Adriel - Règne du Vengeur [Solitaire - pris]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 1 Nov - 16:13
adriel
— règne du vengeur

Nom : Il s'appelle Adriel, prénom nord-amérindien signifiant castor, symbole d'adresse.
Nom Ancestral : Règne du Vengeur.
Dynastie : du Vengeur.
Date de naissance : 3 juin 2059

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Brun noisette tricolore, avec du noir, du blanc et du brun plus foncé. Il a tout pris de son père qui n'est pas celui d'Aërith, c'est pour ça que les deux ne se ressemblent pas du tout, appart leurs yeux.
Couleur des yeux : Sa mère étant une chienne, il a les yeux bleus, les mêmes que sa demi-sœur, ceux avec les petites taches dorées que tout le monde remarque. C'est comme ça qu'ils se reconnaîtrons d'ailleurs.
Particularités : Sa plus grande particularité sont ses yeux, comme sa demi-sœur. À vous de voir si vous voulez lui infliger des cicatrices ou non ! Il possède le gène de chien.

caractère

Ce loup est un ermite. Il aime vagabonder seul, ne dépendre que de lui-même, vivre en solitaire tout simplement. Pour rien au monde il ne souhaiterait rejoindre une meute, du moins c'est ce qu'il se dit pour l'instant, mais l'arrivée d'Aërith changera tout de ses décisions.

Il aime le calme. Il a toujours le visage grave, les traits fermés, et souvent il ne montre pas ce qu'il pense. Il a un cœur de marbre, on lui a figé lorsqu'il était plus jeune. Son sang-froid est éphémère, si vous le cherchez vous le trouverez bien vite. Il parle très sèchement, ne mâche pas ses mots, partant du principe que cacher la vérité revenait en tout point à mentir. Il n'apprécie personne, car l'affection qu'il a autrefois portée à quelqu'un l'a anéanti, il s'oblige donc à ne s'attacher à personne. Encore une fois, Aërith chamboulera tous ses principes.

Pour finir, il est très, très protecteur. Lorsqu'il connaîtra sa petite sœur, seul membre restant de sa famille déchirée, il la collera, littéralement. Il ne lui laissera aucune seconde de répit, trop effrayé de la perdre elle aussi. Il ne montrera que très peu ses sentiments, les je t'aime et papouilles, très peu pour lui. Son amour s'exprimera de part son vœu de protection envers Aërith, et éventuellement quelques caresses si un jour une compagne veut bien de lui.

histoire

Adriel était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Non, son père et lui étaient des solitaires.
Adriel possède-t-il de la famille ? Il ne lui reste plus qu'Aërith. Son père et sa mère ne sont plus, du moins c'est ce qu'il pense. Au début de son histoire, il n'a strictement aucune idée de l'existence de sa petite sœur : ils le découvrirons ensembles.
Adriel est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non. Sa force physique et ses qualités de chasseur ne lui permettrons d'ailleurs pas d'en devenir un, il est trop bon sur le terrain.
Les événements marquants dans la vie d'Adriel : • 2059 ~ Naissance d'Adriel, sa mère met bas difficilement d'un seul louveteau et s'enfuit deux mois après, laissant le petit déboussolé à son géniteur.
~ Adriel erre avec son père dans tout Endroth. Il lui apprend à chasser et à se battre. Les deux loups ont une relation très fusionnelle. Ils passent la première année de la vie du louveteau ensembles.
• 2060 ~ Un jour, Adriel croise sa mère, qu'il reconnaît à son odeur et aux yeux exceptionnels qu'il a hérité d'elle. La femelle s'en veut terriblement et lui explique pourquoi elle s'est enfuie en l'abandonnant.
~ Adriel apprend que c'est parce que son père a violé sa mère que cette dernière s'est enfuie en abandonnant l'enfant douloureux à son géniteur. Ayant vu à quel point cette louve semblait douce et fragile, il hurle ses quatre vérités à son père avant de lui aussi déserter, laissant le grand loup tricolore seul.
~ Adriel tente de retrouver sa mère, mais ça lui est impossible. Il en déduit qu'elle est décédée, mais ne sait pas comment.
• 2061 ~ Adriel se retrouve à errer dans les marches du Sud. Il y croisera sa sœur inconnue pour la première fois... et c'est ici que la vraie histoire commence !

Quels sont les objectifs d'Adriel ? Lorsqu'il connaîtra sa petite sœur, ce sera de la protéger de tout et de n'importe quoi, et ce jusqu'à la mort s'il le faut.

relations

Aërith (jouée) » demi-sœur : Adriel a deux ans de plus que sa petite sœur, qu'il ne connaît pas, et cette dernière ignore elle-même l'existence du grand loup aussi.
Karak (predef possible) » géniteur : le violeur de sa mère décédée. Si un jour il le retrouve, il lui fait la peau, c'est certain.

exigences

Ce PV a été créé par : Aërith.
Niveau de rp exigé : Bon à excellent sivouplé, c'est un lien important pour moi.
Autres précisions : Vous devez avoir compris qu'Aërith et son frère ignorent mutuellement leur connaissance. D'abord choqués, Aërith lui racontera ensuite le décès de leur mère à tous les deux, et mettra du temps avant d'oser lui demander de rejoindre sa meute. Ce serait idéal qu'il accepte (avec un long temps de réflexion et un refus en premier temps), mais si vous préférez le laisser solo, c'est à vous de choisir ! C'est votre perso, après tout. c:
Signature du personnage : //


Revenir en haut Aller en bas
Adriel - Règne du Vengeur [Solitaire - pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Something Cruel ♦ Solitaire [PRIS]
» Odin ♦ Solitaire [PRIS]
» Antilope des Bois | 13 lunes | Solitaire | Pris
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: