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Les Anciens
Compte pnj
Mar 17 Mai - 23:47
Solitaire | Loup

Les loups solitaires ont pour le moment la plus grande population. En effet, après l'intervention humaine, toutes les meutes se sont disloquées et tous les loups se retrouvent dans l'obligation de subvenir à leurs besoins par leurs propres moyens : tous les loups sont donc réduits à être solitaires.

► Un loup solitaire doit donc obligatoirement chassé tous les mois ; au moins 10 unités de nourriture et les faire recenser. Sans ces proies mensuelles, il met sa vie en péril.
► Les solitaires peuvent cependant se regrouper en petits groupes afin de s'entraider mutuellement.

Groupe | Loup

Les groupes de loups se forment lorsque 3 à 5 loups solitaires vivent ensemble (hors de leur learder).

► Il est obligatoire d'effectuer la demande de création de groupe dans la partie adéquate.
► Ces groupes ne possèdent aucune terre, ni aucun garde-manger où entreposer le fruit de leurs chasses. Cependant, ils possèdent un repaire sur la terre de leur choix mais peuvent s'en faire chasser par une meute ou un groupe adverse si celui-ci décide de s'y installer.
► Comme dans une meute, chaque groupe se doit de désigner un leader mais rien n'oblige les membres du groupe à être fidèles envers ce leader. Toutefois, un loup ne peut appartenir qu'à un seul groupe.
► Le groupe sera dissout si celui-ci ne comporte plus que 3 loups, hors du leader.
► Tout loup se rendant sur le territoire d'un groupe peut voir l'un des membres du groupe intervenir dans son RP, même si celui-ci est privé, au même titre qu'un territoire de meute. Toutefois, il est également possible que deux groupes vivent sur une même terre ; à ce moment-là soit les deux groupes s'affrontent pour garder l'endroit, soit ils s'ignorent totalement.

Meute | Loup

► Les loups se regroupent en une meute sous le commandement de l'Alpha à qui ils doivent respect, obéissance et loyauté. C'est lui qui prend toutes les décisions qui concernent la meute et qui décide du nom de la meute, des grades de la meute. Il peut exclure un membre de la meute, avec cependant une raison valable.
► Chaque meute possède une terre sur laquelle elle s'installe et installe son garde-manger, dans lequel sera déposé le fruit des chasses de tous les membres sans exception. La nourriture est obligatoirement partagée au sein de la meute car le seul mot d'ordre est l'entraide.
► En théorie, seuls les Alphas peuvent se reproduire mais les membres de la meute peuvent également avoir des louveteaux, à condition de demander la permission à leur Alpha. Ce dernier sera en droit de bannir une femelle qui n'aurait pas respecté cette règle et sa portée.
► Afin de ne pas avoir trop de membres dans une meute, celles-ci seront limitées au nombre de 10 loups pouvant être recrutés. Les naissances au sein de la meute ou adoptions de louveteaux de moins de cinq mois ne comptent pas dans ce quota. Le but étant de favoriser la création de meute afin d'avoir de la diversité ainsi que des meutes aux membres loyaux, actifs et garder une certaine logique, nous préférons instaurer cette règle.
► En cas de meute pleine (recrutement à 10/10) : si l'un des membres de la meute souhaite faire intégrer son partenaire à la meute, l'Alpha pourra autoriser ce dernier à y entrer même si l'effectif est complet. Si un membre de la meute passe partenaire de l'Alpha, celui-ci n'est plus compté dans l'effectif des loups recrutés.
► La meute sera dissoute si celle-ci ne comporte plus que 3 loups, hors de l'Alpha et des louveteaux de moins de 5 mois. Toutefois, l'Apha aura un délais de deux semaines pour redresser la situation avant la dissolution de sa meute.
► Si un Alpha est inactif en RP pendant deux mois, le sort de la meute sera entre les pattes du Bêta qui décidera entre prendre la place de l'Alpha ou dissoudre la meute. Si le Bêta n'est pas présent alors la meute sera automatiquement dissoute au bout de ces deux mois.
► Quiconque postant un RP dans le territoire d'une meute, si il n'appartient pas à celle-ci, devra obligatoirement mettre ce RP en libre. Vous trouvant sur le territoire d'une meute, il est tout à fait normal que n'importe quel chasseur de la meute puisse intervenir. Ainsi, même si votre RP est réservé pour quelqu'un en particulier, n'importe quel autre loup de la meute pourra s'y inviter.

Les Miraculés | Chien

Les Miraculés est un groupe regroupant tous les chiens du forum, mais ce groupe est scindé en deux, les Insoumis et les Enchaînés.

► Les Insoumis sont les chiens qui ont refusés de retourner auprès des Hommes et préfèrent garder leur liberté, vivant où bon leur semble ou en groupe avec d'autres chiens.
► Les Enchaînés sont ceux qui ont rejoint les Hommes et vivent auprès d'eux dans leur différent camp. Chaque Enchaînés possèdent deux identités, celle de leur anciens maîtres et celle donné par leur nouveau maître.


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Les Anciens
Compte pnj
Ven 1 Juil - 12:37
Grades | Loup & Chien

    ► LES LOUPS
Alpha : Il est le chef de la meute, celui qui prend toutes les décisions avec son compagnon/sa compagne. Il décide si un loup dans la meute a le droit d'avoir des petits ou non. Les Alphas se voient attribuer deux dés supplémentaires lors d'un combat.
Bêta : Il est le bras-droit de l'Alpha, son conseiller, celui qui prendra sa place si jamais l'Alpha meurt sans héritier. Il conseille l'Alpha en cas de décision à prendre.
Guru : Il s'agit des Chamans ayant plus de six ans.
Chaman : Les Chamans sont des loups sages et avec une grande connaissance de la médecine. Ils sont extrêmement respectés par les autres loups. Au sein d'une meute, ils forment un groupe dirigé par un Guru, généralement le plus vieux d'entre eux. Chaque pleine lune, ils se rendent seuls dans un endroit isolé afin de s'entretenir avec les Anciens pour savoir ce que ces derniers attendent d'eux. Ils peuvent d'ailleurs décider de créer une assemblée quand le besoin se fait sentir pour partager la parole des Anciens.
Un Chaman ne peut avoir de compagne ou de petits. Les Chamans peuvent également être solitaires.
Chasseurs : Il s'agit des membres de la meute.
Oméga : Il est le bouc émissaire, le souffre-douleur de la meute, celui qui s'interpose en cas de conflit entre ses membres. Il a pour rôle de veiller à ce qu'il n'y ai pas d'hostilité au sein de la meute, prenant les coups à la place des autres.

    ► LES CHIENS
Les chiens ne possèdent aucun grade, étant donné qu'ils vivent soit auprès de leur nouveau maître, soit en solitaire. Toutefois il existe bien un grade unique que seul les chiens Insoumis pourront avoir sous certaines conditions et cela ne pourra se faire que en RP uniquement, donc impossible de prévoir à l'avance...

Guérisseur : Un chien ayant été formé par un Chaman et ayant ainsi appris à soigner les maladies et les blessures. Seul un chien peut avoir le droit à se rang et celui-ci devra se faire uniquement en RP après un long apprentissage.

    ► CRÉATION DE GRADE
Il est possible de créer deux grades supplémentaires qui n'appartiendra qu'à cette meute en question. Pour faire la demande de grade, il faudra que l'Alpha en fasse la demande dans la tanière de sa meute et les Anciens viendront valider ou non ces nouveaux grades. Ces derniers ne seront pas "officiel", ils ne seront connu que de votre meute, même si ils seront affiché dans les effectifs de la meute. Entre autre, ces grades seront des grades particuliers et ne pourront être donné qu'à un seul membre de la meute uniquement.

    DÉFIER UN ALPHA
Il est possible de défier un Alpha afin de récupérer sa place mais pour cela il faut plusieurs conditions.
    • Avoir une raison valable de le faire.
    • Défier l'Alpha et le battre.
    • Que la majorité de la meute soit prête à suivre ce nouvel Alpha.

Mentor & apprentissage | Loup & Chien

    ► LES LOUPS
Le Mentor prend en charge l'apprentissage de l'Apprenti dès les 5 mois de ce dernier.
Jusqu'à ses 5 mois, le louveteau ne peut pas acquérir de points d'expérience. C'est à partir de ses 5 mois révolus qu'il pourra en accumuler, mais ne pourra récolter que la moitié des points d'expérience qu'il aura gagnés. Ce n'est qu'une fois qu'il aura 1 an qu'il pourra récolter l'entièreté de ses points d'expérience.
Les louveteaux sont donc apprentis jusqu'à l'âge d'un an. À un an, ils obtiennent automatiquement le grade de leur choix s'ils sont dans une meute. Tout louveteau doivent obligatoirement avoir un mentor, qu'ils appartiennent à une meute ou qu'ils vivent en solitaire. Ne pouvant apprendre les bases seul et vivre seul, le mentor est donc obligatoire !
Au cours de sa vie d'apprenti, le louvard devra, s'il le souhaite, accomplir une série d'objectifs que ce soit avec son mentor ou seul. Remplir ces objectifs permettra à votre louvard de gagner de l'expérience et même un bonus d'expérience s'il parvient à faire tous les objectifs avant sa première année.
Les apprentis Chamans peuvent utiliser le dé Guérison mais seulement en présence de son mentor !

    ► LES CHIENS
Le Mentor prend en charge l'apprentissage de l'Apprenti dès les 4 mois de ce dernier.
Jusqu'à ses 4 mois, le chiot ne peut pas acquérir de points d'expérience. C'est à partir de ses 4 mois révolus qu'il pourra en accumuler, mais ne pourra récolter que la moitié des points d'expérience qu'il aura gagné. Ce n'est qu'une fois qu'il aura 8 mois qu'il pourra récolter l'entièreté de ses points d'expérience.
Les chiots sont donc apprentis jusqu'à l'âge de 8 mois.
Les apprentis devront en revanche avoir obligatoirement un mentor s'ils souhaitent quitter leur phase d'apprentissage.
Au cours de sa vie d'apprenti, le jeune chien devra, si il le souhaite, accomplir une série d'objectifs que ce soit avec son mentor ou seul. Faire ces objectifs permettra à votre chiot de gagner de l'expérience et même un bonus d'expérience si il parvient à faire tous les objectifs avant ses 8 mois.

Louveteaux & Chiots

Les louveteaux ainsi que les chiots sont soumis à certaines règles et cela afin de garder une certaines logique dans le système du forum. En tant que louveteau ou chiot on ne peut faire n'importe quoi également et c'est pour cette raison que nous listeront ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.

    ► LES LOUVETEAUX
► RÈGLES HRP
    • Les membres jouant un loup de moins de 5 mois ne peuvent jouer au jeu Cadeau des Anciens et autres jeux de ce type, cela ne s'applique toutefois pas aux résultats des votes.
    • Les membres jouant un loup de 5 mois à 1 an ne gagneront que la moitié de l'XP gagné en chasse, exploration et dans les différents jeu du forum, cela ne s'applique toutefois pas aux résultats des votes.
    • Les loups de moins de 5 mois ne comptent pas pour les création de meute.
    • Les loups de moins de 5 mois ne peuvent lancer de dé.

Nous rappelons que les louveteaux sont des êtres fragiles et inoffensifs, ils ne peuvent donc rester sans surveillance et ne peuvent aller où bon leur semble. Évidemment vous pouvez très bien jouer vos louveteaux rebelles et tentés de contrer quelques règles mais sachez qu'à tout moment quelqu'un peut intervenir pour vous ramener.

► RÈGLES RP
    • Les membres jouant un louveteau doivent prendre en considération la croissance de ce dernier, notée dans le topic de réglementation des personnages.
    • Les louveteaux n'ayant pas atteint leurs 5 mois ne peuvent s'éloigner trop de la tanière de leurs parents sauf si ils sont accompagnés.
    • Si un louveteau appartient à une meute et qu'il fait un RP avec un membre n'appartenant pas à celle-ci, un adulte de la meute peut à tout moment intervenir.
    • Les parents du louveteau peuvent intervenir à tout moment dans leur RP.

    ► LES CHIOTS
logique dans le système du forum. En tant que chiot on ne peut faire n'importe quoi également et c'est pour cette raison que nous listeront ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.

► RÈGLES HRP
    • Les membres jouant un chien de moins de 4 mois ne peuvent jouer au jeu Cadeau des Anciens et autres jeux de ce type, cela ne s'applique toutefois pas aux résultats des votes.
    • Les membres jouant un chien de 4 mois à 1 an ne gagneront que la moitié de l'XP gagné en chasse, exploration et dans les différents jeu du forum, cela ne s'applique toutefois pas aux résultats des votes.
    • Les chiens de moins de 4 mois ne peuvent lancer de dé.
Nous rappelons que les chiots sont des êtres fragiles et inoffensifs, ils ne peuvent donc rester sans surveillance et ne peuvent aller où bon leur semble. Évidemment vous pouvez très bien jouer vos chiots rebelles et tentés de contrer quelques règles mais sachez qu'à tout moment quelqu'un peut intervenir pour vous ramener.

► RÈGLES RP
    Mêmes règles que pour les louveteaux.


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Les Anciens
Compte pnj
Dim 1 Jan - 21:37
Meute d'Elendil

Date de création : 16 septembre 2060
Créateur : Hige l'Empereur du Temps
Territoire : Le Bois-aux-cerf
Résumé : La meute d'Elendil se veut fidèle aux principes des Anciens et s'ingénie à vivre selon le code des chasseurs d'antan. Fidélité, loyauté et respect sont des règles importantes au sein de la meute, tout comme aider les plus démunis. Ils sont les chasseurs des Anciens, ceux qui souhaitent faire respecter leur parole mais, en essayant d'user le moins possible de la violence.
Statut de la meute : ouvert [14 : 2 Alphas - 6 recrutés - 6 louveteaux]
Topic de recrutement : www

EFFECTIFS
      Alphas
    Hige () Empereur du Temps
    Eesia () Jeu d'Ombre
      Bêta
    Haku () Gardien Intemporel (PV libre)
      Guru
    Aucun
      Chamans
    Naël () Abysses Aériennes
      Émissaire
    Shae () Vagabonde de l'Éphémère
      Chasseurs
    Australe () Murmure Céleste
    Osiris () Charme Temporel (PV libre)
      Apprentis Chamans
    Taïga () Danse Céleste (PV pris)
      Apprentis
    Aërith ()  Kyrielle de Melopée
    Ezekiel () Détraquement Céleste
    Lëwe () Eau Trouble (PV libre)
    Nazarius () Carillon Céleste (PV libre)
    Orion () Messager du Temps
      Louveteaux
    Aucun
      Oméga
    Aucun



Meute d'Azgaroth

Date de création : 20 septembre 2060
Créateur : Eros le Cœur du Phénix
Territoire : Le Bosquet d'Argent
Résumé : La meute d'Azgaroth est une meute qui se veut proche. Ceux ayant permis la conception de cette meute se sont rencontrés peu après l'apocalypse, et ont tissé des liens forts entre eux. Ils n'acceptent pas n'importe qui parmi eux et ne cherchent d’ennui à personne. Il s'agit d'une meute sans problème, à moins qu'on ne vienne leur en chercher...
Statut de la meute : ouvert [10 : 1 Alpha - 5 recrutés - 4 louveteaux]
Topic de recrutement : La meute ne recrute pas mais toutes les propositions seront étudiées.

EFFECTIFS
      Alpha
    Eros () Cœur du Phénix (PV pris)
      Bêta
    Taylor () Épervier d'Acier (PV pris)
      Guru
    Aucun
      Chamans
    Aucun
      Missionnaire
    Keres () Gardien de l'Oubli
      Nourrice
    Maya () Mélodie d'Hiver (PV pris)
      Chasseurs
    Saki () Orage Céleste (PV libre)
    Nymeria () Damnation de l'Etoile
      Apprentis Chamans
    Aucun
      Apprentis
    Aëlya () Hardiesse de la Couronne (PV pris)
    Amarok () Reflet de l'Épervier (PV pris)
    Nyx () Conflagration du Phénix
    Tala () Symphonie Damnée (PV pris)
      Louveteaux
    Aucun
      Oméga
    Aucun



Meute de Mirandël

Date de création : 05 juin 2061
Créateur : Plume la Larme des Songes et Dyneos le Guerrier Tempétueux
Territoire : La cité des arbres
Résumé : La meute de Mirandël est une meute se voulant neutre celle-ci n'a donc pas de préjugés concernant les autres meutes et n'en a en vérité que faire. Elle peut tout de même apporter son aide si l'une des meutes, ou l'un des solitaires, offre quelque chose en échange d'une intervention de sa part ou encore en échange d'informations que celle-ci se plait à récolter. Cependant, malgré sa neutralité, ne prenez pas le risque d'empiéter sur ses terres sans en avoir été conviés car les loups la composant ont un lien fort entre eux et un sens très aiguë du territoire : ce serait donc prendre le risque de passer un sale quart d'heure.
Statut de la meute : ouvert [14 : 2 Alphas - 7 recrutés - 5 louveteaux]
Topic de recrutement : La meute ne possède aucun topic de recrutement

EFFECTIFS
      Alpha
    Plume () Larme des Songes
    Dyneos () Guerrier Tempétueux (PV libre)
      Bêta
    Aucun
      Guru
    Aucun
      Chamans
    Kouraï () Constellation de l'Oubli
      Traqueur
    Fenrir () Effervescence des Songes
      Conciliateur
    Apologize () Cœur Enflammé
      Chasseurs
    Kay () Espoir Ardent (PV libre)
    Illusion () Forêt des Fantômes
    Saphir () Tentation du Cèdre
    Zrael () Miroir de l'Hérésie
      Apprentis Chamans
    Aucun
      Apprentis
    Ketill () Tourment de la Braise (PV libre)
    Pan () Limbes de l'Hérésie
    Silas () Mutisme du Songe (PV pris)
    Silence () Songes Voyageurs
    Sirrah () Songe du Mutin
      Louveteaux
    Aucun
      Oméga
    Aucun




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Les Anciens
Compte pnj
Jeu 7 Sep - 14:37
Les anciennes meutes

Nom : Meute de Nelgonir
Date de création : 04 février 2061
Date de dissolution : 07 septembre 2061
Créateur : Maledictus l'Ombre du Matin
Territoire : Les crocs du Nord partie Est
Résumé : La meute Nelgonir se veut indépendante. N'obéissant qu'aux règles de survie et à leur Alpha, ils chassent, subsistent, se protègent entre eux. Leur Alpha est assez hostile aux étrangers et intégrer la meute n'est pas aisé. Cependant, depuis la disparition de la compagne de l'Alpha et de la princesse, la meute tente de subsister malgré les difficultés présente au sein de celle-ci. Conflits, débats, nul doutes que les Nelgonirs sont souvent des loups au caractère bien tranché. Ici, les Anciens n'ont aucune reconnaissance.


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Les Anciens
Compte pnj
Ven 1 Déc - 16:59
Les assemblées

Face à la menace humaine, les trois meutes Mirandël, Elendil et Azgaroth ont décidé de s'unir pour faire face. De cette alliance a résulté un commun accord qui a mené aux Assemblées. Ces dernières ont pour but de réunir les membres des trois meutes dans un endroit précis, définit par les trois alphas, afin de trouver des solutions pour endiguer la propagation des Hommes sur leurs terres. Ces Assemblées se tiendront tous les deux mois et tous les mois, des messagers provenant de chaque meute peuvent se rencontrer si jamais des évènements importants nécessitaient d'être relayés plus rapidement.

HISTORIQUE DES ASSEMBLÉES
    Décembre 2061 - Meute d'Elendil, d'Azgaroth et de Mirandël (www)


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