Meute de Mirandël - Femelles [0|1]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 27 Aoû 2017 - 12:38
Mirandël femelles

Ici se trouve la liste de tous les personnages prédéfinis appartenant à la meute de Mirandël et femelles. Si l'un d'entre eux vous intéresses, vous n'aurez qu'à poster votre demande ici. En cas de questions n'hésitez pas à MP son propriétaire.

PERSONNAGE DISPONIBLES
    Aucun

PERSONNAGE PRIS


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 27 Aoû 2017 - 12:43
Awaken
— Destin Corrompu

Nom : Awaken
Nom Ancestral : Destin Corrompu
Dynastie : Destin (Destin/Destinée)
Date de naissance : 21 mai 2057 - 4 ans
Sexe : Femelle
Rang : Bêta
Niveau : 4
Statistique : Attaque : 25 - Défense : 5 - Vitesse : 5
Compétence : Chasseur : 3 - Survie : 1
Jauge astrale : 45/100

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Blanc
Couleur des yeux : Ambrés
Particularités : R.A.S

caractère

Awaken est une louve ambitieuse, forte d'une confiance en soit a toute épreuve. Déterminée à avoir tout ce en quoi elle aspire, elle se donnera tous les moyens de réussir même si pour cela elle doit faire fi de son cœur. Les événements l'on poussé a s'endurcir et a se forger un corps de combattante, aux muscles taillés pour la bataille. Même si son épaisse fourrure le dissimule asser bien. Elle a des principes auquels elle tiens et se montre fidèle a elle-même avant tout, elle a des valeurs tres fortes et des regles de conduites auquel elle ne dérogera pas.
Awaken est aussi impatiente et obstinée, Lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir et surtout ne supportera pas de devoir attendre.
Elle supporte très mal l'autorité. Si elle s'estime meilleure que quelqu'un elle refusera sa domination. En revanche elle saura agir au bon moment et feindre de courber le dos le temps nécessaire.
Mais ce que l'on remarque le plus chez Awaken c'est quelle est POSSESSIVE! Aussi bien en amour qu'en amitié ou simplement avec sa proie ou son territoire.
Plutôt mystérieuse sur son passé ou elle-même, elle reste peux loquasse et aura meme tendance a fuir certaines discussions.
Coté social elle saura se montrer agréable pour peu que vous la trouviez dans un bon jour et que vous ne bafouez  aucunes de ses regles. Elle jugera assez vite les loups qu'elle croisera, leur donnant rarement la chance de se rattraper. Si vous avez la chance d'entrer dans son cercle d'amis alors elle saura vous accorder du temps et de l'aide, et se montrera loyale (du moins tant que cela n'entre pas en conflit avec ses aspirations).
Mâles, n'esperez pas la seduire avec de belles paroles, Awaken se reserve pour un mâle de pouvoir, car au fond c'est le plus important.

Niveau croyance, elle a entendu l'appel des anciens très jeune et entamé une formation de chamane jusqu'à ce qu'un evenement la fasse renier les voix et se tourner vers un autre destin.

histoire

Awaken est fille du couple Alpha, née de leur quatrieme union au coté d'une sœur plus chetive. Celle ci ne passa d'ailleurs pas la barre des deux mois, trop fragile. La louve entendit très vite l'appel des anciens et suivit la voie qu'ils lui offrait. Elle entama sa formation, heureuse de son destin. Les engagements ne la genait en rien, ses aspirations était noble, et la jeune louve était douce et profondement attaché a la vie. Son Guru était un vieux sage pour qui elle avait un profond respect.
Mais tout n'était pas rose. Ses parents étaient des Alphas viellissants et leur place était convoité par plusieurs des freres d'Awaken. Lorsque son père rendit l'ame après sa longue vie, Awaken vécu le plus grand chaos qu'elle n'ai pu imaginé. La meute s'entredechira, ses freres se battèrent a mort, tuant au passage tout ceux s'interposant. Même sa mère péril sous les crocs d'un de ses enfants. Awaken tentait au milieu de tout ca de garder foi en la vie. Jusqu'au jour ou son Guru fut tué sous ses yeux. Refusant de laisser mourir un des loups de la meute, soignant ses blessures jusqu'à ce que le rival arrive. S'opposant a la mise a mort,  protegeant de son corps ce loup et Awaken qui se trouvait la. Impuissante, elle le vit se faire terrasser alors qu'il lui hurla de courir dans un dernier souffle. Elle fuit, mais se fit blesser a la patte arriere, superficiel mais douloureux. Mais ce qui saigna le plus ce soir la ce fut l'ame de la louve. Pourquoi les anciens avaient ils laisser faire ? A quoi bon proteger la vie alors que ceux la meme qu'ils protegent en font un tel carnage ? Sa foi ébranlée elle renia les anciens. Son Nom ancestral en fut modifié... Destin onirique devint Destin corrompu. Ce fut les derniers mots que lui adressèrent les anciens.
Les mois qui suivirent elle se forgea un nouveau destin, un destin de combattante. Dans ce qui fut jadis sa meute natale, elle commença a s'entrainer, plus jamais elle ne serait faible, elle se l'était juré. Fermé aux autres, endurcie jusqu'au cœur, elle n'avait pas tissé de liens avec le nouveau pouvoir en place. Elle vivait recluse, manger était suffisant, apprendre a etre forte, c'était le seul interet de la meute. Une fois qu'elle fut suffisamment forte pour survivre seule elle partie, errant en solitaire quelques mois avant de trouver une meute où elle pouvait esperer avoir le pouvoir. Du moins jusqu'à ce que l'apocalypse décime ceux qu'elle avait rejoins.  
Awaken était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui
Awaken possède-t-il de la famille ? Son fils adoptif Ashken.
Awaken est-il Chaman, si oui depuis quand ? Elle a decidé de stopper sa formation de Chamane et a renié les anciens.
Les événements marquants dans la vie d'Awaken :
-Naissance
-Appel des Anciens
-Formation de Chamane
-Guerre de pouvoir dans sa meute
-Mort de ses proches
-Abandon des anciens/renoncement de son destin au profit d'un autre
-Entraînements intensifs
-Apocalypse
-Rencontre avec Plume avec laquelle elle entretient une relation très ambigüe.
-Devient Bêta de la meute de Mirandël.

Quels sont les objectifs d'Awaken ? Ne plus jamais paraître faible.

relations

Ashken: Fils adoptif.
Plume: Elle est en quelque sorte la maîtresse de celle-ci, Awaken est très possessive avec cette louve qu'elle aime plus que tout même si elle essaie encore de nier ses sentiments de peur d'être déçue à nouveau.
Dyneos: Elle éprouve énormément de mépris pour le compagnon de sa belle, cependant elle tâche de le respecter au moins en public.
Silence, Sirrah et Silas: Awaken est très protectrice envers les petits de Plume, se comportant un peu comme une deuxième mère avec eux.
Angrove: Fils de Plume et apprenti d'Awaken elle tâche de bien le former pour qu'il devienne plus tard un bon chasseur.
Fenrir: Elle ne connaît pas bien ce loup même si il lui est arrivée de marcher parfois à ses côtés.
Apologize: Tout comme Fenrir elle ne le connaît que très peu, de plus étant Missionnaire le mâle part souvent pour de très longs voyages.
Kay: Nouveau venu au sein de la meute la belle blanche éprouve encore de la méfiance envers ce jeune loup le surveillant donc de près.
Kouraï: Ancien apprenti de son mentor de la voie qu'elle a renié elle est assez proche de ce loup.
Neptune: Awaken n'éprouve rien pour cette jeune louve qu'elle juge pour le moment faible.
Pandémonium: Awaken a rencontré ce loup insolent deux fois au cours de sa vie et il ne lui inspire qu'un profond agacement, malgré leurs nombreuses similitudes.

exigences

Ce PV a été créé par : Awaken et désormais Plume
Niveau de rp exigé : Bon.
Autres précisions : Il se peu que des liens aient été oubliés vu que le personnage a longtemos été joué.
Signature du personnage :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Meute de Mirandël - Femelles [0|1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma meute!
» Meute de la forêt Inaria
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» A la recherche d'une meute (PV Kimaya )
» Dans la meute... [Fenrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: