Naël- Sais-tu soigner les âmes ? [Terminé]

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1533-nael-sais-tu-soigner-les-ames-termine http://www.endrothroad.net/t1544-nael-un-bout-de-scotch-pour-rep
Naël
Abysses Aériennes
Jeu 22 Juin - 4:56
Naël
— Abysses Aériennes

Nom : Naël
Nom Ancestral : Abysses Aériennes
Dynastie : Dynastie Aérienne
Date de naissance : 22/06/2060 (1 an)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Naël est un loup tricolore, mais chez lui le roux est prédominant et particulièrement éclatant. Sur le dos et sur le visage, au niveau des yeux, des poils argentés/noirs soulignent d'avantage encore la rousseur de sa fourrure. Sous la gorge, à l'intérieur de ses oreilles et sur le ventre, la couleur se dégrade jusqu'à être blanche. Son poil est très dense.
Couleur des yeux : Couleur soleil
Particularités : Haut sur pattes, élancé, museau fin, poitrail profond et ceinture marquée malgré son poil dense, Naël est clairement un étranger au vu de son profil légèrement différent à celui des loups de la région. Il a aussi 3 petites cicatrices sur le museau presque recouvertes par ses poils, il a été mordu. Un pelage particulièrement fourni. Ses crocs sont légèrement trop longs, du coup ceux d'en haut dépassent un peu sur sa machoire inférieure. Il a aussi la queue un peu plus longue que la moyenne, ainsi, bien qu'il soit comme monté sur "des échassiers", elle lui arrive en-dessous des articulations... Des petits défauts comme tout le monde en a, n'est-ce pas.

caractère


Joyeux- Farceur- Curieux- Insouciant en général- Sociable- Distrait- Doué dans son travail- Très intelligent- Gentil- parfois peureux- Souvent pénible- Décalé- Bavard- Altruiste- Têtu- Un peu sans gêne s'il est en confiance- Timide et réservé avec les mâles, effrayé par ceux qui ont un aspect fort ou très viril.- Intuitif- Expressif- Rancunier- Moqueur, parfois blessant- Fidèle.

Sauvage? Définitivement. Mais peut-être pas dans le sens où vous pourriez le croire. Naël n'a rien du loup fier aux yeux perçants qui plongent jusque dans votre âme. Il est furtif, discret et se faufile. Silhouette fine, presque moqueuse jusque dans ses déplacementS, le rouquin est un animal au caractère pétillant. Il aime la vie d'autant plus qu'il a failli la quitter beaucoup trop tôt. Malgré son dur passé, le jeune loup a connu l'amour, il en a été autant entouré que de violence. C'est donc un philosophe qui juge que chacun est différent, même si les grand mâles freinent un peu ses impulsions clownesques. Loin de chercher le conflit, c'est toutefois un sacré farceur, un coquin parfois fatiguant. Ses blagues ne font souffrir personne, si ce n'est les oreilles de son interlocuteur, parfois bien obligé de les écouter si c'est un de ses patients. Vif et joyeux, ce luron profite beaucoup de son nouveau statut pour se promener sur tous les territoires. Il avance en toute impunité là où il veut même s'il respecte les meutes. Toutefois son caractère insouciant peut énerver les moins tolérants.

Naël est un curieux mélange d'être sociable et indépendant. Il aime faire des rencontres, venir en aide aux autres, mais il est difficile de l'attacher sur place. Peu enclin à intégrer une meute dont l'organisation lui a laissé un mauvais souvenir, le jeune loup essaye de faire des rencontres car il n'aime pas être seul. Du coup, il danse entre son statut de sans meute et de Chaman qui passe de clan en clan.

Quand le rouquin est seul, il déambule librement, appréciant son droit de divaguer sur toutes les terres. Il aime la nature et surtout, adore observer les autres animaux, y compris ceux qui sont sensés être ses proies. C'est un loup actif qui parcoure de nombreux kilomètres chaque jour et se déplace souvent, juste avant que son empreinte ne marque trop le dernier lieu visité.

Parfois un peu décalé, le jeune loup peut simplement oublier de répondre à son interlocuteur, sûrement occupé à observer la fourmi qui fait de l'escalade sur la fourrure de ce dernier. Parfois vexant sans le vouloir, Naël peut attiser l'agacement des moins tolérants. Bien que loin d'être vilain, hippie dans l'âme, il suit juste sa propre route. La douleur d'autrui le peine, bien sûr, mais rester concentré lui coûte quelques efforts, surtout s'il y a un joli coucher de soleil en arrière-plan. Bref, il dévore sa nouvelle liberté.  

En ce qui concerne les chiens, vu son caractère peace and love, Naël est plutôt tolérant avec eux. En réalité, il aimerait bien en interroger quelques uns pour en savoir plus sur leur ancienne vie. Sans gêne ? Un peu. Il faut dire que rien n'arrête le jeune loup quand il a soif de connaître. Rien ou presque, car les Alphas l'effrayent suffisamment pour qu'il perde son éclat et se soumette directement à eux. D'ailleurs, face aux grands mâles puissants- errants ou pas- il retrouve aussi un peu ses réflexes d'ancien Oméga.

Très communicatif, justement à cause de son passé, le Chaman sait parfaitement lire la gestuelle de ses compagnons. Il y est très attentif malgré les apparences, craignant une attaque de la part d'un mâle fou. Pour cette raison -et peut-être une autre bien différente aussi!- Naël se sent plus à l'aise en compagnie des femelles. Il devient alors leur chevalier servant, leur "meilleure amie" prêt à tout pour les faire rire.

Enfin, malgré son attitude bravache, le jeune loup reste un animal prudent, parfois même peureux. Si on y prête attention, il regarde beaucoup autour de lui et sursaute facilement, bien qu'il se recompose un masque après, ou rit si un loup lui a fait la farce. Lorsqu'il est seul, on voit parfois ses lèvres remuer avec un chuchotis qui en sort, tel une litanie. Il s'adresse souvent aux Anciens et plus particulièrement à son grand-père défunt.

Histoire


Personnages de l'Histoire (sinon c'est un peu compliqué haha.)

Ñori: 7 ans. Elle rêvait de fonder une famille mais n'a eu qu'une seule portée, avec un seul louveteau: Naël. Issu de l'Amour, ce dernier aurait dû être chéri mais la louve a dû lui apprendre à accepter les coups. En effet, elle a commis l'erreur de choisir son comme compagnon, ce qu'Heratic, l'Alpha n'a jamais accepté. La louve adore son enfant et le forcer à courber l'échine lui brise le coeur. Elle pense que c'est le seul moyen qu'il survive toutefois.

Appollon: Mort à 7 ans. Ancien amoureux de Ñori, le loup est décédé à cause du gaz qu'il n'a pu fuir, victime d'une blessure de chasse pas tout à fait guérie.

Heratic: 8 ans. L'Alpha. N'ayant pas eu de portée-étant stérile.- et ses frères et soeur ayant déserté la meute pour chercher fortune ailleurs, il aurait dû faire de Naël son héritier. Néanmoins, jaloux de son défunt frère, il a préféré punir Ñori de son "mauvais choix" les a rabaissé au rang d'Oméga.

Frida: 10 ans: Mère d'Hératic et d'Appollon, contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle adore Ñori et Naël. La nouvelle "basse extraction" de cette dernière lui ait égal, mais elle ne peut plus protéger sa belle-fils et son petit- fils car elle se fait vraiment très vieille. Hératic ne la maltraite pas car c'est sa génitrice, mais il ne l'écoute plus.

Mganga: 11 ans: C'est le père de Ñori et par extension le grand-père paternel de Naël. En tant que Chaman, il n'avait pas le droit de donner la vie, mais après avoir connu une longue période d'ombre, alors que les Anciens lui avaient tourné le dos, il se promit de ne plus jamais les décevoir, horrifié par le trou béant laissé par leur absence. À force de prières et de repentis sincères, il obtient le pardon de ceux-ci un an après la naissance de sa fille-dont il ne s'occupa point pendant cette période pour ne pas outrer d'avantage les Anciens.-. Alors que l'Alpha allait le virer à cause de son incapacité à entendre les Murmures Divins, il retrouva son lien avec et se promit d'enseigner au prochain Chaman à ne plus jamais profaner les Anciens. Son repentir et ses aptitudes lui permirent de retrouver son rang et ainsi d' échapper au rabaissement de rang, il essaye d'exhorter sa fille à se rebeller mais surtout à son petit-fils d'écouter la voix des Anciens. En fait, il est conscient des risques mais pense qu'une vie dans l'ombre n'en est pas une, alors il est prêt à prendre le risque. Après avoir vécu le silence des Anciens, il pense que surtout que rien ne peut être pire, pas même la mort.

- Garde ta place, fils. Tu es un Oméga et c'est tout.

Lorsque Ñori prononça ces mots, ses babines se relevèrent d'avantage encore, exprimant tout son mépris. Un dédain tourné vers elle, vers son fils et la vie en général. Naël avait été accepté dans la meute car il était le fils d'Apollon, le frère d'Hératic, l'Alpha. Alpha qui n'avait d'ailleurs jamais aimé celui qui partageait ses gênes. Cependant face à leur mère grondante, il s'était résigné à ne pas rejeter le fruit de cet amour, miraculeusement né environ un mois après la Catastrophe. Apollon, le Dieu et amant de Ñori était décédé après avoir inhalé le Gaz, ralenti par une blessure de chasse dans sa fuite. Naël était donc l'ultime vestige, le dernier souvenir de ce loup parti trop tôt.

Depuis, la veuve avait dévalé les rangs pour terminer en bas de l'échelle, victime de la jalousie de celui qu'elle avait renié depuis le début, l'Alpha. En effet, le mâle aurait souhaité l'avoir comme compagne mais, plus attirée par la poésie que le pouvoir, Ñori s'était tournée vers Apollon, le frère honni, beau joueur qui n'avait jamais disputé le trône. Une histoire vieille comme le monde, typique, stéréotype, mais tragique et belle malgré tout.

Frida, la mère d'Hératic et de feu Apollon était une noble mamie aimant plus que de raison l'héritier de son fils préféré disparu, mais tandis que le temps la faisait vieillir, il faisait grandir la haine de son enfant Survivant, le grand chef. Naël avait été protégé si peu de temps, juste les deux premiers mois de sa naissance, le temps d'ouvrir ses yeux sur le monde.

Entraînés par Hératic, les membres de cette meute moribonde, affamée s'étaient acharnés sur Ñori, ancienne aristocrate délaissant sa douceur pour une aigre résignation et un rang d'Oméga. Désormais accoutumée à recevoir les coups de crocs, elle ne répondait plus et tâchait d'enseigner à son fils à faire de même. Seul Mganga son propre père (ayant payé pendant une longue année sa faute d'avoir eu une relation. D'ailleurs parfois, il tend à penser que la mort soudaine de sa compagne pourtant jeune et en bonne santé faisait parti du châtiment (lui intimait de résister. Il avait mis des idées dans la tête de Naël, des idées qui pourraient le tuer selon la louve.

- C'est à force d'histoires qu'il t'as mis ça dans la tête, ces voix, cette voie. Tu n'es pas plus Chaman que moi.

Ñori était dure, mais elle aimait son fils et croyait le protéger en lui mentant, en essayant d'effacer la vérité. Elle savait que c'était possible, après tout, son père était Chaman, Naël pouvait avoir été choisi à son tour. Cela dit, elle savait aussi qu'Hératic ne supporterait pas que Mganga enseigne quoique ce soit au fils de son défunt frère. D'ailleurs il ne voudrait tout simplement pas laisser en vie le louveteau en sachant que ce dernier avait eu l'outrecuidance d'accéder à ce pouvoir latent. Elle pensait donc apporter une certaine protection à Naël mais aussi à Mganga qui, de part son utilité, avait échappé aux maltraitances d'Hératic.

La meute survivait donc, trimbalant ses larmes, son passé et ses souvenirs dans lesquels le Monde était plus beau, plus chaud, plus facile. Les membres étaient épuisés, ils comprenaient de moins en moins les agissement de leur chef qui n'avait jamais aussi bien porté son nom, mais personne ne partait. Par peur du grand méchant loup, probablement.

- Grand-père, grand-père ne traîne pas autant, ils vont nous laisser derrière.

Il pouvait parler, lui, le louveteau de trois mois, muni d'un surplus de pattes, on aurait un échassier, et que dire de cette queue qui touchait le sol ? Mganga se moquait gentiment du petit, disant que pour son cas, ni la médecine, ni les prières ne pouvaient rien faire. Et lorsque les larmes montaient aux yeux de l'enfant, il se rattrapait en lui rappelant que ces spécificités étaient ce qui faisaient son charme, à l'instar de ses quenottes supérieures que l'on pouvait entrevoir sur ses babines. C'est vrai que Naël était un louveteau prometteur, tout en pattes, à la ceinture déjà fine et au poil riche, mais surtout heureux de vivre malgré les réprimandes, ou sa mère qui vivait dans la peur de son beau-frère, l'Alpha. On pourrait même dire qu'il était déjà un joli coeur avec un charme en devenir bien particulier, au vu de ses petits "défauts" et de son pelage rare. Enfin, malheureusement, ce détail n'adoucissait pas l'Alpha.

- Mon petit, tu te rappelles de ce dont on a parlé ? Bientôt Hératic aura besoin d'un autre chaman... Et toi tu entends la voix des Anciens.

- Tu sais que maman n'aime pas que j'en parle, ça la rend triste.

Le visage expressif du gamin se fit boudeur, puis chagrin. Il faisait des efforts pour retenir ses larmes.

- En plus, elle croit que je mens.

- Non. Ta mère n'est pas stupide, loin de là. Elle croit aux Anciens, d'ailleurs je l'entends les prier chaque soir pour toi... Le problème est qu'elle a plus peur de ton grognon d'oncle que d'eux. Cette décision t'appartiens Naël. Si tu veux apprendre, je t'enseignerai. Hératic n'aura pas le choix.

La meute étant petite, voir moribonde, le vieux Chaman était sûr que le Grand Mâle devrait bien accepter que son petit-fils prenne sa suite. Personne n'était susceptible d'entendre les voix ici, et aucune naissance n'était prévue dans ce groupe vieillissant, de toute façon peu fertile en général. Les conditions de vie d'un aussi petit clan, sans territoire fixe pouvait expliquer le fait que les femelles aient difficilement des portées, et surtout en général un ou deux louveteaux. De ce fait, la règle habituelle des loups stipulant que seuls les Alphas pouvaient avoir une progéniture avait été levée. Cela dit Naël n'avait que 3 amis potentiels un peu plus âgés que lui. 3 qui ne lui parlaient guère et voulaient de toutes façons quitter au plus vite cette meute "pourrie" selon leurs propres mots.

L'ambiance n'était pas au beau fixe dans ce clan que Mganga rechignait pourtant à quitter, car toute sa vie et toute sa famille étaient réunies. Alors il se battait pour cette meute, quitte à ce que ses vieux os tremblent. De la même manière, il finit par convaincre Naël de suivre son enseignement.

À 4 mois donc, profitant de la moindre pause ou même de leur place en fin de file, le chaman transmettait son savoir au gamin. Ce n'était pas simple car le vieux loup était très exigeant. Il lui appris à respecter les Anciens, à vénérer les divinités et lui posait des questions sur les plantes cueillit sur son passage. Un jour cependant, leur manège fut découvert par l'Alpha. Ce dernier, loin d'être une stupide brute comme le suggérait son faciès sans cesse renfrogné attendit de réunir des preuves. Il observait plus que jamais le grand-père et son Oméga de fils qui n'était pas toujours aussi prudent que souhaitable, assis au milieu de feuilles dont il essayait de se souvenir le nom, abordant un air particulièrement attentif. Ñori qui n'avait jamais rien dit était encore moins bête qu'Hératic. Elle savait depuis le début ou presque que Mganga avait pris sous son aile le petit. Au final résignée elle avait fait comme si de rien n'était, choisissant d'ignorer ce qui la paralysait de peur et de fierté à la fois.

Lorsqu'Hératic s'approcha de son vieux Chaman et de Naël, le premier comprit en un éclair ce qui s'était passé. Il se plaça devant le louveteau de 5 mois qui grognait bravement malgré sa terreur derrière les pattes de son protecteur.

- Ne me dis pas que... Même ça... Le fils de Monsieur Parfait, j'aurais m'en douter... Enfin ça ne change rien. Tu savais que c'est un Oméga et tu as commencé à le former ! Chacun à sa place dans une meute, et nous avons besoin d'Omégas. Pourquoi as-tu dérogé à l'ordre de la meute vieux fou ?

Le mâle devait être particulièrement remonté pour oser insulter le chaman. En effet, sous ses airs durs, il croyait fermement aux Anciens, regrettant par ailleurs que ceux-ci se taisent en sa présence. Comme la majorité des dictateurs, c'était un des plus religieux, accomplissant tous les rituels possible même si en réalité il interprétait leur parole comme bon lui semblait.

- Il me semble que les lois des Anciens surpassent allègrement les tiennes, petit arrogant.


- De toutes façons, ce sont des ingrats. Je les ai toujours prié et ils ne m'ont jamais rien dit à moi. Existent-ils vraiment au final ? Après tout il n'y a que toi et ton petit préféré qui ont le "privilège". Mais laisse-moi rire,
vieux vénal, tu parles des Anciens à tout bout de champs, il n'empêche que dès que tu as pu, tu as engrossé celle qui a donné naissance à la source de tous nos problèmes. Au final qui sait, c'est peut-être Ñori la punition. Ton châtiment pour lequel je paie encore !


- Ne blasphème pas mon fils. Mganga a payé, et si les Anciens lui parlent à nouveau, c'est qu'ils lui ont pardonné.

Frida venait d'intervenir, espérant calmer l'Alpha. Malheureusement, elle avait beau être sa mère, ce dernier ne l'écoutait plus depuis longtemps. Pire encore, son arrivée le rendit d'avantage fou. Il gonfla son poitrail, semblant réfléchir un instant à ce qu'il faisait puis se décida.

- Ah oui, qui te le dit ? Lui... Est-ce que c'est seulement vrai, hein, je me rappelle que ça l'a bien arrangé de les retrouver alors que j'allais virer cette bouche à nourrir inutile. Mais au fait... Toi non plus tu ne m'as jamais aimé. Tu en as toujours eu pour Apollon. Je n'étais rien à tes yeux... Je ne suis rien malgré tous mes efforts.

Libérant toute sa frustration accumulée depuis des années, le mâle se jeta sur le Chaman. Du haut de ses pattes d'échassier, Naël se mit devant son grand-père et reçu la morsure sur son museau. Un couinement s'échappa de sa gorge, bref, sec, et d'autant plus déchirant. Sortie de sa torpeur, Ñori se tourna et fonça sur le géant. Dans son élan, la femelle percuta son ventre, et le temps que ce dernier retrouve son souffle, elle prit son petit ensanglanté entre les crocs pour s'éloigner.

La vieille Frida resta quelques secondes sur place. Les yeux ronds comme des soucoupes, haletante et pleurant silencieusement alors que ses pupilles voilées par la cataracte contemplaient les autres membres, de la meute, paralysés.

- Tu as tort mon fils, je t'aimerai toujours, malgré tout.

La louve fit demi-tour et prit le galop aux côtés de Ñori tenant Naël dans sa gueule et de Mganga. Ils s'enfoncèrent dans les buissons, non loin pour se cacher car les deux anciens ne pouvaient décidément pas piquer un sprint. Heureusement, le Chaman était rusé, il enduit les fuyards d'une plante dont la puissante odeur cacha leurs présences. L'Alpha furieux les chercha jusqu'à la tombée de la nuit avant de reprendre la route avec les pauvres hères qui le suivaient encore.

***

Le nouveau "clan" s'organisa de son mieux. Frida assista Mganga pour soigner Naél, lui apportant des plantes, tandis que Ñori chassait sans s'arrêter. Malgré son âge également avancé, la louve était la seule apte à sustenter la famille. Le Chaman comprenant qu'il ne lui restait plus longtemps devint très sévère.- quoiqu'aimant- avec Naël. Il savait que son petit-fils se retrouverait très vite seul et que ni son joli minois, ni son physique d'asperge lui permettraient de survivre. Son unique chance de s'intégrer dans une meute ou de se promener librement était de devenir un Chaman accompli. Qui s'embarrasserait d'un apprenti soigneur au passé d'Oméga ? Heureusement, malgré un grand manque de concentration, le gamin était intelligent.

Sa plaie guérie, il se forgea un fort caractère, habitué à être constamment en sous-nutrition, il était pourtant animé, heureux de vivre avec sa famille sans l'ombre d'Hératic et de sa meute "folle". Ñori lui enseigna de son mieux l'art de la chasse, même si de ce côté là le pauvre gosse n'était pas le plus doué. Tout arrivait trop vite, il devait engranger de connaissances...

Lorsqu'il eut 9 mois, le groupe s'était déjà réduit, Frida devenue aveugle à cause de sa cataracte avait fini par mourir de vieillesse, ou de faim peut-être. Mganga tomba malade et ne put bientôt plus se mouvoir. Cependant, y compris depuis son "lit" il continua l'éducation du jeune loup. Son statut les sauva d'être encore chassés du territoire où ils s'étaient établis. Naël commença à assister son grand-père. Suivant ses consignes, il était ses pattes et pratiquait ainsi sur des patients aux blessures généralement légères.

Lorsqu'il eut 10 mois, la chose se compliqua encore. Ñori mourut à cause d'une mauvaise chute lors d'une chasse, épuisée qu'elle était. Naël et son grand-père dépérissaient à pas de géant. En effet, l'apprenti obligé de rester sur place ne pouvait plus chasser, les proies ayant fui les lieux immédiats depuis longtemps. Il se contentait donc de charognes et de prières. Malgré l'insistance de l'ancien, jamais le nouveau Chaman accepta de l'abandonner, y compris lorsque son apprentissage prit fin. À ce rythme, il ne fallut qu'un mois et demi au vieux loup pour s'éteindre, un sourire aux babines toutefois.

- Tu es prêt mon petit-fils. Sois heureux. Sois bon. Écoute et respecte les Anciens.

- Oui, Grand-père.

- Ne pleure pas, le temps pour moi de trouver mon chemin vers le ciel, de demander aux Anciens si je mérite une place parmi d'eux, et nous nous retrouverons chaque nuit. Et puis tu ne comptais pas rester toute ta vie avec un vieux croulant... Allez va, et fais attention aux jolies femelles.
Tu sais que les Anciens n'aiment pas les Chamans qui s'éloignent du chemin,
et toi même avec les échassiers qui te servent de pattes, tu serais bien capable d'en séduire une, finalement tu n'es pas si mal fait.


Le gamin faillit répondre qu'il n'y avait pas de danger pour ça, que les femelles ne l'intéressaient mystérieusement pas. Il préféra cependant se taire, sachant que derrière les plaisanteries, le vieux mâle accordait une primordiale importance à ce point. Pour alléger l'ambiance, le gamin choisit plutôt de chatouiller le museau de vieux loup avec sa trop longue queue en guise de représailles. Un petit rire rauque et Mganga s'éteignit.  

Désormais seul, le loup roux était à la fois condamné et libéré. Il put chasser la dernière proie, réunissant ses ultimes forces pour abattre le grand oiseau qui pouvait marquer un nouveau départ, lui donner l'impulsion d'un nouveau départ. Après avoir mangé, l'adolescent s'évanouit. Il reprit conscience plus tard, très faible mais vivant. Son premier vrai patient sans assistance fut... Lui-même. À l'aide de plante, le jeune animal retrouva suffisamment d'énergie pour tenter quelques autres chasses, il devait pallier sa faiblesse dans ce domaine par son intelligence pour éviter de répéter les tentatives car l'épuisement n'était jamais loin.

Finalement, bien que toujours très mince, le loup parvint à sortir de la zone rouge, 15 jours après le décès de celui qu'il considérait comme le dernier membre de sa famille. Il retrouva malgré lui son entrain, pour faire honneur à Mganga, Frida et Ñori qui aimaient tant son caractère espiègle et joyeux.

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo Khamsin ou Naël
T'as quel âge ? 28...  :plumy:
Tu es arrivé ici comment DC de Khamsin
Parrain/marraine : À la base, Diwee


Fiche personnage :
Âge : 1 an et 3 mois (MAJ 22/09/2017)
Sexe : Masculin
Apprentie : Taïga
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+4)
Défense : 5 (+3)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cœur du Phénix



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t536-meute-d-azgaroth-males-04#7576 http://www.endrothroad.net/t1569-eros-o-coeur-du-phenix http://www.endrothroad.net/t977-coeur-du-phenix
Eros
Cœur du Phénix
Jeu 22 Juin - 8:36
Re-bienvenue Kham' !
Du coup tout me semble ok mais il faut juste que tu choisisse entre la dynastie de l'air et la dynastie aérienne pour le coup (même si l'aérienne me semble plus appropriée vu ton NA). Histoire de ne pas bloquer le suffixe "Air" qui pourrait être utilisé par quelqu'un d'autre.


Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 35 (+6)
Défense : 40 (+4)
Vitesse : 15 (+3)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +3
Alpha : + 2 dés combat
Combat : Encaisse 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Juin - 8:45
Re Bienvenue,
Comme d'habitude, très agréable à lire.
Juste que le grand père soit toujours chaman malgré cette grande famille qu'il a engendré c'est assez curieux mais bon on a bien un panda et une mani ici huhu.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1533-nael-sais-tu-soigner-les-ames-termine http://www.endrothroad.net/t1544-nael-un-bout-de-scotch-pour-rep
Naël
Abysses Aériennes
Jeu 22 Juin - 9:50
Bonjour,

Super, je vais bloquer Aérienne alors pour laisser "de l'air" libre.

Shinobi: Merci, je vais par contre modifier le caractère, je le trouve trop ressemblant à Khamsin ou d'autres persos ici ^^. Je préfère faire un diablotin.

Sinon en fait, le grand-père (côté paternel) n'a eu qu'une seule fille (non chamane) qui n'a eu qu'un fils (Naël) donc je ne trouvais pas si étonnant un seul saut de génération. Pour le reste, la meute est assez restreinte, probablement quelques membres en plus des personnages cités ci-dessus. C'était des petites portées haha ! D'ailleurs, Heratic, l'Alpha, n'a même pas eu de louveteaux. Si quelque chose gêne, je peux modifier.


Fiche personnage :
Âge : 1 an et 3 mois (MAJ 22/09/2017)
Sexe : Masculin
Apprentie : Taïga
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+4)
Défense : 5 (+3)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Temps



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Jeu 22 Juin - 10:12
Re welcommme ♥


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Partenaire : Eesia
Apprentie : Aërith
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 40 (+4)
Défense : 30 (+3)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Alpha : +2 dés combat
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1533-nael-sais-tu-soigner-les-ames-termine http://www.endrothroad.net/t1544-nael-un-bout-de-scotch-pour-rep
Naël
Abysses Aériennes
Jeu 22 Juin - 11:03
Bonjour Hige, encore merci pour le superbe site que tu m'as passé et qui m'a permis de trouver mon louloup rouquin runheart

Merciiiii. Voilà fini, en espérant que Naël vous plaise :)


Fiche personnage :
Âge : 1 an et 3 mois (MAJ 22/09/2017)
Sexe : Masculin
Apprentie : Taïga
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+4)
Défense : 5 (+3)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1087-louveteaux-16#39987 http://www.endrothroad.net/t1922-silas-mutisme-du-songe
Silas
Mutisme du Songe
Jeu 22 Juin - 11:55
Tout est bon pour moi. Quand je parlais du grand père, je disais juste que rares étaient les fois où les anciens pardonnaient à leurs messagers d'avoir engendré la vie, étant donné qu'un chaman n'a pas le droit de se reproduire!
Mais vu qu'ils ont pardonné la vieille bique blanche, ils peuvent bien l'avoir fait à son papi dent


Fiche personnage :
Âge : 4 mois
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+3)
Défense : 5 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +3
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +5
Malus :
Louveteau : pas de gain d'xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1533-nael-sais-tu-soigner-les-ames-termine http://www.endrothroad.net/t1544-nael-un-bout-de-scotch-pour-rep
Naël
Abysses Aériennes
Jeu 22 Juin - 12:40
OUPS !!! Même pas fait le lien alors que le grand-père avise quand même Naël sur ce fait... Du coup j'ai finalement laissé que c'était bien le géniteur de Ñori mais j'ai rajouté quelques lignes dans la description du personnage ainsi que l'histoire, pour démontrer qu'il a payé (un an de silence des Anciens et mort étrange de sa compagne.) que les Anciens lui ont pardonné. Merci beaucoup de me l'avoir signalé, ce n'était pas logique du tout. Encore désolée !

