Cheyenne ou la recherche d'un havre de paix

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1550-cheyenne-ou-la-recherche-d-un-havre-de-paix http://www.endrothroad.net/t1564-cheyenne-reflet-dans-l-eau
Cheyenne
Reflet dans l'Eau
Dim 25 Juin - 23:29
Cheyenne
— Reflets dans l'Eau

Nom : Cheyenne
Nom Ancestral : Reflets dans l'Eau
Dynastie : de l'Eau
Date de naissance : 09/04/58 (3 ans)
Sexe : Féminin

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : brun-roux tachetée de noir.
Couleur des yeux : Doré clair.
Particularités : Cheyenne est légèrement plus petite que la moyenne et d'une corpulence gracile. Son museau s'embrase de nuances rousses tandis que ses babines et son collier se parent de poils blancs. Son pelage dorsal tire sur le brun-roux mais lorsqu'on descend vers les parties postérieures, des zébrures sombres se dessinent en arc de cercle. Son pelage ventral semble doux par ses atours jaunâtres.

caractère

Douée d'une certaine sagesse, Cheyenne ne se jette pas dans la bataille à corps perdu ou n'est pas mordue des combats telle une tête brûlée. Du genre pragmatique, elle ne se laissera néanmoins pas faire. La domination et les attitudes offensives ne sont pas le point fort de la belle. Son attitude curieuse s'exprime allègrement dans l'exploration. Elle aime les grandes balades et découvrir de nouveaux endroits pour fortifier le territoire de la meute. Dans ce domaine, elle fait montre de ténacité et d'endurance.

Elle agira au contraire quand le dominant croira avoir assis son emprise, par des moyens indirects, en usant de la suggestion ou de la réflexion. Un brin espiègle, la louve est plutôt de bons conseils. Ancienne femelle alpha, elle a connu les intrigues du pouvoir et sait repérer les coups bas. D'un tempérament calme et doux, la louve cherche généralement l'apaisement des conflits et travaille à l'harmonie du groupe. Elle prends soin volontiers des plus jeunes. Plutôt empathique, la louve des Séquoias n'accepte les humiliations faites aux plus démunis. Les événements récents de sa vie l'ayant beaucoup malmené, Cheyenne aspire à une vie paisible où elle pourra élever son petit lupin, Len. Elle aimerait arrêter de le balloter dans tous les sens afin de lui apport l'amour dont il a besoin pour sa confiance en soi.

Jusqu'à présent, le petit mâle au pelage de feu avait été mal loti par les circonstances de la vie. Sans cesse en fuite, il parcourut des distances plus que raisonnables pour son âge. Il a alors fait montre d'une endurance hors norme et le louveteau semble être un petit costaud. Par bien des aspects, il rappelle la bravoure et la droiture d'Etu.

histoire

Avant que le ciel nous tombe sur la tête, j'appartenais à une petite meute. Etu et moi l'avions initié dans la grande forêt de séquoias loin vers l'Orient. Nous étions un couple respecté car le flair d'Etu avait été grand. Il avait senti l'endroit parfait où nous installer. Cette fraîche contrée fourmillait en gibiers variés. Les jours heureux vinrent sans difficultés avec notre première portée. Cheveyo et Niska faisaient la joie de la meute qui les choyaient en retour. Par la suite, Etu donna sa bénédiction à Lansa son bras-droit afin qu'il ait également une portée avec Luyana. La meute continua son développement en accueillant de nouveaux arrivants ayant quitté leur meute d'origine parmi lesquels Furyo. La plupart étaient de jeunes loups qui trouvaient en Etu le meneur capable de leur enseigner les ficelles. Mais Furyo était plus âgé. Son expérience était utile dans cette période d'expansion. Nous avions besoin d'accumuler du gibier. Je sentais que Furyo nourrissait de grandes ambitions. Étant arrivé en même temps que les autres arrivants, Furyo était bien vu par les jeunes quand il contestait les ordres d'Etu. Accompagné de Lansa, Etu fut obligé de le contenir à plusieurs reprises, notamment lors de le partage du gibier. Les conflits allaient grandissant. Un jour, alors que la meute était partie en chasse, Furyo se permit de me faire des avances. Je le punis sévèrement et au retour de la chasse, je renouvelais ostentatoirement mon appartenance à Etu. Il était à présent limpide que Furyo voulait prendre la tête de la meute...

Plus tard, lors d'une expédition en jour pluvieux, nous perdîmes Lansa. Alors qu'il était en train d'explorer une zone nouvelle en compagnie de Furyo, Lansa tomba dans un ravin... selon les dires de Furyo. Luyana réclama une vengeance que Etu, face aux soldats de Furyo, ne pouvait lui accorder. Notre amie quitta la meute avec ses petits tant qu'ils étaient encore en vie Les inquiétudes d'Etu à propos de l'emprise de son rival s'attisaient. Il devait réagir ou la meute allait lui échapper. Mais pendant que nous nous préparions à lancer un assaut sur Furyo avec Cheveyo et Niska, des colonnes de feu transpercèrent les cieux ! Les flammes ravagèrent la forêt. Tous les loups et les animaux de la forêt fuirent à toutes trombes. Etu partit vérifier qu'il ne manquait personne pendant que je fuyais avec les enfants. C'est durant la panique ambiante que Furyo décida de nous attaquer. Alors que le combat s'amorçait, mon anxiété s'intensifia et je me sentis soudain affaiblie. Je reconnaissais cette fatigue... Cheveyo et Niska tentèrent de me défendre mais inexpérimentés, ils ne firent pas le poids face à Furyo qui les balaya rapidement. Alors que mon sort semblait scellée, Etu apparut et m'intima de partir avec les enfants pendant qu'il s'occuperait de notre ennemi. J'obéis. Je réveillais les petits et entamai une horrible course en laissant derrière moi mon lupin d'amour en lutte avec le diable né ayant une fournaise comme champ de bataille. Ce n'était pas encore fini : tout flambait autour de nous. Dans ma fuite, je fus séparée de Cheveyo et Niska par la chute d'un arbre en flammes. J'étais restée pour essayer de les sauver, mais le feu se répandit aux alentours de telle sorte qu'ils étaient encerclés. Ce fut la mort dans l'âme que je dus me résigner à partir pour tenter de ne pas périr vivante dans les flammes.

Une fois sortie de la forêt, je ne pus m'arrêter. D'autres bombes explosaient aux alentours. À certains pans de l'horizon, des nuages de gaz se propageaient. Il fallut me réfugier en hauteur et je décidai de me diriger vers la montagne la plus proche. Environnement austère et ardu, les aigles ne cessaient de me guetter. Je ne pouvais pas rester dans les parages et je continuai ma route vers l'ouest encore et encore. Je ne compris que plus tard à quel point ma vie allait devenir nomade. Ma traversée fut longue. J'ai arpentée différentes géographies. Prairie, zone civilisée, désert. Les bombes et la panique me poursuivaient et je laissais derrière moi le chaos. Je rencontrais parfois mes semblables lors d'abreuvement à des points d'eau. Eux aussi avait été obligés fuir et s'étaient retrouvés isolés de leur meute. Le ciel envoyait des flèches de morts ; les dieux étaient en colère ; le monde était devenu fou... Face ce lots de mauvaises augures, je persévérais à tracer la route vers un cap inatteignable. Je gravis une nouvelle montagne et mes forces commençait à me quitter... J'étais affamée. Au pied de l'autre versant, s'étendait un petit bois. Je trouvais logis au sein d'une caverne. Je dormis longtemps. Les jours suivants, j'avais réussi à chasser des petits rongeurs ainsi qu'un oiseau. Mes forces s'affaiblissaient et mon sommeil s'allongea. Une nuit, la mise à bas commença. De mes dernières amours avec Etu naquit Len. Entre deux allaitements, j'essayais de chasser pour me nourrir. Mais les oiseaux ou les rongeurs me repéraient trop aisément. Je manquais de rigueur et je pris sur moi pour me nourrir d'aliments requérant peu d'énergie comme des baies ou des poissons. Je ne pouvais m'absenter longtemps. Nous restâmes plusieurs semaines.

Mais une nuit, alors que je rentrais d'une session de pêche écourtée par un orage menaçant, je surpris un ours s'aventurer dans les alentours de la caverne ! Ni une ni deux, je fis un détour pour contourner le balourd en faisant profil bas. Alors qu'il se dirigeait tranquille vers la caverne, je m'y faufilais au galop afin de récupérer Len à même le collier. Groggy de sommeil, il poussait des gémissements sans comprendre ce qu'il se passait. Au sortir de l'excavation, le sort avait placé sur ma route l'ours mal léché ! Il grogna en montant sur ses pattes arrières et balança ses griffes libres dans les airs. Je me recroquevillai avant d'effectuer un jeu de pas chassés. Je profiterai de l'acte manqué pour prendre mes jambes à mon cou. L'ours ne me poursuivit pas. Je crois qu'il voulais avoir la caverne pour lui tout seul...

Je repris la route avec mon petit vers le désert. Les longs déplacements étaient difficiles pour lui. Nous faisions des haltes régulièrement. Parfois on s'abreuvait ou je réussissais à attraper un lézard. À plusieurs reprises, il fallut que je le porte à même la gueule. Il était évident que pour son bon développement, nous ne pouvions continuer à vivoter de la sorte. J'étais moi-même fatiguée de cavaler. J'aspirais à un peu de repos et au bien de mon bébé. Aussi, lorsque j'atteignis une forêt située dans une vallée ensoleillée, je décidais qu'il était temps une fois pour toute de creuser ma tanière et quand bien même les dieux ne m'accorderaient pas le salut, ils pourraient tout aussi bien la transformer en cimetière !

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Arcueid
T'as quel âge ? 24 ans
Tu es arrivé ici comment ? Par le forum Angels Fall First
Parrain/marraine : Personne


Fiche personnage :
Âge : 3 ans
Sexe: féminin
Relations:
Len (fils)
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damnation de l'Étoile



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t430-nymeria-uc http://www.endrothroad.net/t432-nymeria-etoile-damnee http://www.endrothroad.net/t433-nymeria-etoile-damnee
Nymeria
Damnation de l'Étoile
Lun 26 Juin - 0:14
Welcome !

J'ai deux petites choses avant de regarder plus en détail ta fiche :
- Ton avatar doit obligatoirement faire 200x400 px, si tu as du mal à redimensionner n'hésites pas à me faire parvenir l'image.
- La dynastie du Vent est déjà utilisé par un joueur, il te faudra un lien de parenté avec ce dernier pour pouvoir hérité de cette dynastie, sinon il te faudra en inventer une autre.

Lorsque les modifications auront été apporté, préviens nous et nous regarderont cela de plus prêt.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas !


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : femelle
Partenaire : Taylor
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brumes des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 5 (+6)
Défense : 15
Vitesse : 45
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Lun 26 Juin - 0:37
Bienvenue toi =)


Fiche personnage :
Âge : 4 ans 3 mois (20 mai)
Sexe: femelle
Partenaire : Dyneos
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 50 (+3)
Défense : 20 (+2)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +4
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1533-nael-sais-tu-soigner-les-ames-termine http://www.endrothroad.net/t1544-nael-un-bout-de-scotch-pour-rep
Naël
Abysses Aériennes
Lun 26 Juin - 1:02
Bonsoir et bienvenue, soeur jumelle de mon loup xD


Fiche personnage :
Âge : 1 an et 1 mois (MAJ 22/07/2017)
Sexe : Masculin
Apprentie : Taïga
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+2)
Défense : 5 (+1)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +2
Proie : Poisson & Rongeur x2
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 26 Juin - 1:48
Bienvenue jolie Cheyenne. keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1506-hime-termine http://www.endrothroad.net/t1507-hime-effigie-de-l-ombre
Hime
Effigie de l'Ombre
Lun 26 Juin - 8:47
Bienvenue !  keur


Fiche personnage :
Âge : 9 mois
Sexe : ♀
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Sous-nutrition


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Malus :
Apprentie : Expérience divisée par 2
Sous-nutrition : exp divisé par 2 & - 1 lvl par compétence
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cœur du Phénix



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t536-meute-d-azgaroth-males-04#7576 http://www.endrothroad.net/t1569-eros-o-coeur-du-phenix http://www.endrothroad.net/t977-coeur-du-phenix
Eros
Cœur du Phénix
Lun 26 Juin - 9:39
Bienvenue parmi nous !


Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 36 (+6)
Défense : 39
Vitesse : 15
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +3
Alpha : + 2 dés combat
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 26 Juin - 10:01
Bienvenue par ici !
J'aime beaucoup le choix du prénom ♥️.

Pour ce qui est du caractère il te manque quelques mots, essaye de rajouter une petite phrase pour bien être aux 200 mots exigés!

L'histoire me paraît bonne un détails près, je cite: " Étant affaiblie, je le nourris qu'avec du petit gibier, du poisson ou des baies. Je ne pouvais m'absenter longtemps. Nous restâmes plusieurs semaines jusqu'à ce qu'un ours vienne s'emparer de la caverne. "
Si Len est bien le bébé que tu dis, jusqu'à ses deux mois, tu l'allaites, donc il n'a pas besoin de viande, mais toi si. Il suffit de dire qu'avec ta fatigue et ta difficulté à dégoter des proies, tu avais du mal à produire une bonne quantité de lait? :v:
Sinon si il a 3 mois, j'ai rien dis, ils commencent la viande à cet âge là.

En tout cas voilà, tout est bon pour moi, préviens moi quand tu auras compléter ces deux petites choses rikiki et tu pourras commencer ton aventure parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1550-cheyenne-ou-la-recherche-d-un-havre-de-paix http://www.endrothroad.net/t1564-cheyenne-reflet-dans-l-eau
Cheyenne
Reflet dans l'Eau
Lun 26 Juin - 22:07
Je vous remercie de votre accueil à tous ! Je sens que votre communauté est super. On ressent l'effervescence. ^^

J'ai procédé aux corrections.

Naël, pardon, mais j'ai changé d'avatar. Mais on peut rester jumelle si tu veux. ^^

J'ai rectifié la partie de l'histoire à propos de l'allaitement et en donnant du corps à la scène avec l'ours. Len atteint bientôt trois mois.

J'ai également étoffé mes particularités.

En ce qui concerne le nom ancestral, j'avais mal compris en fait. Je pensais qu'on devait choisir dans la liste existante... J'ai choisi finalement Reflets dans l'Eau en espérant que ce soit bon.

Merci pour le prénom. Il est amérindien comme la plupart des prénoms présent dans l'histoire si ce n'est Niska et Furyo.

P.-S. : je viens de compléter le caractère ! ^^


Fiche personnage :
Âge : 3 ans
Sexe: féminin
Relations:
Len (fils)
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 10:00
Tu es validé ! Ton nom ancestral est Reflet dans l'eau.
Tu peux désormais aller jouer et faire le tutoriel, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de gestion.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne ou la recherche d'un havre de paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouvel havre de paix
» Havre de paix. [Pv Alvina]
» Havre de paix... [Monologue]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: