Lëwe - Source Trouble [Meute d'Elendil - libre]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les femelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 1 Nov 2017 - 16:20
• • •
Lëwe
— Source Trouble

 
Nom : Lëwe
Nom Ancestrale : Source Trouble.
Dynastie : Trouble
Date de naissance : 28/12/2060 (1 an)
Sexe : Femelle
Rang : Chasseuse
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Gris/blanc tacheté de brun par endroit pouvant devenir un loup tricolore.
Couleur des yeux : Yeux jaunes clairs une fois adulte.
Particularités : none

caractère

Une jeune louve débordant d’énergie elle a appris avec le temps à se calmer, notamment au contact des plus jeune de la meute. Apprenant la patience et le sens des responsabilités, elle n’en était pas moins jalouse au début de son jeune frère, le fils légitime du couple qui l’a adopté. Désormais, elle a appris à calmer cette facette de sa personnalité, qui pourtant ressort parfois, et tente de nouer davantage de lien avec les membres de sa famille d’adoption. Curieuse, elle aime découvrir ce qui l’entoure. Caractériel, elle a pris cela en prenant exemple sur sa mère adoptive, qui était tout pour elle, jusqu’à ce que la louve les abandonne. De la déception, elle accepte toutefois le choix de cette dernière, essayant de prendre le recule nécessaire en tout temps pour ne pas se laisser submerger par ses émotions. C’est également une louve très méfiante et proche de sa meute ainsi que de sa famille. Louve attachante et douce, il ne faut toutefois pas la sous estimer, elle pourrait bien surprendre. Une chose est sûr, elle est très loyale et avec le temps, est devenu plus protectrice envers ceux qui partagent sa vie. Elle a aussi hérité de son père adoptif son calme, ou du moins, elle tente de l’imiter à ce niveau là et cherche à l’épauler en cas de besoin.

histoire

Lëwe était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Non, la petite est née au sein d'un couple de solitaire. Ses souvenirs sont flou concernant ses deux premiers mois auprès de sa famille, ne se souvient pas des circonstances de son abandon.

Lëwe possède-t-elle de la famille ? Au choix. Il peut lui rester ces parents ou non, éventuellement des frères/sœurs de portées.

Lëwe est-elle Chaman, si oui depuis quand ? Non.

Les événements marquants dans la vie de Lëwe :
• Février 2061 : Lëwe est abandonnée et se retrouve seule.
• Février 2061 : Eesia tombe sur Lëwe aux abords de la Vive, cours Sud. Frêle. Amaigrie. Eesia nourrit et veille sur la petite louve, puis la prend sous son aile.
• Mars 2061 : Expédition en Direction des Crocs du Nord en compagnie de Eesia. Cette louve qui lui rappelle sa mère, du moins c'est ce qu'elle pense.
• Avril 2061 : Vie provisoire dans une tanière dans les Crocs du Nord. Eesia veille toujours sur Lëwe bien que la louve semble très attristée. Lëwe se montre moins désobéissante et tente une approche affectueuse auprès d'Eesia qui lui rendra.
• Mai 2061: Mère et fille font route vers le bois au cerf, afin de retrouver Hige. Des retrouvailles, des explications entre les deux adultes et l'acceptation de Lëwe par Hige, tous trois se dirigent vers le territoire de la meute Elendil. Lëwe est ravie d'avoir un père adoptif, jouant de ces charmes de loupiotte mon attendrir le mâle.
• Juin 2061: Maman a fait une découverte! Il se nomme Warrior et il est un peu plus jeune que Lëwe. Au début méfiante, elle trouve en lui un compagnon de jeu, de bêtise et d'aventure. Des tempéraments proche, il règne entre eux une très bonne complicité. Hige présente Eesia comme sa compagne à la meute Elendil, Warrior et Lëwe comme ces enfants adoptifs. Tous trois font désormais partie de la Meute. Eesia va mettre au monde ces petits, ce qui rend Lëwe jalouse. La petite tente d'attirer l'attention sur elle par tous les moyens.
• Décembre 2061 : Accompagne son père, Orion, Taïga, Naël et Australe, à la première Assemblée de loup. Elle fête également sa première année et devient Chasseuse au sein de la meute.
• Janvier 2062 : Ezekiel, le frère de Taïga et Nazarius, meurt de sa maladie.
• Février 2062 : Disparition de Warrior. Haku revient les pattes vides de ces recherches. Affectée, Lëwe s'isole et passe du temps à chasser.
• Mars 2062 : Naissance de la portée de Haku et Australe, ainsi que celle d'Hige et Eesia.
• Juin 2062 : Départ de sa mère d'adoption, celle-ci ne se sentant pas bien au sein de la meute. Lëwe décide de rester pour veiller sur ses frères et sœurs et soutenir son père d'adoption, malgré qu'elle soit déçu du choix de la louve qu'elle a pourtant aimé comme étant sa véritable mère.
• Août 2062 : Elle devient la mentor de May.

Quels sont les objectifs de Lëwe ? Trouver d'où elle vient ? Vivre auprès de sa nouvelle famille et les rendre fier.

relations

• Hige – Père Adoptif : Père d'adoption, il est le seul parent qui lui reste. Très attentif à ses émotions et souhaitant lui être utile, le rendre fier d'elle, elle reste à ses côtés, loyal, et l'aide à gérer le reste de la famille depuis qu'Eesia s'en est allé.

• Orion - Demi frère : Fils légitime de Hige et de Eesia, Lëwe jalouait ce petit dernier autant qu'elle jalouse le lien qu'il entretient avec son amie Taïga. En grandissant, Lëwe se met à voir Orion autrement et offre une seconde chance à son frère. Fier de ce qu'il devient, elle se montre moins sèche avec lui et le considère un peu plus.

• Taïga – Petite sœur de cœur : Si au début elle avait énormément de mal avec cette petite louve, par la suite elle est devenu comme une petite sœur pour elle. Elle a tenté de lui inculquer diverses choses, l'a protégé également.

• Isil ; Asarik ; Sinamone - Demi frère/sœur : Enfants légitime de Hige et Eesia. Elle agit avec eux plus comme une tante que comme une grande sœur.

• Haku - Oncle : Un tonton pas comme les autres. Proche de Warrior mais aussi de Lëwe, Haku avant d'avoir sa propre famille avait tendance à les prendre pour ses enfants. Protecteur. Toujours là pour Lëwe, autant que sces parents. Le loup occupe une place important dans son cœur.

• Aërith - Connaissance : Ancienne membre de la meute d'Elendil, Lëwe n'a jamais été proche d'elle et l'a toujours regardé avec une certaine appréhension, probablement parce que Taïga l'adorait et passait plus de temps avec cette louve plutôt qu'avec elle. Lorsqu'elle s'en est aller de la meute en laissant son père adoptif et Taïga, Lëwe a commencé à en vouloir énormément à cette louve qui a blessé deux êtres qui lui sont cher.

Les liens ci-dessous sont des loups rencontrés lors de RP, à vous de définir par la suite les liens, notamment ceux avec les membres de la meute.

• Ses connaissances meute d'Elendil : Osiris (oncle) ; Onyx (oncle) ;
Nazarius ; Australe (tante) ; May (cousine-apprentie) ; Mikona (cousine) ; Asha (cousine) ; Maikan (cousin) ; Saya ; Halona
• Ses rencontres meutes de Mirandël : Plume ; Silence ; Illusion ; Kouraï
• Ses rencontres meutes d'Azgaroth : Eros ; Taylor ; Nyx ; Aëlya

exigences

Ce PV a été créé par : Hige
Niveau de rp exigé : //
Autres précisions : Concernant le passé de Lëwe avant sa rencontre avec Eesia, il est libre. Vous pouvez décider d'avoir ou non des parents vivants, des frères et sœurs. Pour toutes questions ou précisions, n'hésitez pas à me MP
Signature du personnage : Aucun mais vous pouvez retrouver les images de ce loup ici : Yukon
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Lëwe - Source Trouble [Meute d'Elendil - libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Troubles en Mer Nordique (libre. info sur le rp dans la foire au rp)
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Le pois congo : source de protéines et de devises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: