Leith • Mélopée du Lion

 :: Premier pas :: les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1494-leith-o-melopee-du-lion http://www.endrothroad.net/t1496-leith-o-melopee-du-lion#32350
Leith
Mélopée du Lion
Jeu 15 Juin - 19:36
Leith
— Mélopée du Lion

Nom : Leith
Nom Ancestral : Mélopée du Lion
Dynastie : du Lion
Date de naissance : 08/11/2058 (2 ans)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : C'est un loup au pelage blanc et très épais, qui le protège des plus basses températures. Lors de grandes chaleurs, il a besoin de refroidir son corps en s'immergeant régulièrement dans le courant d'une rivière.
Couleur des yeux : Yeux ambrés, qui brillent d'un éclat de douceur.
Particularités : Il possède une tâche sombre au milieu du dos, d'uns gris presque noir. Leith est un loup plutôt musclé, avec une carrure taillée pour le combat.

caractère

Par nature calme et réfléchit, Leith n'est pas le loup qui va se jeter aveuglément dans la bataille. Il ne rechigne pourtant pas à rejoindre les troupes quand il estime que la cause est juste. Il n’est pas celui qui peut partir au quart de tour et réagir à la moindre petite insulte. Il essaye de prendre chaque situation avec sagesse, malgré son jeune âge. Certain pourraient penser qu’il ne craint pas la peur et le danger, ce qui n’est pourtant pas le cas. Comme tout un chacun, il a ses propres démons. Il n’affronte pas l’adversité sans craindre pour sa vie. Mais il est animé d’une grande loyauté et d’un besoin de justice, ce qui lui confère assez de courage pour se lancer dans un combat.

Leith, c’est un peu celui qui protège la veuve et l’orphelin. Il n’est pas le plus rapide, loin d’être le plus agile, ou celui dont les sens sont les plus affûtés. Mais il dispose d’une grande force, et d’un certain talent pour ce qui est du combat. Grand stratège, il semble en permanence analyser la situation pour mettre ses capacités à profit. Connaissant et assumant avec modestie ses facultés, il se donne le devoir de protéger les plus faibles. Il sait faire preuve de pitié et d’indulgence, essayant de résonner même les cœurs les plus noirs. Mais s’il voit qu’il ne peut plus rien faire pour sauver l’âme de son adversaire, il abandonnera et n’accordera plus son pardon.

Le loup blanc n’est pas le plus jovial, le plus expressif. Il présente toujours un air neutre et calme, mais n’en ressent pas moins des émotions. Il préfère simplement ne pas les exposer, car il sait d’expérience que certain profitent de toutes les failles visibles pour vous anéantir. Cependant, quand il a une confiance totale et une relation étroite avec un loup, il est capable de s’exprimer avec plus d’aisance, même si parler de ses émotions reste une petite épreuve pour le mâle.

D’apparence, l’on peut donc penser que Leith est un loup qui ne se laisse jamais impressionner et est toujours impassible, mais il a aussi ses faiblesses. Il y a des situation où il perd tous ses moyens. Il prend trop à cœur la protection des siens, et est capable de paniquer quand il n’a aucune possibilité d’aider les autres, qu’il est complètement incompétent. Il ne pense jamais à ses propres besoins, faisant toujours passer les autres avant lui. Il peut facilement se retrouver piégé et démuni, si un adversaire parvient à percer sa carapace.

Il est un fervent croyant, et prie souvent les anciens comme les divinités. Cependant, il essaye d’être ouvert d’esprit, et accepte ceux qui ne croient en rien, tant que chacun respecte autrui. Il écoute toujours les décisions des Anciens, respectant grandement l’avis des Chamans. Pourtant, s’il pense que la situation s’y prête, il est capable d’aller à l’encontre du code d’honneur, priant le pardon de ses ancêtres.

Leith, c’est le loup qui ne fait pas l’unanimité. Facilement critiqué pour être trop bon, on lui dit souvent qu’il n’est qu’un crétin sans cervelle, qui devrait cesser de penser aux autres et plus réfléchir pour lui même. D’autres apprécient sa sagesse et sa gentillesse, assurant qu’il s’agit d’un ami fidèle.

De toute manière, et Leith le dit souvent, on ne peut pas plaire à tout le monde, et il vaut mieux qu’il en soit ainsi.
histoire


Il existait, autrefois, une meute très ancienne, qui vivait dans les montagnes, bien plus au nord d'Endroth. Depuis des générations, ces loups étaient capables de résister aux conditions de vie extrêmes de ces hautes altitudes, ne craignant ni le froid ni les chemins abruptes de leur territoire. L’Alpha était respecté, considéré comme juste et bon. Sa compagne était aimée de tous, pour sa bienveillance et son altruisme. Ensemble, ils eurent un premier fils, noir comme le jais, tranchant avec les pelages clairs de la meute. Cet enfant était appelé à diriger la meute à son tour, aussi l’Alpha plaçait de grands espoirs en son fils. Nox était alors encore un jeune loup fougueux et ambitieux. Il désirait la fierté de son père plus que tout au monde, et se donnait corps et âme dans son apprentissage. Beaucoup pensaient qu’il ferait un grand meneur une fois qu’il se serait assagi. Il manquait peut être encore de justesse et de compréhension, mais il essayait de suivre les traces de son père.

Un an plus tard, deux petits louveteaux virent le jour. Nox prit son rôle de grand frère très au sérieux, et comptait guider son jeune frère et sa jeune sœur, pour qui il eu rapidement un amour inconditionnel. La petite louve, plus blanche que la neige plus douce que la soie, fut nommée Eywa. Dès ses premières heures, elle entendit les chants et douces paroles des Anciens. Son frère jumeau, au pelage dense et presque aussi blanc qu’elle, prit le nom de Leith. Dans leur tanière, c’était ce dernier qui prenait le plus de place, bien plus grand et volumineux que sa sœur. Ces deux là, à peine sortis du ventre de leur mère, se serraient l’un contre l’autre, se vouant un grand amour fraternel.

Durant les mois qui suivirent, Eywa était nettement plus extravertie et énergique que son frère. Celui-ci se contentait de la suivre et de veiller à ce qu’il ne lui arrive rien. Leur mère disait souvent que Leith était bien trop sage pour son âge, et qu’elle n’avait encore jamais vu de louveteau qui ne faisait aucune bêtise. Elle le poussait souvent à sortir, à jouer avec les autres jeunes de la meute. Mais Leith n’avait pas d’intérêt pour le jeu et la transgression. Il préférait observer les grands, écouter son frère ou consoler ses amis louveteaux quand ça n’allait pas. Parfois, il essayait de s’amuser avec les autres, mais quand ils fonçaient tous dans le tas, lui était du genre à réparer les dégâts.

Alors qu’Eywa commençait son apprentissage pour devenir une Chaman, Leith s’appliquait à apprendre la chasse, à se battre et explorait les terres en compagnie de son mentor. Il lui vouait une grande admiration, et était le plus attentif des apprentis. On lui trouva rapidement un talent pour le combat, suivant les traces de son frère aîné. Leith, pendant son apprentissage, passa beaucoup de temps avec Nox, resserrant leur lien et apprenant de son expérience. Rapidement, le jeune loup devint comme un conseiller pour le loup noir. Nox transmettait son savoir, et Leith apportait sa sagesse. Ils étaient une famille unie et aimante. Ils grandissaient tous, écoutant la voix des anciens, suivant le code d’honneur et servant leur meute comme ils le pouvaient.

Puis vint le jour de l’Apocalypse. Jusqu’à présent, la meute de Leith n’avait jamais connu de grande difficulté. Aucune autre meute ne vivait aux alentours, et seuls quelques solitaires venaient parfois sur leurs terres. Mais ce jour là, Leith vit grand nombre des siens mourir. D’abord son père, qui voulu protéger la meute en bon Alpha qu’il était. Puis sa mère, qui avait essayé de mettre les louveteaux et leurs mères à l’abri. Chacun d’entre eux perdirent la vie, et les survivants furent rapidement éparpillés. Sans avoir le temps de comprendre ce qu’il leur arrivait, Leith et Nox se retrouvèrent seuls, impuissants devant leurs terres dévastées et vides de vie.

Malgré leur douleur d’avoir perdu chacun des êtres qu’ils aimaient, les deux frères décidèrent de partir à la recherche d’Eywa, persuadés qu’elle était encore en vie. Guidés par leur instinct de survie, ils avancèrent aveuglément, cherchant avec désespoir la piste de leur sœur. Ils restèrent unis face au danger, où l’entraide et le soutien devint maître mot. Pendant des mois, ils errèrent vers leur but, jusqu’à ce que leur montagne natale soit loin derrière eux.

Et un soir, alors que Leith et Nox s’étaient endormis dans leur tanière de fortune, un groupe de loups affamés s’approcha de leur maigre réserve. Les cinq voleurs s’emparèrent des proies des deux frères. Réveillé par cet odieux méfait, Nox comptait bien faire payer aux quatre vauriens. Leith tenta de l’en empêcher, lui affirmant qu’à eux deux ils ne feraient pas le poids. Mais Nox était bien trop fier et têtu, il poursuivit les loups chapardeurs. Malgré la raison, Leith parti à sa suite, refusant de laisser son frère seul face à quatre loups enragés.

Rapidement, et comme Leith l’avait prédit, le combat tourna en leur défaveur. Chacun encerclé par deux loups que la fin avait rendu particulièrement agressifs, ils comprirent qu’ils ne firent pas le poids. Ils prirent donc la décision de fuir, comprenant qu’ils ne devaient pas risquer leur vie pour si peu. Partant chacun de leur côté pour maximiser leurs chances, Leith se retrouva poursuivit par les deux canidés. Sachant qu’il ne parviendrait pas à les semer, il réussit à se cacher au tournant d’un bosquet, se qui lui semblait être la meilleure stratégie pour s’en sortir vivant. Son odeur masquée par les plantes environnantes, Leith se retrouva enfin seul. Il attendit un long moment, s’assurant qu’il n’y avait plus de danger, avant de partir chercher son grand frère. Mais il eu beau fouiller le bois de fond en comble, Nox n’était plus là. Pendant des jours et des jours, il tenta de flairer sa piste. Après de longues semaines de marche en solitaire, avec ses seules pensées pour compagnie, il foula les terres d’Endroth. Il sentait, au fond de lui, qu’il trouverait la réponse à ses questions dans ces vastes contrées. Il n’avait pas perdu l’espoir de retrouver son frère et sa sœur.

Peut être qu’enfin, après tant de temps, il parviendrait à réunir sa chère famille.


derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo Jumt'
T'as quel âge 20 ans
Tu es arrivé ici comment Waize m'en parle depuis DES MOIS. Il a bien fallu que je finisse par craquer. *vilaine fille  fouet *
Parrain/marraine : Waize ♥


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Temps



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Jeu 15 Juin - 19:38
Welcomeeee !
Si tu as des questions n'hésites pas à nous MP, nous retrouver sur la CB ou sur Discord ! =D
Bonne continuation pour ta fiche.


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Partenaire : Eesia
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 40 (+2)
Défense : 30
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +1
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t536-meute-d-azgaroth-males-34#7577 http://www.endrothroad.net/t810-kiriac-serenade-du-crepuscule http://www.endrothroad.net/t842-kiriac#14317
Kiriac
Sérénade du Crépuscule
Jeu 15 Juin - 19:41
Coeur coeur
Bienvenue ici keur


Fiche personnage :
Âge : 3 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 13 (+4)
Défense : 20 (+2)
Vitesse : 15
Bonus :
Chasse : +6
Proie : poisson x2
Résistance au froid : +2
Santé : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Jeu 15 Juin - 19:43
Bienvenue toi =D !!!


