just have to move the bats out of your head ✧ lilith

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1985-just-have-to-move-the-bats-out-of-your-head-lilith http://www.endrothroad.net/t1991-lilith-ride-or-die-with-me http://www.endrothroad.net/t2012-lilith-rhapsodie-esoterique
Lilith
Rhapsodie Ésotérique
Sam 14 Oct - 20:46
Lilith
— Rhapsodie Esotérique

Nom : Lilith, dite Lili, pour les intimes seulement.
Nom Ancestral : Rhapsodie Esotérique.
Dynastie : Dynastie de l’Esotérisme.
Date de naissance : Elle vint au monde le 03 janvier 2060, par une froide nuit d'hiver, éveillée par la caresse des flocons.
Sexe : Lilith n'est rien de moins que la chimère des mâles qui l'observent de loin, sans oser l'approcher ; pure et définitivement femelle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lilith vit pour elle, et elle charme tous les êtres qui osent l'affronter.
Elle est nue sous les rayons de la Lune. Elle n'est pas vulgaire ni même trop sage, elle est juste là, sûrement l'endroit où elle doit être. Ses prunelles comptent les étoiles et ses longs cils papillonnent entre rêves de grandeur et réalité si peu suffisante. La flamme des êtres victorieux et la malice de ces enfants qui ne grandissent jamais palpite dans l'ambre de ses yeux ― de ses immenses yeux qui prennent toute la place sur son visage aux traits délicats. Son regard captive et sonde, il reflète les complexités de son âme. Et, au cœur de ses pupilles, ces astres brillants mêlant feu et glace, l'éphémère devient vertigineux.
Le respect qu'elle impose s'adoube d'une beauté entière tandis que le sillage impassible de sa démarche affranchit le vide en des appuis fermement posés sur le sol puis, entre statique et suspens, apprend à quiconque ce qu'est réellement une louve qui marche. Son air séraphin semble se parer de toutes les merveilles célestes, son sourire est renversant, et elle semble appartenir au paysage, une Vénus qui surveillerait la nuit, comme amante du soleil et bonne amie du crépuscule. La lumière lunaire caresse ses délicieuses courbes graciles et son corps svelte, et le souffle du vent joue sur son pelage immaculé d'un blanc des plus purs, à en faire frémir l'azur.
Si l'on tend bien l'oreille, on peut l'entendre parler ou chanter, parfois murmurer. Elle a la voix fine et fluette, comme une enfant, une petite princesse évadée de son château, mais en plus belle, en plus éraillée, comme domptée par le temps.

caractère


Ils me connaissent.
Du moins c'est ce qu'ils pensent. Ils ont seulement lu, voire même simplement feuilleté, les premières pages du livre et commencent déjà à dresser des portraits moraux de ce que je suis, de ce que je laisse paraître.
Bande d'idiots.
Vous émettez des hypothèses, alors que vous n'avez qu'un vague aperçu des prémices de ma vie. Vous évoquez des réminiscences que je n'ai jamais eu, vous étoffez mon vécu.
Je ne suis pas un personnage de roman à qui on lègue une identité, je ne suis pas un personnage de papier.
Personne ne me connait, pas même moi. Je me fais peur parfois, je me surprends aussi. Ceux qui prétendent le contraire sont bien ceux qui sont le plus loin de la vérité.



TOUS LES SOIRS, ELLE SE PERD DANS LA VINGT-CINQUIÈME HEURE. FILLE DE LA NUIT, BERCÉE PAR SES TÉNÈBRES. ELLE VALSE AVEC LES INTERMINABLES REFRAINS DE SES SOUFFRANCES NOCTURNES. ET SA SOLITUDE EST REFLÉTÉE PAR L'ETOILE DE SATURNE.


Désinvolte ✧ Railleuse ✧ Imprévisible ✧ Charismatique ✧ Sarcastique
Torturée ✧ Manipulatrice ✧ Rebelle ✧ Intelligente

Lilith. Jeune louve pétrie d'indépendance, au caractère forgé au feu de la solitude. Elle n'a aucune limite et est faite pour tous les abus, sa folie libérée court tout autour de vous, et si vous n'y prenez pas garde, vous tomberez entre ses crocs dirimants. Ne vous y trompez pas ; elle est pareille à un cœur de glace en été, aussi stupéfiante et accablante que la peur. Elle fait pâlir la mort elle-même.

Demoiselle impulsive. Autrefois sage et prévisible, Lilith suit désormais son cœur et non sa raison – qu'elle n'a plus d'ailleurs. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut, même si elle sait qu'elle risque de le regretter. Elle ne vit que pour le présent, et si quelque chose lui semble amusant à faire, elle le fera sans hésiter.
Demoiselle manipulatrice. Elle se glisse dans votre confiance avec l'aisance d'un songe, elle capte votre regard et votre respect. Et vous la regardez agir, admiratif, sans vous douter un instant de la toile que sa présence, son charisme, sa beauté, tissent autour de vous. Elle hante vos rêves, se promène dans votre quotidien, fluide et insaisissable, transforme votre vision et votre perception des autres, crochète vos pensées intimes, escalade vos désirs secrets... et vous voilà entré dans un cercle vicieux duquel vous êtes incapable de sortir.
Jeune louve aux multiples facettes, ou le syndrome du caméléon, comme vous voulez en fait. Lilith change de personnalité en un seul battement de cils. Elle se présente différemment en fonction de la personne qui se trouve en face d'elle. Et si pour arriver à ses fins ou tout simplement pour jouer un mauvais tour elle doit mentir, elle le fera avec une facilité déconcertante et un certain plaisir qui ne laisseront rien indemne tant elle maîtrise l'art de la manipulation à la perfection.
Demoiselle loufoque. La folie qui caractérise si bien Lilith est très facile à discerner chez elle. Non contente d'afficher un style très particulier, elle possède également un humour et globalement un comportement extravagant qui ne laisse aucun doute sur son état d'esprit. Et si il arrive que de rares moments de lucidité la poussent à agir normalement, ne vous y fier pas, c'est qu'elle joue avec vous.
Demoiselle intelligente. Bien que complètement dérangée et déséquilibrée, Lilith n'en est pas moins intelligente ; elle analyse votre comportement, vos émotions, vos mimiques, et déterre vos vieux démons sans aucune difficulté. Elle trouvera sans mal la moindre de vos failles afin de l'exploiter et s'y infiltrera avec tant d'aisance que vous vous maudirez d'avoir été si docile et crédule. Mais qui pourrait lui en vouloir ?
Demoiselle attachante. Lilith n'est pas foncièrement mauvaise, c'est simplement une enfant blessée, et seule. Et il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Elle se cache derrière sa folie, et s'il est difficile de le deviner, ça n'est pas impossible. Si vous y parvenez, vous pourrez découvrir une autre facette de sa personnalité. Une fillette détruite, brisée, et naïve. Elle vous paraîtra de suite moins imposante et moins dangereuse, c'est ce qui la rend si attachante malgré les actes odieux qu'elle serait capable de commettre. Après tout, qui ne voudrait pas protéger la petite Lili au cœur fragile ? Mais ne vous y trompez pas, personne ne peut l'aider, et surement pas vous. Ne faîtes pas l'erreur de la sous-estimer, et de croire qu'il vous sera possible de l'apaiser, c'est bien trop profond, vous vous y perdriez.
Demoiselle inébranlable. Lili est devenue une combattante hors pair. Forcée d'apprendre à encaisser et rendre les coups, la jeune louve est désormais assez forte pour rivaliser avec ses adversaires. Si elle ne peut pas compter sur son gabarit chétif, c'est sur son apparence vulnérable qu'elle jouera afin de vous tromper, puis sur sa vélocité et sa souplesse.
Demoiselle charismatique. Un esprit d'enfant torturée dans une plastique de rêve agrémentée d'une grande intelligence et d'une folie furieuse, voilà tout ce qu'il faut pour conférer à la petite blanche un charisme qui ne laisse personne indifférent. Lorsque Lilith parle, on se tait et on l'écoute, même si ce n'est que pour le plaisir des yeux.

Personnage complexe et torturé, ce n'est là qu'un bref aperçu de l'être qu'est réellement Lilith, il me serait impossible de vous décrire sa personnalité en détaille, tant elle est fluctuante... Tout ça pour dire qu’elle pourrait lire en vous comme dans un livre grand ouvert, la demoiselle. Mais estimez-vous chanceux : les loups ne savent pas lire.

histoire

Lilith était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Oui.
Lilith possède-t-elle de la famille ?

  • Parents (Astaroth et Linaewen) : Morts sous ses yeux.
  • Grand frère (Aaron) : Lilith en a été séparé lors de l’apocalypse.
  • Sauveur : Fut sa seule et unique famille après la disparition de son frère et la perte de ses parents, elle en tomba amoureuse, il abusa d'elle, puis la laissa tomber pour sauver sa peau.

Lilith est-elle Chaman ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Lilith :

C’est dans les prémices de sa vie, que nagent les réminiscences de son aigre physionomie. Elle se souvient, elle se retient et tente de récupérer ce que le temps lui a pris. Hélas, là où sont les souvenirs, il n’y a pas de place pour l’avenir.
Elle forge son futur, elle ne s’en souvient pas. Réserve pour plus tard ses joies et ses rires. Car ce qu’elle prévoit à l’avance finira, lui aussi, dans le tourbillon des souvenirs.


  • 03 janvier 2060 : Naissance.
    Lilith avait de la magie au bout des griffes, des paillettes dans l'âme et un sourire lumineux. En effet, Lili était ce qu'on appelait un véritable rayon de soleil, un voyage à elle seule. Il est vrai que ses yeux, aussi ardents que la braise, nous renvoyaient des kilomètres plus loin. Dans un espace entre l'illusion et la réalité, là où les songes s'entremêlaient avec le présent. Elle était l'astre de vie, autant source de chaleur que de douceur.
    Elle avait de nombreuses fois chassé les nuages qui assombrissaient les pensées de son entourage. Si l'on en croit les rumeurs, c'était les étoiles dans les yeux et la patte sur le cœur qu'elle rallumait les halos autour des gens, diffusant une lumière rassurante et protectrice. Un ange déchu, tombé du ciel, vecteur de sourires et de tendresse. Tout le monde la percevait comme un véritable petit bout de femme bien sage, bien stable. Une enfant remarquable, ni trop soumise ni trop capricieuse. Un bon mélange de plusieurs qualités.

  • 13 mai 2060 : Apocalypse.
    Cela faisait quelques semaines maintenant que les loups avaient été contraints de fuir. Les événements avaient mené la meute à laquelle appartenait la petite famille à se séparer. Ils fuyaient les oiseaux de fer et leur progéniture encore plus dangereuse. Aaron avait disparu, ils furent séparés de lui lors ce qu'ils appelaient maintenant l'apocalypse. Lilith le pleurait, mais elle gardait espoir et laissait des marquages partout où ils passaient, au cas où son frère retrouverait leur trace. Elle tentait de le retrouver, hurlait son nom et cherchait son odeur. Elle était dévastée et son père et sa mère n'étaient plus capables de la consoler.

  • 28 juin 2060 : "L'accident".
    [...]
    « – Ecoute-moi, ma princesse. Plus attentivement que tu ne l'as jamais fait. Tu vas te cacher là-dedans.
    – Pourquoi ?
    – Parce que les monstres qui arrivent son très méchants.
    [...]
    – Vous reviendrez quand ?
    Un bruit terrifiant s'éleva. Le bruit des corps qui s'entrechoquent, des griffes qui fendent la chair, et des crocs qui donnent la mort. La petite louve tressaillit, mais sa mère, d’un coup de langue sur le front, réussit à l'enfermer dans son regard.
    – Nous ne reviendrons peut-être jamais princesse. Mais nous serons toujours avec toi. Où que tu trouves, quoi que tu fasses, nous serons là. Toujours.
    – Dans mon cœur ?
    Linaewen hocha la tête et Lilith s'allongea dans la cachette, aidée par sa mère. Un hurlement d'agonie retentit derrière les fourrées, à quelques mètres d'elles.
    – Maman...
    Elle n’avait plus le temps d'expliquer, Astaroth avait besoin d'aide.
    – Shtt, tu te souviens ? Silence et patience. »
    [...]
    Déjà Linaewen courait rejoindre Astaroth qui combattait avec l'énergie du désespoir contre un groupe de loups affamés. Elle débarrassa son compagnon d'un de leurs ennemis.
    Ils échangèrent un ultime regard.
    Puis les loups se regroupèrent.
    Et fondirent sur eux.

    Dans la tanière sous les branchages, une louvarde ferma les yeux. Très fort.

  • 03 juillet 2060 : Lilith est découverte par son sauveur, en vie.
    « – Petite ? Depuis combien de temps es-tu là ? Quel est ton nom ?
    – Lilith.
    – Très bien Lilith, je t'emmène avec moi. »
    Les grêlons remplacèrent les rayons, les nuages voilèrent les yeux de Lilith. De but en blanc, elle avait changé. Ses idées étaient devenues troubles, elle se mélangeait dans ce qu'elle racontait. C'était comme si de l'arsenic coulait dans ses veines. Pourtant calme de nature, elle faisait dorénavant de multiples crises de colère, son sang-froid ne tenait plus le coup.
    On aurait dit Lilith dans un autre corps. Une masse d'os et de chair qui n'était pas la sienne. Elle était prisonnière de ce corps pourtant façonné pour elle.

  • 01 avril 2061 : Explosion des bombes de gaz dans les ruines de la ville.
    [...]
    « - Ma belle, tu ne me connais pas. Tu ne m'as jamais connu et tu ne me connaîtras jamais. Tu es grande maintenant, tu dois te débrouiller seule. Et puis je veux pas me retrouver avec des gosses sur le dos. J'ai fait une erreur il y a un an, j'aurai du te laisser pourrir dans ce terrier.
    - ...
    - Shtt. Je vais me libérer, princesse. Et arrête de chialer s'il te plaît, épargne moi cette scène-là.
    - Attend... Reviens !
    - Adieu Lili. »
    Il l’avait lâchement abandonné. Pour se libérer du fardeau qu’elle était devenue. Pour sauver sa peau. Plusieurs mois plus tôt, il avait laissé son esprit fragile s'accrocher à lui et l'avait laissé tomber éperdument amoureuse de lui. Il avait ensuite profité d'elle, et au lieu de l'aider à soigner son esprit malade, il l'avait enfoncée dans sa démence. Et les mêmes questions traversaient son esprit, elles s’était installées, cohabitant avec chacune de ses pensées. Il l'avait en quelque sorte piqué avec une aiguille, lui injectant ainsi le pire des poisons qu'il puisse exister : l'incompréhension totale. Il lui avait laissé un tout en ne lui disant rien. Ce vide se creusait peu à peu, déchirant son âme, torturant son esprit, l'attachant à lui par des chaînes incassables. A tout jamais.

Quels sont les objectifs de Lilith ?
Avant : retrouver son frère et des membres de son ancienne meute. Maintenant : plus aucun but, si ce n'est survivre.
derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Apana (tous les jeux de mots sont a proscrire).
T'as quel âge ? 18 ans.
Tu es arrivé ici comment ? Partenariat LGDC Warriors.
Parrain/marraine : Je me suis un peu ramenée de moi-même, mais on va dire qu'une petite biche nommée Kenya m'y a encouragé. salameche


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10
Défense : 5
Vitesse : 5 (+2)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Temps



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Sam 14 Oct - 20:54
Welcome la miss !
Par contre pour l'histoire il faudrait la mettre avec le reste de la fiche au-dessus, pas en deux post entre autre.
Bonne continuation pour ta fiche en tout cas et si tu as des questions n'hésites pas !


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Partenaire : Eesia
Apprentie : Aërith
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 40 (+4)
Défense : 30 (+3)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Alpha : +2 dés combat
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1985-just-have-to-move-the-bats-out-of-your-head-lilith http://www.endrothroad.net/t1991-lilith-ride-or-die-with-me http://www.endrothroad.net/t2012-lilith-rhapsodie-esoterique
Lilith
Rhapsodie Ésotérique
Sam 14 Oct - 20:57
Merci. dent
Pas de soucis, je ferais ça alors pour l'histoire. :)


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10
Défense : 5
Vitesse : 5 (+2)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Sam 14 Oct - 20:57
Bienvenue toi =)


Fiche personnage :
Âge : 4 ans 5 mois (20 mai)
Sexe: femelle
Partenaire : Dyneos
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 50 (+3)
Défense : 20 (+2)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +3
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +5
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2040-malkia-oo-variam-semper-dant-otia-mentem http://www.endrothroad.net/t2046-malkia-heresie-imperiale http://www.endrothroad.net/t2049-malkia-heresie-imperiale
Malkia
Hérésie Impériale
Sam 14 Oct - 21:22
eheh, la petite biche c’est moi. hi
bienvenue ici papana.


Fiche personnage :
Âge : 2 ans & 10 mois (21 janvier 2059).
Sexe : femelle.
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brumes des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 10
Défense : 10
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1952-mehiel-weird-scenes http://www.endrothroad.net/t1990-mehiel-nevrose-du-soleil
Mehiel
Névrose du Soleil
Dim 15 Oct - 9:19
elle est tellement parfaite


Fiche personnage :
âge : 3 ans
sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1985-just-have-to-move-the-bats-out-of-your-head-lilith http://www.endrothroad.net/t1991-lilith-ride-or-die-with-me http://www.endrothroad.net/t2012-lilith-rhapsodie-esoterique
Lilith
Rhapsodie Ésotérique
Dim 15 Oct - 12:20
Blbl, merci à vous.
Btw, caractère terminé, je pense que je vais passer brièvement sur son histoire et que je développerais tout ça sur ma fiche de personnage ou autre, à voir. ;)

EDIT : terminé, du coup j'ai pas développé l'histoire, j'ai mis des bribes, je développerais ça autre part comme dit plus haut.


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10
Défense : 5
Vitesse : 5 (+2)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enchaîné



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t944-k-y-o-t-o http://www.endrothroad.net/t1655-kyoto http://www.endrothroad.net/t1560-kyoto-oo-masks-will-fall
Kyoto
Enchaîné
Dim 15 Oct - 20:18
Bienvenue parmi nous ! Sache que j'ai un gros gros coup de coeur pour ta louve, tu me verras sûrement te harceler dès que tu seras validée What a Face


Fiche personnage :
Âge : 3 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 45 (+2)
Défense : 15 (+2)
Vitesse : 15
Bonus :
Chasse : +3
Combat : Encaisse 8 pts
Santé : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 15 Oct - 20:24
Félicitation ! Te voici désormais validée ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions


Revenir en haut Aller en bas
just have to move the bats out of your head ✧ lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just have to move the bats out of your head ϟ Onisim
» Ici on fait des débats
» MOVE SON NAN MIZIK LA
» ☆ MOVE YOUR BODY.
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: