Kiriac - Sérénade du Crépuscule [Solitaire - pris]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 1 Nov - 16:40
Kiriac
— Sérénade du Crépuscule

Nom : Kiriac
Nom Ancestral : Sérénade du Crépuscule
Dynastie : Crépusculaire
Date de naissance : 02 février 2058 (2 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore brun
Couleur des yeux : Ambré
Particularités : Kiriac possède une taille dans la moyenne.

caractère

Kiriac est un loup que l'on peut qualifier de trop gentil par moment, du moins, autrefois … Bonne poire, il se laissait souvent marcher sur les pattes sans jamais rien dire, malgré les efforts de son frère, Damon, pour le secouer à avoir plus de caractère. Toujours prêt à aider autrui, il a toutefois cessé d'agir de la sorte après avoir été trahit. Celui qu'il pensait être son meilleur ami l'a tout simplement manipulé, se jouant de lui et, lorsque Kiriac comprit enfin cela, il était bien trop tard et le jeune loup, de un ans à l'époque, c'est retrouvé seul. Abandonné par son meilleur ami mais, par ses autres amis également, Kiriac se sentait faible mais, heureusement, Damon était là pour s'occuper de lui.

Sous la protection de son frère aîné, Kiriac commence à s'endurcir et ne plus se laisser marcher sur les pattes. Loin d'être du genre dominant, il ne se soumettra pas pour autant et n'hésitera pas à montrer les crocs si vraiment on le pousse à bout. Oui, Kiriac reste un loup patient et calme mais, méfiez-vous, à trop pousser un lou, on finit par se faire mordre. Loin d'être un bon combattant pour autant, Kiriac a toujours préféré flâner plutôt que chasser. La chasse l'ennuie, il préfère explorer plutôt que courir après une proie idiote.

Sentimental, il n'est pas rare de le voir se laisser submerger par l'émotion, même si il essaye d'apprendre à se maîtriser et se construire un marque pour paraître fort aux yeux des autres. Fier tout de même, il n'aime pas se faire rabaisser et, même si il n'est pas du genre à grogner à tout va, il sait faire preuve de calme et se défendre sans avoir besoin d'insulter ou grogner. Et oui, parfois savoir garder son calme permet de déstabiliser celui qui se trouve en face !

En bref, Kiriac est désormais un loup calme, qui ne se laisse pas marcher dessus mais, qui n'est pas dominant pour autant. Fidèle également envers sa famille et loyal envers sa meute, il s'agit d'un grand sentimental qui essaye de se contenir. Explorateur dans l'âme et protecteur envers ceux qu'il aime et est un amant très doux et attentionné également.

histoire

Kiriac était-il dans une meute avant l'apocalypse ?
Il vivait autrefois au sein d'une meute avec sa famille en tant que simple chasseur.
Kiriac possède-t-il de la famille ?
Kaleck - son père, mort en combat.
Sylve - sa mère, morte en lui donnant naissance.
Damon - son frère, il est également son protecteur.
Kiriac est-il Chaman, si oui depuis quand ?
Il n'a jamais été l'un des élus pour devenir Chaman mais, il en a beaucoup entendu parler de la part des Chamans de son ancienne meute.
Les événements marquants dans la vie de Kiriac :
Février 2058 - Naissance de Kiriac, le reste de la portée est morte avec sa mère le jour de sa naissance. Il est prit en charge pas une autre louve de la meute et fait la rencontre de Ezio, l'un des petits de cette louve. Il devient son meilleur ami.
Août 2058 - Début de l'apprentissage auprès d'un chasseur de la meute.
Février 2059 - Kiriac tombe amoureux de l'une des louves de la meute et en parle à Ezio.
Mars 2059 - Ezio trahit Kiriac en se jouant de lui et en faisant de la louve pour laquelle il craquait, sa compagne. Kiriac se retrouve finalement seul.
Mai 2059 - Lors d'un combat entre le père de Kiriac et un groupe de solitaire pour défendre leur territoire, Kaleck meurt. Kiriac peine à se remettre de la perte de son père.
Juin 2059 - Voyant son frère se morfondre entre l'abandon de ses amis, à cause des magouilles de Ezio, puis, la mort de son père, Damon décide de prendre Kiriac sous sa patte afin de l'aider à se remettre de ses blessures.
Mai 2060 - Les bombardements et le gaz touchent leur territoire et l'agitation lui fait perdre de vue son frère sur le coup. Dans sa fuite, un arbre s'effondre sur lui et, manquant d'être complètement écrasé, Damon le sauve de justesse en le retrouvant. Ensemble, ils prirent la fuite.
Juin 2060 - Ils arrivent sur les terres d'Endroth et rencontrent Eros. Ils décident de les aider et ensembles, ils firent route.
Juillet 2060 - Kiriac, Damon et Eros, s'implantent dans la forêt des ombres où ils rencontrent deux autres loups qui restent avec eux.
Août 2060 - Kiriac et le reste du groupe défendent la forêt où ils ont élus domicile, se montrant hostile envers quiconque s'en approche mais, un jour, trois louves vint à leur rencontre dont une Chamane dans le lot. Au début le groupe rejetèrent les paroles de la Chamane mais, leur leader, Eros, finit par avoir une illumination et accepta de cesser de s'en prendre à quiconque s'approche d'eux. Ils décident également de quitter la forêt des ombres.
Septembre 2060 - Kiriac et le groupe s'installèrent dans le bosquet d'argent, où ils font la connaissance d'un autre loup et, tous ensemble, formèrent une meute avec en tête, Eros comme Alpha.
Quels sont les objectifs de Kiriac ?
Il ne possède aucun objectif.

relations

Damon - frère : Il s'agit de son grand frère. Si au début Kiriac et Damon n'ont jamais eu de relation proche, lorsque Kiriac c'est vraiment retrouvé seul, Damon a été là pour lui et, lui a appris à se défendre et avoir plus de caractère. Il est la seule famille qui lui reste.
Eros - protecteur : Kiriac a très vite été proche de Eros depuis leur première rencontre sur les terres d'Endroth. Le leader veille sur lui comme un fils et, Kiriac voit en lui le père qu'il a autrefois perdu et lui sera toujours fidèle, qu'importe ses décisions.
Taylor - ami : Il s'agit d'un loup qu'il a rencontré sur les terres d'Endroth, dans la forêt des ombres et qui fait désormais partie de sa meute. Kiriac apprécie grandement ce loup et possède un grand respect pour lui.
Saki - meilleur amie : Il s'agit d'une louve qu'il a rencontré sur les terres d'Endroth, dans la forêt des ombres et qui fait désormais partie de sa meute. Kiriac apprécie cette louve avec qui il aime passer du temps pour discuter ou se promener. En fait, Saki se rapproche d'une meilleur amie à ses yeux.
Maya - amie : Il s'agit d'une louve qu'il a rencontré sur les terres d'Endroth, dans le bosquet d'argent et qui fait désormais partie de sa meute. Kiriac aime la douceur de cette louve qui lui rappel sa nourrice. Il sait également que son frère, Damon, possède des sentiments pour elle, même si ce dernier tente de dire le contraire.
Manîthil - connaissance : Il s'agit de la Chamane qui a fait prendre conscience à Eros qu'il n'agissait pas de la meilleur des façons envers son groupe et les autres loups. Kiriac ignore son nom.
Dolly - connaissance : Cette louve était en compagnie de Manîthil et a permis à Eros de prendre conscience de certaines choses également. Kiriac ignore son nom.
Eira - connaissance : Cette louve était en compagnie de Manîthil et de Dolly. Celle-ci est resté silencieuse tout le long. Kiriac ignore son nom.

exigences

Ce PV a été créé par: Les Anciens
Niveau de rp exigé : Niveau correct
Autres précisions : Vous trouverez le RP concernant leur départ pour de nouvelle terre sur le lien suivant : www
Pour tout renseignement concernant ce personnage, n'hésitez pas à nous MP.
Signature du personnage : None


Revenir en haut Aller en bas
Kiriac - Sérénade du Crépuscule [Solitaire - pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Something Cruel ♦ Solitaire [PRIS]
» Odin ♦ Solitaire [PRIS]
» Antilope des Bois | 13 lunes | Solitaire | Pris
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: