Nyx ☾ Quand renaît le Phénix

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Conflagration du Phénix



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1567-nyx-quand-renait-le-phenix http://www.endrothroad.net/t1616-nyx-conflagration-du-phenix http://www.endrothroad.net/t1632-nyx-conflagration-du-phenix
Nyx
Conflagration du Phénix
Jeu 29 Juin - 18:51
Nyx
— Conflagration du Phénix

ils me donnèrent une identité

Ses parents lui ont donné le nom de Nyx mais les Anciens, eux, dans leur bénédiction, lui donnèrent le nom de Conflagration du Phénix, en honneur à la dynastie de son père, le Phénix. Ainsi l'enfant Phénix naquit de ses cendres un dix huit juin en deux mille soixante et un sous l'apparence d'un mâle.

et m'offrirent une apparence

Des cendres du Phénix, l'enfant reçu de son père son pelage brun qui avec le temps, se teintera de multiple couleur. De sa mère, il hérita de ses yeux – autrefois d'une couleur d'ambre clair – et de la douceur de son regard, mais à l'heure actuel, ses yeux ne sont qu'un ciel bleu d'été où pétille la curiosité d'un nouveau né.

ils m'ont façonné à leur image

On dit qu'un enfant ressemble à ses parents, mais est-ce la réalité ? Si jeune encore, l'enfant du Phénix n'est encore qu'un simple être innocent à la curiosité insatiable. De ses yeux désormais ouvert, bébé observe. De son ouïe désormais développé, bébé écoute. De sa langue, bébé goûte tout ce qu'il trouve. De son museau et de ses pattes, bébé touche pour découvrir ce qui l'entoure. Enfant sage, enfant silencieux, l'enfant du Phénix observe des heures durant sans jamais rien dire, sans jamais se plaindre. Il ne montre rien, l'enfant à la Couronne de feu. Il ne dit jamais rien, afin de ne jamais dérangé. Est-il muet ? Non, il ne couine qu'en cas de besoin, que quand son estomac a besoin d'être remplit, que lorsqu'un cauchemar a dérangé son sommeil et que le contact de sa famille lui est nécessaire. Bébé sage, bébé calme. L'enfant de flamme semble avoir hérité du calme de son géniteur et de la douceur de sa génitrice. Même si il vous semble calme, même si il semble parfois rester dans son coin, même si il semble être inerte, bébé observe, il écoute, il imite, il enregistre. Il les regarde, ses parents, il prend leur posture, il imite leur façon de faire, de se comporter, il enregistre, même si il ne comprend pas tout et demande, lorsque tout lui semble flou. Il est calme, l'enfant au cœur de flamme, mais un jour, ses flammes finiront par consumer sa prison d'innocence pour qu'un jour, l'enfant du Phénix s'élève à son tour.

et me firent cadeau d'une histoire

L'enfant du Phénix a pour père l'Alpha d'une meute, celle d'Azgaroth, celui que l'on nomme Eros, celui que les Anciens bénirent sous le nom du Cœur du Phénix. Enfant choyé aimé par la compagne de l'Alpha, sa génitrice, celle que l'on nomme Ave et que les anges eux même on dû la nommer Couronnée par l'Aurore. Mais bébé possède aussi une sœur, une enfant couronnée, une enfant nommé Antigone, l'Artifice de la Couronne. Enfant pourtant engendré par un monstre, que le destin a décidé de faire taire à jamais, celui qui portait le nom de Seth et que les Anciens avaient affublés du nom du Pharaon des Enfers. Mais l'enfant des flammes n'a pas vu le jour seul. Des cendres de leur parent naquit aussi une femelle au pelage de l'innocence et dont le nom est celui de Aëlya. Les Anciens lui offrit le nom de Hardiesse de la Couronne.

De par ses liens de sang, sa génitrice lui offrit des tantes, à moitié siennes, l'une d'entre elle se détache pourtant comme étant le Châtiment Immortel et dont le nom fut celui de Manîthil, mais cette envoyé des Anciens possèdent une sœur, celle que l'on nomme Leikn et que les Anciens bénirent sous le nom du Blizzard Immortel mais jamais l'enfant du Phénix ne connut cet être désormais disparu. Puis vint s'ajouter à cela, l'enfant de celle qui fut élu des Anciens, Pandémonium, celui que les Anciens ont affublés du nom de l'Insolence de l'Hérétique. Et finalement, pour conclure la famille de sa génitrice, sa sœur Chamane avait adopté un être qui se présente sous les allures d'un cousin et au nom de Asher, aussi dit l'Esprit Vicié. Et ainsi se tourne la page de l'arbre de sa génitrice pour ouvrir celui de son géniteur qui n'offre qu'une seule tante à l'enfant de feu, Mirualuna, l'Égide du Phénix.

à travers l'esprit

Ici se trouve Nemo, la fondatrice du forum qui vous présence son nouveau compte, reset du défunt Seth. Pour le reste des informations, vous connaissez déjà la chanson.


Fiche personnage :
Âge : 3 mois
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+6)
Défense : 5
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +3
Malus :
Louveteau : Ne gagne pas d'xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Insolence de l'Hérétique



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t61-pandemonium-play-with-fire#91 http://www.endrothroad.net/t1485-pandemonium-insolence-de-l-here http://www.endrothroad.net/t130-l-heretique-sum-up-your-life#579
Pandémonium
Insolence de l'Hérétique
Jeu 29 Juin - 21:26
MON FIIIILSSSS. ❤ x1000


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe: Mâle
Apprenti : Khalak
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 40
Défense : 15
Vitesse : 30
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ☾ Quand renaît le Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand le regard saigne, l'esprit renaît. [Lenka Xil'Naälhyr]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: