Solitaires - Femelles [6|6]

 :: Premier pas :: les élus :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 5 Juin - 17:10
Solitaires femelles

Ici se trouve la liste de tous les personnages prédéfinis solitaires et femelles. Si l'une d'entre elle vous intéresses, vous n'aurez qu'à poster votre demande ici. En cas de questions n'hésitez pas à MP son propriétaire.

PERSONNAGE DISPONIBLES

PERSONNAGE INDISPONIBLES
    none


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 5 Juin - 17:10
Cheza
— Prêtresse du Temps

Nom : Cheza
Nom Ancestral : Prêtresse du Temps
Dynastie : Temps
Date de naissance : 04 mars 2056 (5 ans)
Sexe : Femelle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Jaune
Particularités : Aucune

caractère

Cheza a toujours été une louve très calme et obéissante. Depuis toutes petites, elle a été choisit par les Anciens, bercé par leur rêve et leur vision. Ouverte d'esprit et à l'écoute, Cheza est une louve que l'on respecte de par son rang de Chamane mais, également, de par sa bonté. Qu'importe si vous êtes le plus horrible des loups, Cheza ne vous jugera pas car, pour elle, tout loup à une part de lumière tout comme de ténèbres car, la lumière ne va pas sans les ténèbres et inversement. Loyal à sa famille et sa meute, elle ne peut toutefois pas laisser un loup dans le besoin mais, ne mettra jamais les siens en danger malgré tout. Habile dans ses soins, Cheza sait se montrer très efficace. Elle répugne la violence, notamment lorsqu'elle est injustifié. Loin d'être inoffensive pour autant, elle sait se montrer une adversaire des plus redoutables en cas de besoin. Ne pouvant avoir de famille à elle, Cheza se montre plutôt distante envers les mâles qui s'approchent de trop près d'elle, au risque de leur montrer les crocs s'ils insistent trop. Entre autre, la louve noire se montre fidèle et suit à la lettre les règles qu'on dicté les Anciens aux Chamans depuis la nuit des temps et respecte leur tradition. C'est une louve à la fois douce et forte qu'il ne faut pas sous-estimer.

histoire

Cheza était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Elle est la première né de la première portée d'un couple d'Alpha avant d'être séparé d'eux le jour de l'apocalypse.
Cheza possède-t-elle de la famille ?
    • Parents : Mort
    • Portée 1 : Un frère (Arthas) de 4 ans
    • Portée 2 : Deux frères (Haku & Hige) de 3 ans
    • Portée 3 : Deux frères (Onyx & Osiris) et une sœur (Luna) de 2 ans
    • Demi frère (Maledictus) du côté de son père de 4 ans
Cheza est-elle Chamane, si oui depuis quand ? Elle a hérité de son statut de Chamane suite à son apprentissage, à sa première année.
Les événements marquants dans la vie de Cheza :
    • Naît au sein d'une meute en tant que fille d'Alpha.
    • Les Anciens communiquent avec elle depuis sa tendre enfance.
    • Arrivé de Maledictus, le fils indésiré de leur père par un écart de sa part.
    • Elle débute son initiation de Chamane lorsqu'elle atteint 6 lunes.
    • Sa première année achevé, elle réussit sans encombre sa quête final pour devenir Chamane.
    • Son frère jumeau, héritier de la meute meurt, assassiné par des loups d'une meute adverse.
    • Son frère cadet, Hige, devient le futur héritier.
    • Sa sœur cadette se fait enlever par une meute adverse alors qu'elle avait tout juste 6 mois et se fait tuer devant ses yeux. Son frère Hige revient avec la dépouille de leur sœur, morte et, ce dernier avait perdu un œil pendant le duel qui permit de venger leur défunte sœur.
    • Lors des premiers bombardement, la meute fut gravement touché et beaucoup périr, Cheza tenta d'aider ceux qu'elle pouvait à s'enfuir avant que l'Haleine du Diable ne fut lâché, elle finit par s'échapper avant que le gaz n'ai le temps de la toucher ...
Quels sont les objectifs de Cheza ? Elle tente de retrouver sa famille tout en aidant les loups dans le besoin.

relations

Arthas - frère : Défunt frère jumeau avec qui elle était extrêmement proche, elle ne s'est jamais remise de sa perte.
Hige - frère : Il s'agit de son petit frère, qu'elle a eu couvé lorsqu'il était petit et l'a promis à un grand avenir, d'après les Anciens.
Haku - frère : Comme avec Hige, elle a énormément couvé Haku avec qui elle entretient une relation proche de son défunt jumeau, aimant le calme de son frère.
Onyx - frère : Autant dire qu'elle ne l'apprécie pas énormément, à cause de son caractère et de sa façon de faire.
Osiris - frère : Malgré son caractère qui l'agace par moment, elle l'apprécie déjà plus que Onyx.
Luna - sœur : Défunte petite sœur qu'elle aimait énormément.
Maledictus - demi-frère : Elle ne l'aime pas et pour cause, il est né de l'infidélité de son père vis à vis de sa mère. Elle ne l'a jamais accepté et le porte pour responsable de la mort de son frère jumeau.
Amaryllis - nièce : Elle ignore son existence.
Khalak - neveux : Elle ignore son existence.
Nashoba - neveux : Elle ignore son existence.
Ysera - amical : Ancienne Chamane de son ancienne meute, amie également, elle s'entend bien avec.

exigences

Ce PV a été créé par : Hige
Niveau de rp exigé : Bon niveau et actif
Autres précisions : Pour toute question, me MP
Signature du personnage : Non fournis


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Lun 6 Juin - 19:47
Ivory
— Décadence du Serpent

Nom : Ivory
Nom Ancestral : Décadence du Serpent
Dynastie : Serpent
Date de naissance : 01 janvier 2057 (4 ans)
Sexe : Femelle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Gris
Couleur des yeux : Bleus — provenant d'un croisement génétique ultérieur avec un husky.
Particularités : Aucune

caractère

La jeune louve est prévisible, horriblement prévisible. En lui accordant ne serais-ce qu’un seul regard, on a déjà l’impression de la connaître depuis plusieurs années. Vive et pleine d’humour, elle n’en rate pas une pour remballer quiconque : le sarcasme affectueux est son territoire de chasse. Pleine de vie, presque amusante, très bavarde, elle est bonne vivante. Elle aime ça, être prévisible. Que les autres sachent déjà ce qu’elle va faire, ce qu’elle va dire, ce qu’elle pense. En vérité, c’est plus par souci de rester secrète qu’elle se montre aussi prévisible. En réalité, nul ne sait comment elle pourrait réagir même s’il en est persuadé. C’est ainsi. Je ne saurais pas décrire Ivory. Elle dégage un féminisme incroyable, de quoi gonfler à bloc la testostérone des loups de tout Endroth. Mais son caractère révèle l’ancien garçon manqué, c’est pourtant un penchant indiscernable. J’allais presque oublier le principal attrait d'Ivory, qui fait qu’elle est exceptionnelle et détestée. Ivory est charmeuse, terriblement charmeuse. Enjôleuse, dragueuse, romantique, tout y passe. Adepte des soirs éphémères, des relations sans lendemain, elle enchaîne conquête sur conquête, faisant espérer le meilleur à ses « victimes » alors qu’il ne s’agit que du pire. Elle se rend compte qu’elle fait souffrir. Mais c’est presque maladif chez elle, cet instinct de séduction. Elle ne peut pas s’en empêcher. Allez savoir si elle le fait exprès, et que la souffrance des mâles l’exalte… Nul ne le sait. Ce n’est pas pour cela qu’on doit la considérer comme la trainée du coin, qu’on obtient comme l’on veut, semblable à un objet, à une chose que l’on manipule selon son désir. Non, Ivory choisit ses proies, et si elle prend tout à la légère, qu’elle assume son rôle de catin, jamais elle ne permettra à quiconque de la considérer comme une assoiffée de sexe. Elle mériterait de figurer dans le dictionnaire car aucun mot n’est assez puissant ni assez approprié pour la désigner.

histoire

Ivory était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Elle vivait dans une meute, qui a été disloquée par un coup d'état et elle a perdu de vue les rares connaissances qu'elle possédait encore durant l'apocalypse.
Ivory possède-t-elle de la famille ? Dans l'idéal, des frères et soeurs perdus de vue, qui auraient des préjugés et une mauvaise opinion d'elle. Mais vous êtes libres de lui trouver une famille qui vous correspondra le mieux !
Les événements marquants dans la vie d'Ivory :
    • Née d'une union inter-meute de deux loups, dans l'illégalité la plus totale, sa mère a été bannie de la meute d'origine. Ivory a donc vécu dans la meute de son père.
    • Ivory était très garçon manqué durant ses jeunes années, et ne sympathisait qu'avec des mâles.
    • Coup d'état dans la meute paternelle, Ivory se retrouve seule avec quelques compagnons de route qu'elle perd ensuite de vue suite à l'apocalypse.
    • Un loup l'a retenue captive durant plusieurs semaines, mais elle est parvenue à s'échapper.

exigences

Ce PV a été créé par : Pandémonium
Niveau de rp exigé : Tout niveau à condition de rester dans la thématique du personnage.
Autres précisions : Contactez-moi par MP pour toute question/précision. dent
Signature du personnage :
Ivory by i don't care:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Sam 4 Mar - 17:40
Perlie
— Obstination des Songes

Nom : Perlie
Nom Ancestral : Obstination des Songes
Dynastie : Songes
Date de naissance : 20 mai 2057 (4 ans)
Sexe : Femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Blanche comme neige
Couleur des yeux : Yeux bleu foncé (hybridation avec un chien)
Particularités : Une balafre sur l’œil gauche et des cicatrices un peu partout & Gène chien

caractère

Perlie est une louve respirant la gentillesse et la naïveté à pleins museau, pour cette femelle, si il lui arrive quelque chose, c'est de sa faute. Blessez-la, et elle serait capable de répondre qu'elle est la seule fautive dans l'histoire, qu'elle n'avait pas à être dans la trajectoire de votre patte ou de vos crocs, déléguez-lui vos tâche et elle vous répondra que ça lui fais plaisir. Adorant rendre service elle n'hésitera pas à faire passer vos besoins avant les siens, s'oubliant parfois. Cependant derrière ses faiblesses apparentes se cache une louve capable de donner tout ce qu'elle peut pour les siens, pour les protéger même si elle doit y laisser sa vie... De plus elle déborde de sincérité, ne pouvant être fausse, pouvant parfois blesser sans s'en rendre véritablement compte. Finalement si certain venaient à abuser d'elle elle serait capable de s'en rendre compte, de dire ce qu'elle pense sincèrement et de pardonner cette personne... C'est assez étonnant et cela peu paraitre stupide quand on y réfléchit bien mais c'est la façon de faire de Perlie, pour elle il n'y a pas le temps d'avoir de la rancune, pas le temps de haïr quelqu'un avec le monde dans lequel on vit.

En conclusion elle est loin d'être stupide mais est naïve, elle a un grand cœur et déborde d'empathie, le tout est saupoudré d'une sincérité à double tranchant.

histoire

Perlie était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Oui.
Perlie possède-t-elle de la famille ? Deux sœurs, Plume ainsi qu'une autre désormais morte et son frère Fenrir.
Perlie est-elle Chamane, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de Perlie :
- Perlie est né lors d'un croisement d'une louve blanche avec un Husky au sein d'une meute assez nombreuse.
- Elle s'est particulièrement rapproché de sa sœur, Plume, pour laquelle elle vouait une certaine admiration.
- Au vu de son caractère assez pacifique elle a terminé Oméga de sa meute.
- Au moment de l'apocalypse la louve s'est terrée en ville se nourrissant de charognes et de déchet.
- Toujours solitaire, elle cherche aujourd'hui à retrouver l'une de ses sœurs et son frère.
Quels sont les objectifs de Perlie ? Retrouver sa famille.

relations

Plume - sœur : Elle voue une certaine admiration pour cette louve au fort caractère.
Fenrir - frère : Elle a un lien assez fort avec ce frère puisqu'il adopte un air protecteur avec elle.

exigences

Ce PV a été créé par : Plume
Niveau de rp exigé : Peu importe.
Autres précisions : La personne devra tout de même être capable de jouer une louve qui pardonne tout, mais alors ABSOLUMENT tout.
Image du personnage : //


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mar 4 Avr - 18:18
Ericka
— Effigie du Titan

Nom : Ericka
Nom Ancestral : Effigie du Titan
Dynastie : Titan
Date de naissance : 09/02/2060 (1 an)
Sexe : Femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Entièrement noire, la louve ressemble simplement à un tâche d'encre.
Couleur des yeux : Dorés.
Particularités : Aucunes.

caractère

Ericka, belle Ericka. Tu étais la plus grande de la portée, la plus imposante, celle qui avait hérité des traits de physique de la dynastie des Titans. Comme ta mère tu étais imposante, comme ta mère ton pelage était entièrement noir, la seule chose que tu n'avais pas hérité de ta mère était ses yeux. Des yeux vairons d'une splendeur totalement unique. Cependant cela ne te démontait pas, car tes yeux étaient tout aussi beaux Ericka. Tes yeux platinés en perdraient plus d'un. Rapidement tu as su faire preuve de témérité au sein de ta famille, tu as su montrer que tu étais digne d'être la fille de ta mère, toi qui était tout simplement devenue l'héritière de cette meute et qui insufflait la fierté de tes parents. Toi qui au final était aussi exemplaire au sein de ta petite fratrie, tu étais là pour tous, tu leurs apportait à tous un soutien et une protection voulant aider tout le monde. Ericka autrement dit la fascinante tu étais parvenue à mériter ce nom puisque tu en fascinais plus d'un au sein de cette grande meute.

Ericka est une jeune louve au fort caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus et a des rêves de splendeurs, de grandeurs, encore plus que certains mâles. En parlant des mâles Ericka n'est guère attirée physiquement par ceux-ci préférant la douceur des femelles à la brutalité des mâles. Protectrice elle est capable de risquer sa vie pour un loup qu'elle aura prit sous son aile, mais pour le moment étant encore trop jeune elle préfère ne pas s'y risquer, travaillant simplement son physique pour plus tard.

histoire

Ericka était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Oui
Ericka possède-t-elle de la famille ? Oui, elle a eu deux frères et deux soeurs, seule sont frère Argus et sa soeur Saphir sont encore en vie.
Ericka est-elle Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie d'Argus :
- Ericka est née d'une union interdite entre deux loups de meute différente, la mère était la Princesse de l'une de ses meutes tandis que le père était l'oméga de la seconde meute.
- Ericka a été réunie avec ses frères et ses sœurs dans une meute fondée par son père et sa mère, grandissant ainsi aimée des siens.
- Ericka attire rapidement l'attention de sa mère qui décide de passer plus de temps avec elle plutôt qu'avec la totalité de la famille.
- Sa mère formera petit-à-petit Ericka à diriger, voulant que celle-ci reprenne son fardeau si elle venait à partir un jour.
- Ericka s'attache très rapidement à son entourage et prend sous son aile son frère Argus, voulant le protéger des autres car elle savait que celui-ci était différent.
- Avec l'apocalypse Ericka perd tout ses repères se retrouvant seule la faisant redevenir une jeune totalement apeurée, ce qu'elle a toujours été après tout.
Quels sont les objectifs d'Argus ?
- Retrouver sa famille ainsi que des repères.

relations

Saphir - Sœur : Sa seule sœur encore en vie, Ericka éprouve un certain dédain pour cette louve qui à ses yeux est trop faible pour vivre dans ce monde.
Argus - Frère : Ericka a toujours adoré ce frère qu'elle s'est jurée de protéger, pourtant celui-ci ne semble pas s'attacher à elle, Ericka met ça sur le dos de sa différence.
exigences

Ce PV a été créé par : Plume
Niveau de rp exigé : Assez bon.
Autres précisions : N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions concernant ce loup.
Signature du personnage : //


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Jeu 20 Avr - 16:32
Milly
— Mélodie Angélique

Nom : Milly
Nom Ancestral : Mélodie Angélique
Dynastie : Ange
Date de naissance : 01 mars 2060 (1 ans)
Sexe : Femelle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : tricolore brune
Couleur des yeux : jaune pâle
Particularités : plus petite que la moyenne et fine

caractère

Milly est une jeune louve très curieuse avec énormément d'énergie à revendre. Difficile pour elle de rester en place, elle souhaite tout connaître, tout apprendre et faire bien des rencontres. Quelque peu naïve, elle peut facilement se laisser duper ou s'émerveiller pour un rien. La notion du bien ou du mal ne semble pas encore acquis pour la jeune louve malgré tous les efforts de sa mère pour remédier à cela. Très joueuse, elle est facilement distraite et s'amuse avec tout et rien, de la neige à l'eau jusqu'à une feuille qui tombe d'un arbre. On pourrait dire qu'elle est hyperactive et c'est peut-être effectivement le cas. Très affectueuse et câline, elle se montre parfois un peu trop tactile sans forcément se rendre compte qu'elle n'est désormais plus une petite loupiote mais qu'il s'agit maintenant d'une jeune et belle louve.

Joyeuse et social, elle a constamment besoin de voir ses congénères et est un vrai moulin à parole, elle pourrait parler pendant des heures ! Si vous ne souhaitez pas être victime de son hyperactivité alors proposez lui une chasse, Milly raffole de la chasse non pas forcément pour tuer une proie ou se nourrir mais juste pour le plaisir de montrer ses capacités et son agilité. Nullement agressive, elle n'attaquera jamais à moins d'être pousser et encore, il est fort possible qu'elle se soumette ou ne comprenne pas pourquoi le loup en face d'elle se montre hostile.

Depuis la perte de son père, la jeune louve souffre d'un manque de présence masculine et peut parfois se montrer très collante auprès des mâles qu'elle connaît. Avec Milly il est parfois difficile de savoir ce qui trotte dans sa petite tête mais Milly n'est en rien une mauvaise louve, bien au contraire et il lui faudra sûrement apprendre à se méfier de ce qui l'entoure, tôt ou tard.

histoire

Milly était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Non elle a toujours vécu auprès de sa famille.
Milly possède-t-elle de la famille ?
Hana - sa mère, une louve douce avec qui elle a fuit l'apocalypse.
Kaos - son père, mort en protégeant sa famille lors de l'apocalypse.
Ymis - son frère jumeau, mort d'une maladie lors de son premier mois.
Milly est-elle Chamane, si oui depuis quand ? Non elle n'a jamais été élu pour devenir Chamane.
Les événements marquants dans la vie de Milly :
Mars 2060 - Naît dans une petite forêt auprès de sa mère, son père et son frère jumeau.
Avril 2060 - Mort de Ymir, son frère jumeau qui était atteint d'une maladie à la naissance.
Mai 2060 - Jour de l'apocalypse, Kaos aide sa famille à fuir et se retrouve écraser par un arbre.
Juin 2060 - Milly et sa mère arrivent sur les terres d'Endroth et s'installe au Nord-Ouest de la forêt des ombres.
Juillet 2060 - Hana amène Milly près de la vive, cours Sud et lui demande de l'attendre mais Hana ne revient pas pendant plusieurs heures. Elle tombe sur Fatal, un solitaire qui lui vient en aide et lui offre quelque chose à se mettre dans l'estomac avant de retrouver Hana.
Août 2060 - Milly commence son apprentissage auprès de sa mère.
Novembre 2060 - Fatal rend visite à Hana et Milly en leur apportant un présent, la petite est folle de joie de retrouver son sauveur.
Décembre 2060 - Hana et Milly peinent à se nourrir pendant l'hiver mais Milly redouble d'effort afin d'aider sa mère qui commençait à maigrir à vu d’œil.
Mars 2061 - Milly est désormais âgé d'un an et a terminé sa formation d'apprenti, adorant la chasse mais également mettre sa truffe un peu partout pour fouiner.
Quels sont les objectifs de Milly ? Vivre une vie tranquille, devenir une grande chasseuse et spécialiste de l'espionnage !

relations

Hana - mère : Elle est tout pour Milly, le dernier membre de sa famille, celle qui a tout donné pour la maintenir en vie tout ce temps et Milly lui en sera toujours reconnaissante, elle ferait tout pour sa mère. [PNJ]
Fatal - sauveur : Il s'agit du loup qui lui est venu en aide lorsque Milly a perdu sa maman. Appréciant énormément Fatal, la jeune louve en est même devenu une admiratrice et parle sans cesse de lui à sa mère.

exigences

Ce PV a été créé par : Les Anciens
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Ce personnage provient d'un PNJ d'exploration et est lié à un autre PNJ. Les RP où elle a été aperçu les premières fois : www & www
Pour tout renseignement concernant ce personnage, n'hésitez pas à nous MP.
Signature du personnage : None


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Ven 21 Avr - 22:46
Mirualuna
— Égide du Phénix

Nom : Mirualuna
Nom Ancestral : Égide du Phénix
Dynastie : Phénix
Date de naissance : 13 juin 2056 (5 ans)
Sexe : Femelle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore blond - brun clair.
Couleur des yeux : Jaune ambré.
Particularités : Rien de spécial à signaler (le joueur pourra rajouter des particularités physiques s'il le souhaite).

caractère

Mirualuna semble au premier abord être quelqu'un de froid et de distant, du genre à éviter le contact social à tout prix. Mais c'est une forme de carapace qu'elle s'est forgée pour se protéger du monde extérieur qui ne l'a que trop éprouvée. D'un naturel autrefois avenant, sociable et protecteur, elle s'est renfermée sur elle-même peu après de la mort de son frère Low qui l'a grandement fragilisée.

Mirualuna était autrefois la plus indépendante de sa portée, s'occupant de protéger et rassurer ses deux frères qui étaient plutôt patauds et peu débrouillards. Curieuse et pleine de vie, elle était la casse-cou du trio, la plus courageuse.

Un courage qui ne s'est cependant pas effiloché malgré le temps : Mirualuna est toujours aussi débrouillarde depuis que l'apocalypse est survenue. Le cataclysme lui a fait reprendre son indépendance qu'elle avait perdu en se reposant totalement sur Eros après la mort de Low.

A présent, elle estime donc qu'elle ne doit rien à personne hormis elle et qu'elle doit sa seule survie à elle-même. Ayant perdu tous ses proches, elle n'a pour le moment plus rien à perdre et se contente de vivre au jour le jour. Malgré ses ferventes prières, elle est persuadée que les Anciens l'ont abandonnée et elle n'y croit résolument plus. De nature butée et sûre d'elle, bien heureux celui qui parviendra à la faire changer d'avis !

histoire

Mirualuna était-il dans une meute avant l'apocalypse ?
Elle vivait autrefois au sein d'une meute avec sa famille en tant que simple chasseuse.
Mirualuna possède-t-elle de la famille ?
Hadès - son père, suite à un combat opposant leur meute à une autre adverse alors qu'elle avait 2 ans.
Bloom - sa mère, morte lors de l'apocalypse.
Eros - son frère de portée, disparu lors de l'apocalypse.
Low - son frère de portée, mort à l'âge de 1 an suite à un accident de chasse.
Mirualuna est-elle Chamane, si oui depuis quand ?
Elle n'a jamais été l'une des élues pour devenir Chamane mais elle a été élevée dans le respect de ces derniers. Toutefois, depuis l'apocalypse, sa foi en eux est très ébranlée : elle n'est plus sûre d'y croire.
Les événements marquants dans la vie de Mirualuna :
Juin 2056 - Naissance de Eros, Mirualuna et de Low.
Décembre 2056 - Début de l'apprentissage auprès d'une des meilleures chasseuses de sa meute.
Septembre 2057 - Mirualuna apprend que son frère, Low, est mort lors d'une chasse. Cette disparition l'accable et elle se renferme sur elle-même, s'en remettant entièrement à Eros.
Mars 2058 - La meute entre en guerre avec une autre meute qui en a après leur territoire et elle apprend la mort de son père, tué par l'un de leurs adversaires. Un second coup de massue qui laisse la jeune louve désemparée : elle fait une grève de la faim.
Juillet 2058 - Mirualuna tente de reprendre goût à la vie et un jeune mâle tente de la sortir de la spirale dépressive où elle se trouve. Mais la louve se méfie et finit par l'éconduire, n'étant pas prête à démarrer une relation.
Septembre 2058 - Eros décide de quitter temporairement la meute, laissant Mirualuna désaxée et perdue.
Avril 2059 - Eros revient auprès de sa meute natale et Mirualuna lui fait promettre de ne plus jamais repartir.
Juin 2059 - Eros rencontre une louve solitaire, Lina, pour qui il s'éprend d'amour et la ramène au sein de la meute. Une nouvelle venue que Mirualuna voit tout d'abord d'un mauvais oeil mais qu'elle finit par accepter par amour pour son frère.
Janvier 2060 - Les deux dernier enfants de Eros et de Lina meurent suite à une maladie contractés. Eros garde la tête haute pour soutenir sa compagne.
Mai 2060 - Les bombardements et le gaz touchent leur territoire et l'agitation lui fait perdre de vue sa famille. Dans la cohue des bombardements, Mirualuna perd de vue Eros et sa mère et n'a pas d'autre choix que de s'enfuir.
Quels sont les objectifs de Mirualuna ?
Ne plus trouver la mort sur son chemin, qui ne l'a que trop émoussée.

exigences

Ce PV a été créé par : Eros
Niveau de rp exigé : Peu importe
Autres précisions : Une intégration dans la meute d'Azgaroth sera plus aisée pour ce personnage, mais absolument pas obligatoire. Pour plus de précisions, ou si vous souhaitez modifier ce personnage afin qu'il vous corresponde plus, n'hésitez pas à me contacter ! ♥
Signature du personnage :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Solitaires - Femelles [6|6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Solitaires - Femelles [6|6]
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» Solitaires - Mâles [6|10]
» SOS EUTHA 2 EPAGNEUL FEMELLES 1/03 - 10 ET 13 ANS - SAUVEES
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: