Karak - NA libre [Solitaire - libre]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 1 Nov - 16:14
Karak
— nom ancestral au choix

Nom : Karak
Nom Ancestral : au choix en prenant en compte la dynastie
Dynastie : du Vengeur
Date de naissance : 4 septembre 2056 (5 ans)
Sexe : mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore brun.
Couleur des yeux : marrons.
Particularités : sûrement pas mal de cicatrices, mais je ne vous impose rien.

caractère

Karak est un beau parleur, ça, toutes les demoiselles le savent. Il manipule les plus naïves et étend sa descendance un peu partout dans Endroth. Il aime avoir le contrôle, il aime donner des ordres. Karak est aussi un long qui aime se battre et qui ne supporte pas qu’on vienne lui chercher des noises.  Il n’hésite pas à remettre un loup en place si jamais il dépasse les bornes avec lui. En clair, il serait capable d’être un excellent leader, malheureusement un peu dictateur à la recherche d’un grand harem de louves.

Karak, il vent du rêve, il promet bien des choses, il sait manipuler et retourner la situation à son avantage, mais en général, il fait tout par intérêt. Cet opportuniste ne supporte pas d’avoir de la concurrence et est capable de s’en débarrasser facilement. Il possède sûrement de nombreux adeptes d’ailleurs.
Il aime vagabonder, mais les meutes ne lui déplaisent pas tant qu’il est maître de celle-ci. En clair, il ne supporte pas recevoir des ordres, mais il aime en donner. Il a tout de même une âme protectrice et au fond, c’est un bon père lorsqu’il s’agit de s’occuper de son louveteau.

Karak, il se croit supérieur aux femelles. Mais pas que. Il se considère lui-même comme une divinité capable de contrôler l’entièreté d’Endroth. Il cherche à créer la terreur, mais en cinq ans de sa vie, Karak n’a pas encore fait peur à grand monde ; quand ses projets machiavéliques se mettront-ils en place ?

histoire

Karak était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Non, il était solitaire.
Karak possède-t-il de la famille ? Les parents de Karak ne sont plus vivants actuellement (vous pouvez choisir la façon dont ils sont morts). Il a eu un louveteau avec Ayati, une chienne décédée désormais. Leur fils est Adriel. Il a peu avoir d'autres portées sans soucis, en vu de son caractère.
Karak est-il Chaman, si oui depuis quand ? Karak n'est pas Chaman.
Les événements marquants dans la vie de Karak :
Karak naît en 2053. Jusqu'à l'apocalypse, toute son histoire est au choix, c'est à vous de la modeler.
En 2059, il viole Ayati (qui était une chienne) et engendre alors Adriel, l'unique louveteau de la portée. Deux mois après la naissance d'Adriel, sa mère, Ayati, l'abandonne, le confiant à son géniteur.
Karak va alors consacrer un an de sa vie à ce louveteau jusqu'à ce que Adriel rencontre sa mère, qu'elle s'excuse pour l'avoir abandonner et qu'elle lui révèle qu'elle a été violée par Karak.
Adriel s'est alors retourné contre son père, lui criant ses 4 vérités, perturbant alors le loup.
La suite de sa vie est au choix, maintenant en 2061.
Quels sont les objectifs de Karak ? C'est au choix, j'aurai bien proposé qu'il avait comme objectif de créer sa propre meute, c'est comme vous voulez.

relations

adriel » fils » karak fut un excellent père la première année de la vie d'adriel, mais lorsque la vérité à propos d'ayati a éclatée, son fils l'a renié et n'a qu'une seule envie désormais, lui faire la peau. si jamais ils se croisent à nouveau, la rencontre risque d'être explosive.
ayati » mère d'adriel » cette louve ne fut même pas une compagne pour karak puisqu'il a profité de sa naïveté pour la violer et engendrer adriel. elle est morte désormais, mais il n'en a pas conscience. il s'en fiche complètement en fait.

exigences

Ce PV a été créé par : Adriel (power).
Niveau de rp exigé : aucun.
Autres précisions : n'hésitez pas à me mp en cas de questions, Karak est un personnage relativement libre dans son ensemble, je tiens juste à la base de son caractère qui fait quand même tout le personnage.
Signature du personnage : //


Revenir en haut Aller en bas
Karak - NA libre [Solitaire - libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Musculation ( Libre )
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Hermès ♦ Solitaire [LIBRE]
» AGENTS LIBRE 2015-2016
» Pastis ~ Solitaire ~ [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: