Solitaires - Mâles [6|9]

 :: Premier pas :: les élus :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Sam 4 Juin - 13:25
Solitaires mâles

Ici se trouve la liste de tous les personnages prédéfinis solitaires et mâles. Si l'un d'entre eux vous intéresses, vous n'aurez qu'à poster votre demande ici. En cas de questions n'hésitez pas à MP son propriétaire.

PERSONNAGE DISPONIBLES

PERSONNAGE INDISPONIBLES


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 5 Juin - 17:13
Onyx
— Rage du Temps

Nom : Onyx
Nom Ancestral : Rage du Temps
Dynastie : Temps
Date de naissance : 10 mars 2058 (3 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Jaune pâle
Particularités : Diverses cicatrices sous son pelage

caractère

Onyx a toujours eu un tempérament difficile à gérer. Sa mère peinait à le faire tenir en place et, ce fut son père, Alpha d'une meute, qui dût l'éduquer de façon à calmer les hardeurs du jeune loup un peu trop rentre dedans. La gueule grande ouverte et toujours prêt à se battre, la vie pour les proches de Onyx n'a pas été des plus facile. Se battant sans cesses avec ceux de son âge pour leur montrer qu'il était le plus fort, il possède également un complice, son frère jumeau, Osiris. Onyx était également proche de sa défunte sœur et du reste de la fratrie mais, pas autant qu'il n'est avec Osiris. Toujours à courir ci et là après les embrouilles, il faut l'avouer, Onyx est têtu comme pas deux. Malgré tout, Onyx possède également un bon fond. Loyal malgré son tempérament, il jalouse toutefois son frère, Hige, de pouvoir hériter de la meute de leur parent, malgré tout il reste respectueux et obéissant envers son aîné, quoiqu'il a tendance à chercher à le titiller par moment pour le faire réagir. En réalité, Onyx est un capricieux de service qui aime toujours en avoir plus et aime les démonstrations de force. Il sous-estime trop ses adversaires et fonce sans chercher à réfléchir, ou alors, il réfléchit après avoir foncé mais, bien souvent, c'est trop tard pour faire demi-tour …

histoire

Onyx était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Il se trouvait autrefois dans une meute où il était le fils du couple d'Alpha, avant d'être séparé d'eux le jour de l'apocalypse.
Onyx possède-t-elle de la famille ?
    • Parents : Mort
    • Portée 1 : Un frère (Arthas) et une sœur (Cheza) de 4 ans
    • Portée 2 : Deux frères (Haku & Hige) de 3 ans
    • Portée 3 : Un frère (Osiris) et une sœur (Luna) de 2 ans
    • Demi frère (Maledictus) du côté de son père de 4 ans
Onyx est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de Onyx :
    • Naît au sein d'une meute en tant que fils d'Alpha.
    • Son frère aîné, héritier de la meute meurt, assassiné par des loups d'une meute adverse.
    • Son frère aîné, Hige, devient le futur héritier, ce que Onyx trouve injuste.
    • Sa sœur cadette se fait enlever par une meute adverse alors qu'elle avait tout juste 6 mois et se fait tuer devant ses yeux. Son frère Hige revient avec la dépouille de leur sœur, morte et, ce dernier avait perdu un œil pendant le duel qui permit de venger leur défunte sœur.
    • Lors des premiers bombardement, la meute fut gravement touché et beaucoup périr, il tenta d'aider son frère Osiris à fuir mais, ils furent séparé et Onyx dût le laisser derrière lui après l'avoir longuement cherché.
Quels sont les objectifs de Onyx ? Retrouver son frère jumeau, Osiris en priorité.

relations

Arthas- frère : Défunt grand frère en qui il avait du respect.
Cheza - sœur : Il aime faire tourner en bourrique sa sœur et, malgré son statut, ne cherche pas pour autant à plus la respecter.
Hige - frère : Si au début il s'entendait bien avec Hige, depuis qu'il a hérité du titre d'héritier de la famille, Onyx a une légère dent contre son frère.
Haku - frère : Malgré le fait qu'il se fasse réprimander à chaque fois par lui, Onyx respect toutefois son frère, malgré qu'il s'amuse à le taquiner.
Osiris - frère : Son frère, son jumeau, il est constamment avec lui et l'entraîne dans toutes ses conneries.
Luna - sœur : Défunte sœur jumelle avec qui il était proche.
Maledictus - demi-frère : Il n'a aucun réel lien avec lui.
Amaryllis - nièce : Il ignore son existence.
Khalak - neveux : Il ignore son existence.
Nashoba - neveux : Il ignore son existence.
Ysera - neutre : Ancienne Chamane de son ancienne meute, il s'en fiche complètement d'elle.

exigences

Ce PV a été créé par : Hige
Niveau de rp exigé : Bon niveau et actif
Autres précisions : Pour toute question, me MP
Signature du personnage : Non fournis


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Ven 15 Juil - 13:26
Diar
— Citrine aphasique

Nom : Diar
Nom Ancestral : Citrine Aphasique
Dynastie : Aphasique
Date de naissance : 30 mai 2054 (6 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Blond
Couleur des yeux : Vert ( gaz 2 )
Particularités : Diar est muet. Parce qu'il ne veut pas parler, il ne s'en sent pas capable.
A cause de son exposition au gaz, sa patte arrière droit est paralysée. Il ne l'utilise qu'avec difficulté, et elle reste de toute manière extrêmement fragile. Sinon, il y a plus longtemps, le blond s'est vu perçé l'oreille par une balle de fusil. Craquelée d'un sang vieux et sec, la chair partiellement guéri s'est retroussée autour du trou qu'avait causé l'accident qui l'avait fait orphelin. Cette blessure par balle ancrée dans sa chair comme dans son âme apporte à sa silhouette une touche d'impureté, jurant avec sa robe blonde. Il est plutôt haut sur pattes, et maigre pour un loup.

caractère

Calme, et réfléchit, Diar n'est pas le genre de petit jeune à se jeter dans un piège facilement. Il sait utilisé sa tête, et ne se gêne pas pour le faire d'ailleurs. Il se sait assez mince, contrairement à certain autre individu de son espèce, et préfère donc utiliser son crâne pour éviter de tomber dans une mouise dont il ne pourrait se sortir facilement.
Le blond ne s'énerve que rarement, préférant rester calme et réfléchit, car il sait pertinemment que la violence et l'énervement ne mènent pas à une bonne situation. Mais quand il s'énerve, il change du tout au tout. A vrai dire, le blondinet peut, à partir de cet instant, devenir particulièrement sadique et cruel avec ses victimes, et si jamais il en vient à détester un loup, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui pourrir la vie.

Diar fuit le plus souvent les autres membres de son espèce. Car, même ceux qui ne sont pas propices à la violence, on peut de chance de réussir à se rapprocher de lui. Tout simplement car le solitaire ne parle pas. Non, il n'est pas muet, mais il ne parle plus. Jadis, le mince canidé était un petit louveteau joueur, et foufou, une vraie pipelette, mais depuis l'accident, il avait tout simplement arrêté de parler. Cela avait été un traumatisme tel, que le blond n'avait plus entendu sa voix. Peut-être qu'un jour il reparlerait de nouveau, mais pour le moment c'était mal partit, vu comment il fuyait les autres. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avait pas intégré de meute, préférant la solitude aux regards curieux. De toute manière, se disait-il, sa voix ne devait plus ressembler à grand chose. Mais tout au fond de lui, Diar espère encore rencontrer quelqu'un qui lui fera l'entendre.

Ne supportant pas franchement l'injustice, le blond est protecteur, envers n'importe qui. Meute ou solitaire, louve ou loup, vieillard ou enfant, rien n'y fait. Il ne pourra jamais laisser un membre de son espèce se faire ridiculiser sous son regard émeraude. Diar cache également un grand coeur blessé, d'une douceur incroyable, qu'il voudrait bien faire découvrir au monde, à défaut de son chant brisé.

histoire

Diar faisait partit d'une meute dont il était le prince
Diar n'a pas vu mourir sa soeur aînée. Donc peut-être bien?
Diar pense entendre les voix des Anciens, mais ne se présente pas comme un chaman. De toute manière, il ne parle pas donc bon.
Les événements marquants dans la vie de Diar : Sa meute a été ravagé par une meute adverse, aux membres fous et à l'allure décharnés. Ces ennemis ont dévorés chacun de ses camarades, à commencer par ses parents, le couple alpha. Il s'est enfui avec une nourrice et d'autres louveteaux, avant de se faire rattraper. Lui, s'est précipité dans une cabane de chasseur. L'homme a tué les loups décharnés, et a pointé son fusil sur Diar alors que la petite fille humaine tentait de le protéger. La balle fusa, et la petite brûla la blessure alors que son père finissait son travail. Alors Diar se redressa, agressif, mais réussi à s'enfuir grâce à l'enfant qui empêcha son père de tirer sur lui.
Quels sont les objectifs de Diar Heu... libre tiens

exigences

Ce PV a été créé par Nocturne
Niveau de rp exigé : Bon, un minimum de fautes, une présence de minimum cinq heures par semaine, et des posts avec contenu.
Autres précisions : Pour tout renseignement en plus, veillé contacter Nocturne =3 J'ai une banque d'images à mettre à disposition si besoin =3
Signature du personnage :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 16 Nov - 12:33
Varian
— Souffle Damné

Nom : Varian
Nom Ancestral : Souffle Damné
Dynastie : Damnation
Date de naissance : 03 août 2058 (2 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir avec une tâche blanche sur le poitrail
Couleur des yeux : Ambré foncé
Particularités : De taille normal mais peu massif

caractère

Varian n'est pas un loup des plus courageux on pourrait dire, du moins, autrefois, il ne l'était pas. Toujours fourré dans les pattes de sa mère ou de son frère jumeau, Varian se cachait de tout et de tout le monde. Probablement est-ce à cause de la méfiance de sa mère, un trait qu'il a au final hérité d'elle. Ainsi, Varian s'est toujours méfié de ceux qui l'entoure. Ayant toujours vécu en tant que solitaire, auprès de sa famille, il ignore tout de la vie de meute et de ce que cela implique. Vivant dans la crainte, un sentiment que sa mère possédait toujours lorsqu'il n'était qu'un louveteau, il n'a jamais été un louveteau très curieux et préféré rester planquer dans un coin, à l'abri. Malgré tout, Varian est un jeune loup très aimant et, il peinait à comprendre pourquoi sa mère le regardait parfois avec terreur et, pourquoi elle était si distante avec lui, maintenant encore, il l'ignore toujours et fait tout pour que sa mère soit fier de lui et lui apporter de l'amour.

Malgré qu'il ne soit pas courageux, il se montre être un grand frère protecteur envers ses petits frères et sa petite sœur. Toujours à veiller sur eux lorsque leur mère et son compagnon n'étaient pas présent, Varian aimait s'adonner aux jeux avec eux. Toutefois, les événements qui suivi l'apocalypse lui permis de mûrir davantage. Livré à lui-même, il fut forcé de prendre son courage entre ses pattes et se débrouiller seul. Ainsi, il devint plus indépendant et une forme de courage est en train de naître en lui. Toujours méfiant malgré tout envers les autres, il n'est pas du genre à se montrer agressif, à moins qu'il n'y soit obligé. De toute manière, de part sa morphologie, il ferait un piètre combattant.

A la fois doux et sentimental, il a toujours peur d'être rejeté par les autres, probablement à cause des réactions de sa mère lorsqu'il n'était qu'un louveteau. Mais malgré tout, il aime sa mère profondément et, en grandissant, il commence à se poser de plus en plus de question concernant les raisons qui font que sa mère soit aussi en retrait de tout mais, par peur de lui causer du tord, il n'ose le lui demander …

Entre autre, Varian est un loup doux, sentimental, à l'écoute, protecteur envers sa famille, aimant, fidèle, serviable, une pointe de courage naissant en lui ainsi que de l'indépendance mais, de par l'apocalypse, le mâle continue à se forger un caractère, afin de pouvoir encaisser et vivre dans ce nouveau monde ...

histoire

Varian était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Non il a toujours vécu en tant que solitaire auprès de sa famille.
Varian possède-t-elle de la famille ?
    • Mère : Nymeria
    • Père : Inconnu (Maledictus)
    • Beau père : Le compagnon disparu de sa mère (Sköll)
    • Frère : Frère (Anduin) de portée, probablement mort suite à une chasse
    • Demi-frère/sœur : Tyrell (soeur), Kay (frère), Lothar (frère), Keres (frère)
Varian est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non et il ne connaît rien à leur sujet.
Les événements marquants dans la vie de Varian :
    • Août 2058 : Naissance de Varian et Anduin, père inconnu.
    • Septembre 2058 : Varian se renferme en voyant sa mère le rejeter.
    • Octobre 2058 : Nymeria commence à se rapprocher de ses deux fils Varian reste dès ce moment-là collé à sa mère.
    • Mars 2059 : Rencontre avec le nouveau compagnon de sa mère et peine à l'accepter au début avant de se faire à sa présence.
    • Juillet 2059 : Naissance de ses frères et sœur, Tyrell, Kay et Lothar, il en est très proche dès le début.
    • Octobre 2059 : Son frère décide de partir en chasse seul mais, ne revient jamais, ce qui affecte énormément Varian.
    • Mars 2060 - Nymeria ramène un louveteau de deux mois, Keres, qu'elle adopte et devient son petit frère.
    • Mai 2060 : Il était partie faire un tour seul lorsque l'apocalypse débuta et dût fuir rapidement, sans pouvoir retourner auprès de sa famille.
    • Juin 2060 : Varian cherche désespéramment à retrouver sa famille.
    • Septembre 2060 : Varian retrouve Lothar et, ensemble, ils tentent de retrouver leur mère mais, Lothar fut tué par un groupe de loup, obligeant Varian à fuir de nouveau seul.
    • Novembre 2060 : Varian cherche toujours à retrouver sa mère ...
Quels sont les objectifs de Varian ? Retrouver sa famille

relations

Nymeria- mère : Il l'aime profondément, même si elle a mit un moment à l'accepter. Il ignore pourquoi elle est si méfiante et distante avec lui par moment et cherche à tout faire pour se faire aimer d'elle.
Maledictus - père : Il ignore qui est son père biologique, il ne sait rien de lui, ni nom, ni aucun détail et n'a jamais cherché à savoir quoique ce soit à ce sujet, voyant que cela blesse sa mère à chaque fois.
Tyrell - demi-sœur : Malgré qu'il s'agisse de sa demi-sœur, de par leur père différent, Varian l'a toujours considéré comme sa vrai petite sœur et aime s'amuser avec elle.
Lothar - demi-frère : Défunt frère qu'il avait enfin retrouvé après l'apocalypse et le vit se faire tuer sous ses yeux.
Kay - demi-frère : Petit frère avec qui il s'entend bien, même si tous deux ont tendances à se battre pour l'amour de leur mère.
Keres - demi-frère : Petit frère adopté avec qui il s'entend bien.

exigences

Ce PV a été créé par : Nymeria
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Pour toute question, me MP
Signature du personnage : Non fournis


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 16 Nov - 12:46
Kay
— Espoir Ardent

Nom : Kay
Nom Ancestral : Espoir Ardent
Dynastie : Ardente
Date de naissance : 16 juillet 2059 (1 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore roux
Couleur des yeux : Ambré foncé
Particularités : De taille normal et assez massif

caractère

Si au début, Kay était un louveteau très peureux qui avait peur de tout ce qui l'entour, malgré sa curiosité, il a très vite prit en assurance, jouant parfois les casses cou, se mettant par moment en danger sans s'en rendre compte. Loin d'être un loup dominant ou agressif, il n'est toutefois pas du genre à se laisser marcher sur les pattes. De nature calme également, il ne parle que très peu, sauf si nécessaire, ce qui change de quand il n'était qu'un louveteau et qu'il avait la langue bien pendu. N'aimant pas parler pour rien, il préfère réfléchir avant d'agir.

Très doux et aimant, il est loyal et fidèle envers sa famille et ses proches, très protecteur également. Si par moment, il semble être un bloc de marbre, il n'en est rien, c'est juste qu'il a apprit à camoufler ses sentiments envers ceux qu'il ne connaît pas mais, lorsqu'on parvient à entrer dans son cercle de privilégier, on remarque très vie que c'est un loup assez tactile qui est toujours présent pour les autres et à leur écoute.

Malgré sa jeunesse, il a développer un début de sagesse, probablement dû à ce qu'il a vécu, mais ne pensez pas qu'il s'agit d'un toutou docile, loin de là, il sait montrer les dents et aime jouer les mâles résistant qui se font désirer. Joueur également, il aime faire tourner en bourrique les autres mais, pas méchamment évidemment. C'est en quelque sorte un gros nounours sur qui on aime se reposer.

Entre autre, c'est un loup doux, calme, faisant preuve de sagesse, à l'écoute, protecteur, familiale, loyal, fidèle, joueur, charmeur, posé, taquin et aimant. Mais, de par sa jeunesse, son caractère ne cesse d'évoluer et de se modifier, surtout depuis les récents événements ...

histoire

Kay était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Non il a toujours vécu en tant que solitaire auprès de sa famille.
Kay possède-t-elle de la famille ?
    • Mère : Nymeria
    • Père : Disparu depuis l'apocalypse
    • Demi-frères : Varian et un frère désormais disparu, Keres
    • Frère : Lothar
    • Sœur : Tyrell
Kay est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non et il ne connaît rien à leur sujet.
Les événements marquants dans la vie de Kay :
    • Juillet 2059 : Naissance de Kay, Tyrell et Lothar.
    • Août 2095 : Il devient très proche de sa mère, ainsi que de Varian.
    • Octobre 2059 : Son grand frère décide de partir en chasse seul mais, ne revient jamais, ce qui affecte énormément Varian, Kay se rapproche alors un peu plus de lui pour le soutenir.
    • Mars 2060 - Nymeria ramène un louveteau de deux mois, Keres, qu'elle adopte et devient son petit frère.
    • Mai 2059 : Il était partie en chasse avec sa mère, Nymeria, lorsque l'apocalypse débuta et, fut séparer d'elle.
    • Juin 2060 : Kay cherche désespéramment à retrouver sa famille.
    • Novembre 2060 : Kay cherche toujours à retrouver sa famille ...
Quels sont les objectifs de Kay ? Retrouver sa famille

relations

Nymeria- mère : Il l'aime profondément et est très protecteur envers elle.
Varian - demi-frère : Proche de lui, il entretient une sorte de rivalité avec, concernant l'amour qu'ils portent tous deux à leur mère.
Tyrell - sœur : Autrefois collé dans ses pattes, il tente désormais de jouer les frères protecteur envers elle.
Lothar - frère : Il était très proche de lui et ignore qu'il est désormais mort.
Keres - demi-frère : Petit frère adopté par sa mère avec qui il s'entend très bien.

exigences

Ce PV a été créé par : Nymeria
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Pour toute question, me MP
Signature du personnage : Non fournis


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 1 Mar - 17:22
Seth
— Pharaon des Enfers

Nom : Seth
Nom Ancestral : Pharaon des Enfers
Dynastie : Pharaon
Date de naissance : 17/06/2058 (2 ans)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore gris
Couleur des yeux : Ambré
Particularités : Loup imposant possédant diverses cicatrices sous son pelage.

caractère

Seth n'est pas le genre de loup que vous aimeriez croiser. Ce loup ne possède ni foi ni loi. Il n'offre sa confiance à personne et personne ne peut lui faire confiance. Solitaire dans l'âme, la vie en groupe n'est pas faite pour lui à moins de vouloir se retrouver taillé en pièces à la moindre bavure le concernant. Il ne fait preuve d'aucun respect, d'aucune fidélité. Loyal seulement à lui même, ce loup est également égoïste et ne pense qu'à son petit plaisir personnel. Combattant de première, Seth montre les crocs à quiconque ose s'approcher de lui et notamment les mâles. N'hésitant pas à se battre sans la moindre raison, le mâle trouve un certain plaisir à ce petit jeu et surtout à montrer sa supériorité, probablement est-ce dû à son côté dominant ou à son passé, une chose est sûre, Seth est cruel et il aime ça. Face à une femelle, il n'hésitera pas à violenter cette dernière, la charmer, la harceler pour pouvoir mieux s'accoupler avec en période de chaleur et même si celle-ci n'en a aucune envie. Entre autre, Seth est un connard de première, un antipathique, un loup cruel et sadique, solitaire et agressif, il est difficile de s'approcher de lui voir même impossible et pour cause, il ne veut de personne dans son sillage !

histoire

Seth était-il dans une meute avant l'apocalypse ?
Seth est né dans une meute où il ne faisait pas bon de vivre. L'Alpha était cruel avec ses chasseurs et personne n'osait contester son autorité. Seth est né d'une union interdite au sein de la meute et ses parents furent tués alors qu'il n'avait que trois semaines, alors que l'Alpha découvrit le louveteau. Seth aurait dû mourir ce jour-là mais sa compagne l'implora de ne pas le tuer, prétextant qu'il pourrait leur être utile par la suite, ainsi Seth fut élevé par la femelle Alpha avant d'être abandonné entre les pattes d'un mentor.

Seth possède-t-il de la famille ?
Il en possédait autrefois avant que l'Alpha de sa meute ne tue ses deux parents sous ses yeux. Quant à la portée du couple d'Alpha qui l'ont "adopté", il n'a aucun lien avec eux et les méprise plus qu'autre chose pour l'enfer qu'ils lui ont fait vivre. Quant à sa seconde mère adoptive, il n'aime guère cette louve qui s'est montré si froide avec lui et n'hésitait pas à le rabaisser ou le soumettre.

Seth est-il Chaman, si oui depuis quand ?
On ne lui a jamais parlé des Chamans, en réalité, il ignore même son nom ancestral car jamais personne n'a voulu le lui dire ou plutôt, personne n'en a jamais eu l'occasion...

Les événements marquants dans la vie de Seth :
17 JUIN 2058 - Naissance de Seth, seul survivant d'une portée de trois, il est caché dès sa naissance dans une tanière éloignée de la meute de ses parents.
09 JUILLET 2058 - L'Alpha de la meute découvre la présence du louveteau et tue ses parents devant ses yeux. Sa compagne l'implore de le garder en vie et l'allaite avec le reste de la portée.
20 AOÛT 2058 - L'Alpha femelle abandonne Seth aux pattes d'une autre femelle de la meute, n'ayant plus besoin de l'allaiter, elle décide de s'en séparer rapidement.
25 DÉCEMBRE 2058 - Un chasseur de la meute le prend comme apprenti afin de lui apprendre à chasser mais également à se battre. Ce loup était réputé pour son agressivité et son plaisir du combat et très vite Seth se laissa aller dans cet étrange plaisir de faire couler du sang.
20 JUIN 2059 - Seth atteint l'âge de un an et est désormais solidement bâti pour pouvoir se défendre. Décidant de tenir tête à l'Alpha de sa meute, ce dernier lui fait regretter ses paroles et lui offrit une cuisante défaite avant qu'il ne soit laissé pour mort.
21 JUIN 2059 - Seth se pensait un loup mort mais une louve le trouve abandonné là et décide de lui venir en aide. Au départ Seth fut méfiant mais face à la douceur de cette louve, la bête en lui se calma et l'attachement ce fit et il resta à ses côtés et elle devint sa seule amie.
02 AOÛT 2059 - Lorsque vint la période de chaleur, ses sens émoussés, il voulu courtiser la louve qui l'avait sauvé mais celle-ci se refusa à lui, lui avouant en aimer un autre. Se sentant trahi, la rage prit possession des tripes de Seth et il força la louve à être sienne avant qu'elle ne parvienne à fuir laissant là le mâle dans un état second, le temps de se remettre de ce qu'il venait de faire...
05 SEPTEMBRE 2059 - La louve mit bas une portée de louveteaux, la portée dont Seth était le père mais la louve les lui cacha.
13 SEPTEMBRE 2059 - Seth retrouve celle que l'on peut considérer comme étant son premier amour, auprès de cet autre mâle mais découvrit alors la portée qui se trouvait là, sa portée. La rage fit de nouveau surface, il voulait récupérer ce qui lui revenait de droit mais le couple refusa et un combat à mort s'amorça entre le compagnon de la louve et Seth. Seth tailla en pièces le mâle et le laissa agoniser dans son propre sang avant de s'approcher de la louve. Le regard fou, un rictus sadique sur la gueule, Seth prit un grand plaisir à tuer les louveteaux un à un sous le regard impuissant de cette louve mais cette dernière parvient à s'échapper avec un dernier louveteau sans que Seth ne parvienne à mettre la patte dessus...
OCTOBRE 2059 À MAI 2060 -  Seth parcourut différentes terres et à mesure que son périple continua, sa rage et son agressivité ne cessent de croître et bientôt Seth se transforma en monstre sans cœur.
13 MAI 2060 - Le jour de l'apocalypse, Seth se trouvait dans un énième combat avec un mâle et fut forcé de fuir, il se cacha et attendit que tout se tasse...
14 MAI 2060 - Lorsque tout fut enfin calme, Seth sortit de sa cachette et il décida de profiter de cette nouvelle ère pour semer le chaos là où il irait.
JUIN 2060 À FÉVRIER 2061 - Seth sema le chaos partout où il se rendit, se confrontant à tout mâle se mettant sur son chemin, profitant des femelles et torturant les plus faibles. La cruauté de Seth gagna en ampleur, faisant de lui un monstre redouté...
FÉVRIER 2061 - Seth tombe sur une femelle au pelage blanc qu'il ne connaît pas mais l'appétissante odeur de la femelle l'appelle et il lui tourna autour jusqu'à ce que la belle lui montre les crocs. Refusant de se laisser ainsi faire et aimant aussi ce petit jeu de rébellion, Seth n'hésita pas à soumettre la femelle avant de la faire sienne pour mieux l'abandonner ensuite...

Quels sont les objectifs de Seth ?
Seth ne possède aucun but si ce n'est profiter de la vie et montrer qu'il est supérieur aux autres.

relations

Ave - victime : Louve qu'il a rencontrée lors de la période de chaleurs et s'est battu avec elle pour la saillir. Il ne connaît même pas le nom de cette louve.

exigences

Ce PV a été créé par: Les Anciens
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Vous trouverez le RP concernant son altercation avec Ave à cette adresse : www
Attention ! Ce personnage est un salopard de première et nous tenons à ce qu'il en reste comme tel ! Nous voulons donc un joueur sérieux pour ce personnage qui saura respecter son caractère et les conséquences de ses actes !
Seth peut avoir eu diverses portées par le passé dû à ses petits jeux de séductions et autres mais n'en a pas connaissance ou plutôt, même si il en a connaissance, il s'en fiche complètement.
Pour tout renseignement concernant ce personnage, n'hésitez pas à nous MP.
Signature du personnage : None


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Jeu 23 Mar - 15:40
Fenrir
— Effervescence des Songes

Nom : Fenrir
Nom Ancestral : Effervescence des Songes
Dynastie : Songes.
Date de naissance : 20 mai 2057 (3 ans)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Brun plusieurs parties sont rousses, la crinière, le dos, la gueule ainsi que les pattes.
Couleur des yeux : Verts du à une exposition au gaz 2.
Particularités : Il a du mal à faire fonctionner sa patte arrière droite correctement. (exposition gaz 2)

caractère

Grand loup au caractère relativement dur il cache bien son jeu. Il se présente aux autres comme étant une armoire à glace, ne laissant percevoir aucunes émotions, se protégeant par là de quelque chose. Il se laisse donc pas facilement cerner, préférant généralement éviter les contacts avec des inconnus jugeant cela inutile. Mais avant ça, avant le cataclysme Fenrir était un autre loup, turbulent au sein de sa meute il ne cessait les provocations pour se rendre "intéressant", pour être le centre d'attention de tous. Tout ça l'a fais grandir, lui a fait prendre conscience de ce qu'il avait et de ce qu'il n'a plus. Très tourné vers la famille Fenrir ne cesse de chercher ses sœurs, surtout Plume avec qui il entretenait un amour interdit, un amour qui aurait pu en choquer plus d'un si cela c'était appris.

N'abandonnant rien Fenrir était parvenu, grâce à sa persévérance à se faire une place enviée au sein de sa meute, il était en effet devenu un bêta. Le loup ne recule devant rien, même quand il voit qu'il n'aura pas l'avantage sur une situation il foncera, peu importe ce que cela lui coûtera. Fidèle il préférera perdre la vie en sauvant l'un des siens plutôt que de réagir comme ce qu'il nomme un "lâche".

A RETENIR: Dominant - Impassible - Impulsif - Introvertie - Protecteur - Rancunier - Turbulent.

histoire

Fenrir était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui.
Fenrir possède-t-il de la famille ? Trois sœurs, Plume, Pearlie et une sœur morte pendant l’apocalypse à ses côtés.
Fenrir est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Fenrir :
- Fenrir est né d'un croisement d'une louve et d'un husky, il a donc grandit en tant que sang-mêlé au sein d'une grande meute.
- Le louvard s'est rapidement révélé être turbulent voulant par là avoir une place importante au sein de la meute et ainsi se faire remarquer.
- Il a fini par avoir une amourette avec sa sœur, Plume, avec qui il s'entendait énormément bien, préférant alors caché cet amour sans doute par honte.
- Le cataclysme a fini par s'abattre, Fenrir était aux côtés d'une de ses sœurs quand cela est arrivé, il l'a vu mourir et l'a accompagné jusqu'à son dernier souffle ce qui l'a énormément marqué et lui a permis de murir mentalement.
- Il a été exposé au gaz car il a préféré rester pendant plusieurs jours auprès de sa sœur défunte, refusant d'admettre que celle-ci l'avait quitté et cela pour toujours.
- Première fois que le loup est seul, sans meute, sans amis, il fini par devenir introvertis.

Quels sont les objectifs de Fenrir ?
- Il souhaite retrouver ses sœurs ainsi que de vieux amis.

relations

Plume - sœur: Il l'aime, il donnerait tout pour la retrouver et faire en sorte que tout redevienne comme avant entre elle et lui.
Pearlie - sœur: Autrefois il la charriait sur le fait qu'elle ne s'imposait pas assez, désormais il regrette et voudrait se rattraper afin de la soutenir et de l'aider à avancer.

exigences

Ce PV a été créé par : Plume
Niveau de rp exigé : Bon.
Autres précisions : N'hésitez pas à me contacter par mp pour jouer ce perso' assez complexe ou pour en apprendre plus sur son histoire.
Signature du personnage : //


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mar 4 Avr - 18:27
Argus
— Incandescence du Cèdre

Nom : Argus
Nom Ancestral : Incandescence du Cèdre
Dynastie : Cèdre
Date de naissance : 09/02/2060 (1 an)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore restant très pâle.
Couleur des yeux : Yeux vairons l’œil gauche est marron le droit est bleu, anomalie transmise par sa mère.
Particularités : Aucunes.

caractère

Argus autrement dit l'étincelant, toi qui n'as rien à envier aux autres louveteaux de la portée, toi qui était pourtant le moins "captivant" physiquement et qui est parvenu à briller autrement. Ton intelligence était un exemple pour tous, capable de travailler des plans d'attaque, de chasse, ainsi que de défense dès ton plus jeune âge tu as réussi à attiser l'intérêt de tes parents, à faire briller les tiens. Ton père prenait cependant toute la gloire ne voulant guère t'exposer aux autres, tu étais trop jeune Argus. Jeune physiquement car psychologiquement il n'en était rien, tu ne jouais pas avec les autres louveteaux, tu ne jouais pas avec tes frères et sœurs toi ce qui t'intéressais c'était les choses d'adultes, le territoire, les autres meutes, le savoir Argus. Ainsi tu as appris, tu es devenu un apprenti chaman toi qui a toujours été à l'écoute, très ouvert d'esprit et fasciné par les anciens tu voulais simplement apprendre à les servir. Ton maître chaman, autrement dit ton mentor a très vite compris qu'il faisait face à un loup à l'intelligence hors norme, car tu es capable Argus de retenir tout ce que tu vois, d'être captivé par les petits détails que d'autres ne verraient pas. C'est ainsi que c'est marqué la différence entre toi et les autres, tandis que certains jouent de leur physique toi, tu réfléchis.

Argus est donc un jeune loup à l'intelligence supérieur à la norme ce qui peu donc être un avantage comme une difficulté dans sa vie. Incapable de faire la différence entre le bien et le mal il ne saura juger ses actions. Mais pour lui tout est captivant, ayant une grande soif d'apprendre le louvard se penche sur tout ce qui l'entoure cherchant à comprendre et à analyser les choses.

histoire

Argus était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui
Argus possède-t-il de la famille ? Oui, il a eu un frère et trois soeurs, seule Saphir et Ericka sont aujourd'hui encore en vie.
Argus est-il Chaman, si oui depuis quand ? Oui depuis son plus jeune âge, il est a suivi son apprentissage auprès d'un Chaman avant de le devenir à son tour à ses uns ans.
Les événements marquants dans la vie d'Argus :
- Argus est né d'une union interdite entre deux loups de meute différente, la mère était la Princesse de l'une de ses meutes tandis que le père était l'oméga de la seconde meute.
- Argus a été réuni avec son frère et ses sœurs dans une meute fondée par son père et sa mère, grandissant ainsi aimé des siens.
- Argus s'isole très vite, évitant les autres louveteaux préférant explorer le monde qui l'entoure, apprendre, analyser... Tout ce qui se rapprochait du savoir finissait par le captiver.
- Voyant cette intelligence hors norme son père utilisera le louveteau pour analyser des plans de chasse, d'attaque ou autre.
- Argus finira par être pris en charge par une vieille Chamane qui l'éloignera de l'emprise de son père pour lui apprendre le savoir des Chamans.
- Avec l'apocalypse Argus perd tout, son mentor, sa famille et se retrouve désormais seul à déambuler.
Quels sont les objectifs d'Argus ?
- N'ayant pas de réels sentiments pour les siens à cause de sa "particularité" Argus reste sur son objectif principal qu'est d'apprendre et de servir les anciens.

relations

Saphir - Sœur : L'une de ses sœurs encore en vie, celle-ci était l’oméga de la meute dans laquelle il vivait. Il n'entretient aucuns liens particulier avec cette sœur si ce n'est qu'il sait simplement que c'est sa sœur.
Ericka - Sœur : Grande louve au caractère protecteur Ericka a toujours été là pour Argus même si le petit reste indifférent à la protection et au soutient que peu lui apporter cette louve.

exigences

Ce PV a été créé par : Plume
Niveau de rp exigé : Assez bon.
Autres précisions : N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions concernant ce loup.
Signature du personnage : //


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Sam 22 Avr - 12:46
Agamemnon
— Pyramide de l'Au-delà

Nom : Agamemnon
Nom Ancestral :  Pyramide de l'Au-delà
Dynastie : l'Au-delà
Date de naissance : 14/03/56 (5 ans)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Blanc
Couleur des yeux : Yeux vert
Particularités : Après avoir vécu dans les ruines de la ville et avoir subit l'Haleine du Diable, le loup blanc c'est vu muter de couleur des yeux, devenus verts, entrainant avec elle, une paralysie du faciès droit.

caractère

Agamemnon est un mâle fort, puissant et sage. Il est un fin stratège et ne prend aucune décision à la légère. Son âge avancé fait de lui un soutien de taille quant aux évènements chaotiques qui entourent le monde lupin. Il a survécu à bien des péripéties et cela grâce à son intellect. Agamemnon est un mâle à tendance solitaire et peu bavard. Il entretient une relation particulière avec les mâles et les femelles car il se plaît à aimer les deux, surtout un qu'il n'a jamais réussis à posséder. Agamemnon n'apprécie pas les lois des Anciens car pour lui qui a vécu dans l'ombre des humains des années, seul leur suprématie est impartiale. Selon lui, ils n'ont pas disparu et n'attendent que de revenir pour tenter de les anéantir une nouvelle fois.
Agamemnon est un loup brave, honnête, mais légèrement pervers. Si la beauté habite un être qu'il côtoie, il fera tout pour s'en attirer les faveurs jusqu'à ce qu'il l'obtienne et ce lasse.
Il fut autrefois chef de guerre d'une meute étrangère. Un général d'attaque créer par l'Alpha lui même pour défendre sa meute contre les attaques des chasseurs humains. Ainsi, Agamemnon est un loup qui n'a pas peur de la mort, mais qui ne laissera jamais un compagnon souffrir de la patte d'un bipède.

histoire

Agamemnon naquit de l'union de deux solitaires. Il grandit avec ses deux frères ainsi durant sa première année de vie. Cadet, il était souvent protégé par les dit frères et souvent sous-estimé de par sa place dans la famille. Le loup au pelage blanc trouva un mentor dans un loup solitaire du nom de Ygr. Ygr était un mâle imposant, noir aux yeux de feu. Sa carrure et sa stature lui imposa un profond respect envers son mentor qui, après de longs mois, transforma le louvard en machine de guerre.
Son corps devint robuste, ses muscles infatigables. Après une longue absence au sein de sa famille, il décida de les retrouver pour leur montrer l'incroyable changement. Mais de frères il ne trouva et de parents il ne fut que l'impuissant témoin de leurs dépouilles criblées de balles humaines.
Sa rage ne fut que plus forte et sa passion dans l'art de la guerre ne fut qu'accrue. Il rejoignit Ygr et montèrent une meute qui portait le nom de "L'Ordre". Cette meute fut le témoin far d'un besoin grandissant des loups de se protéger des humains. Bon nombre de leurs chasseurs et guerriers avaient perdu un proche de la main de l'homme.
Ainsi perdura la meute qui commettait d'innombrables assauts contre les points de vie des humains. Agamemnon s'éprit d'une telle fascination de la puissance de son Alpha qu'il en tomba amoureux. Ygr respectant profondément son élève lui offrit une nuit en échange de laquelle, Agamemnon devait lui promettre de devenir le compagnon de la sœur de l'Alpha qui en était épris. Agamemnon accepta et devint père de deux mâles, Garok, et Ygnar.

Leur chemin perdura ainsi entre la mort et la vie. Les défunts et les nouveaux nés. La meute de L'Ordre ne connaissait que la guerre et la stratégie pour affaiblir les humains. Mais un jour, tout cela disparu. Un jour, les humains furent plus forts. Un jour, Agamemnon vit son entourage décimer.
Un oiseau de fer surmontée d'une hélice tourbillonnante apparut dans leur ciel, dérangeant les loups dans leur vie quotidienne. Agamemnon n'eut pas le temps de réagir qu'à ses côtés Garok fut abattu ainsi que sa mère. Incapable de bouger, tétanisé par la peur, il vit un à un, les membres de sa meute tomber. Et quand fut enfin venu son tour, un poids l'écrasa, l'assommant et l'envoyant au pays des songes.

Quand fut venu le temps de son réveil, post-traumatique, Agamemnon se sentait toujours écrasé, étouffé. Quand ses yeux s'ouvrirent, il comprit pourquoi. Le corps de son Alpha était posé sur le sien, froid, inerte. Quand il parvient à s'écarter de celui-ci, il pu remarquer que les balles avaient eut raison de lui, vidant le sang d'Ygr sur l'étendue du pelage autrefois blanc du guerrier. Le choc fut tel qu'il se laissa des jours durant mourir au milieu des cadavres que des rapaces venaient grignoter jusqu'au jour où un louvard, aussi petit que lui quand Ygr l'eut récupérer, s'aventura sur les terres décédées de l'Ordre.
Il marchait, au milieu des cadavres en décomposition, se laissait submerger par la vision de mort qui l'entourait. Agamemnon ne voulut réagir à sa présence bien trop lassé par la vie, mais quand le môme d'un an fut à son niveau, il le vit à nouveau. Ygr.

Ygr était là, devant lui. Plus petit et maigrelet mais il était là, face à lui, sensiblement curieux à la présence d'un survivant au milieu des trépassés. "Tu es mort toi aussi?" s'était enquit la voix du jeune mâle noir aux yeux ambrés. Le cœur du général battit en sa cage thoracique à nouveau. Ygr était vivant. Il voulu se relever mais la soif et la famine l'avait asséché.
Ygr disparut alors. Agamemnon demeura de nouveau, seul, mais cela ne dura qu'un temps. Traînant un cadavre métallique, le louvard noir revint avec un objet humain dans sa gueule qui contenait de l'eau. Il fit boire le loup blanc puis passa du temps à attendre qu'il se relève.
Quand Agamemnon lui demanda enfin son nom, le loup d'ébène se révéla être Maledictus. Un jeune prince sans espoir de devenir Alpha de par son sang souillé. Il avait un an à l'époque quand le blanc lui en avait deux.

Agamemnon s'enticha du reflet de son défunt Alpha et lui apprit les rudiments de la chasse, de l'art de la discrétion. Vint enfin un jour où, Agamemnon lui déclara vouloir être son compagnon tant il était éprit du jeune, mais celui-ci refusa. Maledictus était un objet de curiosité pour Agamemnon. Si semblable à Ygr et pourtant si différent. Il était seul au plus profond de son âme, n'aimait rien, ni personne. Un être profondément brisé par son passé. Aga et lui firent un bout de chemin ensemble. Il le prit comme mentor dans la plus grande discrétion pour que le père et Alpha du jeune, ne le punisse pas.
Le lien entre eux était étroit. Ils se faisaient confiance même si Maledictus ne l'avait jamais dit à voix haute. C'était comme si le blanc n'était qu'un outils aux yeux du jeune. Un outils pour se parfaire, devenir meilleur, et cela convenait largement au loup guerrier qui ne voulait Male que pour lui. Un jour il lui proposa de créer leur meute, ensemble, mais leurs objectifs n'étaient clairement pas les mêmes. Male parlait de vengeance lupine, tandis qu'Aga voulait embrasé les humains.

Ce jour-là, leurs chemins se séparèrent. L'apocalypse éclata, les séparant sans nouvelles l'un de l'autre.
Entre temps, Agamemnon courtisa plusieurs femelles, fit de nouveaux petits auquel il n'accorda aucun intérêts et se contenta de continuer sa vie de solitaire, loin de tout et de tous, sans but réel hormis celui de peut-être un jour, retrouver son élève, reflet d'un amour passé pour un Alpha trépassé.

