Perlie - Obstination des Songes

:: Second pas :: Ma gestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://www.endrothroad.net/t169-solitaires-femelles-66#17476 http://www.endrothroad.net/t1721-perlie-obstination-des-songes http://www.endrothroad.net/t1720-perlie-obstination-des-songes
Perlie
Obstination des Songes
Mer 2 Aoû - 1:09
Perlie
— Obstination des Songes

Dynastie : Songes
Groupe/Meute : Solitaire

INFORMATIONS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Perl' est une jeune louve gentille, très gentille... En fait on pourrait presque aller à dire qu'elle est trop gentille. Le coeur sur la patte, elle n'hésiterait pas un seul instant à tout donner pour rendre un autre heureux. Elle est comme ça Perl', le bonheur des autres avant tout. En fait, elle aime les autres, à un point qu'elle leur pardonne tout, même les pires offenses. Elle n'aime pas et n'arrive pas à en vouloir à quelqu'un plus d'un millième de seconde. À peine l'idée lui a traversé l'esprit qu'elle s'en veut de n'avoir ne serait-ce que penser à être rancunière par rapport à quelque chose. Complètement naïve, elle voit la vie d'un oeil optimiste, tout le monde l'est gentil, tout le monde l'est beau, mais encore plus, tout le monde l'est supérieur. Car ceci est une autre caractéristique de Perl'. Incapable de penser que quelqu'un puisse être le responsable de ses bêtises, de ses erreurs, et encore plus incapable de penser ne pas pouvoir être en faute. Tu m'as percutée en pleine course? C'est bien sûr de ma faute, j'étais dans le passage. Tu as raté ta proie? Je suis sûre que j'ai fait trop de bruit. Non non, tu ne m'as pas attaquée, je sais bien que je suis en tort, je devais encore être dans le passage, c'est certains. Le dernier point concernant notre louve est sa sincérité à tout épreuve. Incapable de mentir, de dissimuler ou quoi que ce soit s'y rapportant. Elle sort sa vérité crue, telle que son cerveau le pense. Cela vaut pour le bon côté, c'est à dire que si elle fait un compliment, il est pensé et nullement de la vile flatterie, mais au contraire, si elle pense que vous êtes complètement moche, elle vous le dira, droit dans les yeux, sans penser un seul instant que ça peut blesser ou avoir des conséquences.

RECHERCHE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Liste des liens recherchés
Des amis
Des ennemis
Autres?

historiques

[TUTORIEL] Grbrggrb. C'est toi mon ventre? {www} feat. Mère Nature
Titre du RP {www} feat. pseudo

Fiche personnage :