Drogo - Incantateur de l'Hérésie [Solitaire - libre]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 1 Nov - 16:14
Drogo
— Incantateur de l'Hérésie

Nom : Drogo
Nom Ancestral : Incantateur de l'Hérésie
Dynastie : Hérétique
Date de naissance :  08 avril 2055 (6 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore brun foncé (variances de brun, roux, noir).
Couleur des yeux : Gris (exposition au Gaz 1)
Particularités : Plusieurs cicatrices dissimulées sous son pelage épais résultant de combats divers et variés, il possède une stature assez imposante. Trapu mais relativement haut sur pattes, il a une ossature épaisse qui lui confère un gabarit qui ne le fait pas passez inaperçu.

caractère

Drogo est, par excellence, un loup séducteur. Son charisme et son éloquence en font un orateur hors pair, doté d’un sens de l’humour fin qui ne manque pas de faire chavirer le cœur de ces dames mais qui s’avèrent également être des atouts lorsqu’il s’agit de se faire entendre des autres. Et pour se faire entendre, Drogo est assez doué. En effet, pourvu d’un caractère dominant et fort, il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pattes ! S’il n’est pas bagarreur, il n’hésitera cependant pas à se battre si cela s’avère nécessaire : c’est l’aspect courageux de sa personnalité. Mais ce courage vient à lui manquer lorsqu’il s’agit d’assumer les enfants qu’il a engendrés… D’autre part, il est ambitieux et déterminé : il sait ce qu’il veut et fera tout pour l’obtenir.
Cependant, malgré cette facette en apparence dénuée de considération pour la gente féminine et sa propre descendance, Drogo demeure un être extrêmement sociable, qui aime le contact d’autrui. Il est d’une compagnie agréable et est quelqu’un de parole : son honneur est quelque chose de très important à ses yeux.
Tous ces traits de caractère font de Drogo un être mystérieux, difficile à cerner. En apparence fort, téméraire et facile d’accès, il demeure assez renfermé sur lui-même, se contentant d’offrir aux autres une surface lisse et sans imperfections afin de masquer sa culpabilité vis-à-vis de ses pêchés. Il est difficile de bien connaître Drogo, sa véritable personnalité, celle qui se cache sous le tombeur enthousiaste.  

histoire

Drogo était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Avant l’apocalypse, Drogo était l’alpha d’une meute d’une dizaine de loups. Un rival le défia et il perdit sa place au sein de la meute.
Drogo possède-t-elle de la famille ? Oui (voir les liens plus bas).
Drogo est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de Drogo :
    Avril 2055 : Naissance de Drogo au sein de la meute de son père, l’alpha.
    Juin 2057 : Drogo devient l’alpha de la meute à la mort de son père.
    Septembre 2058 : Drogo se fait détrôner au cours d’un combat singulier et est condamné à s’exiler hors de sa meute.
    Novembre 2058 : Drogo fait la rencontre de Manîthil et la saillit mais décide de repartir car il ne s’agissait pas d’une histoire sérieuse.
    Mai 2058 : Drogo rencontre Pandémonium et comprend qu’il s’agit de son fils.
    Août 2059 : Drogo rencontre la mère de Zrael et la saillit de la même façon que Manîthil.
De nombreuses possibilités de liens sont donc présentes avec ce personnage : enfants inconnus, anciennes conquêtes, anciens membres de sa meute, rival, rencontres durant son exil, …
Quels sont les objectifs de Drogo ? Recouvrir sa couronne d’alpha – Fonder une meute

relations

Malkia - fille : Il a courtisé une chamane nommée Sheyen et l'a saillie, donnant naissance à la petite Malkia. Ils ne se sont jamais rencontrés.

Manîthil - ancienne conquête : Il a courtisé la chamane et a réussi à la saillir le temps d'une nuit, une histoire sans lendemain.

Pandémonium - fils : Un fils qu'il n'a vu qu'une seule fois lorsque celui-ci a été abandonné par Manîthil. Il ne savait alors pas que le louveteau devait survivre tout seul.

Sheyen - ancienne conquête : Il a charmé la chamane malgré l'interdit au vu de son grade et lui a donné une fille sans le savoir puisqu'il est parti avant qu'elle ne mette bas.

Zrael - fille : Zrael est le résultat d'une de ses autres conquêtes. Là encore, il a fui ses responsabilités et ne cherche pas à nouer des liens avec sa fille qui elle pourtant, est en extase devant lui. Il ne l'a jamais rencontré.

exigences

Ce PV a été créé par : Pandémonium et Zrael
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Les liens proposés pour ce personnage restent largement modifiables en fonction de vos objectifs personnels et de l'évolution des personnages impliqués. D'autres traits de caractère et des morceaux d'histoire peuvent également être ajoutés par le joueur. Pour toute question, n'hésitez pas à nous MP ! ♥️
Signature du personnage : Non fournie


Revenir en haut Aller en bas
Drogo - Incantateur de l'Hérésie [Solitaire - libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Hermès ♦ Solitaire [LIBRE]
» Pastis ~ Solitaire ~ [ LIBRE ]
» Opium ♦ Solitaire [LIBRE]
» Première sortie en solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: