amarok ♦ reflet de l'épervier

:: Second pas :: Ma gestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://www.endrothroad.net/t2085-amarok-reflet-de-l-epervier-meute-d-azgaroth-pris http://www.endrothroad.net/t1806-amarok-reflet-de-l-epervier
Amarok
Reflet de l'Épervier
Ven 25 Aoû - 18:29
amarok
— Reflet de l'Épervier

Dynastie : Dynastie de l'Épervier.
Groupe/Meute : Azgaroth, ex Solitaire.

INFORMATIONS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Joueur ; taquin ; sincère ; peu réaliste ; drôle ; aimant ; affectueux ; aime attirer l'attention ; protecteur ; boudeur ; sang-chaud ; enfantin ; immature ; aventureux ; curieux ; éveillé ; plein d'énergie ; imposant pour son âge ; désobéissant ; lourd ; sans gêne ; heureux de vivre.

RECHERCHE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• Un copain de tanière.
• Un complice de bêtises.
• Un ennemi (enfantin, ils pourrons rire de leurs différents plus tard).
• Quelqu'un qui embête sa sœur.
• Une petite amoureuse de pouponnière, rien de sérieux.
• Un adulte qu'il saoulerait h24.
• Quelqu'un qu'il admirerait (y'a déjà son pôpa mais ça peut se faire).
• Quelqu'un qui l'effraierait, pour n'importe quelle raison que ce soit.
• Et bien évidemment, tout ce que vous pourrez me proposer ! 8D

Relations

Nymeria - maman, je t'aime !
Très proche de sa mère, il l'aime énormément et aime rester des heures blotti contre elle. Il fait des fois semblant de ne pas apprécier le fait qu'elle soit beaucoup trop sur lui, qu'elle le surprotège, mais en réalité il aime se laisser cajoler et sentir qu'il compte pour elle.
Taylor - mon papa c'est le plus fort !
Proche de son père, il admire le grand loup et aime passer du temps avec lui pour pouvoir apprendre de ce dernier qu'il voit comme un modèle. Il aimerait en être plus proche, mais parfois ses responsabilités au sein de la meute d'Azgaroth l'en empêche.
Tala - ma sœur jumelle adorée !
Il aime beaucoup sa sœur jumelle et est toujours collé à celle-ci, jouant souvent les frères protecteurs avec elle. Il lui arrive d'être brusque avec elle lorsqu'il joue, mais c'est bien évidemment involontaire. Il l'aime de tout son cœur et la protégerais jusqu'à ce que mort s'en suive s'il le fallait.
Keres - mon grand frère veille sur moi !
Keres a toujours été auprès de lui depuis sa naissance. Il est à la fois un copain de jeu mais également un grand frère protecteur. Même si Amarok ne dit pas souvent qu'il aime les gens, il le pense tout de même, surtout pour sa famille.
Kay - mon autre grand frère, tu dis ?
Sa mère lui en a parlé comme étant son frère mais aussi le frère jumeau de Tyrell et Lothar. Il ne l'a jamais rencontré. Ce loup l'intrigue tout de même : va t-il en savoir un peu plus sur lui un jour ?
Antigone - viens antigone, on va jouer !
Fille de Ave, Antigone vient souvent leur rendre visite pour jouer avec eux. Il l'apprécie énormément et adore la suivre dans ses jeux.

Fiche personnage :
Futur mentor : Eros.
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Statistiques :
Attaque : 5 (+6)
Défense : 5 (+4)
Vitesse : 5 (+3)
Bonus :
Chasse : +6