Amarok - Reflet de l'Épervier [Meute d'Azgaroth - pris]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les petits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 1 Nov - 16:17
Amarok
— Reflet de l'Épervier

Nom : Amarok
Nom Ancestral : Reflet de l'Épervier
Dynastie : Épervier
Date de naissance : 24.06.2061
Sexe : mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Il deviendra tricolore gris en grandissant.
Couleur des yeux : Ses yeux deviendront ambré ou doré.
Particularités : Un peu plus massif que les louveteaux de son âge.

caractère

Second né de la portée, Amarok se prend malgré tout pour le grand frère et protecteur de sa sœur, Tala. Louveteau doux et très joueur, il aime passer son temps à embêter sa sœur ou les autres louveteaux qu'il peut croiser mais malgré tout, il ne leur fera jamais aucun mal et saura s'arrêter face à l'agacement des autres. Très curieux et aventureux, il aime explorer les alentours de la tanière, là où il a le droit d'aller, sous le regard protecteur de ses parents. Loin d'être désobéissant, il aime parfois essayer de tenir tête à son père qu'il admire plus que tout, mais ce n'est jamais bien méchant et finit toujours par finir par obéir à ce dernier. Affectueux, il aime se faire dorloter par ses parents de temps à autre mais surtout, il aime passer du temps auprès de son père qui est à ses yeux son modèle.

Encore très jeune, Amarok n'a pas finit de voir son caractère évoluer et si à l'heure actuel il est un louveteau doux et sage, nul doute que certaines de ses connaissances finissent pas l'influencer mais jamais de la mauvaise manière, du moins, pour le moment... Amarok ne se rend pas encore compte des limites de son corps et tant qu'il peut jouer, il le fera, même si on corps lui crie d'arrêter sous la fatigue, il ne cessera que lorsqu'il l'aura décidé et dans ces moments là, il finira par s'écrouler de fatigue.

Tout comme sa sœur, il souffrait du fait de ne pouvoir vivre avec leur père, ne comprenant pas pourquoi ses parents vivaient l'une en tant que solitaire et l'autre en tant que membre d'une meute. Après mainte sollicitation, leur mère accepte de vivre dans la meute de leur père. Heureux, le petit peut désormais s'épanouir auprès de ses deux parents. En grandissant, Amarok commence à montrer quelques signes de rébellion.

histoire

Qui est la famille de Amarok ?
• Mère : Nymeria
• Père : Taylor
• Frères : Keres - Kay (predef) - Varian (mort) - Anduin (mort) - Lothar (mort)
• Sœurs : Tala (predef) - Tyrell (disparu)
Les parents de Amarok appartiennent-ils à une meute, si oui est-il dedans ?
Sa mère, Nymeria, était une solitaire vivant à la lisière du bosquet d'argent. Comme elle a rejoint la meute d'Azgaroth, Amarok fait partie de cette meute désormais.
Son père, Taylor, est le Bêta de la meute d'Azgaroth, vivant dans le bosquet d'argent.
Amarok aura-t-il la possibilité d'être Chaman ?
Non.
relations

Nymeria - mère : Très proche de sa mère, il l'aime énormément et aime rester des heures blotti contre elle.
Taylor - père : Proche de son père, il admire ce dernier et aime passer du temps avec lui pour pouvoir apprendre de ce dernier qu'il voit comme un modèle.
Tala - sœur : Il aime beaucoup sa sœur jumelle et est toujours collé à celle-ci, jouant parfois les frères protecteurs avec elle.
Keres - frère : Keres a toujours été auprès de lui depuis sa naissance. Il est à la fois un copain de jeu mais également un protecteur.
Kay - frère : Sa mère lui en a parlé comme étant son frère mais aussi le frère jumeau de Tyrell et Lothar. Il ne l'a jamais rencontré. [prédéf]
Ave - connaissance : Ave est l'Alpha de la meute de son père. Elle vient parfois leur rendre visite.
Antigone - amie : Fille de Ave, Antigone vient souvent leur rendre visite pour jouer avec eux. Il l'apprécie énormément et adore la suivre dans ses jeux.


exigences

Ce PV a été créé par Nymeria
Niveau de rp exigé : Normal
Autres précisions : Étant donné qu'il s'agit d'un louveteau jeune, il est possible de revoir son caractère. Me MP de préférence avant de proposer un nouveau caractère, mais également en cas de question.
Signature du personnage :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Amarok - Reflet de l'Épervier [Meute d'Azgaroth - pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le reflet du passé [Terminé]
» Ma meute!
» Fiche technique et news de Le reflet des Ombres
» Le reflet du miroir
» Meute de la forêt Inaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: