Dyneos - Guerrier Tempétueux [Meute de Mirandël - pris]

:: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Anciens
Compte pnj
Mer 1 Nov - 16:10
• • •
Dyneos
— Guerrier Tempétueux

Nom : Dyneos
Nom Ancestral : Guerrier Tempétueux
Dynastie : Tempête
Date de naissance : 01/04/58 (3 ans)
Rang : Alpha
Niveau : 1
Statistique : Attaque : 15 - Défense : 5 - Vitesse : 5
Compétence : Chasseur : 1

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Ambrés
Particularités : Noir uni pas de trace de blanc.

caractère

J’ai perdu foi en vous. J’ai perdu foi en nous... J'ai perdu ma propre foi. Le silence, ce silence... Mon silence est le noir berceau de mon cœur. Je ne peux que l’accueillir en moi. Il a gommé toute mes blessures, toute mes éraflures. Je n’ai pas encore sombré dans la folie pour me résoudre à retenter la chance. La prochaine sera la dernière. C’est une certitude gravée le long de mon échine.   Alors je me mure dans un épais manteaux, une chape d'oubli, de vide. Les autres passent et glissent à mes côtés mais ne m’écorchent plus. Plus personne ne m’atteindra, j’en ai fait le serment cette nuit-là. Esprit farouche et indomptable, je ne me laisse guider par rien ni personne. Aucun lien ne sera assez fort, aucune chaîne assez solide, pour me tenir prisonnier. Je ne dois rien à personne d'autre que moi même. Je m’en assure avec le plus grand sérieux, quitte a blessé, mutilé voir même tué, les blessures physiques peuvent guérir, mon âme non.   Il y a bien longtemps que j'ai abandonné tous sentiments, tout ressentit, ne reste qu’un épais abîme au fond de mes entrailles. Mais pourtant, il y a des choses que même le temps ne peut effacer. Il y a des maux que même l’âme ne peut oublier, des cœurs, parfois, trop brisés pour se recoller. Mais il reste toujours un espoir, et je sais, au plus profond de moi. Que malgré tout, toute mes résolutions, toute ma rancœur, toute ma haine, et même tout mon désintérêt..   Je sais qu'un jour viendra où je m’ouvrirai. Je redoute et espère à la fois cet instant, cet éclat de lumière qui viendra briser tout ce que j'ai mis autant de temps à construire. Cela arrivera, comment ? Un espoir ? Une lumière ? Un éclat de sentiment ? Je ne le sais pas encore. Mais je l'entend, au plus profond de moi. Cette étincelle, que j'ai tenté de noyée sous une chape de plomb. Elle n'attend qu'une seule occasion. C'est de flamboyer à nouveau.

histoire

Dyneos était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui
Dyneos possède-t-il de la famille ? Non ils sont morts pendant l'apocalypse.
Dyneos est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de Dyneos :
01/04/58 -> Sa Naissance
10/11/58 -> Première rencontre avec Plume
05/60 -> Dévastation, destruction, les liens sont coupés, Dyneos se retrouve seul.
30/05/60 -> La mort ne l'a toujours pas pris. Pourquoi? Qu'attends-on de lui? Il n'a plus rien, plus d'ami, plus de famille, plus de meute, son coeur est mort dans ces explosions.
28/03/61 -> Il est temps de se reprendre en main, de trouver un nouveau but dans la vie, de survivre.
03/61 -> Retrouvailles avec Plume, lui permettant d'envisager un avenir, une meute.
03/61 -> Rencontre avec Maledictus aux alentours de l'autoroute.
03/61 -> Rencontre avec Cyanure un jeune loup.
03/61 -> Rencontre avec Awaken première louve "recrutée" pour le projet de meute avec sa douce.
05/61 -> Apprend que Plume est enceinte, le jeune loup appréhende un peu mais partage tout de même la joie de sa compagne.
05/61 -> Fondation de la meute de Mirandël avec sa compagne Plume et rencontre avec Shinobi et Apologize.
06/61 => Trouvaille du louveteau nommé Angrove, il décide d'adopter le petit diablotin avec sa compagne.
28/06/61 => naissance de Sirrah, Silas et Silence
07/61 => Réunion avec la meute pour faire des patrouilles groupées afin de chasser les prédateurs restant sur le territoire ainsi que de parler du problème que peuvent poser à l'avenir les Hommes.

Quels sont les objectifs de Dyneos ?
Retrouver une vie normale, oublier, si possible, retrouver un semblant d'espoir...

relations

Plume: Compagne et élue de son cœur Dyneos semble être prêt à tout pour cette louve qu'il aime et contemple. Il accepte donc certains de ses écarts
Angrove: Fils adoptif
Ashken: Il le voit un peu comme un fils adoptif même si Awaken tente de faire en sorte que le petit reste distant avec le grand noir.
Sirrah: Fils, Dyneos tente d'être assez proche de son fils afin de lui apprendre à devenir plus tard un grand chasseur.
Silence: Fille, il adopte vis à vis de sa fille un côté très protecteur.
Silas: Fils, tout comme pour Sirrah il tente d'être assez proche de celui-ci pour lui transmettre son savoir.
Hige: Il le déteste, si il le pouvait le loup noir plongerait ses crocs dans son jolie minois. Pourquoi ? Parce que Hige est trop proche de Plume ce qui fait que la jalousie le ronge.
Fenrir: Frère et ancien compagnon de Plume il ne semble pas plus l'apprécier que ça se méfiant du mâle en question, mais par respect pour sa douce il tolère sa présence tout en le gardant à l’œil.
Apologize - Neutre - le loup fait partit de sa nouvelle meute Dyneos ne le connait pas encore très bien.

exigences

Ce PV a été créé par : La première joueuse de Dyneos et appartient désormais à Plume
Niveau de rp exigé : Bon avec un minimum de présence, étant donné qu'il s'agit d'un personnage important pour la meute.
Autres précisions : Dyneos a été un personnage joué
Signature du personnage :
Spoiler:

Feuille du personnage

Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Dyneos - Guerrier Tempétueux [Meute de Mirandël - pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1