Agamemnon était-il dans une meute avant l'apocalypse ?
Non, sa meute a été décimé.
Agamemnon possède-t-il de la famille ?
Oui, mais nullement encore en vie.
Il a des petits qui lui sont inconnus.
Agamemnon est-il Chaman, si oui depuis quand ?
Non.
Les événements marquants dans la vie d'Agamemnon :
14/07/56 : naissance.
01/03/57 : Ygr devient son mentor.
10/07/57 : assassinat de toute sa famille par des humains.
01/08/57 : création de L'Ordre avec Ygr.
05/07/58 : annihilation de la meute par un hélicoptère humain, il est le seul survivant.
14/07/58 : rencontre avec Maledictus qui lui rappel Ygr. Il en devient le mentor.
mai 2060 : apocalypse.
2061 : Agamemnon continue sa vie de solitaire, à la recherche de son élève, et sans autre but particulier.
Quels sont les objectifs d'Agamemnon ?
Libre, mais il serait logique que Aga veuille retrouver Maledictus et le rejoindre, celui-ci éprouvant un profonde admiration pour le reflet de son ancien Alpha, Ygr. En attendant, il prolifère sans prendre soin de ses progénitures, ici et là.

relations

Maledictus - ancien élève et crush : Lié par un passé commun, Aga idôlatre son élève qui n'a jamais accepté ses avances. Il voit en lui le sosie de son Alpha passé qu'il aimait tant, Ygr, et tentera toujours de le faire céder.
Shinobi - objet de curiosité : Il a profité de la faiblesse de ce dernier pour s'en attiré les faveurs. Le vieux loup fut celui qui profana l'innocence du jeune solitaire pour la première fois. Il est son petit jouet quand il a faim.

exigences

Ce PV a été créé par : Maledictus
Niveau de rp exigé : Bon
Autres précisions : Merci de vous intéressé à ce personnage très atypique. J'aimerai qu'il soit jouer par quelqu'un de motivé car il est essentiel au futur de la meute Nelgonir. En effet, j'aimerai que ce loup devienne un personnage important dans la meute ( bêta ou guerrier ). Cependant, si vous décidez de le garder un peu solitaire, ça ne me dérange pas, juste en parler avec moi à la création ( je reste très ouverte :3 )
Signature du personnage :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Ven 5 Mai - 22:37
Drogo
— Incantateur de l'Hérésie

Nom : Drogo
Nom Ancestral : Incantateur de l'Hérésie
Dynastie : Hérétique
Date de naissance :  08 avril 2055 (6 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore brun foncé (variances de brun, roux, noir).
Couleur des yeux : Gris (exposition au Gaz 1)
Particularités : Plusieurs cicatrices dissimulées sous son pelage épais résultant de combats divers et variés, il possède une stature assez imposante. Trapu mais relativement haut sur pattes, il a une ossature épaisse qui lui confère un gabarit qui ne le fait pas passez inaperçu.

caractère

Drogo est, par excellence, un loup séducteur. Son charisme et son éloquence en font un orateur hors pair, doté d’un sens de l’humour fin qui ne manque pas de faire chavirer le cœur de ces dames mais qui s’avèrent également être des atouts lorsqu’il s’agit de se faire entendre des autres. Et pour se faire entendre, Drogo est assez doué. En effet, pourvu d’un caractère dominant et fort, il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pattes ! S’il n’est pas bagarreur, il n’hésitera cependant pas à se battre si cela s’avère nécessaire : c’est l’aspect courageux de sa personnalité. Mais ce courage vient à lui manquer lorsqu’il s’agit d’assumer les enfants qu’il a engendrés… D’autre part, il est ambitieux et déterminé : il sait ce qu’il veut et fera tout pour l’obtenir.
Cependant, malgré cette facette en apparence dénuée de considération pour la gente féminine et sa propre descendance, Drogo demeure un être extrêmement sociable, qui aime le contact d’autrui. Il est d’une compagnie agréable et est quelqu’un de parole : son honneur est quelque chose de très important à ses yeux.
Tous ces traits de caractère font de Drogo un être mystérieux, difficile à cerner. En apparence fort, téméraire et facile d’accès, il demeure assez renfermé sur lui-même, se contentant d’offrir aux autres une surface lisse et sans imperfections afin de masquer sa culpabilité vis-à-vis de ses pêchés. Il est difficile de bien connaître Drogo, sa véritable personnalité, celle qui se cache sous le tombeur enthousiaste.  

histoire

Drogo était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Avant l’apocalypse, Drogo était l’alpha d’une meute d’une dizaine de loups. Un rival le défia et il perdit sa place au sein de la meute.
Drogo possède-t-elle de la famille ? Oui (voir les liens plus bas).
Drogo est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de Drogo :
    Avril 2055 : Naissance de Drogo au sein de la meute de son père, l’alpha.
    Juin 2057 : Drogo devient l’alpha de la meute à la mort de son père.
    Septembre 2058 : Drogo se fait détrôner au cours d’un combat singulier et est condamné à s’exiler hors de sa meute.
    Novembre 2058 : Drogo fait la rencontre de Manîthil et la saillit mais décide de repartir car il ne s’agissait pas d’une histoire sérieuse.
    Mai 2058 : Drogo rencontre Pandémonium et comprend qu’il s’agit de son fils.
    Août 2059 : Drogo rencontre la mère de Zrael et la saillit de la même façon que Manîthil.
De nombreuses possibilités de liens sont donc présentes avec ce personnage : enfants inconnus, anciennes conquêtes, anciens membres de sa meute, rival, rencontres durant son exil, …
Quels sont les objectifs de Drogo ? Recouvrir sa couronne d’alpha – Fonder une meute

relations

Manîthil - ancienne conquête : Il a courtisé la chamane et a réussi à la saillir le temps d'une nuit, une histoire sans lendemain.
Pandémonium - fils : Un fils qu'il n'a vu qu'une seule fois lorsque celui-ci a été abandonné par Manîthil. Il ne savait alors pas que le louveteau devait survivre tout seul.
Zrael - fille : Zrael est le résultat d'une de ses autres conquêtes. Là encore, il a fui ses responsabilités et ne cherche pas à nouer des liens avec sa fille qui elle pourtant, est en extase devant lui. Il ne l'a jamais rencontré.

exigences

Ce PV a été créé par : Pandémonium et Zrael
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Les liens proposés pour ce personnage restent largement modifiables en fonction de vos objectifs personnels et de l'évolution des personnages impliqués. D'autres traits de caractère et des morceaux d'histoire peuvent également être ajoutés par le joueur. Pour toute question, n'hésitez pas à nous MP ! ♥
Signature du personnage : Non fournie


Revenir en haut Aller en bas
Solitaires - Mâles [6|9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» Solitaires - Mâles [6|10]
» Rêverie solitaire
» The balade... [ Libre]
» Les Marvel Knights ou les héros solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: