ASLANOR ► welcome to the kingdom of shadows.

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1882-aslanor-welcome-to-the-kingdom-of-shadows http://www.endrothroad.net/t1908-aslanor-brasier-astral
Aslanor
Brasier Astral
Dim 10 Sep - 18:42
aslanor
— brasier astral

Nom : Aslanor de son vrai nom, mais plus couramment appelé Aslan.
Nom Ancestral : Brasier Astral.
Dynastie : Dynastie Astrale.
Date de naissance : 17/10/2058 (3 ans)
Sexe : masculin.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Aslanor est grand, même pour un loup; costaud surtout. Les muscles de ses épaules se dessinent sous son épaisse fourrure et laissent aisément deviner une grande force ainsi qu'une belle endurance.
Son poil épais est principalement noir. Cependant, sont d'une teinte bien plus claire, proche du blanc, son ventre, son poitrail, ses pattes et le bas de son visage -babines, favoris et mentons. On peut notamment apercevoir de légères nuances de brun sombre sur son museau et ses oreilles, visibles seulement lorsqu'on est proche de lui.
Couleur des yeux : Ses yeux sont deux billes dorées, tirant sur l'ambré, pareils à la couleur du miel au soleil.
Particularités : Aslan est reconnaissable par les deux petites taches blanches qui rehaussent ces yeux, ainsi que par la bande de fourrure claire sur son encolure. On peut noter également, si l'on est assez proche de son visage pour la distinguer, une légère et fine entaille sur le côté de son oreille droite.

caractère

Aslanor, c'est une âme rusée dans un corps d'athlète. Il est fort physiquement, il le sait et n'hésite pas à en user. C'est un grand combattant, qui défend farouchement ce qui lui appartient. Loin d'être une brute stupide cependant, il favorise l'utilisation de son intelligence plutôt que de sa puissance pour se sortir des situations délicates. Car Aslan est aussi doté d'une certaine force mentale: rien ne semble pouvoir atteindre ce visage impassible. La vérité est que, même si quelque chose le blesse, il fera tout pour le cacher car, doté d'une grande fierté, pour lui la faiblesse est le pire des défauts.
Aslanor, c'est un trompeur, un dupeur, un malin. Fourbe, parfois. Fin manipulateur et bon stratège, il sait tourner les situations à son avantage et est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Un peu égoïste, il est vrai que n'ayant aucune attache sentimentale, il aura tendance à se moquer du sort des autres canidés. Aslan est doté d'un grand instinct de survie; il fera donc passer sa vie avant celle des autres, sans hésitation.
Il n'est pourtant pas lâche, loin de là: courageux, son sang-froid le pousse à faire face au danger sans ciller. Une qualité qui le rend pourtant aussi dur et froid que la pierre: son calme à toute épreuve l'empêche de s'émouvoir ou de s'inquiéter. Il en faut également beaucoup pour l'énerver: il sait ignorer les petits provocateurs. Pourtant, surveillez toujours vos arrières, jeunes loups: il suffit d'une remarque déplacée en trop, et la tempête se déchaîne. Vous ferez alors face à un loup aussi furieux et dévastateur qu'une tornade. C'est d'ailleurs là l'une des rares expressions que vous pourrez déceler chez lui: hormis la colère ou la méfiance, Aslan est plutôt inexpressif. Son visage est souvent neutre, tout comme ses expressions corporelles.

Aslanor est un solitaire. Endurant, depuis qu'il est arrivé sur ces terres après l'Apocalypse, il ne reste jamais longtemps au même endroit car le gibier s'épuise vite. Il change donc régulièrement de repère afin de subvenir à ses besoins. Bien qu'il aime voyager, Aslan rêve pourtant de pouvoir trouver un territoire moins hostile et plus riche, pour enfin goûter à une vie de sédentaire. Mâle dominant, il aurait du mal à s'intégrer à une meute car il a horreur de se plier aux désirs des autres. Néanmoins, il espère un jour s'entourer de fidèles et fonder sa propre armée, faite de guerriers puissants qui auraient, comme lui, la rage de vivre.

Un peu hermite à première vue, du fait qu'il ai vécu seul depuis l'Apocalypse, Aslan n'est pas associable pour autant. Certes, il parle peu, voire parfois pas du tout. Il reste à distance des territoires des autres loups car, ne les connaissant pas, il se méfie d'eux -voyant le danger partout depuis la catastrophe, tout ce qui peut nuire à sa survie est pour lui quelque chose à éviter absolument. De plus Aslan, étant de nature prudente voire méfiante, ne fonce jamais tête baissée vers l'inconnu.
Pourtant, il suffirait de réveiller sa compassion et son instinct de meute -que possède sûrement chaque loup, même enfoui au fond de lui- pour découvrir un allié de taille. Nul doute que ceux acceptant de s'allier avec lui seront farouchement protégés et certains de sa loyauté. Il en est de même avec les femelles; Aslanor a parfois tendance à les considérer comme plus faibles et se montre protecteur et plus doux avec elles. On le dit d'ailleurs grand charmeur.

histoire

Aslanor naquit au début de l'automne au sein d'une petite meute, plus précisément sa famille, installée au nord des terres ou il se trouve actuellement. Fils unique, sa "tribu" était simplement composée de ses parents et de sa tante. Ce fut le seul mâle de la troupe qui se chargea de son éducation, pensant la mère incapable de transmettre des "valeurs masculines" à son fils. Raäg lui enseigna l'art de la chasse, du combat, de la survie. Bien qu'il n'aimait pas particulièrement son père, le trouvant macho et bourré de fierté, Aslanor doit reconnaître aujourd'hui que sans son enseignement, il ne serait sans doute plus de ce monde.

Il continua à vivre avec ses parents malgré son premier anniversaire. Plusieurs fois Aslan, devenu autonome et rêvant de découvrir le monde, évoqua l'idée de quitter sa famille mais, chaque fois, Raäg entrait dans une grande fureur, lui reprochant de vouloir partir après tout ce qu'il avait fait pour lui. Aslanor lui aurait pourtant désobéit sans regret s'il n'y avait pas eu elle. Le fruit de la deuxième portée de ses parents, unique enfant de sa génération. Contre toute attente, le mâle noir et blanc s'attacha à cette petite soeur.
Elle fut pourtant éduquée par les deux femelles du clan et Aslan n'avait pas vraiment l'occasion de la voir. Pourtant, dès qu'il le pouvait, il lui rendait visite et lui enseignait ce que lui savait, notamment les meilleures techniques de combat qu'il connaissait. Bientôt la petite, élevée pourtant avec douceur par les deux femelles, devint une vraie petite tigresse, rendue un peu garçon manqué par l'enseignement secret de son frangin. Aslanor, content de lui et amusé par l'incompréhension de sa mère face au caractère inattendu de la louvette, décida de repousser la date de son départ et de rester un peu, simplement pour voir sa soeur grandir.

Il ne pouvait pas se douter de l'arrivée de l'Apocalypse. Personne ne pouvait s'en douter. Ce fut une pagaille terrible; des gaz mortels venus de nulle part s'abattirent sur leur coin de territoire. Cela se produisit alors qu'Aslanor était en pleine chasse. Il voulut aussitôt rebrousser chemin vers le repère de la meute, mais les bombes le poussèrent à partir de l'autre côté et il dut fuir, loin des siens, loin de chez lui. Loin de la mort.

Ce fut une vie d'errance qui commença alors pour lui. Il voyagea tout d'abord sans but précis, dans la seule optique de fuir les gaz, mais il se rendit rapidement compte qu'ils étaient partout. Il apprit donc à les éviter.
Une fois, alors qu'il cherchait du gibier au sommet d'une colline, il aperçut en contre-bas un groupe de trois loups. Même de loin, il lui suffit de plisser les yeux pour remarquer que l'un n'avait plus de queue ni d'oreilles et que le deuxième avait la fourrure brûlée, laissant voir sa peau couverte de balafres et de brûlures. Il manquait la moitié du visage au troisième. Frissonnant après cette vision, Aslanor comprit sa chance. Plus encore que survivant, il était entier.
Il ne se fit pas d'illusions pour sa famille. Les quatre loups étaient au repère lorsqu'il était partit chasser, le jour des explosions, et les bombes avaient précisément frappé cet endroit. Ils étaient peut-être en morceaux, peut-être brûlés ou asphyxiés; morts, dans tous les cas.

Il s'écoula plusieurs lunes avant qu'Aslanor n'arrive sur ces terres, ces terres que vous voyez s'étendre actuellement sous vos pattes. Il voyagea jusqu'à l'océan plus précisément puis, réalisant qu'il était arrivé aux confins de la terre ferme, il décida de rester dans les environs. Les gaz semblaient moins présents par ici et il avait perçu des odeurs de loups; si certains s'étaient installé, cela signifiait sans doute que ce territoire était vivable.

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Feuillou | Kiara.
T'as quel âge ? 15 balais eheheh.
Tu es arrivé ici comment ? oh ça fait un bout de temps que je connais l'existence du fofo c: par les top-site & partenaires il me semble.
Parrain/marraine : //


Fiche personnage :
Âge : 3 ans
Sexe: masculin
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Dim 10 Sep - 18:46
Bienvenue par ici ! =D


Fiche personnage :
Âge : 4 ans 3 mois (20 mai)
Sexe: femelle
Partenaire : Dyneos
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 50 (+3)
Défense : 20 (+2)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +1
Résistance au froid : +4
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Danse Céleste



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1087-louveteaux-22#19945 http://www.endrothroad.net/t1426-taiga-danse-celeste http://www.endrothroad.net/t1427-taiga-danse-celeste
Taïga
Danse Céleste
Dim 10 Sep - 18:59
Welcome ! Si tu as des questions n'hésites pas =)


Fiche personnage :
Âge : 5 mois
Sexe : femelle
Mentor : Naël
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+2)
Défense : 5 (+1)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +2
Proie : Poisson & Rongeur x2
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cœur du Phénix



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t536-meute-d-azgaroth-males-04#7576 http://www.endrothroad.net/t1569-eros-o-coeur-du-phenix http://www.endrothroad.net/t977-coeur-du-phenix
Eros
Cœur du Phénix
Dim 10 Sep - 21:24
Bienvenue parmi nous ! Un personnage atypique qui a l'air très intéressant du côté de sa personnalité, j'ai hâte de te voir RP ! moh


Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 36 (+6)
Défense : 39
Vitesse : 15
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +3
Alpha : + 2 dés combat
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1882-aslanor-welcome-to-the-kingdom-of-shadows http://www.endrothroad.net/t1908-aslanor-brasier-astral
Aslanor
Brasier Astral
Dim 10 Sep - 23:39
Merci à vous !
Tout est complété, il ne me manque plus que le kit c:


Fiche personnage :
Âge : 3 ans
Sexe: masculin
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Danse Céleste



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1087-louveteaux-22#19945 http://www.endrothroad.net/t1426-taiga-danse-celeste http://www.endrothroad.net/t1427-taiga-danse-celeste
Taïga
Danse Céleste
Lun 11 Sep - 2:52
Il va y avoir un petit souci au niveau du physique. Nous n'acceptons que les pelages de loups normaux, hors ce n'est pas le cas pour le tien. Un loup noir peut avoir du blanc, une tâche sous le poitrail et la gueule, au niveau de la mâchoire, blanc. Du coup il faudra changer cela pour que ça soit en règle avec le règlement.


Fiche personnage :
Âge : 5 mois
Sexe : femelle
Mentor : Naël
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+2)
Défense : 5 (+1)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +2
Proie : Poisson & Rongeur x2
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1882-aslanor-welcome-to-the-kingdom-of-shadows http://www.endrothroad.net/t1908-aslanor-brasier-astral
Aslanor
Brasier Astral
Lun 11 Sep - 8:30
C'est modifié ! Aslan se rapproche donc plus des loups gris foncé/noir qui ont le poitrail & le ventre beaucoup plus clair.


Fiche personnage :
Âge : 3 ans
Sexe: masculin
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Danse Céleste



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1087-louveteaux-22#19945 http://www.endrothroad.net/t1426-taiga-danse-celeste http://www.endrothroad.net/t1427-taiga-danse-celeste
Taïga
Danse Céleste
Lun 11 Sep - 11:43
Je regarderais ta fiche tout à l'heure du coup pour voir si tout est en ordre, n'hésite pas à mettre une image provisoire représentant ton loup en ava en attendant, sans quoi tu ne pourras être validé.


Fiche personnage :
Âge : 5 mois
Sexe : femelle
Mentor : Naël
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+2)
Défense : 5 (+1)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +2
Proie : Poisson & Rongeur x2
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1882-aslanor-welcome-to-the-kingdom-of-shadows http://www.endrothroad.net/t1908-aslanor-brasier-astral
Aslanor
Brasier Astral
Dim 17 Sep - 20:16
heyy, l'avatar a été ajouté !


Fiche personnage :
Âge : 3 ans
Sexe: masculin
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 17 Sep - 20:37
Félicitation ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions


Revenir en haut Aller en bas
ASLANOR ► welcome to the kingdom of shadows.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Blabla Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts News Adventures RPG
» Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: