[Questionnaire] Votre avis nous intéresse !

:: Premier pas :: Le monde :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Anciens
Compte pnj
Sam 10 Juin - 13:33
Votre avis nous intéresse !

Le forum suit son cours et comme souvent, nous aimons avoir votre avis, d'autant que cela fait un moment que nous n'avons pas fait de questionnaire ! Vous pouvez répondre à la suite ou dans une partie secrète !

Pour les timides, vous n'aurez qu'à poster sur le lien suivant, sachez que vous ne pourrez plus éditer votre message une fois avoir posté dedans ! : www

QUESTIONNAIRE
Code:
<div class="backADMIN"><div class="titrADMIN">Questionnaire</div>
► <b>Comment trouvez-vous Endroth Road en général ?</b> -
► <b>Que pensez-vous de la dernière grosse MAJ ?</b> -
► <b>Est-ce que les nouveautés dans le système de jeu vous conviennent ?</b> -
► <b>Y a-t-il des points qui vous déplaisent ou vous handicapent en particulier dans le système de jeu ?</b> -
► <b>Quel genre d'animation aimeriez-vous avoir (HRP ou RP) ?</b> -
► <b>Quel genre d'event aimeriez-vous avoir ?</b> -
► <b>Que verriez-vous pour améliorer le forum ?</b> -
► <b>Autre chose à ajouter ?</b> -</div>

Revenir en haut Aller en bas

http://www.endrothroad.net/t536-meute-d-azgaroth-males-44#7578 http://www.endrothroad.net/t749-damon#12526
Damon
Soldat Crépusculaire
Sam 10 Juin - 22:39
Questionnaire

Comment trouvez-vous Endroth Road en général ? - Honnêtement, je trouve que c'est un forum vraiment complet, tant au niveau design, système de jeu, contexte, événements et membres. ♥
Que pensez-vous de la dernière grosse MAJ ? - Que du positif, tant sur le changement de design que sur les changements/éclaircissements effectués ! :)
Est-ce que les nouveautés dans le système de jeu vous conviennent ? - Yep !
Y a-t-il des points qui vous déplaisent ou vous handicapent en particulier dans le système de jeu ? - La malchance que j'ai ? Mais ça, quel que soit le système, j'pense que ce sera la même chose. xD
Quel genre d'animation aimeriez-vous avoir (HRP ou RP) ? - Plutôt RP, même si quelques petites choses HRP pourrait être cool. Du coup, continuer sur les évents comme ils sont faits, parce que c'est juste géant, rajouter quelques quêtes, histoire d'en avoir toujours une ou deux lorsqu'on ne sait pas vraiment quoi faire. Niveau HRP, proposer des concours ? Du genre photos, dessins, graphismes. :)
Quel genre d'event aimeriez-vous avoir ? - Je passe mon tour, l'imagination, c'est pas mon fort.  veryhappy
Que verriez-vous pour améliorer le forum ? - Grosso modo, comme ça, pas grand chose pour ne pas dire rien.
Autre chose à ajouter ? -  keur

Fiche personnage :
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Statistiques :
Attaque : 30 (+4)
Défense : 15 (+2)
Vitesse : 15
Bonus :
Chasse : +6
Proie : poisson x2
Résistance au froid : +2
Santé : 1

http://www.endrothroad.net/t1344-buster-l-ancien-heros-chien
Block Buster
Miraculés
Jeu 15 Juin - 12:25
Questionnaire

Comment trouvez-vous Endroth Road en général ? - Je suis complètement amoureuse de ce forum <3
Que pensez-vous de la dernière grosse MAJ ? - Une véritable bombe ! Même si j'imaginais un nouveau design Razz
Est-ce que les nouveautés dans le système de jeu vous conviennent ? - Parfaitement ! De toute façon, même sans nouveautés, ce forum sera & restera une bombe <3
Y a-t-il des points qui vous déplaisent ou vous handicapent en particulier dans le système de jeu ? - Je ne peux rien dire car je n'ai pas encore rp malheureusement xD
Quel genre d'animation aimeriez-vous avoir (HRP ou RP) ? - Je vais paraître bête mais je ne vois pas ce qu'est une animation :/
Quel genre d'event aimeriez-vous avoir ? - D'autres animaux, pas forcément imaginaires, intervenant dans le jeu ce serait pas mal je trouve !
Que verriez-vous pour améliorer le forum ? -
Autre chose à ajouter ? -
Je vous aime, surtout toi Nemo <3

Fiche personnage :
Santé :
Particularité : RAS

Statistiques :
Attaque : 8 (+1)
Défense : 6
Vitesse : 6
Bonus :
Santé: : 1
Combat : Encaisse 2 pts

http://www.endrothroad.net/t1198-illusion-tu-existes-ou-tu-es-une-illusion-en-cours http://www.endrothroad.net/t1199-illusion-les-liens-perdu-ou-les http://www.endrothroad.net/t1201-illusion-foret-des-fantomes-l-histoire-commence-ici#23366
Illusion
Forêt des Fantômes
Lun 19 Juin - 3:47
Questionnaire

Comment trouvez-vous Endroth Road en général ? - Vraiment super et conviviale
Que pensez-vous de la dernière grosse MAJ ? - vraiment super mais j'aimerais bien un nouveau desing au prochain :)
Est-ce que les nouveautés dans le système de jeu vous conviennent ? - oui
Y a-t-il des points qui vous déplaisent ou vous handicapent en particulier dans le système de jeu ? - Non tout va bien pour le moment, même si pour les chasses cela reste un peu moyen pour moi :)
Quel genre d'animation aimeriez-vous avoir (HRP ou RP) ? - NB
Quel genre d'event aimeriez-vous avoir ? - NB
Que verriez-vous pour améliorer le forum ? - NB
Autre chose à ajouter ? - Very Happy

Fiche personnage :
Santé :
Particularité : Haleine du diable

Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Bonus :
[Questionnaire] Votre avis nous intéresse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1