Mganga a écrit:
C'est le père de Ñori et par extension le grand-père paternel de Naël. En tant que Chaman, il n'avait pas le droit de donner la vie, mais après avoir connu une longue période d'ombre, alors que les Anciens lui avaient tourné le dos, il se promit de ne plus jamais les décevoir, horrifié par le trou béant laissé par leur absence. À force de prières et de repentis sincères, il obtient le pardon de ceux-ci un an après la naissance de sa fille-dont il ne s'occupa point pendant cette période pour ne pas outrer d'avantage les Anciens.-. Alors que l'Alpha allait le virer à cause de son incapacité à entendre les Murmures Divins, il retrouva son lien avec et se promit d'enseigner au prochain Chaman à ne plus jamais profaner les Anciens. Son repentir et ses aptitudes lui permirent de retrouver son rang

Dans les dialogues aussi j'ai ajouté des références :)


Citation :
Hératic:- De toutes façons, ce sont des ingrats. Je les ai toujours prié et ils ne m'ont jamais rien dit à moi. Existent-ils vraiment au final ? Après tout il n'y a que toi et ton petit préféré qui ont le "privilège". Mais laisse-moi rire, vieux vénal, tu parles des Anciens à tout bout de champs, il n'empêche que dès que tu as pu, tu as engrossé celle qui a donné naissance à la source de tous nos problèmes. Au final qui sait, c'est peut-être Ñori la punition. Ton châtiment pour lequel je paie encore !

Mère d'Hératic:- Ne blasphème pas mon fils. Mganga a payé, et si les Anciens lui parlent à nouveau, c'est qu'ils lui ont pardonné.


Fiche personnage :
Âge : 1 an et 3 mois (MAJ 22/09/2017)
Sexe : Masculin
Apprentie : Taïga
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+4)
Défense : 5 (+3)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Juin - 13:27
Re-bienvenue ! Tu sais ce que je pense de Naël, je te l'ai dit sur Skype mais voilà, je l'aiiiiime. keur aah
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1087-louveteaux-16#39987 http://www.endrothroad.net/t1922-silas-mutisme-du-songe
Silas
Mutisme du Songe
Jeu 22 Juin - 15:00
Oui voilà, fallait capter la petite nuance, mais ta correction est parfaite!
Si personne ne passe avant moi ce soir, je m'occuperai donc de ta validation ( ma connection est actuellement trop limitée au travail! )
Si quelqu'un d'autre passe: la fiche est lue et vérifiée, tout est en ordre.


Fiche personnage :
Âge : 4 mois
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+3)
Défense : 5 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +3
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +5
Malus :
Louveteau : pas de gain d'xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Juin - 15:25
Rebienvenue à toi ! On ne se connaît pas hihi. hi Très joli loup. keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Jeu 22 Juin - 16:06
Re-bienvenue toi ! =D


Fiche personnage :
Âge : 4 ans 5 mois (20 mai)
Sexe: femelle
Partenaire : Dyneos
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 50 (+3)
Défense : 20 (+2)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +3
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +5
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1087-louveteaux-16#39987 http://www.endrothroad.net/t1922-silas-mutisme-du-songe
Silas
Mutisme du Songe
Jeu 22 Juin - 16:23
Tu es validé ! Ton nom ancestral est Abysses Aériennes.
Tu peux désormais aller jouer et faire le tutoriel, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de gestion.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous ! ♥


Fiche personnage :
Âge : 4 mois
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+3)
Défense : 5 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +3
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +5
Malus :
Louveteau : pas de gain d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Naël- Sais-tu soigner les âmes ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» 1x03 : "Soigner ses blessures"
» [TERMINÉ ] Episode n°3 : Parler, soigner, embrasser [ A & P ]
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» Il faut soigner Rossignol du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: