Fenrir - Effervescence des Songes [Meute Mirandël - pris]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 1 Nov 2017 - 16:12
• • •
Fenrir
— Effervescence des Songes

Nom : Fenrir
Nom Ancestral : Effervescence des Songes
Dynastie : Songes.
Date de naissance : 20 mai 2057 (5 ans)
Sexe : Mâle
Rang : Traqueur
Niveau : 8
Statistiques : 47 A - 30 D - 15 V
Compétence : Chasseur : 5 - Survie : 2 - Combat : 1

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Brun plusieurs parties sont rousses, la crinière, le dos, la gueule ainsi que les pattes.
Couleur des yeux : Verts du à une exposition au gaz 2.
Particularités : Il a du mal à faire fonctionner sa patte arrière droite correctement. (exposition gaz 2)

caractère

Grand loup au caractère relativement dur il cache bien son jeu. Il se présente aux autres comme étant une armoire à glace, ne laissant percevoir aucunes émotions, se protégeant par là de quelque chose. Il se laisse donc pas facilement cerner, préférant généralement éviter les contacts avec des inconnus jugeant cela inutile. Mais avant ça, avant le cataclysme Fenrir était un autre loup, turbulent au sein de sa meute il ne cessait les provocations pour se rendre "intéressant", pour être le centre d'attention de tous. Tout ça l'a fais grandir, lui a fait prendre conscience de ce qu'il avait et de ce qu'il n'a plus. Très tourné vers la famille Fenrir ne cesse de chercher ses sœurs, surtout Plume avec qui il entretenait un amour interdit, un amour qui aurait pu en choquer plus d'un si cela c'était appris.

N'abandonnant rien Fenrir était parvenu, grâce à sa persévérance à se faire une place enviée au sein de sa meute, il était en effet devenu un bêta. Le loup ne recule devant rien, même quand il voit qu'il n'aura pas l'avantage sur une situation il foncera, peu importe ce que cela lui coûtera. Fidèle il préférera perdre la vie en sauvant l'un des siens plutôt que de réagir comme ce qu'il nomme un "lâche".

Depuis ses retrouvailles avec ses sœurs Fenrir a encore plus changé. Devenant froid et distant à cause d'une histoire de cœur qui n'a pas duré avec Plume, il se contente de suivre le mouvement restant pour le moment "déphasé" de tout ce qui peut l'entourer. Lui qui autre fois avait trouvé le remède pour sauver les loups de ces terres d'une mort certaine se retrouve à n'être plus qu'un déchet incapable de sortir cette peine de ses pensées. Pourtant il tente de se battre et le soutien de sa seconde sœur, Perlie, est plus qu'important pour panser ses blessures et qu'il puisse enfin, avancer, à nouveau.

A RETENIR: Dominant - Impassible - Impulsif - Introvertie - Protecteur - Rancunier - Turbulent.

histoire

Fenrir était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui.
Fenrir possède-t-il de la famille ? Trois sœurs, Plume, Pearlie et une sœur morte pendant l’apocalypse à ses côtés.
Fenrir est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Fenrir :
- Fenrir est né d'un croisement d'une louve et d'un husky, il a donc grandit en tant que sang-mêlé au sein d'une grande meute.
- Le louvard s'est rapidement révélé être turbulent voulant par là avoir une place importante au sein de la meute et ainsi se faire remarquer.
- Il a fini par avoir une amourette avec sa sœur, Plume, avec qui il s'entendait énormément bien, préférant alors caché cet amour sans doute par honte.
- Le cataclysme a fini par s'abattre, Fenrir était aux côtés d'une de ses sœurs quand cela est arrivé, il l'a vu mourir et l'a accompagné jusqu'à son dernier souffle ce qui l'a énormément marqué et lui a permis de murir mentalement.
- Il a été exposé au gaz car il a préféré rester pendant plusieurs jours auprès de sa sœur défunte, refusant d'admettre que celle-ci l'avait quitté et cela pour toujours.
- Première fois que le loup est seul, sans meute, sans amis, il fini par devenir introvertis.
- Fenrir retrouve rapidement Plume sa sœur et l'élue de son cœur cependant la belle est malade et le loup lui promet de la sauver.
- Fenrir rencontre Manithil qui lui parle du mal qui ronge ces terres et lui parle d'une plante qui pourrait sauver tout le monde, et donc accessoirement sa sœur, il accepte d'aller la chercher.
- Alors qu'il reste un sauveur anonyme Fenrir retrouve rapidement sa sœur qui lui annonce qu'elle a un compagnon, Dyneos, son cœur est à jamais brisé.
- Haïssant celle qu'il aimait, détestant les Anciens pour ce destin, il reste cependant à ses côtés chez la meute de Mirandel devenant Traqueur.
- Discussion avec sa sœur Fenrir lui balance ses quatre vérités espérant être apaisé mais il n'en est rien.
- Adoption d'un jeune loup au sein de la meute il devient son neveu le mâle tricolore fait tout pour l'éviter.
- Naissance de ses neveux et nièce Fenrir sent la plaie s'agrandir tandis que sa jalousie ne cesse de croitre.
- Plume lui annonce qu'elle a retrouvé Perlie, Fenrir va finalement se rapprocher de cette sœur qui va tenter de l'aider à se reconstruire.
- Malade le loup tricolore est obligé de s'entretenir avec le chaman de la meute, Kouraï, il devient dès ce jour redevable envers le mâle noir et blanc.
- Fenrir devient ensuite le mentor de Silence, si au début il parvient à la former sans mal il finit par demander à ce que la gosse change de mentor.
- Février 2062, exile de la meute, suite à l'arrivé des Bipèdes dans la cité des arbres. Ils mettent pratiquement un mois avant d'atteindre leur nouveau territoire dans les crocs du Nord. Entre temps, Plume met bas d'une portée de trois louveteaux.

Quels sont les objectifs de Fenrir ?
- Il espère retrouver un semblant de paix intérieur.

relations

Plume, rancune, il l'a aimé sa sœur, d'un amour interdit et pourtant elle l'a poignardé, elle l'a détruit brisant son cœur en mille morceaux. Dire qu'il la déteste est un grand mot mais il n'en est pas loin, il lui en veut énormément puisque aujourd'hui seule sa rancœur parle quand il la voit. Mais Fenrir est un loup compliqué, refusant de mettre de côté ses valeurs et ainsi de partir pour l'oublier il reste à ses côtés au sein de la meute de Mirandël afin de toujours garder un œil protecteur sur ceux qui ont un lien de sang avec lui.

Dyneos, jalousie, Dyneos est celui qui lui a volé sa place, son avenir et pour ça le mâle tricolore ne cesse de le jalouser ne pouvant s'empêcher de le voir d'un œil malveillant à chaque fois qu'il croise cet alpha. Ainsi il ne lui a jamais parlé et lui adresser la parole sans le rabaisser serait un supplice pour lui.

Kouraï, dette, ce loup est le chaman de la meute, aussi bavard que lui il l'a soigné sans un mot. Ainsi Fenrir lui est à jamais redevable et lui donnera sans hésiter un coup de patte dès que le moment se présentera.

Silence, nièce et ancienne apprentie, Silence était l'apprentie de Fenrir mais à cause des relations de plus en plus compliquées avec Plume il a préféré demander à ce que la gamine change de mentor. Ne comprenant pas cela, alors qu'ils étaient "proches", la gosse lui fait pour le moment salement la tronche à croire qu'être rancunier c'est de famille.

Silas, neveu, il n'a jamais vraiment prit le temps de connaître ce petit, la seule chose qu'il sait c'est que c'est le plus timide et le moins débrouillard de la portée.

Sirrah, neveu, tout comme Silas il se contente d'éviter le gamin même si la tâche est des plus compliquées puisque Silence et Silas sont toujours ensemble.

Ketill, neveu, Ketill est un jeune loup très discret ce qui n'arrange pas les choses quand il faut apprendre à ce connaitre puisque Fenrir en est de même. Les deux grands "timides" ne ce sont que très rarement adressés la parole.

Perlie, confidente, Perlie est rapidement devenue la confidente de Fenrir depuis que Plume l'a brisé. Elle tente ainsi de l'aider à remonter la pente ce qui n'est pas une chose facile.

Apologize, neutre, Apologize est l'un des loups de sa meute, Fenrir n'a jamais vraiment prit le temps de le connaître.

Illusion, neutre, tout comme Apologize il ne connaît pas plus ce loup qui pourtant fait partit des siens.

Zrael, méfiance, si Zrael a été bien vu par une grande partie de la meute, la nouvelle bêta inspire la méfiance chez le vieux mâle protecteur qu'est Fenrir.

Kay, amical, les deux mâles ont tout d'abord très peu discuter avant de tisser ce que l'on peut appeler une amitié.

Mirage, méfiance, tout comme pour Zrael Mirage est arrivée comme une fleur au sein de la meute ce qui inspire la méfiance chez Fenrir.

Iwa, neutre/amicale, Fenrir ne sait pas encore où se placer avec cette louve qu'il a croisé à plusieurs reprises. Sachant simplement qu'elle cache bien son jeu elle ne le repousse pas pour autant.

Manithil, neutre, elle est la chamane qui l'a choisit pour sauver le "monde" en allant chercher une foutue plante sur une montagne immense. Risquant sa vie Fenrir est parvenu à atteindre son but.

exigences

Ce PV a été créé par : Plume
Niveau de rp exigé : Bon.
Autres précisions : N'hésitez pas à me contacter par mp pour jouer ce perso' assez complexe ou pour en apprendre plus sur son histoire.
Signature du personnage : //
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir - Effervescence des Songes [Meute Mirandël - pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la meute... [Fenrir]
» Ma meute!
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Parce que j'ai foiré Nuages des Songes >_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: