Meute d'Elendil - Femelle [1|1]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Lun 22 Mai - 13:09
Elendil femelles

Ici se trouve la liste de tous les personnages prédéfinis appartenant à la meute d'Elendil et femelles. Si l'un d'entre eux vous intéresses, vous n'aurez qu'à poster votre demande ici. En cas de questions n'hésitez pas à MP son propriétaire.

PERSONNAGE DISPONIBLES

PERSONNAGE INDISPONIBLES
    Aucun


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Lun 22 Mai - 13:10
Lëwe
— Source Trouble

 
Nom : Lëwe
Nom Ancestrale : Source Trouble.
Dynastie : Trouble
Date de naissance : 28/12/2060 (8 mois)
Sexe : Femelle
Rang : Apprentie (mentor Eesia)

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Gris/blanc tacheté de brun par endroit pouvant devenir un loup tricolore.
Couleur des yeux : Yeux jaunes clairs une fois adulte.
Particularités : none

caractère

Lëwe est encore un louveteau, jeune et débordante d'énergie elle a tendance à faire courir les loups qui l'entourent. Curieuse. Ses petites pattes ont bien vite fait de l'emmener là où bon lui semble sans qu'elle s'en aperçoive. Souvent incapable de retrouver son chemin, elle fait de bonne frayeur à sa mère adoptive Eesia qui ne manque pas de s'inquiéter pour la petite. Dynamique et bavarde, Lëwe peut parfois se montrer usante même si dans le fond chacun se résout à avouer que la petite est charmante. La langue bien pendue. Un franc parlé qui se développe. L'on pourrait y voir une petite similitude avec Eesia. Elle grandit. Son caractère s'affine avec le temps, elle apprend de ses erreurs et comprend à présent les dangers qui l'entourent. Avant d'être dans les pattes de sa maman adoptive, Lëwe avait tendance à fuguer. N'en faire qu'à sa tête. Se retrouver dans des situations plus périlleuses les unes que les autres. Mais la fermeté et la justesse de cette femelle ont finit par canaliser les excès de zèle de la petite louve. Vivante. C'est le mot le plus juste. Elle l'est. Mais pas seulement, c'est aussi une petite au cœur sur la patte, prête à aider les plus faibles qu'elle. Une âme de justicière dans le corps d'une petite téméraire, heureusement pour elle, il y a toujours un loup adulte pour venir la sortir du pétrin. Elle attire les situations rocambolesques un peu malgré elle.

Lëwe profite de sa vie, des découvertes du monde qui l'environne et son voyage en compagnie de sa nouvelle mère fut une riche d'expérience dans l'apprentissage de la petite. Depuis, elle a bien grandit et évoluée. Plus sage. Plus réfléchie. Bien que les explorations restent pour elle un moyen de s'évader qui la démange comme si elle avait des puces ! Elle ne se retient pas. Filoute. Un brin quand on commence à la connaître mais il semblerait que la petite se soit prise d'affection pour sa nouvelle maman, reconnaissante que celle-ci lui ai finalement sauvé la vie. Sans elle, Lëwe n'aurait jamais pu survivre. Bientôt en âge de commencer son apprentissage, elle est déjà bien éveillée et avancée sur ce chemin. Eesia ayant dû emmener la petite dans son périple, lui a enseigné le respect des règles, les bases de la chasse pour qu'elle puisse au moins attraper des rongeurs. L'art de la discrétion et lui a enseigné la beauté du monde. Cette petite louvarde n'est pas une princesse, elle préfère l'exploration et les expéditions, fouiller et découvrir quitte à revenir hourdée de boue, de terres, de feuilles... Très peu soignée, Eesia tente d'améliorer ce trait de personnalité un peu particulier chez sa petite protégée. Boudeuse et susceptible, il n'est pas facile de lui dire qu'elle est négligée sans la froisser. N'ayant pas la langue dans sa poche, elle trouve toujours le moyen de contester et de grogner, faisant savoir qu'elle n'est pas de cet avis.

Six mois: Le caractère de plus en plus marqué, Lëwe évolue dans le bon sens. Plus proche de sa maman et de son papa adoptif, elle joue les petites princesses en se pavanant comme un paon devant les plus jeune de la meute d'Elendil. Rusée. Joueuse. Taquine. Elle n'est pas la dernière pour les bêtises sur tout depuis que Warrior fût lui aussi recueilli par Eesia. Elle aurait pu éprouver de la jalousie, ou de la crainte mais elle voit en Warrior un compagnon de jeu. Un frère de cœur. Par contre elle est moins enjouée à l'approche de la naissance des petits de sa maman. Lëwe se montre rebelle. Moins facile. Elle cherche à attirer l'attention de Eesia pour que celle-ci s'occupe d'elle. Pour rassurer sa fille adoptive, la jeune mère décide de s'occuper de l'apprentissage de cette petite teigne capricieuse afin qu'elle ne se sente pas délaissée.

histoire

Lëwe était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Non, la petite est née au sein d'un couple de solitaire. Ses souvenirs sont flou concernant ses deux premiers mois auprès de sa famille, ne se souvient pas des circonstances de son abandon.
Lëwe possède-t-elle de la famille ? Au choix. Il peut lui rester ces parents ou non, éventuellement des frères/sœurs de portées.
Lëwe est-elle Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Lëwe :
• Février 2061 : Lëwe est abandonnée et se retrouve seule.
• Février 2061 : Eesia tombe sur Lëwe aux abords de la Vive, cours Sud. Frêle. Amaigrie. Eesia nourrit et veille sur la petite louve, puis la prend sous son aile.
• Mars 2061 : Expédition en Direction des Crocs du Nord en compagnie de Eesia. Cette louve qui lui rappelle sa mère, du moins c'est ce qu'elle pense.
• Avril 2061 : Vie provisoire dans une tanière dans les Crocs du Nord. Eesia veille toujours sur Lëwe bien que la louve semble très attristée. Lëwe se montre moins désobéissante et tente une approche affectueuse auprès d'Eesia qui lui rendra.
• Mai 2061: Mère et fille font route vers le bois au cerf, afin de retrouver Hige. Des retrouvailles, des explications entre les deux adultes et l'acceptation de Lëwe par Hige, tous trois se dirigent vers le territoire de la meute Elendil. Lëwe est ravie d'avoir un père adoptif, jouant de ces charmes de loupiotte mon attendrir le mâle.
• Juin 2061: Maman a fait une découverte! Il se nomme Warrior et il est un peu plus jeune que Lëwe. Au début méfiante, elle trouve en lui un compagnon de jeu, de bêtise et d'aventure. Des tempéraments proche, il règne entre eux une très bonne complicité. Hige présente Eesia comme sa compagne à la meute Elendil, Warrior et Lëwe comme ces enfants adoptifs. Tous trois font désormais partie de la Meute. Eesia va mettre au monde ces petits, ce qui rend Lëwe jalouse. La petite tente d'attirer l'attention sur elle par tous les moyens.
Quels sont les objectifs de Lëwe ? Trouver d'où elle vient ? Se souvenir de sa famille et des raisons de son abandon. Vivre auprès de sa nouvelle famille et être acceptée.

relations

• Eesia – Mère Adoptive & mentor : Eesia n'a pas pu laisser Lëwe seule comme quand la petite l'a rencontré. Touchée par son désespoir et son état, la louve n'ayant pas réellement d'instinct maternel s'en ai découvert un avec la petite. Chacune apprenant de l'autre, le périple mené par Eesia dans le Nord à rapproché les deux femelles et Eesia voit en Lëwe sa petite fille. Soucieuse à son égard, Eesia semble parfois un peu trop protectrice et ferme, mais demeure une louve aimante pour lëwe.

• Hige – Père Adoptif : Compagnon de Eesia, il accepte Lëwe sans la moindre difficulté. Ravie d'avoir une famille, la loupiotte se sent comme un poisson dans l'eau. Elle aime jouer de ces charmes d'enfant pour attendrir le mâle et le mener par le bout du museau. Lëwe n'hésite pas à tenter des caprices et se faire traiter comme une véritable petite princesse auprès de lui. Elle l'aime beaucoup, appréciant qu'il la traite comme une grande.

• Warrior – Frère de Coeur : Il est comme elle. Il a été sauvé et recueilli par Eesia, leurs histoires très semblables ont tout de suite fait que les choses collent entre les deux petits. Caractère similaire. Excursions. Découvertes. Jeux. Bêtise. Complice. Ces deux là se sont bien trouvés. Inséparable. Possessif l'un envers l'autre, il est difficile de les voir l'un sans l'autre. Quelques chamailleries mais jamais rien de bien méchant. Ils agissent comme de vrai frère et sœurs.

• Orion - Demi frère : Fils légitime de Hige et de Eesia, Lëwe semble jalouser ce petit dernier autant qu'elle jalouse le lien qu'il entretient avec son amie Taïga. Difficile de dire si Lëwe déteste son petit frère ou non, elle semble surtout distante avec lui pour le moment.

• Taïga – Petite étoile : Taïga, c'est la fille d'une Louve de la Meute - Australe. Elle est rigolote. Elle parle plus que Lëwe et ça l'amuse. Lëwe apprécie que la loupiotte la regarde avec de grands yeux brillants, elle se sent importante. Du coup, elle passe du temps à jouer avec même si au début Lëwe craignait que Taïga lui pique son frère, Warrior. Idolâtré par la petite, Lëwe se montre vigilante et garde un œil sur elle pour qu'il ne lui arrive rien. Elle joue parfois les grandes sœurs avec Taïga ainsi que sa fratrie.

exigences

Ce PV a été créé par : Eesia
Niveau de rp exigé : Bon
Autres précisions : Concernant le passé de Lëwe avant sa rencontre avec Eesia, il est libre. Vous pouvez décider d'avoir ou non des parents vivants, des frères et sœurs. Le caractère de Lëwe est bien évidemment évolutif car c'est une jeune louvarde qui apprend encore donc vous pouvez bien entendu rajouter des choses et en modifier d'autres. Pour toutes questions ou précisions, je suis disponible par Pm sur Eesia.
Signature du personnage : none


Revenir en haut Aller en bas
Meute d'Elendil - Femelle [1|1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lycan] Jessica Carter, femelle Alpha meute de Soho
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» Etoile d'Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: