Solitaires - Mâles [5|7]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Sam 4 Juin - 13:25
Solitaires mâles

Ici se trouve la liste de tous les personnages prédéfinis solitaires et mâles. Si l'un d'entre eux vous intéresses, vous n'aurez qu'à poster votre demande ici. En cas de questions n'hésitez pas à MP son propriétaire.

PERSONNAGE DISPONIBLES

PERSONNAGE INDISPONIBLES


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 5 Juin - 17:13
Onyx
— Rage du Temps

Nom : Onyx
Nom Ancestral : Rage du Temps
Dynastie : Temps
Date de naissance : 10 mars 2058 (3 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Jaune pâle
Particularités : Diverses cicatrices sous son pelage

caractère

Onyx a toujours eu un tempérament difficile à gérer. Sa mère peinait à le faire tenir en place et, ce fut son père, Alpha d'une meute, qui dût l'éduquer de façon à calmer les hardeurs du jeune loup un peu trop rentre dedans. La gueule grande ouverte et toujours prêt à se battre, la vie pour les proches de Onyx n'a pas été des plus facile. Se battant sans cesses avec ceux de son âge pour leur montrer qu'il était le plus fort, il possède également un complice, son frère jumeau, Osiris. Onyx était également proche de sa défunte sœur et du reste de la fratrie mais, pas autant qu'il n'est avec Osiris. Toujours à courir ci et là après les embrouilles, il faut l'avouer, Onyx est têtu comme pas deux. Malgré tout, Onyx possède également un bon fond. Loyal malgré son tempérament, il jalouse toutefois son frère, Hige, de pouvoir hériter de la meute de leur parent, malgré tout il reste respectueux et obéissant envers son aîné, quoiqu'il a tendance à chercher à le titiller par moment pour le faire réagir. En réalité, Onyx est un capricieux de service qui aime toujours en avoir plus et aime les démonstrations de force. Il sous-estime trop ses adversaires et fonce sans chercher à réfléchir, ou alors, il réfléchit après avoir foncé mais, bien souvent, c'est trop tard pour faire demi-tour …

histoire

Onyx était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Il se trouvait autrefois dans une meute où il était le fils du couple d'Alpha, avant d'être séparé d'eux le jour de l'apocalypse.
Onyx possède-t-elle de la famille ?
    • Parents : Mort
    • Portée 1 : Un frère (Arthas) et une sœur (Cheza) de 4 ans
    • Portée 2 : Deux frères (Haku & Hige) de 3 ans
    • Portée 3 : Un frère (Osiris) et une sœur (Luna) de 2 ans
    • Demi frère (Maledictus) du côté de son père de 4 ans
Onyx est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de Onyx :
    • Naît au sein d'une meute en tant que fils d'Alpha.
    • Son frère aîné, héritier de la meute meurt, assassiné par des loups d'une meute adverse.
    • Son frère aîné, Hige, devient le futur héritier, ce que Onyx trouve injuste.
    • Sa sœur cadette se fait enlever par une meute adverse alors qu'elle avait tout juste 6 mois et se fait tuer devant ses yeux. Son frère Hige revient avec la dépouille de leur sœur, morte et, ce dernier avait perdu un œil pendant le duel qui permit de venger leur défunte sœur.
    • Lors des premiers bombardement, la meute fut gravement touché et beaucoup périr, il tenta d'aider son frère Osiris à fuir mais, ils furent séparé et Onyx dût le laisser derrière lui après l'avoir longuement cherché.
Quels sont les objectifs de Onyx ? Retrouver son frère jumeau, Osiris en priorité.

relations

Arthas- frère : Défunt grand frère en qui il avait du respect.
Cheza - sœur : Il aime faire tourner en bourrique sa sœur et, malgré son statut, ne cherche pas pour autant à plus la respecter.
Hige - frère : Si au début il s'entendait bien avec Hige, depuis qu'il a hérité du titre d'héritier de la famille, Onyx a une légère dent contre son frère.
Haku - frère : Malgré le fait qu'il se fasse réprimander à chaque fois par lui, Onyx respect toutefois son frère, malgré qu'il s'amuse à le taquiner.
Osiris - frère : Son frère, son jumeau, il est constamment avec lui et l'entraîne dans toutes ses conneries.
Luna - sœur : Défunte sœur jumelle avec qui il était proche.
Maledictus - demi-frère : Il n'a aucun réel lien avec lui.
Amaryllis - nièce : Il ignore son existence.
Khalak - neveux : Il ignore son existence.
Nashoba - neveux : Il ignore son existence.
Ysera - neutre : Ancienne Chamane de son ancienne meute, il s'en fiche complètement d'elle.

exigences

Ce PV a été créé par : Hige
Niveau de rp exigé : Bon niveau et actif
Autres précisions : Pour toute question, me MP
Signature du personnage : Non fournis


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Ven 15 Juil - 13:26
Diar
— Citrine aphasique

Nom : Diar
Nom Ancestral : Citrine Aphasique
Dynastie : Aphasique
Date de naissance : 30 mai 2054 (7 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Blond
Couleur des yeux : Vert ( gaz 2 )
Particularités : Diar est muet. Parce qu'il ne veut pas parler, il ne s'en sent pas capable.
A cause de son exposition au gaz, sa patte arrière droit est paralysée. Il ne l'utilise qu'avec difficulté, et elle reste de toute manière extrêmement fragile. Sinon, il y a plus longtemps, le blond s'est vu perçé l'oreille par une balle de fusil. Craquelée d'un sang vieux et sec, la chair partiellement guéri s'est retroussée autour du trou qu'avait causé l'accident qui l'avait fait orphelin. Cette blessure par balle ancrée dans sa chair comme dans son âme apporte à sa silhouette une touche d'impureté, jurant avec sa robe blonde. Il est plutôt haut sur pattes, et maigre pour un loup.

caractère

Calme, et réfléchit, Diar n'est pas le genre de petit jeune à se jeter dans un piège facilement. Il sait utilisé sa tête, et ne se gêne pas pour le faire d'ailleurs. Il se sait assez mince, contrairement à certain autre individu de son espèce, et préfère donc utiliser son crâne pour éviter de tomber dans une mouise dont il ne pourrait se sortir facilement.
Le blond ne s'énerve que rarement, préférant rester calme et réfléchit, car il sait pertinemment que la violence et l'énervement ne mènent pas à une bonne situation. Mais quand il s'énerve, il change du tout au tout. A vrai dire, le blondinet peut, à partir de cet instant, devenir particulièrement sadique et cruel avec ses victimes, et si jamais il en vient à détester un loup, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui pourrir la vie.

Diar fuit le plus souvent les autres membres de son espèce. Car, même ceux qui ne sont pas propices à la violence, on peut de chance de réussir à se rapprocher de lui. Tout simplement car le solitaire ne parle pas. Non, il n'est pas muet, mais il ne parle plus. Jadis, le mince canidé était un petit louveteau joueur, et foufou, une vraie pipelette, mais depuis l'accident, il avait tout simplement arrêté de parler. Cela avait été un traumatisme tel, que le blond n'avait plus entendu sa voix. Peut-être qu'un jour il reparlerait de nouveau, mais pour le moment c'était mal partit, vu comment il fuyait les autres. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avait pas intégré de meute, préférant la solitude aux regards curieux. De toute manière, se disait-il, sa voix ne devait plus ressembler à grand chose. Mais tout au fond de lui, Diar espère encore rencontrer quelqu'un qui lui fera l'entendre.

Ne supportant pas franchement l'injustice, le blond est protecteur, envers n'importe qui. Meute ou solitaire, louve ou loup, vieillard ou enfant, rien n'y fait. Il ne pourra jamais laisser un membre de son espèce se faire ridiculiser sous son regard émeraude. Diar cache également un grand coeur blessé, d'une douceur incroyable, qu'il voudrait bien faire découvrir au monde, à défaut de son chant brisé.

histoire

Diar faisait partit d'une meute dont il était le prince
Diar n'a pas vu mourir sa soeur aînée. Donc peut-être bien?
Diar pense entendre les voix des Anciens, mais ne se présente pas comme un chaman. De toute manière, il ne parle pas donc bon.
Les événements marquants dans la vie de Diar : Sa meute a été ravagé par une meute adverse, aux membres fous et à l'allure décharnés. Ces ennemis ont dévorés chacun de ses camarades, à commencer par ses parents, le couple alpha. Il s'est enfui avec une nourrice et d'autres louveteaux, avant de se faire rattraper. Lui, s'est précipité dans une cabane de chasseur. L'homme a tué les loups décharnés, et a pointé son fusil sur Diar alors que la petite fille humaine tentait de le protéger. La balle fusa, et la petite brûla la blessure alors que son père finissait son travail. Alors Diar se redressa, agressif, mais réussi à s'enfuir grâce à l'enfant qui empêcha son père de tirer sur lui.
Quels sont les objectifs de Diar Heu... libre tiens

exigences

Ce PV a été créé par Nocturne
Niveau de rp exigé : Bon, un minimum de fautes, une présence de minimum cinq heures par semaine, et des posts avec contenu.
Autres précisions : Pour tout renseignement en plus, veillé contacter Nocturne =3 J'ai une banque d'images à mettre à disposition si besoin =3
Signature du personnage :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 16 Nov - 12:46
Kay
— Espoir Ardent

Nom : Kay
Nom Ancestral : Espoir Ardent
Dynastie : Ardente
Date de naissance : 16 juillet 2059 (2 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore roux
Couleur des yeux : Ambré foncé
Particularités : De taille normal et assez massif

caractère

Si au début, Kay était un louveteau très peureux qui avait peur de tout ce qui l'entour, malgré sa curiosité, il a très vite prit en assurance, jouant parfois les casses cou, se mettant par moment en danger sans s'en rendre compte. Loin d'être un loup dominant ou agressif, il n'est toutefois pas du genre à se laisser marcher sur les pattes. De nature calme également, il ne parle que très peu, sauf si nécessaire, ce qui change de quand il n'était qu'un louveteau et qu'il avait la langue bien pendu. N'aimant pas parler pour rien, il préfère réfléchir avant d'agir.

Très doux et aimant, il est loyal et fidèle envers sa famille et ses proches, très protecteur également. Si par moment, il semble être un bloc de marbre, il n'en est rien, c'est juste qu'il a apprit à camoufler ses sentiments envers ceux qu'il ne connaît pas mais, lorsqu'on parvient à entrer dans son cercle de privilégier, on remarque très vie que c'est un loup assez tactile qui est toujours présent pour les autres et à leur écoute.

Malgré sa jeunesse, il a développer un début de sagesse, probablement dû à ce qu'il a vécu, mais ne pensez pas qu'il s'agit d'un toutou docile, loin de là, il sait montrer les dents et aime jouer les mâles résistant qui se font désirer. Joueur également, il aime faire tourner en bourrique les autres mais, pas méchamment évidemment. C'est en quelque sorte un gros nounours sur qui on aime se reposer.

Entre autre, c'est un loup doux, calme, faisant preuve de sagesse, à l'écoute, protecteur, familiale, loyal, fidèle, joueur, charmeur, posé, taquin et aimant. Mais, de par sa jeunesse, son caractère ne cesse d'évoluer et de se modifier, surtout depuis les récents événements ...

histoire

Kay était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Non il a toujours vécu en tant que solitaire auprès de sa famille.
Kay possède-t-elle de la famille ?
    • Mère : Nymeria
    • Père : Disparu depuis l'apocalypse
    • Demi-frères : Varian et un frère désormais disparu, Keres
    • Frère : Lothar
    • Sœur : Tyrell
Kay est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non et il ne connaît rien à leur sujet.
Les événements marquants dans la vie de Kay :
    • Juillet 2059 : Naissance de Kay, Tyrell et Lothar.
    • Août 2095 : Il devient très proche de sa mère, ainsi que de Varian.
    • Octobre 2059 : Son grand frère décide de partir en chasse seul mais, ne revient jamais, ce qui affecte énormément Varian, Kay se rapproche alors un peu plus de lui pour le soutenir.
    • Mars 2060 - Nymeria ramène un louveteau de deux mois, Keres, qu'elle adopte et devient son petit frère.
    • Mai 2059 : Il était partie en chasse avec sa mère, Nymeria, lorsque l'apocalypse débuta et, fut séparer d'elle.
    • Juin 2060 : Kay cherche désespéramment à retrouver sa famille.
    • Novembre 2060 : Kay cherche toujours à retrouver sa famille ...
Quels sont les objectifs de Kay ? Retrouver sa famille

relations

Nymeria- mère : Il l'aime profondément et est très protecteur envers elle.
Varian - demi-frère : Proche de lui, il entretient une sorte de rivalité avec, concernant l'amour qu'ils portent tous deux à leur mère.
Tyrell - sœur : Autrefois collé dans ses pattes, il tente désormais de jouer les frères protecteur envers elle.
Lothar - frère : Il était très proche de lui et ignore qu'il est désormais mort.
Keres - demi-frère : Petit frère adopté par sa mère avec qui il s'entend très bien.

exigences

Ce PV a été créé par : Nymeria
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Pour toute question, me MP
Signature du personnage : Non fournis


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Jeu 23 Mar - 15:40
Fenrir
— Effervescence des Songes

Nom : Fenrir
Nom Ancestral : Effervescence des Songes
Dynastie : Songes.
Date de naissance : 20 mai 2057 (3 ans)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Brun plusieurs parties sont rousses, la crinière, le dos, la gueule ainsi que les pattes.
Couleur des yeux : Verts du à une exposition au gaz 2.
Particularités : Il a du mal à faire fonctionner sa patte arrière droite correctement. (exposition gaz 2)

caractère

Grand loup au caractère relativement dur il cache bien son jeu. Il se présente aux autres comme étant une armoire à glace, ne laissant percevoir aucunes émotions, se protégeant par là de quelque chose. Il se laisse donc pas facilement cerner, préférant généralement éviter les contacts avec des inconnus jugeant cela inutile. Mais avant ça, avant le cataclysme Fenrir était un autre loup, turbulent au sein de sa meute il ne cessait les provocations pour se rendre "intéressant", pour être le centre d'attention de tous. Tout ça l'a fais grandir, lui a fait prendre conscience de ce qu'il avait et de ce qu'il n'a plus. Très tourné vers la famille Fenrir ne cesse de chercher ses sœurs, surtout Plume avec qui il entretenait un amour interdit, un amour qui aurait pu en choquer plus d'un si cela c'était appris.

N'abandonnant rien Fenrir était parvenu, grâce à sa persévérance à se faire une place enviée au sein de sa meute, il était en effet devenu un bêta. Le loup ne recule devant rien, même quand il voit qu'il n'aura pas l'avantage sur une situation il foncera, peu importe ce que cela lui coûtera. Fidèle il préférera perdre la vie en sauvant l'un des siens plutôt que de réagir comme ce qu'il nomme un "lâche".

A RETENIR: Dominant - Impassible - Impulsif - Introvertie - Protecteur - Rancunier - Turbulent.

histoire

Fenrir était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui.
Fenrir possède-t-il de la famille ? Trois sœurs, Plume, Pearlie et une sœur morte pendant l’apocalypse à ses côtés.
Fenrir est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Fenrir :
- Fenrir est né d'un croisement d'une louve et d'un husky, il a donc grandit en tant que sang-mêlé au sein d'une grande meute.
- Le louvard s'est rapidement révélé être turbulent voulant par là avoir une place importante au sein de la meute et ainsi se faire remarquer.
- Il a fini par avoir une amourette avec sa sœur, Plume, avec qui il s'entendait énormément bien, préférant alors caché cet amour sans doute par honte.
- Le cataclysme a fini par s'abattre, Fenrir était aux côtés d'une de ses sœurs quand cela est arrivé, il l'a vu mourir et l'a accompagné jusqu'à son dernier souffle ce qui l'a énormément marqué et lui a permis de murir mentalement.
- Il a été exposé au gaz car il a préféré rester pendant plusieurs jours auprès de sa sœur défunte, refusant d'admettre que celle-ci l'avait quitté et cela pour toujours.
- Première fois que le loup est seul, sans meute, sans amis, il fini par devenir introvertis.

Quels sont les objectifs de Fenrir ?
- Il souhaite retrouver ses sœurs ainsi que de vieux amis.

relations

Plume - sœur: Il l'aime, il donnerait tout pour la retrouver et faire en sorte que tout redevienne comme avant entre elle et lui.
Pearlie - sœur: Autrefois il la charriait sur le fait qu'elle ne s'imposait pas assez, désormais il regrette et voudrait se rattraper afin de la soutenir et de l'aider à avancer.

exigences

Ce PV a été créé par : Plume
Niveau de rp exigé : Bon.
Autres précisions : N'hésitez pas à me contacter par mp pour jouer ce perso' assez complexe ou pour en apprendre plus sur son histoire.
Signature du personnage : //


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mar 4 Avr - 18:27
Argus
— Incandescence du Cèdre

Nom : Argus
Nom Ancestral : Incandescence du Cèdre
Dynastie : Cèdre
Date de naissance : 09/02/2060 (1 an)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore restant très pâle.
Couleur des yeux : Yeux vairons l’œil gauche est marron le droit est bleu, anomalie transmise par sa mère.
Particularités : Aucunes.

caractère

Argus autrement dit l'étincelant, toi qui n'as rien à envier aux autres louveteaux de la portée, toi qui était pourtant le moins "captivant" physiquement et qui est parvenu à briller autrement. Ton intelligence était un exemple pour tous, capable de travailler des plans d'attaque, de chasse, ainsi que de défense dès ton plus jeune âge tu as réussi à attiser l'intérêt de tes parents, à faire briller les tiens. Ton père prenait cependant toute la gloire ne voulant guère t'exposer aux autres, tu étais trop jeune Argus. Jeune physiquement car psychologiquement il n'en était rien, tu ne jouais pas avec les autres louveteaux, tu ne jouais pas avec tes frères et sœurs toi ce qui t'intéressais c'était les choses d'adultes, le territoire, les autres meutes, le savoir Argus. Ainsi tu as appris, tu es devenu un apprenti chaman toi qui a toujours été à l'écoute, très ouvert d'esprit et fasciné par les anciens tu voulais simplement apprendre à les servir. Ton maître chaman, autrement dit ton mentor a très vite compris qu'il faisait face à un loup à l'intelligence hors norme, car tu es capable Argus de retenir tout ce que tu vois, d'être captivé par les petits détails que d'autres ne verraient pas. C'est ainsi que c'est marqué la différence entre toi et les autres, tandis que certains jouent de leur physique toi, tu réfléchis.

Argus est donc un jeune loup à l'intelligence supérieur à la norme ce qui peu donc être un avantage comme une difficulté dans sa vie. Incapable de faire la différence entre le bien et le mal il ne saura juger ses actions. Mais pour lui tout est captivant, ayant une grande soif d'apprendre le louvard se penche sur tout ce qui l'entoure cherchant à comprendre et à analyser les choses.

histoire

Argus était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui
Argus possède-t-il de la famille ? Oui, il a eu un frère et trois soeurs, seule Saphir et Ericka sont aujourd'hui encore en vie.
Argus est-il Chaman, si oui depuis quand ? Oui depuis son plus jeune âge, il est a suivi son apprentissage auprès d'un Chaman avant de le devenir à son tour à ses uns ans.
Les événements marquants dans la vie d'Argus :
- Argus est né d'une union interdite entre deux loups de meute différente, la mère était la Princesse de l'une de ses meutes tandis que le père était l'oméga de la seconde meute.
- Argus a été réuni avec son frère et ses sœurs dans une meute fondée par son père et sa mère, grandissant ainsi aimé des siens.
- Argus s'isole très vite, évitant les autres louveteaux préférant explorer le monde qui l'entoure, apprendre, analyser... Tout ce qui se rapprochait du savoir finissait par le captiver.
- Voyant cette intelligence hors norme son père utilisera le louveteau pour analyser des plans de chasse, d'attaque ou autre.
- Argus finira par être pris en charge par une vieille Chamane qui l'éloignera de l'emprise de son père pour lui apprendre le savoir des Chamans.
- Avec l'apocalypse Argus perd tout, son mentor, sa famille et se retrouve désormais seul à déambuler.
Quels sont les objectifs d'Argus ?
- N'ayant pas de réels sentiments pour les siens à cause de sa "particularité" Argus reste sur son objectif principal qu'est d'apprendre et de servir les anciens.

relations

Saphir - Sœur : L'une de ses sœurs encore en vie, celle-ci était l’oméga de la meute dans laquelle il vivait. Il n'entretient aucuns liens particulier avec cette sœur si ce n'est qu'il sait simplement que c'est sa sœur.
Ericka - Sœur : Grande louve au caractère protecteur Ericka a toujours été là pour Argus même si le petit reste indifférent à la protection et au soutient que peu lui apporter cette louve.

exigences

Ce PV a été créé par : Plume
Niveau de rp exigé : Assez bon.
Autres précisions : N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions concernant ce loup.
Signature du personnage : //


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Ven 5 Mai - 22:37
Drogo
— Incantateur de l'Hérésie

Nom : Drogo
Nom Ancestral : Incantateur de l'Hérésie
Dynastie : Hérétique
Date de naissance :  08 avril 2055 (6 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore brun foncé (variances de brun, roux, noir).
Couleur des yeux : Gris (exposition au Gaz 1)
Particularités : Plusieurs cicatrices dissimulées sous son pelage épais résultant de combats divers et variés, il possède une stature assez imposante. Trapu mais relativement haut sur pattes, il a une ossature épaisse qui lui confère un gabarit qui ne le fait pas passez inaperçu.

caractère

Drogo est, par excellence, un loup séducteur. Son charisme et son éloquence en font un orateur hors pair, doté d’un sens de l’humour fin qui ne manque pas de faire chavirer le cœur de ces dames mais qui s’avèrent également être des atouts lorsqu’il s’agit de se faire entendre des autres. Et pour se faire entendre, Drogo est assez doué. En effet, pourvu d’un caractère dominant et fort, il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pattes ! S’il n’est pas bagarreur, il n’hésitera cependant pas à se battre si cela s’avère nécessaire : c’est l’aspect courageux de sa personnalité. Mais ce courage vient à lui manquer lorsqu’il s’agit d’assumer les enfants qu’il a engendrés… D’autre part, il est ambitieux et déterminé : il sait ce qu’il veut et fera tout pour l’obtenir.
Cependant, malgré cette facette en apparence dénuée de considération pour la gente féminine et sa propre descendance, Drogo demeure un être extrêmement sociable, qui aime le contact d’autrui. Il est d’une compagnie agréable et est quelqu’un de parole : son honneur est quelque chose de très important à ses yeux.
Tous ces traits de caractère font de Drogo un être mystérieux, difficile à cerner. En apparence fort, téméraire et facile d’accès, il demeure assez renfermé sur lui-même, se contentant d’offrir aux autres une surface lisse et sans imperfections afin de masquer sa culpabilité vis-à-vis de ses pêchés. Il est difficile de bien connaître Drogo, sa véritable personnalité, celle qui se cache sous le tombeur enthousiaste.  

histoire

Drogo était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Avant l’apocalypse, Drogo était l’alpha d’une meute d’une dizaine de loups. Un rival le défia et il perdit sa place au sein de la meute.
Drogo possède-t-elle de la famille ? Oui (voir les liens plus bas).
Drogo est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de Drogo :
    Avril 2055 : Naissance de Drogo au sein de la meute de son père, l’alpha.
    Juin 2057 : Drogo devient l’alpha de la meute à la mort de son père.
    Septembre 2058 : Drogo se fait détrôner au cours d’un combat singulier et est condamné à s’exiler hors de sa meute.
    Novembre 2058 : Drogo fait la rencontre de Manîthil et la saillit mais décide de repartir car il ne s’agissait pas d’une histoire sérieuse.
    Mai 2058 : Drogo rencontre Pandémonium et comprend qu’il s’agit de son fils.
    Août 2059 : Drogo rencontre la mère de Zrael et la saillit de la même façon que Manîthil.
De nombreuses possibilités de liens sont donc présentes avec ce personnage : enfants inconnus, anciennes conquêtes, anciens membres de sa meute, rival, rencontres durant son exil, …
Quels sont les objectifs de Drogo ? Recouvrir sa couronne d’alpha – Fonder une meute

relations

Manîthil - ancienne conquête : Il a courtisé la chamane et a réussi à la saillir le temps d'une nuit, une histoire sans lendemain.
Pandémonium - fils : Un fils qu'il n'a vu qu'une seule fois lorsque celui-ci a été abandonné par Manîthil. Il ne savait alors pas que le louveteau devait survivre tout seul.
Zrael - fille : Zrael est le résultat d'une de ses autres conquêtes. Là encore, il a fui ses responsabilités et ne cherche pas à nouer des liens avec sa fille qui elle pourtant, est en extase devant lui. Il ne l'a jamais rencontré.

exigences

Ce PV a été créé par : Pandémonium et Zrael
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Les liens proposés pour ce personnage restent largement modifiables en fonction de vos objectifs personnels et de l'évolution des personnages impliqués. D'autres traits de caractère et des morceaux d'histoire peuvent également être ajoutés par le joueur. Pour toute question, n'hésitez pas à nous MP ! ♥
Signature du personnage : Non fournie


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 27 Aoû - 11:31
adriel
— libre pour la dynastie

Nom : Il s'appelle Adriel, prénom nord-amérindien signifiant castor, symbole d'adresse.
Nom Ancestral : Libre à vous, étant donné que c'est le demi-frère d'Aërith il n'a pas la même dynastie qu'elle. Ce sera précisé plus bas.
Dynastie : Same qu'en haut.
Date de naissance : 3 juin 2059

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Brun noisette tricolore, avec du noir, du blanc et du brun plus foncé. Il a tout pris de son père qui n'est pas celui d'Aërith, c'est pour ça que les deux ne se ressemblent pas du tout, appart leurs yeux.
Couleur des yeux : Sa mère étant une chienne, il a les yeux bleus, les mêmes que sa demi-sœur, ceux avec les petites taches dorées que tout le monde remarque. C'est comme ça qu'ils se reconnaîtrons d'ailleurs.
Particularités : Sa plus grande particularité sont ses yeux, comme sa demi-sœur. À vous de voir si vous voulez lui infliger des cicatrices ou non ! Il possède le gène de chien.

caractère

Ce loup est un ermite. Il aime vagabonder seul, ne dépendre que de lui-même, vivre en solitaire tout simplement. Pour rien au monde il ne souhaiterait rejoindre une meute, du moins c'est ce qu'il se dit pour l'instant, mais l'arrivée d'Aërith changera tout de ses décisions.

Il aime le calme. Il a toujours le visage grave, les traits fermés, et souvent il ne montre pas ce qu'il pense. Il a un cœur de marbre, on lui a figé lorsqu'il était plus jeune. Son sang-froid est éphémère, si vous le cherchez vous le trouverez bien vite. Il parle très sèchement, ne mâche pas ses mots, partant du principe que cacher la vérité revenait en tout point à mentir. Il n'apprécie personne, car l'affection qu'il a autrefois portée à quelqu'un l'a anéanti, il s'oblige donc à ne s'attacher à personne. Encore une fois, Aërith chamboulera tous ses principes.

Pour finir, il est très, très protecteur. Lorsqu'il connaîtra sa petite sœur, seul membre restant de sa famille déchirée, il la collera, littéralement. Il ne lui laissera aucune seconde de répit, trop effrayé de la perdre elle aussi. Il ne montrera que très peu ses sentiments, les je t'aime et papouilles, très peu pour lui. Son amour s'exprimera de part son vœu de protection envers Aërith, et éventuellement quelques caresses si un jour une compagne veut bien de lui.

histoire

Adriel était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Non, son père et lui étaient des solitaires.
Adriel possède-t-il de la famille ? Il ne lui reste plus qu'Aërith. Son père et sa mère ne sont plus, du moins c'est ce qu'il pense. Au début de son histoire, il n'a strictement aucune idée de l'existence de sa petite sœur : ils le découvrirons ensembles.
Adriel est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non. Sa force physique et ses qualités de chasseur ne lui permettrons d'ailleurs pas d'en devenir un, il est trop bon sur le terrain.
Les événements marquants dans la vie d'Adriel : • 2059 ~ Naissance d'Adriel, sa mère met bas difficilement d'un seul louveteau et s'enfuit deux mois après, laissant le petit déboussolé à son géniteur.
~ Adriel erre avec son père dans tout Endroth. Il lui apprend à chasser et à se battre. Les deux loups ont une relation très fusionnelle. Ils passent la première année de la vie du louveteau ensembles.
• 2060 ~ Un jour, Adriel croise sa mère, qu'il reconnaît à son odeur et aux yeux exceptionnels qu'il a hérité d'elle. La femelle s'en veut terriblement et lui explique pourquoi elle s'est enfuie en l'abandonnant.
~ Adriel apprend que c'est parce que son père a violé sa mère que cette dernière s'est enfuie en abandonnant l'enfant douloureux à son géniteur. Ayant vu à quel point cette louve semblait douce et fragile, il hurle ses quatre vérités à son père avant de lui aussi déserter, laissant le grand loup tricolore seul.
~ Adriel tente de retrouver sa mère, mais ça lui est impossible. Il en déduit qu'elle est décédée, mais ne sait pas comment.
• 2061 ~ Adriel se retrouve à errer dans les marches du Sud. Il y croisera sa sœur inconnue pour la première fois... et c'est ici que la vraie histoire commence !

Quels sont les objectifs d'Adriel ? Lorsqu'il connaîtra sa petite sœur, ce sera de la protéger de tout et de n'importe quoi, et ce jusqu'à la mort s'il le faut.

relations

Aërith (jouée) » demi-sœur : Adriel a deux ans de plus que sa petite sœur, qu'il ne connaît pas, et cette dernière ignore elle-même l'existence du grand loup aussi.
Karak (predef possible) » géniteur : le violeur de sa mère décédée. Si un jour il le retrouve, il lui fait la peau, c'est certain.

exigences

Ce PV a été créé par : Aërith.
Niveau de rp exigé : Bon à excellent sivouplé, c'est un lien important pour moi.
Autres précisions : Vous devez avoir compris qu'Aërith et son frère ignorent mutuellement leur connaissance. D'abord choqués, Aërith lui racontera ensuite le décès de leur mère à tous les deux, et mettra du temps avant d'oser lui demander de rejoindre sa meute. Ce serait idéal qu'il accepte (avec un long temps de réflexion et un refus en premier temps), mais si vous préférez le laisser solo, c'est à vous de choisir ! C'est votre perso, après tout. c:
Signature du personnage : //


Revenir en haut Aller en bas
Solitaires - Mâles [5|7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» Solitaires - Mâles [4|7]
» Rêverie solitaire
» The balade... [ Libre]
» Figurants Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: