On est de son enfance comme on est d'un pays •• Aërith.

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1746-on-est-de-son-enfance-comme-on-est-d-un-pays-oo-aerith http://www.endrothroad.net/t1747-aerith-kyrielle-de-melopees http://www.endrothroad.net/t1750-aerith-kyrielle-de-melopees
Aërith
Kyrielle de Mélopées
Sam 5 Aoû - 17:42
Aërith
— Kyrielle de Mélopées

Nom : Aërith.
Nom Ancestral : Le nom ancestral de l'immaculée n'est autre que Kyrielle de Mélopées. Cet amas de termes peut sembler fort incompréhensible aux premiers abords, mais laissez-moi le temps de vous l'expliquer.
Dynastie : C'est "Mélopée" qui représente sa dynastie.
Date de naissance : Elle a vu le jour le 14 février 2061.
Sexe : C'est bien évidemment une femelle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : L'immaculée semble porter son pelage en honneur à la saison qui l'a accueillie en ce monde. Blanche comme neige, elle représente la pureté et l'obéissance. Par temps de pluie, sa fourrure évolue vers un gris clair, ses longs poils se collent à sa peau et on peut voir des reflets dorés se manifester sous les gouttelettes.
Couleur des yeux : Ses parents se sont liés d'un amour hybride, créant le fruit d'un parfait mélange entre chienne et loup. C'est de sa mère canine qu'elle tient ses yeux azurs, et de son père lupin qu'elle tient les minuscules perles dorées que l'on peut trouver à l'intérieur. S'il n'était pas toujours à fixer le sol, son regard pourrait vous envoûter, vous faire perdre vos moyens. Mais pour cela, il vous faudra vous attacher à elle : Rith ne se dévoile pas facilement.
Particularités : Sa plus grande particularité, c'est la teinte nuancée de ses yeux. N'étant pas vairons, chacun d'eux possède du moins deux couleurs différentes à eux seuls, bien que le bleu soit prédominant. Autour de ses pupilles ébènes, on peut apercevoir un cercle de minuscules billes couleur or, agencées de sorte à ce que son regard paraisse inouï, nuancé et unique en son genre. Si vous connaissez Aërith et qu'on vous en parle, la première chose que vous direz sera certainement : Ah, oui, la louve aux yeux si caractéristiques, c'est bien ça ?

caractère

Aërith... On me demande de vous la décrire, mais comment pourrais-je ? Elle est si renfermée qu'il serait difficile d'en savoir quoi que ce soit. Néanmoins, j'ai réussi à gagner sa confiance, elle s'est donc confiée, présentée, détaillée sous mes yeux ébahis. Écoutez bien, car je ne raconterais pas une seconde fois.
Aërith est surnommée Rith par le peu de proches qu'elle se permettait, mais ceux qui la croisaient sans la connaître pourraient l'appeler Neige. Symbole de pureté, de renouveau, de simplicité, son pelage se réfère également à sa façon d'être. Ceux qui la surnomment ainsi ne pensent pas si bien dire : Rith est tout ce qu'on peut qualifier de pur. Ses sentiments ne sont jamais trompeurs, ses intensions n'aurons jamais guidées de sorte à obtenir quelque chose de vous, et ceci à l'insu de votre connaissance. La louvarde n'était pas fourbe, ô mal renseigné serait celui qui se permettrait de l'affirmer. Elle est plutôt tout l'inverse. Sa timidité maladive l'empêche de regarder les gens en face, de dire ce qu'elle pense. Elle préfère le silence à la parole, partant d'une philosophie bien à elle consistant à penser qu'il y avait des moments pour parler, et des moments pour se taire. Renfermée, elle se laisse du moins un peu trop marcher sur les pattes, n'osant s'exprimer pour rien au monde, préférant encaisser pour les autres. Sa gentillesse est des plus immenses, si grande qu'elle serait capable de recevoir des coups simplement pour que son agresseur se sente mieux, qu'il passe sa colère. Mais une question s'impose à vous : pourquoi Kyrielle de Mélopées comme nom ancestral ? Si on se concentre sur le terme représentant sa dynastie, à savoir Mélopée, on peut facilement révéler une partie de son caractère. En effet, une mélopée est une mélodie agréable mais triste, faisant référence à la malédiction semblant peser sur la famille qui ne faisait que perdre des membres proches depuis des générations et des générations. La tristesse des chants mortuaires que l'on rendait aux morts comme un dernier hommage s'est installée au fil des générations, obligeant ses ancêtres à se donner un terme sombre mais réaliste : la fameuse mélopée. Kyrielle a été rajoutée pour Aërith en rapport au fait qu'elle vive dans la douleur, dans la tristesse des temps passés. Une kyrielle est un grand nombre d'éléments regroupés, cherchez-en la définition, vous comprendrez.

histoire

Pauvre petite louve, ta vie n'a pas si bien commencé...

L'histoire d'Aërith n'est en réalité pas vraiment sienne. Si nous souhaitons comprendre, il nous faut remonter des générations auparavant, afin de mettre un peu d'ordre dans tous ces livres à peine refermés. Depuis des lustres maintenant, la dynastie Mélopée est connue pour cette malédiction planant au dessus de leurs museaux, comme prête à attaquer n'importe quel membre de la grande famille. Presque à chaque génération, un loup de cette famille meurt, pour n'importe quelle raison valable ou non et de n'importe quelle façon. Au fil des années, des siècles, la dynastie pris le nom de Mélopée, mélodie triste et lente que chaque loup chantait au membre cher qu'il avait perdu, sur son lit de mort. Cette mélodie, elle n'est pas qu'allégorique : elle existe vraiment, et à chaque décès, on s'en servait de nouveau, l'apprenant par cœur, la chantant les larmes aux yeux. Et cette malédiction, elle ne s'était pas arrêtée. Cette malédiction, Aërith en avait malheureusement profité.

Du haut de ses quatre lunes, la petite Neige crapahutait dans une forêt fraîche, attendant avec impatience le printemps qui ne tarderait pas à ouvrir ses portes aux loups engourdis. Pour tout dire, il n'y a pas vraiment grand chose à dire de ce jour-là, seulement que la loupiote s'amusait avec ses parents auxquels elle avait eu le temps de s'attacher, lesquels lui avaient déjà appris la mélopée ancestrale juste au cas où, disaient-ils. L'immaculée ne prenait pas vraiment cette menace au sérieux : à quel point était-elle différente d'aujourd'hui, cette belle enfant. Enjouée, intenable, bavarde, personne ne pouvait la dompter. Il lui avait suffit de s'éloigner, avant de retourner sur ses pas, nonchalante. Quelques minutes, et Aërith avait changé. Découvrant les corps ensanglantés de ses géniteurs, à moitié dévorés par elle-ne-savait-pas-vraiment-quoi, méconnaissables. Qu'elle les aimait, ses parents. Fille unique, seule de sa portée, comment pouvait-elle s'en séparer ? Comme ça. Arrachés à elle, ils étaient simplement partis pour toujours. Du haut de ses quatre lunes, la petite Neige pleurait, pleurait jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle avait dû faire face à deux corps sans vie, deux êtres qui lui étaient chers, si jeune, si faible. La tristesse l'avait noyée en même temps que ses larmes, elle avait passé des jours et des nuits à creuser un trou convenable, une tombe arrangée pour sa seule famille. Comment faire en étant si jeune, demanderez-vous ? Aërith elle-même l'a oublié. Elle savait seulement que, portée par la tristesse et les remords, elle creusait, creusait en en oubliant la raison. La faim la tenaillait, mais elle ne chassait que lorsqu'elle sentait ses dernières forces la quitter, ne vivant que pour honorer la mort de ses parents, pour leur creuser une tombe convenable. Ses parents demeuraient là, leurs corps commençant à sentir. Cette étape fut un véritable enfer à vivre pour une si jeune louve.

Lorsqu'elle eut terminé, une lune était passée, et le printemps était là. Lentement, elle poussa les corps sans vie en commençant par celui de son père. Tu devras être là pour amortir la chute de maman. Elle se briserait en deux sans toi. Quand les deux loups furent au fond, elle recouvra leurs fourrures de terre, enterrant sa famille, sa vie entière, son ancien elle. Quand elle eut fini, la tombe formait un alcôve esthétique, sur lequel elle versa une larme. Aërith était devenue le corps sans vie, dénué de joie et de répartie, qu'elle était désormais. Elle alla cueillir deux fleurs identiques, celles qu'elle trouva les plus jolies, et les déposa sur le tas de terre arrondi. Elle s'assit au pied de sa triste œuvre, et poussa un soupir inondé de chagrin. Les larmes reprirent le chemin qu'elles avaient creusé sur ses joues durant la lune passée. Elle savait ce qu'elle avait à faire.

En ce jour je pleure vos âmes, endeuillée,
Je les confie avec confiance à tous ceux qui, avant vous,
Sont tombés sous la malédiction qu'on nous a mystérieusement jetée,
Ancêtres, accueillez les vôtres, qu'ils soient chiens ou loups,
Et pleurez-les à travers cette complainte que l'on a su qualifier de mélopée.

Elle regarda une dernière fois autour d'elle, mémorisant les lieux, se promettant de revenir le plus souvent possible, et de trouver un moyen de faire cesser ces tragédies. Elle quitta l'endroit endeuillé et erre aujourd'hui dans la forêt, solitaire, cherchant sans se l'avouer quelqu'un pour la secourir, l'aider à sortir de cette immense tristesse que la mort de ses parents a gravé au fer rouge sur son âme meurtrie.


derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Moi c'est Kenya (ceux qui ont tenté de le détourner en Kenye West ne sont plus là pour vous le raconter).
T'as quel âge ? Bah, en fait, je vais avoir 16 ans le 31 août. J'ai un peu triché en mettant 2000 dans ma fiche, mais sinon mon inscription n'était pas validée, et après demande j'ai appris que cela ne posait aucun problème. °°
Tu es arrivé ici comment ? En cherchant autre chose que des forums LGDC pour une fois. J'ai juste tapé "forum lupin" et suis tombée sur un root-top qui traitait de ça. Je suis heureuse de vous dire que le design et l'organisation de ce forum m'ont charmée malgré la seconde place sur le podium ! c:
Parrain/marraine : Faut que je me fasse parainner par Google, vous êtes sûrs ? /PAN/


Fiche personnage :
Âge : 10 mois (14 février 2061).
Sexe : Femelle.
Mentor : Hige.
Santé :
Maladie : Intoxication alimentaire
Blessure : RAS
Particularité : Gêne chien


Statistiques :
Attaque : 7 (+4)
Défense : 9 (+3)
Vitesse : 9 (+1)
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +8
Proie : Poisson & Rongeur x2
Malus :
Apprenti : expérience divisé par 2
Maladie : impossibilité de chasser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damnation de l'Étoile



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t430-nymeria-uc http://www.endrothroad.net/t432-nymeria-etoile-damnee http://www.endrothroad.net/t433-nymeria-etoile-damnee
Nymeria
Damnation de l'Étoile
Sam 5 Aoû - 18:38
Hey welcome !
Dès que tu auras un avatar je pourrais commencer à m'occuper de ta fiche ♥


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : femelle
Partenaire : Taylor
Apprentie : Tala
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+6)
Défense : 20 (+4)
Vitesse : 60 (+3)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +8
Combat : Encaisse 2 pts
Santé : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1746-on-est-de-son-enfance-comme-on-est-d-un-pays-oo-aerith http://www.endrothroad.net/t1747-aerith-kyrielle-de-melopees http://www.endrothroad.net/t1750-aerith-kyrielle-de-melopees
Aërith
Kyrielle de Mélopées
Sam 5 Aoû - 20:35
j'en ai mis un viteuf en attendant que ma commande soit effectuée.
merci beaucoup ! :D


Fiche personnage :
Âge : 10 mois (14 février 2061).
Sexe : Femelle.
Mentor : Hige.
Santé :
Maladie : Intoxication alimentaire
Blessure : RAS
Particularité : Gêne chien


Statistiques :
Attaque : 7 (+4)
Défense : 9 (+3)
Vitesse : 9 (+1)
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +8
Proie : Poisson & Rongeur x2
Malus :
Apprenti : expérience divisé par 2
Maladie : impossibilité de chasser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damnation de l'Étoile



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t430-nymeria-uc http://www.endrothroad.net/t432-nymeria-etoile-damnee http://www.endrothroad.net/t433-nymeria-etoile-damnee
Nymeria
Damnation de l'Étoile
Sam 5 Aoû - 20:40
Ta louloute fait pas trop 5 mois sur ton kit par contre, qui plus est ton avatar n'est pas à la bonne taille. Si tu l'héberges depuis ton PC ça va la réduire en fait, faut l'héberger via un hébergeur d'image.
À 5 mois un louveteau est ainsi : www
Aussi tant que je te tiens, j'ai commencé à lire ta fiche. Sache que ce sont les Anciens qui décident d'une dynastie et que celle-ci ne peut en aucun cas changer. Du coup tes ancêtres n'ont pas pu décider de changer de dynastie entre temps, ils ont toujours été avec en gros.


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : femelle
Partenaire : Taylor
Apprentie : Tala
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+6)
Défense : 20 (+4)
Vitesse : 60 (+3)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +8
Combat : Encaisse 2 pts
Santé : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1746-on-est-de-son-enfance-comme-on-est-d-un-pays-oo-aerith http://www.endrothroad.net/t1747-aerith-kyrielle-de-melopees http://www.endrothroad.net/t1750-aerith-kyrielle-de-melopees
Aërith
Kyrielle de Mélopées
Sam 5 Aoû - 21:35
pour le kit, je l'ai bricolé viteuf et je trouvais pas d'image m'intéressant pour une louvarde. c'est gênant si je garde celui-là ? si ça l'est, je me dépatouillerais pour en faire un autre plus tard.
pas de souci pour l'avatar, je le change dès que possible !
et pour l'histoire, dans ma tête c'était ça en fait : cette "malédiction" remonte à vraiment très longtemps, si bien que l'histoire s'est un peu faussée. Ils s'appelaient déjà Mélopée, c'est juste que le nom s'est encore plus appliqué par rapport aux événements, et puis je l'ai un peu romancé du pdv de la petite. c:


Fiche personnage :
Âge : 10 mois (14 février 2061).
Sexe : Femelle.
Mentor : Hige.
Santé :
Maladie : Intoxication alimentaire
Blessure : RAS
Particularité : Gêne chien


Statistiques :
Attaque : 7 (+4)
Défense : 9 (+3)
Vitesse : 9 (+1)
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +8
Proie : Poisson & Rongeur x2
Malus :
Apprenti : expérience divisé par 2
Maladie : impossibilité de chasser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damnation de l'Étoile



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t430-nymeria-uc http://www.endrothroad.net/t432-nymeria-etoile-damnee http://www.endrothroad.net/t433-nymeria-etoile-damnee
Nymeria
Damnation de l'Étoile
Sam 5 Aoû - 22:12
À la rigueur tant que l'avatar montre bien une louvette au bon âge ça ira. Tu pourras laisser ta signature ainsi pour le moment, juste mettre un avatar qui montre bien ton personnage tel qu'il est.
Du coup ouais je vois c'est juste une histoire qu'on raconter sa famille et ils pensent que ça viennent d'eux ce changement de nom, hors ce n'est pas le cas.
Petit détail, juste au cas où, sache que les chiens ne possèdent pas de NA et ne sont pas concerné par les Anciens. Donc la dynastie provient du père. C'était juste une petite parenthèse.
Du coup j'attend pour l'avatar, préviens quand c'est good ♥


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : femelle
Partenaire : Taylor
Apprentie : Tala
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+6)
Défense : 20 (+4)
Vitesse : 60 (+3)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +8
Combat : Encaisse 2 pts
Santé : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1746-on-est-de-son-enfance-comme-on-est-d-un-pays-oo-aerith http://www.endrothroad.net/t1747-aerith-kyrielle-de-melopees http://www.endrothroad.net/t1750-aerith-kyrielle-de-melopees
Aërith
Kyrielle de Mélopées
Sam 5 Aoû - 22:44
mon avatar provisoire est mis en place. c:
pas de souci pour que la dynastie vienne du père !


Fiche personnage :
Âge : 10 mois (14 février 2061).
Sexe : Femelle.
Mentor : Hige.
Santé :
Maladie : Intoxication alimentaire
Blessure : RAS
Particularité : Gêne chien


Statistiques :
Attaque : 7 (+4)
Défense : 9 (+3)
Vitesse : 9 (+1)
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +8
Proie : Poisson & Rongeur x2
Malus :
Apprenti : expérience divisé par 2
Maladie : impossibilité de chasser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damnation de l'Étoile



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t430-nymeria-uc http://www.endrothroad.net/t432-nymeria-etoile-damnee http://www.endrothroad.net/t433-nymeria-etoile-damnee
Nymeria
Damnation de l'Étoile
Sam 5 Aoû - 22:49
Félicitation ! Te voici désormais validée ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : femelle
Partenaire : Taylor
Apprentie : Tala
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+6)
Défense : 20 (+4)
Vitesse : 60 (+3)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +8
Combat : Encaisse 2 pts
Santé : 1
Revenir en haut Aller en bas
On est de son enfance comme on est d'un pays •• Aërith.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: