Louveteaux [2|6]

:: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Anciens
Compte pnj
Mer 22 Mar 2017 - 19:46
Louveteaux

Ici se trouve la liste de tous les personnages prédéfinis louveteaux né de parents membres du forum et ayant moins de cinq mois. Si l'un d'entre eux vous intéresses, vous n'aurez qu'à poster votre demande ici. En cas de questions n'hésitez pas à MP son propriétaire.

PERSONNAGE DISPONIBLES

PERSONNAGE INDISPONIBLES

Revenir en haut Aller en bas

Les Anciens
Compte pnj
Mer 22 Mar 2017 - 19:46
Taïga
— Danse Céleste

Nom :Taïga
Nom Ancestral : Danse Céleste
Dynastie : Céleste
Date de naissance : 20 mars 2061

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage :  Blanc et gris
Couleur des yeux : Ambré
Particularités : -

caractère

Éternelle dernière de la portée, ceux qui ne connaissent pas Taïga pourraient présupposer que le louveteau est sage, avec ce petit air sérieux, qu’elle ne causera de problème à personne -regarder cette bouille d’ange- et qu’elle suivra ses frères sans dire un mot. Détrompez-vous tout de suite, ce regard sérieux va se muter en air moqueur en moins de temps qu’il faut pour le dire. Elle va faire un mauvais coup, elle va s’esclaffer, elle va bondir sur ses frères, se chamailler, elle va tromper la surveillance de ses parents et elle va adorer ça. Toujours en quête de rires, il est impossible pour elle de rester en place bien longtemps. La vie est une aventure et Taïga ne se fait pas prier pour aller explorer tout ce qui s’offre à elle, aux dépens de ses parents inquiets. Les moqueries ne se terminent jamais avec elle. Prenez-gare à ne pas vous sentir blessé, là n’était pas son intention. Très sociable, la petite va rencontrer tous ceux qu’elle peut en entraînant avec elle ses frères, plus introvertis qu’elle. Malgré le louveteau joueur -et parfois rude- qu’elle incarne, une grande valeur de loyauté et d’amour plane dans sa vie. Elle protégerait sa famille, sa meute, sans hésitation, usant de son caractère fonceur toujours pour faire le bien et aider les siens. C’est pourquoi elle s’excusera toujours après avoir vexé Nazarius en le traitant de peureux pour s’amuser et qu’elle aidera toujours Ezekiel à se relever après lui avoir bondit dessus.

histoire

Qui est la famille de Taïga ?
Australe - mère
Djiminy - père
Ezekiel - frère
Nazarius - frère

Les parents de Taïga appartiennent-ils à une meute, si oui est-elle dedans ? Elle appartient à la meute d’Elendil comme sa mère.
Taïga aura-t-elle la possibilité d'être Chaman ? Oui, si elle suit les voix

exigences

Ce PV a été créé par Australe
Niveau de rp exigé : Correct-bon
Autres précisions : Nope :
Signature du personnage : Nope

Les Anciens
Compte pnj
Mer 22 Mar 2017 - 21:17
Nazarius
— Carillon Céleste

Nom : Nazarius
Nom Ancestral : Carillon Céleste
Dynastie : Céleste
Date de naissance : 20/03/2061

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Blanc
Couleur des yeux : Ambre

caractère

Caractère libre

histoire

Qui est la famille de Nazarius ?
Djiminy : Père
Australe : Mère
Taïga : Soeur
Ezekiel : Frère

Les parents de Nazarius appartiennent-ils à une meute, si oui est-il dedans ? Appartient à la meute d'Elendil, comme sa mère.
Nazarius aura-t-il la possibilité d'être Chaman ? Non

exigences

Ce PV a été créé par Australe
Niveau de rp exigé : Bon
Autres précisions : /
Signature du personnage : /

Les Anciens
Compte pnj
Mar 20 Juin 2017 - 19:01
Ashken
— Dessein Pharaonique

Nom : Ashken
Nom Ancestral : Dessein Pharaonique
Dynastie : Pharaon
Date de naissance : 07 juin 2061

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Il naîtra gris  et éclaircira, gardant un sous poils noir et une fourrure en revanche d'un gris clair donnant un sorte d'effet presque argenté.
Couleur des yeux : ambrés.
Particularités : //

caractère

Je suis un prince, d'ailleurs c'est ma maman qui le dit et elle a toujours raison, ma maman! Mieux encore, je suis le plus beau de tous. D'ailleurs j'aime etre propre et nettoyer ma fourrure pour être parfait comme maman (mais c'est encore mieux quand c'est maman qui me nettoie, meme si je râle pour faire semblant car je suis grand!). Je sais que je suis le meilleur, et sinon je le deviens vite, car je frôle la perfection de si pres que rien ne me résiste.
Un jour je serais l'Alpha de toute la Terre et tout les loups verront que je suis le plus fort, d'ailleurs je pourrais déjà l’être, c'est juste que je prend le temps pour pas voler la place a mon autre maman et pas du tout car je suis trop petit.
J'ai peur de rien, des fois je fais semblant d'avoir peur pour rire, mais en vrai j'ai pas peur de ... Aaaaaaaaahhh une araignée sur ma patte! *secoue frenetiquement sa patte en couinant* hum... c'était pour rire hein! *Vérifie si elle est bien parti*...
Je disais donc, comme je suis un mâle super fort et bien je pleurs pas! Parfois je transpire fort des yeux, mais c'est pas ma faute c'est le soleil! (oui oui même la nuit!)

Avec Maman, j'apprend pleins de choses, comme a me battre, a chasser, a grogner sur les papillons pour leur faire peur, et les regles aussi. Quand je serais Alpha y'en aura beaucoup moins, car c'est nulle un peu les regles!
Je comprend pas bien à quoi ca sert les omega, (mes freres et soeur d'adoption non plus je sais pas a quoi il servent) Mais maman dit que je dois les accepter quand même et arreter de leur faire la misère. Mais si je suis le plus grand et le plus fort du monde , alors c'est moi qui decide! C'est pas de ma faute s'ils le comprennent pas et que je suis obligé de les mordre!

Vous savez quoi, ya des esprits, ils s'appellent les anciens et il parlent dans la tete des gens. Avant il parlaient dans la tête a maman, mais elle m'a dit que maintenant elle veut plus les entendre et vu qu'elle est super forte ma maman, ben les anciens ils viennent plus lui parler. Moi ca m'enerverait si on parlait dans ma tete, comment je ferais pour penser après?

La je fais un peu des betises, mais plus tard je serais super sage. Et si ma maman vous demande, c'est pas moi qui ai mordillé  sa queue quand elle dormait et mit de la salive dessus. *fait un clin d'oeil*

histoire

Qui est la famille de Ashken
Génitrice: Yséra.
Géniteur: Seth.
Oncle: Fatal et Vérité.
Mères adoptives : Awaken et Plume.
Demi soeur: Antigone

Les parents de Ashken appartiennent-ils à une meute, si oui est-il dedans Ashken est dans la meute de ses mère d'adoption, Mirandël.
Ashken aura-t-il la possibilité d'être Chaman Non

relations

Yséra: C'est celle qui l'a mise au monde, il en entendra souvent parler. Il ne sait pas quoi en penser, mais sa mère d'adoption semble dire que c'est quelqu'un de bien, alors il le croit. Il ne garde aucun ressentiment a son égard suite a son "abandon" car cela lui a toujours été présenté  comme une benediction et il ne se voit pas avec une autre mère que Awaken.

Ashton: C'est une sorte de parrain, il était là à sa naissance, d'ailleurs son propre nom vient en parti de lui. Il sait que le loup est important pour sa mère. Il le voit un peu comme le père qu'il n'as pas, même s'il ne l'avouera pas a voix haute. IL a une grande admiration pour lui, certes moins grande que pour sa mère mais tout de même. Après tout il arrive calmer les colères de sa mère rien qu'en la regardant!

Plume: C'est sa deuxième maman, sa nourricière. Il a beaucoup d'affection pour elle et jalouse parfois les enfants légitimes de celle ci.

Dyneos: C'est le compagnon de Plume, de ce fait c'est un peu son père par extension, même si sa mère lui a assuré que non, ce qui l'arrange car il n'aime pas le grand loup noir. Pourquoi? Ben parce que c'est pas sa maman voyons!

Awaken: C'est sa mère, la première, celle tout en haut dans son coeur. Même quand elle râle, il l'aime fort! Il a une admiration sans faille pour elle, c'est la plus mieux du monde après tout sa maman! Il est très possessif avec elle et aime a dire qu'il est sont preferé. De toute façon, il est mieux que tout les autres alors c'est normal.

exigences

Ce PV a été créé par Awaken
Niveau de rp exigé : bon
Autres précisions : ...
Signature du personnage :
Spoiler:

Les Anciens
Compte pnj
Lun 17 Juil 2017 - 12:41
Tala
— Symphonie Damnée

Nom : Tala
Nom Ancestral : Symphonie Damnée
Dynastie : Damnation
Date de naissance : 24.06.2061

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Clair actuellement mais elle deviendra une louve tricolore brune en grandissant.
Couleur des yeux : Ses yeux deviendront ambré ou doré.
Particularités : Un peu plus petite que les louveteaux de son âge.

caractère

Tala a toujours été une loupiote très calme depuis sa naissance. Très affectueuse, la petite reste constamment collé à ses parents ou à ses frères. Encore très jeune, la loupiote n'a pas de caractère définis mais elle semble grandir comme étant une enfant calme et douce, quoique peut-être un peu princesse sur les bords envers son père qu'elle aime énormément. Elle aime être choyé, elle aime que l'on s'occupe d'elle mais elle a gagné de sa mère, sa méfiance envers ceux qu'elle ne connaît pas. Sur ses gardes, elle préféra rester loin le temps d'être sûr qu'elle ne sera pas en danger avant de s'approcher.

Enfant calme, elle aime toutefois jouer et rencontrer d'autres louveteaux avec qui s'amuser mais très vite, elle se fatigue ou préfère rester en retrait face aux louveteaux plus énergique que elle ou qui ont tendances à prendre des risques. Trouillarde ? Peut-être un peu au final.

Peu à peu, la petite commence à se questionner quant à la raison du fait que sa mère soit solitaire et son père le Bêta d'une meute. Elle demande souvent à ses parents pourquoi ils ne vivent pas tous deux dans la même meute et souffre souvent du fait que son père ne vive pas constamment auprès d'eux.

histoire

Qui est la famille de Tala ?
• Mère : Nymeria
• Père : Taylor
• Frères : Amarok (predef) - Keres - Kay (predef) - Varian (mort) - Anduin (mort) - Lothar (mort)
• Sœur : Tyrell (disparu)
Les parents de Tala appartiennent-ils à une meute, si oui est-il dedans ?
Sa mère, Nymeria, est une solitaire vivant à la lisière du bosquet d'argent. Elle vit auprès d'elle.
Son père, Taylor, est le Bêta de la meute d'Azgaroth, vivant dans le bosquet d'argent.
Tala aura-t-elle la possibilité d'être Chaman ?
Non.
relations

Nymeria - mère : Elle l'aime, elle est constamment collé à elle et lui réclame constamment des câlins et de l'attention.
Taylor - père : Elle l'aime plus que tout, il est le loup idéale d'après ses yeux d'enfants et adore être collé à ses pattes.
Amarok - frère : Elle aime énormément son frère jumeau et a tendance à le coller lorsque leur mère doit s'absenter. Elle apprécie qu'il soit protecteur envers elle.
Keres - frère : Keres a toujours été auprès de lui depuis sa naissance. Il est à la fois un copain de jeu mais également un protecteur.
Kay - frère : Sa mère lui en a parlé comme étant son frère mais aussi le frère jumeau de Tyrell et Lothar. Elle ne l'a jamais rencontré. [prédéf]
Ave - connaissance : Ave est l'Alpha de la meute de son père. Elle vient parfois leur rendre visite.
Antigone - amie : Fille de Ave, Antigone vient souvent leur rendre visite pour jouer avec eux. Elle l'aime bien même si elle la trouve parfois trop speed.

exigences

Ce PV a été créé par Nymeria
Niveau de rp exigé : Normal
Autres précisions : Étant donné qu'il s'agit d'un louveteau jeune, il est possible de revoir son caractère. Me MP de préférence avant de proposer un nouveau caractère, mais également en cas de question.
Signature du personnage : //

Les Anciens
Compte pnj
Lun 17 Juil 2017 - 12:42
Amarok
— Reflet de l'Épervier

Nom : Amarok
Nom Ancestral : Reflet de l'Épervier
Dynastie : Épervier
Date de naissance : 24.06.2061

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Il deviendra tricolore gris en grandissant.
Couleur des yeux : Ses yeux deviendront ambré ou doré.
Particularités : Un peu plus massif que les louveteaux de son âge.

caractère

Second né de la portée, Amarok se prend malgré tout pour le grand frère et protecteur de sa sœur, Tala. Louveteau doux et très joueur, il aime passer son temps à embêter sa sœur ou les autres louveteaux qu'il peut croiser mais malgré tout, il ne leur fera jamais aucun mal et saura s'arrêter face à l'agacement des autres. Très curieux et aventureux, il aime explorer les alentours de la tanière, là où il a le droit d'aller, sous le regard protecteur de ses parents. Loin d'être désobéissant, il aime parfois essayer de tenir tête à son père qu'il admire plus que tout, mais ce n'est jamais bien méchant et finit toujours par finir par obéir à ce dernier. Affectueux, il aime se faire dorloter par ses parents de temps à autre mais surtout, il aime passer du temps auprès de son père qui est à ses yeux son modèle.

Encore très jeune, Amarok n'a pas finit de voir son caractère évoluer et si à l'heure actuel il est un louveteau doux et sage, nul doute que certaines de ses connaissances finissent pas l'influencer mais jamais de la mauvaise manière, du moins, pour le moment... Amarok ne se rend pas encore compte des limites de son corps et tant qu'il peut jouer, il le fera, même si on corps lui crie d'arrêter sous la fatigue, il ne cessera que lorsqu'il l'aura décidé et dans ces moments là, il finira par s'écrouler de fatigue.

Tout comme sa sœur, il souffrait du fait de ne pouvoir vivre avec leur père, ne comprenant pas pourquoi ses parents vivaient l'une en tant que solitaire et l'autre en tant que membre d'une meute. Après mainte sollicitation, leur mère accepte de vivre dans la meute de leur père. Heureux, le petit peut désormais s'épanouir auprès de ses deux parents. En grandissant, Amarok commence à montrer quelques signes de rébellion.

histoire

Qui est la famille de Amarok ?
• Mère : Nymeria
• Père : Taylor
• Frères : Keres - Kay (predef) - Varian (mort) - Anduin (mort) - Lothar (mort)
• Sœurs : Tala (predef) - Tyrell (disparu)
Les parents de Amarok appartiennent-ils à une meute, si oui est-il dedans ?
Sa mère, Nymeria, était une solitaire vivant à la lisière du bosquet d'argent. Comme elle a rejoint la meute d'Azgaroth, Amarok fait partie de cette meute désormais.
Son père, Taylor, est le Bêta de la meute d'Azgaroth, vivant dans le bosquet d'argent.
Amarok aura-t-il la possibilité d'être Chaman ?
Non.
relations

Nymeria - mère : Très proche de sa mère, il l'aime énormément et aime rester des heures blotti contre elle.
Taylor - père : Proche de son père, il admire ce dernier et aime passer du temps avec lui pour pouvoir apprendre de ce dernier qu'il voit comme un modèle.
Tala - sœur : Il aime beaucoup sa sœur jumelle et est toujours collé à celle-ci, jouant parfois les frères protecteurs avec elle.
Keres - frère : Keres a toujours été auprès de lui depuis sa naissance. Il est à la fois un copain de jeu mais également un protecteur.
Kay - frère : Sa mère lui en a parlé comme étant son frère mais aussi le frère jumeau de Tyrell et Lothar. Il ne l'a jamais rencontré. [prédéf]
Ave - connaissance : Ave est l'Alpha de la meute de son père. Elle vient parfois leur rendre visite.
Antigone - amie : Fille de Ave, Antigone vient souvent leur rendre visite pour jouer avec eux. Il l'apprécie énormément et adore la suivre dans ses jeux.

exigences

Ce PV a été créé par Nymeria
Niveau de rp exigé : Normal
Autres précisions : Étant donné qu'il s'agit d'un louveteau jeune, il est possible de revoir son caractère. Me MP de préférence avant de proposer un nouveau caractère, mais également en cas de question.
Spoiler:

Les Anciens
Compte pnj
Dim 13 Aoû 2017 - 17:05
Aëlya
— Hardiesse de la Couronne

Nom : Aëlya (modifiable)
Nom Ancestral : Hardiesse de la Couronne
Dynastie : Couronnée
Date de naissance : 18.06.2061

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Blanc.
Couleur des yeux : Ses yeux deviendront ambrés ou dorés.
Particularités : Libre à vous d'en rajouter.

caractère

Les Anciens n'ont pas nommé la jeune louve d'ivoire « Hardiesse » sans raison. En effet, si la petite femelle a hérité de la dynastie de sa mère, elle n'en a pas moins hérité le tempérament de feu de son père. Dynamique, courageuse - jusqu'à être téméraire souvent - et entreprenante, c'est un véritable petit dragon qui ne recule devant rien. Curieuse de tout, elle s'intéresse à tout ce qui l'entoure et pose de nombreuses questions, ce qui rend son babillage incessant parfois insupportable.
Dotée d'un caractère bien trempée, la demoiselle ne se laisse pas facilement marcher sur les pattes et son statut de princesse lui fait parfois enfler les chevilles... Il ne faut donc pas hésiter à la remettre à sa place car, même si elle peut se montrer pimbêche et susceptible, elle n'est dans le fond qu'un bébé assoiffé de connaissances.
Têtue, elle a du mal à reconnaître ses torts et à démordre d'un avis qu'elle a déjà bien tranché. Il est difficile de la faire dévier d'une idée ou d'un objectif qu'elle s'est déjà fixé, aussi irrationnel fut-il.
Néanmoins, son instinct de protection est très développé et ce, notamment avec ses proches. Prête à se condamner pour eux, elle a hérité du tempérament méfiant à l'égard des étrangers et quelque peu sectaire propre aux Azgaroths.

histoire

Qui est la famille d'Aëlya ?
• Mère : Ave - disparue.
• Père : Eros
• Frère : Nyx - jumeau
• Sœur : Antigone - demi-soeur disparue.
• Tante : Manîthil
Les parents d'Aëlya appartiennent-ils à une meute, si oui est-il dedans ?
Aëlya est la fille du couple Alpha de la meute Azgaroth. Sa mère (Ave) a disparu en compagnie de sa sœur (Antigone) lorsqu'elle a atteint ses deux mois, suite à l'intervention d'humains alors qu'elles s'étaient approchés d'un camp hostile.
Il ne reste donc que son père, Eros, pour veiller sur elle en compagnie del a nourrice de la meute Azgaroth, Maya.
Aëlya aura-t-elle la possibilité d'être Chamane ?
Non.
relations

Ave - mère : Très proche de sa mère, elle a beaucoup souffert de sa disparition.

Antigone - demi-soeur : Réaction au choix face à sa disparition.

Nyx - frère : Nyx et Aëlya sont fusionnels et il est rare de les voir l'un sans l'autre.

Eros - père : Elle s'est beaucoup rapproché de lui depuis la disparition de sa mère mais envie un peu la complicité entre son frère et lui.

Manîthil - tante : Manîthil était très proche de sa sœur Ave et se montre très protectrice avec les enfants de cette dernière.

Maya - nourrice : Maya a gardé Nyx et Aëlya pendant leur plus tendre enfance et a acquis un statut de seconde mère pour eux.
exigences

Ce PV a été créé par : Eros
Niveau de rp exigé : Aucun
Autres précisions : Étant donné qu'il s'agit d'un louveteau jeune, il est possible de revoir son caractère, mais également de changer de nom si vous en avez envie. N'hésitez pas à me MP pour toute question complémentaire ! ♥
Signature:

Louveteaux [2|6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1