Diar - Citrine Aphasique [Solitaire - libre]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 1 Nov 2017 - 16:12
Diar
— Citrine aphasique

Nom : Diar
Nom Ancestral : Citrine Aphasique
Dynastie : Aphasique
Date de naissance : 30 mai 2054 (7 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Blond
Couleur des yeux : Vert ( gaz 2 )
Particularités : Diar est muet. Parce qu'il ne veut pas parler, il ne s'en sent pas capable.
A cause de son exposition au gaz, sa patte arrière droit est paralysée. Il ne l'utilise qu'avec difficulté, et elle reste de toute manière extrêmement fragile. Sinon, il y a plus longtemps, le blond s'est vu perçé l'oreille par une balle de fusil. Craquelée d'un sang vieux et sec, la chair partiellement guéri s'est retroussée autour du trou qu'avait causé l'accident qui l'avait fait orphelin. Cette blessure par balle ancrée dans sa chair comme dans son âme apporte à sa silhouette une touche d'impureté, jurant avec sa robe blonde. Il est plutôt haut sur pattes, et maigre pour un loup.

caractère

Calme, et réfléchit, Diar n'est pas le genre de petit jeune à se jeter dans un piège facilement. Il sait utilisé sa tête, et ne se gêne pas pour le faire d'ailleurs. Il se sait assez mince, contrairement à certain autre individu de son espèce, et préfère donc utiliser son crâne pour éviter de tomber dans une mouise dont il ne pourrait se sortir facilement.
Le blond ne s'énerve que rarement, préférant rester calme et réfléchit, car il sait pertinemment que la violence et l'énervement ne mènent pas à une bonne situation. Mais quand il s'énerve, il change du tout au tout. A vrai dire, le blondinet peut, à partir de cet instant, devenir particulièrement sadique et cruel avec ses victimes, et si jamais il en vient à détester un loup, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui pourrir la vie.

Diar fuit le plus souvent les autres membres de son espèce. Car, même ceux qui ne sont pas propices à la violence, on peut de chance de réussir à se rapprocher de lui. Tout simplement car le solitaire ne parle pas. Non, il n'est pas muet, mais il ne parle plus. Jadis, le mince canidé était un petit louveteau joueur, et foufou, une vraie pipelette, mais depuis l'accident, il avait tout simplement arrêté de parler. Cela avait été un traumatisme tel, que le blond n'avait plus entendu sa voix. Peut-être qu'un jour il reparlerait de nouveau, mais pour le moment c'était mal partit, vu comment il fuyait les autres. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avait pas intégré de meute, préférant la solitude aux regards curieux. De toute manière, se disait-il, sa voix ne devait plus ressembler à grand chose. Mais tout au fond de lui, Diar espère encore rencontrer quelqu'un qui lui fera l'entendre.

Ne supportant pas franchement l'injustice, le blond est protecteur, envers n'importe qui. Meute ou solitaire, louve ou loup, vieillard ou enfant, rien n'y fait. Il ne pourra jamais laisser un membre de son espèce se faire ridiculiser sous son regard émeraude. Diar cache également un grand coeur blessé, d'une douceur incroyable, qu'il voudrait bien faire découvrir au monde, à défaut de son chant brisé.

histoire

Diar faisait partit d'une meute dont il était le prince
Diar n'a pas vu mourir sa soeur aînée. Donc peut-être bien?
Diar pense entendre les voix des Anciens, mais ne se présente pas comme un chaman. De toute manière, il ne parle pas donc bon.
Les événements marquants dans la vie de Diar : Sa meute a été ravagé par une meute adverse, aux membres fous et à l'allure décharnés. Ces ennemis ont dévorés chacun de ses camarades, à commencer par ses parents, le couple alpha. Il s'est enfui avec une nourrice et d'autres louveteaux, avant de se faire rattraper. Lui, s'est précipité dans une cabane de chasseur. L'homme a tué les loups décharnés, et a pointé son fusil sur Diar alors que la petite fille humaine tentait de le protéger. La balle fusa, et la petite brûla la blessure alors que son père finissait son travail. Alors Diar se redressa, agressif, mais réussi à s'enfuir grâce à l'enfant qui empêcha son père de tirer sur lui.
Quels sont les objectifs de Diar Heu... libre tiens

exigences

Ce PV a été créé par Nocturne
Niveau de rp exigé : Bon, un minimum de fautes, une présence de minimum cinq heures par semaine, et des posts avec contenu.
Autres précisions : Pour tout renseignement en plus, veillé contacter Nocturne =3 J'ai une banque d'images à mettre à disposition si besoin =3
Signature du personnage :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Diar - Citrine Aphasique [Solitaire - libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Hermès ♦ Solitaire [LIBRE]
» Pastis ~ Solitaire ~ [ LIBRE ]
» Opium ♦ Solitaire [LIBRE]
» Première sortie en solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: