Taylor - Épervier d'Acier [Meute d'Azgaroth - pris]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 1 Nov - 16:39
Taylor
— Épervier d'Acier

Nom : Taylor
Nom Ancestral : Épervier d'Acier
Dynastie : Épervier
Date de naissance : 24 décembre 2056 (4 ans)
Sexe : Mâle
Rang : Bêta
Niveau : 11
Statistique : Attaque : 24 - Défense : 24 - Vitesse : 22
Compétence : Chasseur : 6 - Survie : 3 - Combat : 1 - Dissimulation : 1

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore brun foncé
Couleur des yeux : Jaune
Particularités : Taylor est de taille normal. Il possède une balafre sur la joue gauche dû à un ours.

caractère

Taylor est un loup calme et sage. Il ne fonce jamais tête baissé et préfère réfléchir avant d'agir. C'est également un loup d'honneur, qui ne s'en prendra jamais à plus faible que lui. A quoi beau s'en prendre à un loup faible ? Quel honneur y a-t-il là dedans ? Rien, strictement rien. C'est pour cette raison que Taylor ne s'en prend pas aux autres sans être sûr que la force ne sera pas égal. Évidemment, il ne se laissera pas marcher dessus pour autant. Si on vient à s'en prendre à lui et, que parler ne sert à rien, il montrera les crocs et remettra l'emmerdeur à sa place.

Loin d'être un loup ambitieux, il ne cherchera pas à avoir le pouvoir et restera toujours celui qu'il est, à quoi bon avoir du pouvoir quand on peut vivre une vie tranquille ? Malgré tout, et il le sait, il est un loup au caractère pouvoir guider les autres et aider et, c'est probablement pour cette raison que son Alpha et ami, Eros, souhaite faire de lui son Second. Si la confiance de son ami lui faire plaisir, il saura rester modeste dans tous les cas. Il n'est pas de ceux qui se vante ou se pavane, non, il reste un loup simple et fidèle.

Loup de confiance et à l'écoute, il se lit rapidement avec les autres et attire la sympathie de tous ceux qui croisent sa route. Entre autre, Taylor est un loup, calme, sage, d'honneur, réfléchit, fidèle, patient, modeste. Il possède bien des qualités mais, une chose est sûr, mieux vaut ne jamais le trahir car, il peut devenir très rancunier et dangereux ...

histoire

Taylor était-il dans une meute avant l'apocalypse ?
Il vivait autrefois au sein d'une meute en tant que simple chasseur.
Taylor possède-t-il de la famille ?
Il n'a jamais connu sa famille. Orphelin, il a été prit en charge par une femelle de la meute qui l'a trouvé.
Taylor est-il Chaman, si oui depuis quand ?
Il n'a jamais été l'un des élus pour devenir Chaman mais, il est très respectueux de ces dernier.
Les événements marquants dans la vie de Taylor :
Décembre 2056 - Naissance de Taylor, sa mère meurt en lui donnant naissance. Il est rapidement trouvé par un groupe de loup qui l'emportent avec eux au sein de leur meute et fut prit en charge par l'une des louves.
Juin 2057 - Début de l'apprentissage.
Mai 2058 - Taylor décide de quitter sa meute pour vagabonder et en apprendre davantage sur le vie.
Août 2058 - Lors de son voyage, il rencontre Sun, une louve pour qui il s'éprend d'amour.
Septembre 2058 - Sun attend des petits mais, alors que Taylor s'en est aller chasser, un chasseur en a profiter pour tuer sa compagne.
Décembre 2058 - Anéanti par la mort de Sun, Taylor ère sans réel but en cherchant une raison à son malheur.
Janvier 2059 - Taylor rencontre une vieille Chamane, après avoir fait une mauvaise chute. La louve s'occupe de lui et il finit par rester un moment à ses côtés pour l'aider.
Avril 2060 - La vieille Chamane commence à dépérir depuis quelques lunes déjà et, avant de s'éteindre, elle prévient Taylor qu'une catastrophe va arriver et qu'il doit se tenir prêt.
Mai 2060 - Les bombardements et le gaz envahissent les terres, la catastrophe que lui avait annoncé la vieille Chamane est en train de se réaliser. Taylor prend la fuite.
Juin 2060 - Taylor arrive sur les terres d'Endroth et, se rend dans la forêt des ombres où il rencontre Saki, une louve en piètre état qu'il décide d'aider.
Juillet 2060 - Taylor et Saki rencontrent Eros, Kiriac et Damon dans la forêt des ombres et s'établissent ensemble.
Août 2060 - Taylor et son groupe défendent la forêt où ils ont élus domicile, se montrant hostile envers quiconque s'en approche mais, un jour, trois louves vint à leur rencontre dont une Chamane dans le lot. Au début le groupe rejetèrent les paroles de la Chamane mais, Eros finit par avoir une illumination et accepta de cesser de s'en prendre à quiconque s'approche d'eux. Le groupe décide également de quitter la forêt des ombres.
Septembre 2060 - Taylor et le reste du groupe s'installèrent dans le bosquet d'argent, où ils font la connaissance d'un autre loup et, tous ensemble, formèrent une meute avec en tête, Eros comme Alpha.
Février 2061 - Rencontre avec Nymeria dans les crocs du Nord, après s'être fait attaqué par un ours à qui il doit sa cicatrice sur la joue. Ils se revoient par la suite dans les plaines et commencent à se rapprocher.
Mars 2061 - Ave et Keres intègrent la meute. Taylor devint le Bêta de Eros. Naissance de Antigone, fille de Ave et Eros. Taylor accepte ces nouvelles sans rien dire.
Avril 2061 - Ave devient la compagne de Eros mais également l'Alpha de la meute. Taylor accepte cette nomination. Il retrouve également Nymeria qui est à la recherche de son filss qui se trouve être Keres et reste dans les parages où ils commencent à passer du temps ensemble.
Mai 2061 - Il rend visite à Nymeria et après avoir parlé et s'être amusé ensemble, ils se laissent aller lors de la période de chaleur et s'accouple.
Juin 2061 - Nymeria lui apprend attendre ses enfants et tous deux ayant des sentiments similaire pour l'un et l'autre, décident de rester ensemble malgré que la louve ne souhaite rejoindre la meute. Naissance de Nyx et Aëlya, les enfants du couple Alpha. Ses enfants, Tala et Amarok, naissent quelques jours après.
Juillet 2061 - Lors d'une réunion, l'Alpha annonce la naissance de ses enfants mais également de ceux de Taylor avec une louve solitaire. Après une réplique de Damon, Eros annonce le départ de ce dernier. Kiriac décide de suivre son frère malgré la peine que cela suscite à Saki mais elle accepte son choix.
Août 2061 - Intégration de sa compagne, Nymeria, ainsi que de leurs deux enfants, Tala et Amarok, au sein de la meute.
20 Août 2061 - Disparition de la compagne et de la fille de Eros.
18 Novembre - Début de l'apprentissage de Nyx qu'il prend en apprenti selon le souhait de Eros, tandis que son ami s'occupera de son fils, Amarok.
Quels sont les objectifs de Taylor ?
Ne possède pas d'objectif en particulier.

relations

Nymeria - compagne : Rencontrée dans les crocs du Nord en période de chaleur, Nymeria était, au début, craintive et gêné mais face à son comportement doux et attentionné, la louve semble semble se détendre. Loin d'être indifférent au charme de la belle louve grise ainsi qu'à sa douceur,  elle semble avoir réveillée en lui quelque chose qu'il  ne pensait pas reconnaître un jour...
Tala - fille : Il l'aime et ne cesse de la protéger.
Amarok - fils : Il en est proche, tente de lui apprendre tout ce qu'il doit savoir, même si l'enfant se montre parfois rebelle.
Saki - sœur de cœur : Il l'a rencontré en arrivant dans la forêt des ombres alors qu'elle était blessé. Il resta avec elle et sont devenu de bon ami, il l'a considère même comme une petite sœur.
Eros - confident : Alpha de leur meute, Taylor s'entend très bien avec Eros et n'hésite pas à le conseiller. Si au début il n'était pas d'accord avec sa façon d'agir, lorsqu'ils se trouvaient dans la forêt des ombres, désormais, il est prêt à épauler son ami.
Kiriac - ami : Il se trouvait en compagnie de Eros et de Damon lorsqu'il l'a rencontré. Kiriac est le petite frère de Damon. Taylor apprécie ce jeune loup.
Damon - ami : Il se trouvait en compagnie de Eros et de Damon lorsqu'il l'a rencontré. Damon est le grand frère de Kiriac. Taylor l'apprécie mais, garde un œil sur lui, juste au cas où ...
Maya - amie : Il s'agit d'une louve qu'il a rencontré sur les terres d'Endroth, dans le bosquet d'argent et qui fait désormais partie de sa meute. Il apprécie la douceur et le calme de cette louve.
Manîthil - connaissance : Il s'agit de la Chamane qui a fait prendre conscience à Eros qu'il n'agissait pas de la meilleur des façons envers son groupe et les autres loups. Il finit par apprendre à la connaître par la suite.
Eira - connaissance : Cette louve était en compagnie de Manîthil et de Dolly. Celle-ci est resté silencieuse tout le long. Taylor ignore son nom.
Australe - amicale : Rencontrée dans les plaines, la louve s'est montrée aimable et amicale, proposant une partie de chasse.
Keres - amicale : Membre de la meute et fils adoptif de Nymeria.
Antigone - connaissance : Fille de Eros et Ave, l'ancienne compagne de son Alpha.
Aëlya - connaissance : Fille de Eros et Ave, l'ancienne compagne de son Alpha.
Nyx - connaissance : Fils de Eros et Ave, l'ancienne compagne de son Alpha et potentiellement futur apprenti.
Hige - ami proche :  Taylor a connu Hige alors qu'il se trouvait par erreur sur les terres de l'ancienne meute du loup noir, dans un piètre état après la perte de Sun. Hige l'aborda et un lien se créa rapidement avec le mâle noir, une relation de confiance s'étant même instauré entre les deux, Hige pourrait presque s’apparenter comme un meilleur ami pour l’Épervier. Taylor ne l'a pas revu depuis que l'apocalypse a eu lieu.

exigences

Ce PV a été créé par: Les Anciens
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Nous demandons quelqu'un de sérieux pour jouer ce personnage et d'avoir une bonne présence.
Vous trouverez le RP concernant leur départ pour de nouvelle terre sur le lien suivant : www
Pour tout renseignement concernant ce personnage, n'hésitez pas à nous MP.
Signature du personnage : None


Revenir en haut Aller en bas
Taylor - Épervier d'Acier [Meute d'Azgaroth - pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Ma meute!
» Fouet d'acier et coup critique .... !!!
» Présentation de Taylor Black. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: