Onyxia — Là où vit la tromperie, meurt la confiance [100%]

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1777-onyxia-la-ou-vit-la-tromperie-meurt-la-confiance-uc#39069
Onyxia
Masque du Dragon
Lun 14 Aoû - 18:46
Onyxia
— Masque du Dragon

Nom : Onyxia.
Nom Ancestral : Masque du Dragon.
Dynastie : Dragon.
Date de naissance : 07/03/2061 (5 mois).
Sexe : Femelle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir avec de légères touches plus claires par endroit.
Couleur des yeux : Ambrés.
Particularités : Légèrement plus petite et plus fine que la moyenne, croissance lente, démarche maladroite.

caractère

Qui elle est ? Pourquoi toujours poser des questions ? Sa personnalité, sa vie, en quoi cela vous regarde-t-il ? Laissez donc le monde en paix. Le caractère, qu'est-ce réellement de toute manière ? Cette chose intouchable que beaucoup tente de tordre et de plier à leur volonté, jusqu'au jour où le lien lâche et que la nature profonde reprend le dessus.

Onyxia, comme tout autre être à sa propre personnalité, et pas des moindres pour dire la vérité. Elle est petite, presque maigre. Elle parait.. faible. Par les divinités, ce qu'elle peut haïr ce terme, plus encore lorsqu'il la désigne elle. Petite, gamine voilà des mots à ne pas utiliser face à elle. Qu'est-ce réellement l'apparence face à l'âme ? Face à l'esprit ? Rien. Elle déteste paraître si fragile, elle ne supporte pas plus avoir à se soumettre à un autre loup. Elle souhaite être forte, et ce n'est pas parce qu'elle est jeune et que la Terre a fait d'elle une femelle qu'elle ne vaut pas autant qu'un mâle.

Le problème, petite, c'est que pour être forte il faut savoir affronter ses peurs...

Voilà une chose qui coince. Si elle fait la fière devant les autres membres de sa race, certaines choses déclenchent des tremblements et des frissons effrois. Que ce soit la colère des éléments qui se manifestent sous forme d'orages ou encore de feu rougeoyant, ou simplement avoir à plonger son corps dans l'eau. Mais s'il y avait que ça.. Non, sa plus grande terreur restant la vision de corbeaux, ces vils créatures au plumage aussi sombre que sa propre fourrure. Elle les craint plus que tout et les fuit comme la peste.

Tu sais petite louve, la force c'est également savoir gérer ses émotions...

Oh, pour cela aussi il lui faudra de l'entraînement. Elle laisse bien trop ressortir les émotions fortes. Que ce soit tristesse, rage ou encore joie, elle ne sait tout simplement pas gérer la montée de ses sentiments et à tendance à tout laisser éclater. Bien que cela se trouve le plus souvent être de la colère. Il faut dire qu'un rien l'énerve, un échec à la chasse, un bruit qui la dérange, montrer la moindre faille face à quelqu'un... La méfiance, voilà quelque chose d'autre. Il n'est pas aisé de l'approcher.

Son agressivité naturelle à toujours quelque peu repoussé sa mère qui faisait en sorte de jamais la laisser seule en compagnie d'un ou de ses frères, pourtant, au grand jamais elle aurait pu leur faire du mal. S'il y a bien une chose qui est importante pour elle, c'est sa famille. La perte de sa fratrie à surement été l'épreuve la plus dure qu'elle n'eut jamais à supporter.. mais cette fissure dans son cœur est-elle seulement guérie... ? Par ailleurs, la perte de sa famille suivit de celle de celui qui fut comme un père pour elle battit comme un mur. Ainsi, la jeune louve préfère à présent rester le plus seule possible ou du moins ne plus se lier à d'autres loups dans la crainte de souffrir de nouveau.

Eh bien, tu me semble bien sûre de toi...

Ne serait-ce pas qu'une façade de plus ? Oh, je crois bien que si. Un simple murmure, une petite brise et sa confiance éclate en un millier d'éclats de doute et d'interrogation. Et qu'en est-il de cette fierté qu'elle traîne partout ? Ne serait-ce pas pour cela qu'elle préfère paraître si confiante ? Pour ne pas qu'on pense qu'elle n'est rien d'autre qu'une faiblarde ? Peut-être.. Qui peut savoir après tout ?

Tu te dis fière, petit être, tu penses être noble, mais où est l'honneur dans le mensonge ?

La tromperie, n'est-ce pas là un vilain défaut ? L'usage du mensonge. Et pourtant c'est bel et bien devenu une habitude pour la jeunette de se placer derrière un masque. Profitant de sa capacité à utiliser cette vile pratique autant pour se protéger que pour s'amuser. Mais ce que la louvette ne semble pas comprendre, c'est qu'à mentir ainsi à tout bout de champ, un jour plus personne ne la croira...

Dis moi petite, ne cache tu pas autre chose ?

Des choses, elle en cache énormément. Sa méfiance l'empêchant de dévoiler nombres informations inutiles. D'où son utilisation excessive du mensonge. Mais elle a également un secret. Cette chose qu'elle n'a osé dire à personne. Ces voix qui lui parlent au creux de ses oreilles. Ces murmures entêtants. Que doit-elle faire ? Les écouter ou bien les ignorer ? Tel est la question, celle que la jeune Onyxia se pose bien souvent.

histoire

Onyxia était-elle dans une meute avant l'apocalypse ?
Elle n'était pas née lors de l'apocalypse, mais elle n'a jamais connu de meute.
Onyxia possède-t-elle de la famille ?
Père inconnu - Mère décédée.
Deux frères perdus de vue.
Elle se trouve actuellement avec un mâle qui à accepté de s'occuper d'elle.
Onyxia est-elle Chaman ?
Elle entend les voix des anciens mais ne sait ce qu'elle doit faire. Si elle doit les écouter ou au contraire les ignorer.
Les événements marquants dans la vie d'Onyxia :
Onyxia naît aux côtés de deux autres louveteaux. Son père est absent, sa mère ne parlant jamais de lui, elle ignore tout de son identité. L'allaitement des trois louveteaux se passe sans aucun soucis, ils grandissent tous rapidement, sauf elle qui semble mettre plus de temps. Cependant, lors de sa troisième lune, sa mère se fait tuer lors d'un accident de chasse. Un bond mal calculé et elle se retrouve projeté par le cerf qu'elle chassait et elle finit finalement sa vie contre un rocher qu'elle percuta avec trop de violence. Partant à la recherche de sa mère, Onyxia laisse ses frères derrières elle. Lorsqu'elle tombe sur le cadavre de sa mère, elle sait qu'elle ne pourra rien faire, elle reste cependant quelque temps à ses côtés avant d'essayer de retrouver le chemin jusqu'au reste de sa fratrie. Sans succès. S'en suit alors de plusieurs jours d'errance difficile, la faim la tiraillant, de même que la peur et la fatigue. Les voix dans sa tête ne semblent pas vouloir cesser, la laissant dans la plus grande incompréhension et une nouvelle peur. La chance finit cependant par lui sourire et elle tombe sur un vieux loup aux yeux verts qui eut le malheur de perdre sa famille entière lors de l'apocalypse. La jeune louve lui faisant pensée à un enfant qu'il eut par le passé, il décide de la prendre sous son aile jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment âgée pour se débrouiller seule. Deux mois passèrent ainsi jusqu'à ce que la maladie finisse par emporter ce dernier pilier.
Quels sont les objectifs d'Onyxia ?
Elle souhaiterait savoir d'où viennent ces voix dans sa tête, comprendre ce que cela signifie.

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Azani ou Waki selon les préférences, mais libre à vous de trouver autre chose si vous le souhaitez ♥.
T'as quel âge ? 16 ans chef.
Tu es arrivé ici comment ? Grâce au partenariat avec TOH (+ parce qu'étant du STAFF de ce dernier, j'ai dut suivre - même de loin - l'histoire avec AFF :v)
Parrain/marraine : Nup.


Fiche personnage :
Âge: 8 mois
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Sous-nutrition


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Malus :
Apprentie : expérience divisée par 2
Sous-nutrition : exp divisé par 2 & - 1 lvl par compétence
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 19:05
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Temps



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Lun 14 Aoû - 20:16
Welcome ! Une tite staffeuse de TOH avec qui j'ai pas eu l'occaz de communiqué tiens !
Si tu as des questions n'hésites pas.
Bonne continuation pour ta fiche.


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Partenaire : Eesia
Apprentie : Aërith
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 40 (+4)
Défense : 30 (+3)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Alpha : +2 dés combat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Lun 14 Aoû - 20:27
Bienvenue toah =D


Fiche personnage :
Âge : 4 ans 5 mois (20 mai)
Sexe: femelle
Partenaire : Dyneos
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 50 (+3)
Défense : 20 (+2)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +3
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +5
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t59-i-know-you-but-you-don-t-know-me-ofc-encours#80 http://www.endrothroad.net/t75-reflet-d-amertume
Nocturne
Reflet d'Amertume
Mar 15 Aoû - 17:56
Welcome ~


Fiche personnage :
Âge : 6 ans
Sexe: Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Mort pourpre


Statistiques :
Attaque : 16
Défense : 8
Vitesse : 11
Bonus :
Résistance au froid : +1
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1777-onyxia-la-ou-vit-la-tromperie-meurt-la-confiance-uc#39069
Onyxia
Masque du Dragon
Mar 15 Aoû - 23:03
Merci vous tous :)
Je pense avoir terminé ma présentation du coup ♥


Fiche personnage :
Âge: 8 mois
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Sous-nutrition


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Malus :
Apprentie : expérience divisée par 2
Sous-nutrition : exp divisé par 2 & - 1 lvl par compétence
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 23:17
Tout me semble ok, reste plus qu'attendre que la fonda ou l'admin passe par là pour pourvoir te valider ^^

J'aime bien ta petite, elle me rappelle un peu ma Ayasha ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cœur du Phénix



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t536-meute-d-azgaroth-males-04#7576 http://www.endrothroad.net/t1569-eros-o-coeur-du-phenix http://www.endrothroad.net/t977-coeur-du-phenix
Eros
Cœur du Phénix
Mer 16 Aoû - 12:50
Félicitation ! Te voici désormais validée ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions


Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 35 (+6)
Défense : 40 (+2)
Vitesse : 15 (+2)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +3
Alpha : + 2 dés combat
Revenir en haut Aller en bas
Onyxia — Là où vit la tromperie, meurt la confiance [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Un Vampire ne meurt jamais...
» "Combats pour la vie, ou meurt" [Cathane]
» On roule ensemble, on meurt ensemble. Sabreur pour la vie ...
» comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? ❖ KOCOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: