Meute de Mirandël - Mâles [1|1]

:: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Anciens
Compte pnj
Mer 7 Juin - 19:14
Mirandël mâles

Ici se trouve la liste de tous les personnages prédéfinis appartenant à la meute de Mirandël et mâles. Si l'un d'entre eux vous intéresses, vous n'aurez qu'à poster votre demande ici. En cas de questions n'hésitez pas à MP son propriétaire.

PERSONNAGE DISPONIBLES

PERSONNAGE INDISPONIBLES
    Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Les Anciens
Compte pnj
Mer 7 Juin - 19:15
Dyneos
— Guerrier Tempétueux

Nom : Dyneos
Nom Ancestral : Guerrier Tempétueux
Dynastie : Tempête
Date de naissance : 01/04/58 (3 ans)
Rang : Alpha
Niveau : 1
Statistique : Attaque : 10 - Défense : 5 - Vitesse : 5
Compétence : Chasseur : 1

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Ambrés
Particularités : Noir uni pas de trace de blanc.

caractère

J’ai perdu fois en vous. J’ai perdu fois en nous. Le silence est le berceau de mon cœur. Je ne peux m’y résoudre à l’abandonner. Il a gommé tous mes blessures, toutes mes éraflures. Je n’ai pas encore sombré dans la folie pour me résoudre à retenter la chance. La prochaine sera la dernière. C’est une certitude gravée le long de mon échine. Alors je me mure dans un épais silence, les gens passent et glissent à mes côtés mais ne m’écorchent plus. Plus personne ne m’atteindra, j’en ai fait le serment cette nuit-là. Esprit farouche et indomptable, je ne me laisse guider par personne. Aucun lien ne sera assez fort, aucune chaîne assez froide, pour me tenir prisonnier. Je ne dois rien à personne, je m’en assure avec le plus grand sérieux. Mon cœur, je l’ai abandonné il y a bien longtemps sur le côté d’un trottoir, aucune attache, aucun sentiment, qu’un épais abîme au fond de mes entrailles. Il y a des choses que même le temps ne peut effacer. Il y a des maux que même l’âme ne peut oublier, des cœurs, parfois, trop brisés pour se recoller. Un jour viendra où je m’ouvrirai. Je redoute et espère à la fois ce moment. Un espoir. Une lumière. Peut-être n’est-ce pas encore la fin de ma destinée. Peut-être…

histoire

Dyneos était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui
Dyneos possède-t-il de la famille ? Non ils sont morts pendant l'apocalypse.
Dyneos est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de NOM DU PERSO :
01/04/58 -> Naissance de Dyneos
10/11/58 -> Rencontre de sa promise, de son élu, de la plus douce de toute.
05/60 -> Dévastation, destruction, les liens sont coupés, Dyneos se retrouve seul.
30/05/60 -> La mort ne l'a toujours pas pris. Pourquoi? Qu'attends-on de lui? Il n'a plus rien, plus d'ami, plus de famille, plus de meute, son coeur est mort dans ces explosions.
28/03/61 -> Il est temps de se reprendre ne main, de trouver un nouveau but dans la vie, de survivre.
03/61 -> Retrouvailles avec sa douce, Plume, lui permettant d'envisager un avenir, une meute.
03/61 -> Rencontre avec Maledictus aux alentours de l'autoroute.
03/61 -> Rencontre avec Cyanure un jeune loup.
03/61 -> Rencontre avec Awaken première louve "recrutée" pour le projet de meute avec sa douce.
05/61 -> Apprend que Plume est enceinte, le jeune loup appréhende un peu mais partage tout de même la joie de sa compagne.
05/61 -> Fondation de la meute de Mirandël avec sa compagne Plume et rencontre avec Shinobi et Apologize.
06/61 => Trouvaille du louveteau nommé Angrove, il décide d'adopter le petit diablotin avec sa compagne.
28/06/61 => naissance de Sirrah, Silas et Silence
07/61 => Réunion avec la meute pour faire des patrouilles groupées afin de chasser les prédateurs restant sur le territoire ainsi que de parler du problème que peuvent poser à l'avenir les Hommes.

Quels sont les objectifs de Dyneos ?
Retrouver une vie normale, oublier, si possible, retrouver un semblant d'espoir...

relations

Plume: Compagne et élue de son cœur Dyneos semble être prêt à tout pour cette louve qu'il aime et contemple. Il accepte donc certains de ses écarts
Angrove: Fils adoptif
Ashken: Il le voit un peu comme un fils adoptif même si Awaken tente de faire en sorte que le petit reste distant avec le grand noir.
Sirrah: Fils, Dyneos tente d'être assez proche de son fils afin de lui apprendre à devenir plus tard un grand chasseur.
Silence: Fille, il adopte vis à vis de sa fille un côté très protecteur.
Silas: Fils, tout comme pour Sirrah il tente d'être assez proche de celui-ci pour lui transmettre son savoir.
Hige: Il le déteste, si il le pouvait le loup noir plongerait ses crocs dans son jolie minois. Pourquoi ? Parce que Hige est trop proche de Plume ce qui fait que la jalousie le ronge.
Maledictus: Le mâle semble se méfier de lui mais il le "tolère" et pourrait envisager d'être en de bons thermes avec lui à l'avenir.
Awaken: Louve faisant partie du groupe qu'il est en train de fonder avec sa compagne, il ne l'apprécie pas puisque celle-ci a des relations ambigües avec Plume mais connaissant le besoin de liberté de sa belle et surtout parce que c'est une autre louve il ne ressent pas le besoin d'intervenir. Mais malgré ça il la garde à l’œil et sera capable d'agir si celle-ci envisage de prendre plus de place qu'elle ne le devrait.
Fenrir: Frère et ancien compagnon de Plume il ne semble pas plus l'apprécier que ça se méfiant du mâle en question, mais par respect pour sa douce il tolère sa présence tout en le gardant à l’œil.
Apologize - Neutre - le loup fait partit de sa nouvelle meute Dyneos ne le connait pas encore très bien.
Neptune - Neutre - C'est une louve qui semble assez proche de Plume, elle fait elle aussi partit de la meute et Dyneos a du mal à l'approcher puisqu'elle celle-ci ne semble pas apprécier les mâles.

exigences

Ce PV a été créé par : La première joueuse de Dyneos et appartient désormais à Plume
Niveau de rp exigé : Bon avec un minimum de présence, étant donné qu'il s'agit d'un personnage important pour la meute.
Autres précisions : Dyneos a été un personnage joué
Signature du personnage :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Meute de Mirandël - Mâles [1|1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1