Fiche personnage :
Âge : 4 ans (maj le 20 mai)
Sexe: femelle
Partenaire : Dyneos
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 50 (+2)
Défense : 20 (+2)
Vitesse : 20
Bonus :
Santé: : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Artifice de la Couronne



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1176-precious-little-terminee http://www.endrothroad.net/t1181-antigone-enfant-reve
Antigone
Artifice de la Couronne
Jeu 15 Juin - 19:49
Bienvenue keur


Fiche personnage :
Âge : 2 mois
Sexe: femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+4)
Défense : 5 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +6
Proie : poisson x2
Résistance au froid : +2
Santé: : 1
Malus :
Louveteau : ne gagne pas d'exp
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1494-leith-o-melopee-du-lion http://www.endrothroad.net/t1496-leith-o-melopee-du-lion#32350
Leith
Mélopée du Lion
Jeu 15 Juin - 19:55
Merci à vous tous ! keur


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1488-aslaug-o-insoumission-chaotique http://www.endrothroad.net/t1528-aslaug-s-links-o-revenge
Aslaug
Insoumission Chaotique
Jeu 15 Juin - 20:36
Je suis nouvelle aussi mais je te souhaite la bienvenue ici ! keur


Fiche personnage :
Âge : trois années
Sexe: femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1087-louveteaux-12#19953 http://www.endrothroad.net/t1436-nazarius-carillon-celeste
Nazarius
Carillon Céleste
Jeu 15 Juin - 21:41
Bienvenue! han


Fiche personnage :
Âge : 3 mois
Sexe: Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1380-i-m-a-warrior http://www.endrothroad.net/t1432-warrior-prince-des-neiges http://www.endrothroad.net/t1489-warrior-prince-des-neiges
Warrior
Prince des Neiges
Jeu 15 Juin - 22:50
Bienvenue !


Fiche personnage :
Âge : 5 mois
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Aveugle (œil gauche)


Statistiques :
Attaque : 5 (+2)
Défense : 5
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +1
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ombre du Matin



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t400-maledictus-ombre-du-matin-terminee http://www.endrothroad.net/t401-maledictus-ombre-du-matin
Maledictus
Ombre du Matin
Ven 16 Juin - 8:41
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
C'est un grand plaisir de voir que nos membres aiment le forum
au point de rameuter tout le monde
Alors j'espère sincèrement que tu ne seras pas déçu du voyage!

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff & moi-même.
Bon courage pour ton histoire, mais je ne suis pas inquiète, le caractère est déjà pas mal du tout ! hi


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : Palier 2
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 45 (+1)
Défense : 20
Vitesse : 25
Bonus :
Santé: : 1
Malus :
Expérience divisée par 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cœur du Phénix



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t536-meute-d-azgaroth-males-04#7576 http://www.endrothroad.net/t899-eros-coeur-du-phenix http://www.endrothroad.net/t977-coeur-du-phenix
Eros
Cœur du Phénix
Ven 16 Juin - 12:37
    Bienvenue parmi nous !
    J'adoooore ton NA I love you


Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : mâle
Partenaire : Ave
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 34 (+4)
Défense : 31 (+2)
Vitesse : 15
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons x2
Résistance au froid : +2
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1494-leith-o-melopee-du-lion http://www.endrothroad.net/t1496-leith-o-melopee-du-lion#32350
Leith
Mélopée du Lion
Ven 16 Juin - 14:27
Merci, vous êtes tous trop mignons arg
Je pense avoir terminé ma fiche ! 8D


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damnation de l'Étoile



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t430-nymeria-uc http://www.endrothroad.net/t432-nymeria-etoile-damnee http://www.endrothroad.net/t433-nymeria-etoile-damnee
Nymeria
Damnation de l'Étoile
Ven 16 Juin - 17:04
Han un fervent croyant des Anciens, comme Hige !! On va bien s'entendre *.*

Tu es validé ! Ton nom ancestral est Mélopée du Lion.
Tu peux désormais aller jouer et faire le tutoriel, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de gestion.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous ! ♥


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : femelle
Partenaire : Taylor
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+2)
Défense : 15
Vitesse : 30
Bonus :
Proie : Petit Rongeur x2
Revenir en haut Aller en bas
Leith • Mélopée du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: