Idées pour le journal

:: Premier pas :: Le monde :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Anciens
Compte pnj
Sam 2 Sep - 19:46
vos idées pour le journal

Bonsoir à tous et à toutes chers Endrothiens !
Comme vous le savez, le recrutement concernant le journal est désormais terminé et nos journalistes mystère commencent à s'atteler doucement à la tâche. Néanmoins, ils souhaiteraient solliciter votre aide afin de rendre le prochain et tout premier numéro de la gazette d'ER suffisamment attrayant.
Donc, si vous avez des idées originales de catégories que nous pourrions mettre en place dans le journal, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.

Votre contribution sera bien vue par les Anciens, on vous le promet !

Revenir en haut Aller en bas

http://www.endrothroad.net/t1746-on-est-de-son-enfance-comme-on-est-d-un-pays-oo-aerith http://www.endrothroad.net/t1747-aerith-kyrielle-de-melopees http://www.endrothroad.net/t1750-aerith-kyrielle-de-melopees
Aërith
Kyrielle de Mélopées
Dim 3 Sep - 18:17
hoy ! tu doutais réellement de ma présence par ici ? hi je suis partout, l'aurais-tu oublié ? partout.

doooonc, pour ce ptit journal des familles, je voyais tout d'abord un système de membre du mois. élu par l'activité, la gentillesse, l'implication de ce dernier, ça c'est plus au staff d'en juger, mais le mdm apparaîtrait dans un ptit coin du journal, on le féliciterait, le récompenserait peut-être, j'en sais trop rien, mais ça motive pour sûr tout le monde à rp, flooder, cber. je suis sûre que d'une façon ou d'une autre, ça remonterait l'activité du forum qui est déjà bien présent ! on ne crache jamais sur un peu de gloire, si ? hi

sinon, une seconde idée : des prédictions. keskeladi ? des prédictions. hein ? des prédictions. oui. des prédictions. j'arrête maintenant.
bref. ce serait un petit truc pour pimenter les rps, même si ça aurait une très légère influence, ce serait surtout là pour faire joli à vrai dire. je m'explique : chaque meute aurait des prédictions pour le mois : les membres auront-ils de la chance ? tomberont-ils soudainement amoureux ? ou au contraire, auront-ils la grosse guigne de derrière les fagots et se prendront-ils des épines de hérisson dans les coussinets tous les deux jours ? les prédictions le leur dirons, histoire qu'ils fassent gaffe les pauvres. comme je le disais, ça influence pas les chasses ni les scénarios, par exemple si les elendil ont été prédits de malchance pendant une lune entière, ça veut pas dire qu'ils aurons moins de proies ou quoi, c'est vraiment pour le fun et pour faire rire les gens qui lisent le journal, généralement les membres aiment être identifiés à un groupe, et connaître le sort de leur meute. après, libre à eux de s'en servir pour leurs rps futurs. c:

troisième idée : le couple du mois. alors oui c'est pas très objectif, mais pareil, ça fait plaisir quand on est élu. les journalistes fouillerons un petit coup dans les rps pour trouver le couple qu'ils trouvent le plus mignon, le plus drôle, enfin sous différents critères quoi, et le mettraient dans le journal en expliquant pourquoi ils ont décidé cela. il me semble l'avoir déjà vu dans les awards de certains, mais c'était apparemment pas dans le journal avant, puisqu'en fait il y a pas encore de journal. mdr ça serait un petit coin mimi, ça rempli un journal et puis les membres serons heureux de se voir félicités dans les commentaires du journal publié.

c'est tout pour moi ! excusez-moi si c'est un peu nul ou que ça vous plaît pas, mais en tant que membre ça me plairait de voir ça dans le futur journal, après est-ce que c'est que moi j'en sais rien, ce sera à votre libre arbitre.
la bise ! keur

Fiche personnage :
Mentor : Hige.
Santé :
Maladie : intoxication alimentaire
Blessure : RAS
Particularité : Gêne chien

Statistiques :
Attaque : 6 (+2)
Défense : 7 (+1)
Vitesse : 7
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +2
Proie : Poisson & Rongeur x2
Malus :
Apprenti : expérience divisé par 2
Maladie : impossibilité de chasser

Les Anciens
Compte pnj
Dim 3 Sep - 18:30
Merci pour ton avis, Aërith ! Il nous sera d'une grande aide !
Petite précision : nous cherchons également une idée de nom pour le journal, n'hésitez pas à nous faire part de vos propositions !

http://www.endrothroad.net/t1746-on-est-de-son-enfance-comme-on-est-d-un-pays-oo-aerith http://www.endrothroad.net/t1747-aerith-kyrielle-de-melopees http://www.endrothroad.net/t1750-aerith-kyrielle-de-melopees
Aërith
Kyrielle de Mélopées
Dim 3 Sep - 18:38
ah, bah fallait le dire. hi j'en ai plein mes stocks des idées de prénoms, moi. super
• wolf mag (mouais bof mais bon vu que tous les goûts sont dans la nature),
• endroth hebdo (lui c'est mon favori d'amour, je le trouve trop classe),
• the endroth times (oui oui, j'ai copité the new york times yakoi),
• endroth's news (très cucul mais très efficace).
j'vous dis que j'en ai la masse mais j'ai que ça, en fait. dent

Fiche personnage :
Mentor : Hige.
Santé :
Maladie : intoxication alimentaire
Blessure : RAS
Particularité : Gêne chien

Statistiques :
Attaque : 6 (+2)
Défense : 7 (+1)
Vitesse : 7
Bonus :