Apologize - Coeur Enflammé

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1038-appologize-coeur-enflamme http://www.endrothroad.net/t1068-appologize http://www.endrothroad.net/t1574-apologize-coeur-enflamme
Apologize
Cœur Enflammé
Sam 11 Mar - 16:46
Apologize
— Coeur Enflammé

   
Nom : Apologize
   Nom Ancestral : Coeur Enflammé
   Dynastie : Dynastie du Feu
   Date de naissance : 20/08/2057 (3 ans)
   Sexe : Mâle

   PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   
Couleur du pelage : Gris et blanc majoritairement
   Couleur des yeux : Jaune clair, presque beige 
 Particularités : De nombreuses petites cicatrices sur le corps, notamment autour de la gorge (mais peu visibles avec ses poils épais). Harcelé par sa meute de naissance, et refusant de se soumettre étant jeune, il en a gardé quelques séquelles.

   
caractère

Apologize, ou Coeur Enflammé, est bien comme le Feu : à peine visible, discret, comme une petite étincelle, il peut progressivement monter en intensité et révéler sa sensibilité : brûlant avec calme, il peut soudainement s'attaquer à plus gros que lui, sans prévenir, s'emporter et devenir incontrôlable. Sa soeur Shiva, digne représentante de la Dynastie du Feu en est arrivée à ce point et a fini par tuer. Lui n'en est jamais arrivé à ce stade de perte de maîtrise de soi. Il possède un certain contrôle de lui même, une tendance à l'introversion qui l'empêche de s'enflammer quand la colère prend le dessus. Lui, il brûle de l'intérieur. Il étouffe les flammes de la colère, les garde en lui précieusement, laisse la pression monter tranquillement, afin de les utiliser au bon moment avec un sang-froid destructeur.
Vous devez vous dire : Eh ben ! La colère semble le dominer. Mais vous faîtes erreur. C'est lui qui domine la colère. Apologize domine toutes ses émotions.
S'il y a une chose qu'Apologize a appris, c'est à se servir de tout ce qui était à sa disposition pour survivre. Cependant, il a une certaine éthique, un code moral qu'il s'oblige à respecter. Il a souffert du mépris des autres, souffert d'une injustice telle que jamais il ne se permettra de le faire à quelqu'un d'autre. Apologize est un loup extrêmement respectueux. Protecteur et loyal. Tant que vous respectez ses valeurs, tant que vous ne piquez pas là où ça fait mal, il vous sera un loup amical, bien que méfiant, ouvert à la discussion, avide de savoir. Il aime apprendre. En véritable autodidacte, il est devenu très observateur et rigoureux, ce qui lui a beaucoup  servi dans ses fonctions d'éclaireur, de traqueur, puis d'espion.  Il reste cependant plutôt indépendant, et manque souvent parfois de diplomatie (on ne peut pas dire qu'il a eu une vive sociale très développée, alors il ne va pas s'embêter avec les mots !)

   
histoire

MUSIQUE

   Prologue : décembre 2059, 2 ans. Meurtrier ?!


Petit louveteau innocent, caché derrière un rocher, VOUS tentez de suivre cette scène horrible qui se déroule devant vos yeux. Un jeune loup plutôt puissant, tout de nuances de gris, blanc, et rouge sang se dresse fièrement au milieu de plusieurs corps. Il attaque les quelques survivants, les yeux pleins de haine et de rage. Vous tremblez, vous avez tellement peur ! Vous sentez sa rage mêlée à la peur de ses adversaires arriver jusqu’à vous. Vous n’entendez que grognements, hurlements de douleur, chocs, et giclées de sang. Puis soudain, le silence.
Vous regardez votre sœur, sur votre droite, et croisez son regard terrifié. Pourquoi ? Pourquoi votre famille a-t-elle été attaquée ? Pourquoi ?!

...Et lui ? Qui est-il ? Vous osez un nouveau regard vers cette horrible scène. Il est toujours debout, blessé, l’air épuisé, mais vivant. Une de ses victimes fuit au loin, les autres gisent au sol. Sept morts au total, une hécatombe. Soudain, vous croisez son regard. Un regard jaune, clair, profond, plein d’histoire et pourtant si jeune. Deux ans, tout au plus. Vos parents et le Bêta sont morts dans ce combat pour vous protéger. Il restait pourtant encore trois des cinq attaquants quand Il est arrivé. Il vous a sauvés. Il a achevé leur combat. Vos parents sont morts, mais vous êtes toujours en vie grâce à lui. Les larmes vous montent aux yeux. Ses yeux brillent..  Pleure-t-il ? Un loup aussi courageux que lui peut-il pleurer ? Vous regardez encore votre sœur. Que faire ?

Enfin, la Bêta sort de la forêt. Son visage se décompose. Elle voit tous les morts, sa meute entière décimée. Ce loup gris ensanglanté se dressant au milieu, immobile.

« Non... »

Vous sortez de votre cachette et courrez vers la Bêta. Une étincelle de soulagement traverse son regard, mais rapidement, elle fixe de nouveau l’inconnu. Elle ne sait que faire. Venger sa meute ? Le questionner ? Pourquoi les louveteaux n’ont-ils pas peur de lui ?

« Il nous a sauvés ! Il nous a sauvés ! »

La Bêta se relâche alors, baisse les yeux vers les petits et les câline tout en tremblant, en état de choc. Parfois, elle jette un regard vers les corps des membres de sa meute. Les larmes montent, puis elle regarde enfin l’inconnu. Il n’a pas bougé. Elle lui fait un signe de tête reconnaissant puis lèche les louveteaux qui se frottent contre elle. Quand elle relève les yeux,  le mâle n’est déjà plus là. Au loin, derrière les rochers, elle aperçoit le jeune loup gris qui s’éloigne en boitant, lentement.



HISTOIRE



Apologize est né à la fin de l'été. Cela aurait pu être une naissance tout au plus classique. Mais non. Apologize avait pour mère une Oméga qui avait enfreint les règles : se lier à un loup d'une autre meute, et de plus, en avoir des petits. C'étaient 2 mâles et une femelle. Elle nomma le premier Apologize, comme pour s'excuser de cette grave erreur qu'elle avait commise. Le deuxième, entièrement gris, elle l'appela Nuage. Et la petite dernière, Shiva.

Malheureusement, en tant qu'Oméga, leur mère était faible et amaigrie. Déjà naturellement méprisée par sa meute, ce non-respect des règles l'avait fait toucher le fond dans l'estime des siens. La majorité était pour son expulsion totale. Mais l'alpha décida de la garder : rien de mieux que quatre souffres-douleur qui montreraient l'exemple du châtiment que tout loup obtiendra en osant le défier comme elle l'avait fait. Nuage ne survécu avec difficulté qu'une petite semaine avant de mourir de faim.



***



C'est en luttant ainsi pour survivre que grandirent Apologize et Shiva. Leur mère était morte d'épuisement peu après leur sevrage. Ils étaient faibles, sales, souvent les poils collants. Ils marchaient la tête basse. Ils avaient appris à se soumettre à force de coups de crocs et de bousculades. Souvent, ils regardaient la meute manger avec l'espoir d'avoir un petit bout de gras pour le reste de la journée. Et souvent, les autres louvards agitaient la viande juteuse devant eux en les raillant :

" Vous avez vu ça ? Ca a l'air bon hein ? Vous en voulez ? Oh nan, vous méritez pas de la viande pareille, vous n'êtes que des batards ! "

Apologize et Shiva subissaient en silence. Si Apologize le supportait sans trop de difficulté, Shiva en souffrait énormément. Elle tremblait souvent, non de peur, mais de colère. Et elle explosait littéralement au moment où ils allaient se coucher, à l'écart du reste de la meute.


Petit à petit, ils apprirent à se faire oublier, se rendre invisibles. Ils eurent plus facilement la paix, restant loin de la meute autant que possible, revenant pour manger les restes, s'éloignant de nouveau ensuite en toute discrétion. Mais Shiva s'était assombrie, rongée par la colère qui l'habitait. Elle ne parlait plus, sauf pour pester contre leurs congénères. Leurs moments de jeu, de longues discussions étaient désormais loin derrière eux.

Apologize, lui, s'entraînait toutes les nuits en cachette. Il observait silencieusement chaque entraînement de la meute et appliquait ensuite ses observations seul. Il apprit à se mouvoir en totale discrétion, sans se faire repérer par ses proies dans la nuit silencieuse. Il apprit à chasser avec stratégie, quand sa vue  ne lui permettait pas d'appréhender aisément l'environnement et ses proies. Il apprit a gérer son équilibre, que la nuit rendait précaire. Il espérait ainsi gagner l'estime de sa meute, le jour où il pourrait révéler ses capacités. En attendant, il apportait en cachette quelques proies à Shiva.

Un matin, alors qu'il revenait à l'aube, il entendit des hurlements de rage. Puis l'odeur du sang lui parvint. Il se précipita vers la source du bruit et ce qu'il vit le laissa sans voix :

Shiva se battait contre les membres de leur meute. Un était étendu sur le sol, probablement mort. Se dégagait de la meute une vague d'ahurissement, d'adrénaline, de colère.

" Je vais tous vous tuer !!!", s'exclama Shiva dans un grognement terrible.

Apo' se précipita vers sa soeur et l'éloigna brutalement de son adversaire :

" Mais t'es pas bien ?! Qu'est-ce qui te prends ? "

" Il faut virer ces omégas, ils ont tué une membre de la meute !! "

" Tuez-les ! Ils sont bien comme leur mère, ils méritent la mort ! Allez ! "


Apologize recula de terreur, le coeur battant à tout rompre, sous les regards haineux des siens. Il fixa avec colère sa soeur, qui venait de les condamner, après tous les efforts qu'il faisait pour les sortir de là. Il lui montra les crocs et se mit à fuir. Rester ici était désormais impossible. Des larmes pleins les yeux, il fuit, courut à en perdre haleine. Il ignora sa soeur qui l'appelait et il accélérait, encore et toujours. Fuir loin, loin de toute cette souffrance. Loin de sa soeur qui l'avait terriblement déçu, loin de cette meute qui le détruisait à petits feux, loin du souvenir de la mort totalement ignorée de sa mère.


***


Quelques lunes étaient passées depuis ce terrible événement. Apologize était parvenu à intégrer une nouvelle meute, en tant que Gamma et plus Oméga. Il ne parlait pas de son passé, de crainte de retrouver son ancien statut. Il n'avait pas cherché à avoir des nouvelles de sa soeur.


C'est alors qu'il observait sa nouvelle meute en cachette qu'il avait fini par l'intégrer : l'Alpha avait été incroyablement surpris par ce jeune loup, amaigri, mal soigné, qui avait su se montrer presque invisible pendant une Lune entière. Presque, car un des espions de la meute l'avait repéré depuis un moment.


Il est devenu alors un éclaireur lors des combats, assez réguliers, et un traqueur de proies pour sa nouvelle meute. Puis, après pas mal d'entraînement, il est devenu un espion. Sa meute était une meute ambitieuse et combattive, ce qui lui plaisait énormément. Il n'y était pas très bien intégré, mais comme il avait de bonnes capacités et se montrait très utile, il avait mérité sa place de Gamma.

Il espionnait une des meutes adverses de la sienne quand elle a été lâchement attaquée par un groupe de 5 solitaires. Quand il aperçu les louveteaux terrifiés, Apologize ne put s'empêcher d'intervenir. Seul contre trois, il avait survécu et gagné le combat. L'espion qui l'accompagnait l'avait laissé s'éloigner en silence avant de le rejoindre, bouche bée.

Il gagna ainsi le respect tout entier de sa meute. Car même s'ils combattaient d'autres meutes, ce n'était que pour du territoire, presque jamais en laissant des morts derrière eux, et ils n'attaquaient surtout pas les meutes avec des portées. Ils aimaient tous se battre, mais en suivant un code d'honneur qui leur était cher.

Apologize était fier de sa meute, et sa meute fière d'avoir un combattant comme lui.

Malheureusement, cela ne dura pas longtemps. Des oiseaux de fer attaquèrent de partout, tuant tout sur leur passage. Apologize survécu avec énormément de chance, mais il était de nouveau seul, et errait depuis, à la recherche d'une autre meute...

De Oméga, il était passé à Gamma, et aurait pu encore monter en grade avec un peu de temps... Et désormais, il se retrouvait solitaire.
   
derrière l'écran

   ► C'est quoi ton puff/pseudo Aislinn (ancien puff Artifice)
   ► T'as quel âge 19, bientôt 20 ^^
   ► Tu es arrivé ici comment Dolly, qui a lutté pour me ramener malgré mes hésitations (je serai pas THE personnage actif avec mes études :) ) et après un petit tour dans les présentations, je dirai que c'est Ave (Heda, si tu passes par là, peux-tu me confirmer que c'est toi ? :p ) qui a achevé de me convaincre ! Car c'est vrai que j'étais pas mal tentée par votre forum mais je crains un peu de manquer d'activité
   ► Parrain/marraine : Dolly


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+3)
Défense : 10 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +5
Réserve d'xp : 122
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Sam 11 Mar - 16:53
Bienvenue toah ! =D


Fiche personnage :
Âge : 4 ans 4 mois (20 mai)
Sexe: femelle
Partenaire : Dyneos
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 50 (+3)
Défense : 20 (+2)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +5
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cœur du Phénix



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t536-meute-d-azgaroth-males-04#7576 http://www.endrothroad.net/t1569-eros-o-coeur-du-phenix http://www.endrothroad.net/t977-coeur-du-phenix
Eros
Cœur du Phénix
Sam 11 Mar - 17:09
Bienvenue à toi ! Si jamais tu as des questions ou que tu rencontres des difficultés, le staff est à ta disposition.
Bonne chance pour la suite de ta fiche !


Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 35 (+6)
Défense : 40
Vitesse : 15
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +3
Alpha : + 2 dés combat
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 11 Mar - 17:23
YEAH bravo Ave, je savais que tu y arriverais!

Coucou toi keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1038-appologize-coeur-enflamme http://www.endrothroad.net/t1068-appologize http://www.endrothroad.net/t1574-apologize-coeur-enflamme
Apologize
Cœur Enflammé
Sam 11 Mar - 18:02
Merciii :D

Hello Crunch ! :D Vi elle a réussi, elle a fait une sacré pub haha :p


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+3)
Défense : 10 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +5
Réserve d'xp : 122
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 11 Mar - 18:26
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 11 Mar - 19:22
Olalala un gris blanc :D
Je cherche encore un cousin pour ma Dolly si ça te dit! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t559-eesia-toujours-avec-moi-mon-ombre http://www.endrothroad.net/t565-eesia http://www.endrothroad.net/t718-eesia
Eesia
Jeu d'Ombre
Sam 11 Mar - 20:23
Hey!!!!! Bienvenue à toi

Pour commencer il va te falloir trouver un autre nom ancestral car âme est déjà prit en tant que Dynastie. Donc tu ne peux le prendre.
Silence peut-être utilisé, mais il ne peut pas être de la dynastie du silence car il figure en nom commun.

Si tu as besoin d'aide pour un NA, tu peux solliciter de l'aide sinon il y a tous les noms commun et dynastie répertorié à la fin de ce Topic

Voilà, bon courage pour ta fiche keur


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : femelle
Partenaire : Hige
Apprentie : Lëwe
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 25 (+2)
Défense : 20 (+1)
Vitesse : 15
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Alpha : + 2 dés combat
Réserve d'xp : 290
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1038-appologize-coeur-enflamme http://www.endrothroad.net/t1068-appologize http://www.endrothroad.net/t1574-apologize-coeur-enflamme
Apologize
Cœur Enflammé
Sam 11 Mar - 21:10
Merci Tyrell =D

Crunch : Bof je cherche pas trop de cousins, je préfèrerai famille proche, ou d'autres liens mais pas famille éloignée ^^

Eesia : Ah j'avais mal compris, on doit créer son propre nom de dynastie alors ? Je pensais qu'il fallait prendre un de ceux qui étaient proposés. Et donc on peut utiliser les noms communs proposés ou un autre de notre choix (qu'en tant que nom commun) ?


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+3)
Défense : 10 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +5
Réserve d'xp : 122
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t559-eesia-toujours-avec-moi-mon-ombre http://www.endrothroad.net/t565-eesia http://www.endrothroad.net/t718-eesia
Eesia
Jeu d'Ombre
Sam 11 Mar - 21:38
Oui, c'est ça. La liste ce sont les noms que tu ne peux pas prendre sauf si tu es de leur famille ( enfant, parents, grand parents... )
Les noms communs, tu peux les utiliser mais que en nom commun et plusieurs personnes peuvent les prendre. ( Ex: Silence obscure, dynastie de l'obscurité. Silence des âmes...)
Le nom de dynastie de doit pas figurer dans liste des noms communs, ni celle des dynastie.

Au passage, silence obscure est disponible ^^


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : femelle
Partenaire : Hige
Apprentie : Lëwe
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 25 (+2)
Défense : 20 (+1)
Vitesse : 15
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Alpha : + 2 dés combat
Réserve d'xp : 290
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1038-appologize-coeur-enflamme http://www.endrothroad.net/t1068-appologize http://www.endrothroad.net/t1574-apologize-coeur-enflamme
Apologize
Cœur Enflammé
Sam 11 Mar - 22:49
D'accord, merci !

Je vais en chercher une quand j'aurai fini son histoire ! ^^


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+3)
Défense : 10 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +5
Réserve d'xp : 122
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 12 Mar - 0:38
BLBLBL J'suis contente que ma propagande ait fonctionné ( ici Ave / Cyanure / Aïn ♡ )
Ça me fait plaisir de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1038-appologize-coeur-enflamme http://www.endrothroad.net/t1068-appologize http://www.endrothroad.net/t1574-apologize-coeur-enflamme
Apologize
Cœur Enflammé
Dim 12 Mar - 0:43
Hahaha et oui ! :D

Je suis contente de vous rejoindre aussi ! :D


Bon, je viens d'écrire une histoire pendant une heure, j'ai tout effacé sauf le début, au final elle me plaisait pas :p Je ne sais pas trop encore quel genre de loup je veux faire.. Je vais y réfléchir demain !

EDIT : je suis ouverte aux liens aussi, un peu spéciaux (pas juste amis, même si j'en chercherai aussi ^^), ça peut m'inspirer !


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+3)
Défense : 10 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +5
Réserve d'xp : 122
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t695-australe http://www.endrothroad.net/t962-australe-murmure-celeste http://www.endrothroad.net/t963-australe-murmure-celeste#16881
Australe
Murmure Céleste
Dim 12 Mar - 0:55
Bienvenue! luv


Fiche personnage :
Âge : 3 ans
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 16 (+2)
Défense : 14 (+1)
Vitesse : 16
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1038-appologize-coeur-enflamme http://www.endrothroad.net/t1068-appologize http://www.endrothroad.net/t1574-apologize-coeur-enflamme
Apologize
Cœur Enflammé
Dim 12 Mar - 9:55
Merci Australe !! :D


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+3)
Défense : 10 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +5
Réserve d'xp : 122
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1087-louveteaux-16#39987
Silas
Mutisme du Songe
Dim 12 Mar - 10:17
Je te souhaite la bienvenue ! keur

bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Si malédictus ou Shinobi t'inspirent, tu peux me proposer des idées de liens
si ca te dit =)


Fiche personnage :
Âge : 3 mois [MAJ Septembre]
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +5
Malus :
Louveteau : pas de gain d'xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1038-appologize-coeur-enflamme http://www.endrothroad.net/t1068-appologize http://www.endrothroad.net/t1574-apologize-coeur-enflamme
Apologize
Cœur Enflammé
Dim 12 Mar - 13:50
Merci !!

Excelleeeeent ! Je regardais les recherches de liens hier et j'étais tombée sur celle de Shino (un mentor pour enseigner la discrétion dans l'espionnage et la chasse) et je me suis que de faire de Applogize un espion/éclaireur/tranqueur était une méga bonne idée :p et j'ai plein d'idées qui en ont découlé !

Donc si tu veux, Appo' pourrait être le mentor de Shinobi !

C'est ta recherche de liens qui m'a inspirée, je vais me mettre à l'histoire dans la journée !


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+3)
Défense : 10 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +5
Réserve d'xp : 122
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Châtiment Immortel



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t293-manithil-l-arrivee-de-la-chamane http://www.endrothroad.net/t294-manithil-chatiment-immort http://www.endrothroad.net/t295-manithil-chatiment-immortel
Manîthil
Châtiment Immortel
Dim 12 Mar - 18:56
Welcome à toi ! Si tu as des questions n'hésites pas !
Bonne continuation pour ta fiche =)


Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : femelle
Apprenti : Khamsin
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brumes des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 30
Défense : 20
Vitesse : 30
Malus :
Halloween : Pas de lancé de chasse, explo, guérison, pillage pendant 24h (20.10 à 22h17)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1087-louveteaux-16#39987
Silas
Mutisme du Songe
Dim 12 Mar - 19:36
Allez, c'partit, tu seras mon futur sempaï avec shinobi keur


Fiche personnage :
Âge : 3 mois [MAJ Septembre]
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +5
Malus :
Louveteau : pas de gain d'xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1038-appologize-coeur-enflamme http://www.endrothroad.net/t1068-appologize http://www.endrothroad.net/t1574-apologize-coeur-enflamme
Apologize
Cœur Enflammé
Dim 12 Mar - 20:15
Merci Manithil ! Pour le moment ça va, je pense que j'aurai des questions quand je vais plus me pencher sur les systèmes d'UN, de dés et tout :p

Parfait Maledictus !! :D Hate de RP avec toi !!!


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+3)
Défense : 10 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +5
Réserve d'xp : 122
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1087-louveteaux-16#39987
Silas
Mutisme du Songe
Dim 12 Mar - 22:33
:pope: De même mon petit perv

:wolfyeay:


Fiche personnage :
Âge : 3 mois [MAJ Septembre]
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +5
Malus :
Louveteau : pas de gain d'xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1038-appologize-coeur-enflamme http://www.endrothroad.net/t1068-appologize http://www.endrothroad.net/t1574-apologize-coeur-enflamme
Apologize
Cœur Enflammé
Lun 13 Mar - 20:18
Héhé on va voir si Shino est un bon élève, car il sera pas tendre mon Appo'     Razz

Il semblerait que j'ai terminé...  aah


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+3)
Défense : 10 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +5
Réserve d'xp : 122
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Temps



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Lun 13 Mar - 21:03
Tu es validée ! Ton nom ancestral est Cœur Enflammé.
Tu peux désormais aller jouer et faire le tutoriel, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de gestion.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous ! ♥


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Partenaire : Eesia
Apprentie : Aërith
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 40 (+2)
Défense : 30 (+1)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Alpha : +2 dés combat
Revenir en haut Aller en bas
Apologize - Coeur Enflammé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La colombe enflammée...
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: