Ivory - Décadence du Serpent [Solitaire - libre]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les femelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 1 Nov 2017 - 16:21
Ivory
— Décadence du Serpent

Nom : Ivory
Nom Ancestral : Décadence du Serpent
Dynastie : Serpent
Date de naissance : 01 janvier 2057 (4 ans)
Sexe : Femelle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Gris
Couleur des yeux : Bleus — provenant d'un croisement génétique ultérieur avec un husky.
Particularités : Aucune

caractère

La jeune louve est prévisible, horriblement prévisible. En lui accordant ne serais-ce qu’un seul regard, on a déjà l’impression de la connaître depuis plusieurs années. Vive et pleine d’humour, elle n’en rate pas une pour remballer quiconque : le sarcasme affectueux est son territoire de chasse. Pleine de vie, presque amusante, très bavarde, elle est bonne vivante. Elle aime ça, être prévisible. Que les autres sachent déjà ce qu’elle va faire, ce qu’elle va dire, ce qu’elle pense. En vérité, c’est plus par souci de rester secrète qu’elle se montre aussi prévisible. En réalité, nul ne sait comment elle pourrait réagir même s’il en est persuadé. C’est ainsi. Je ne saurais pas décrire Ivory. Elle dégage un féminisme incroyable, de quoi gonfler à bloc la testostérone des loups de tout Endroth. Mais son caractère révèle l’ancien garçon manqué, c’est pourtant un penchant indiscernable. J’allais presque oublier le principal attrait d'Ivory, qui fait qu’elle est exceptionnelle et détestée. Ivory est charmeuse, terriblement charmeuse. Enjôleuse, dragueuse, romantique, tout y passe. Adepte des soirs éphémères, des relations sans lendemain, elle enchaîne conquête sur conquête, faisant espérer le meilleur à ses « victimes » alors qu’il ne s’agit que du pire. Elle se rend compte qu’elle fait souffrir. Mais c’est presque maladif chez elle, cet instinct de séduction. Elle ne peut pas s’en empêcher. Allez savoir si elle le fait exprès, et que la souffrance des mâles l’exalte… Nul ne le sait. Ce n’est pas pour cela qu’on doit la considérer comme la trainée du coin, qu’on obtient comme l’on veut, semblable à un objet, à une chose que l’on manipule selon son désir. Non, Ivory choisit ses proies, et si elle prend tout à la légère, qu’elle assume son rôle de catin, jamais elle ne permettra à quiconque de la considérer comme une assoiffée de sexe. Elle mériterait de figurer dans le dictionnaire car aucun mot n’est assez puissant ni assez approprié pour la désigner.

histoire

Ivory était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Elle vivait dans une meute, qui a été disloquée par un coup d'état et elle a perdu de vue les rares connaissances qu'elle possédait encore durant l'apocalypse.
Ivory possède-t-elle de la famille ? Dans l'idéal, des frères et soeurs perdus de vue, qui auraient des préjugés et une mauvaise opinion d'elle. Mais vous êtes libres de lui trouver une famille qui vous correspondra le mieux !
Les événements marquants dans la vie d'Ivory :
    • Née d'une union inter-meute de deux loups, dans l'illégalité la plus totale, sa mère a été bannie de la meute d'origine. Ivory a donc vécu dans la meute de son père.
    • Ivory était très garçon manqué durant ses jeunes années, et ne sympathisait qu'avec des mâles.
    • Coup d'état dans la meute paternelle, Ivory se retrouve seule avec quelques compagnons de route qu'elle perd ensuite de vue suite à l'apocalypse.
    • Un loup l'a retenue captive durant plusieurs semaines, mais elle est parvenue à s'échapper.

exigences

Ce PV a été créé par : Pandémonium
Niveau de rp exigé : Tout niveau à condition de rester dans la thématique du personnage.
Autres précisions : Contactez-moi par MP pour toute question/précision. dent
Signature du personnage :
Ivory by i don't care:
 


Revenir en haut Aller en bas
Ivory - Décadence du Serpent [Solitaire - libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Hermès ♦ Solitaire [LIBRE]
» Pastis ~ Solitaire ~ [ LIBRE ]
» Opium ♦ Solitaire [LIBRE]
» Première sortie en solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: