Eros - Cœur du Phénix [Meute d'Azgaroth - pris]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 1 Nov - 16:41
Eros
— Cœur du Phénix

Nom : Eros
Nom Ancestral : Cœur du Phénix
Dynastie : Phénix
Date de naissance : 13 juin 2056 (4 ans)
Sexe : Mâle
Rang : Alpha
Niveau : 2
Statistique : Attaque : 10 - Défense : 8 - Vitesse : 7
Compétence : Chasseur 1 - Explorateur 1

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore brun
Couleur des yeux : Jaune
Particularités : Eros est de taille normal pour un mâle et possède quelques cicatrices camouflés sous son pelage.

caractère

Eros a toujours été un loup d'honneur. Un loup avec la tête sur les épaules et vivant dans le respect des Anciens. Toutefois, bien des événements ont changé sa vision du monde, même si ce n'était que de courte durée. La mort de son frère, Low, l'affecta énormément. Très proche de sa fratrie, il dût rapidement panser sa douleur pour soutenir sa sœur, Mirualuna. Eros avait toujours été un loup très proche de sa famille et très protecteur également. Ainsi, lorsque son père mourut à son tour, il en fut énormément touché et une part de lui se brisa. Le loup joyeux qu'il était autrefois, laissait peu à peu place à un loup fermé, et les événements qui suivirent au cours de sa vie ne l’aidèrent en rien. Très sentimental, bien qu'il essayât de ne rien montrer, il tomba amoureux pour la première fois, mais son cœur fut brisé et il n'osa plus approcher la moindre louve pendant un moment.

Son périple en solitaire lui permit de prendre sur lui, de savoir ce qu'il souhaitait. Depuis qu'il n'était qu'un louveteau, il avait toujours eu un grand respect et de l’admiration pour l'Alpha de la meute. Essayant toujours de faire en sorte d'être un bon petit, lorsqu'il fut choisi par l'Alpha pour être son apprentie, son cœur fut gonflé de fierté et il donna le meilleur de lui-même. Il tissa un lien fort avec l'Alpha et avait toujours voulu lui ressembler, avoir sa sagesse, son calme. Ce périple lui permit de repenser à tout ce qu'il avait toujours aimé, tout ce qu'il avait toujours voulu être et faire et ainsi, il sut qu'il devait aider les autres avant lui-même. Qu'il devait être présent pour eux et un jour peut-être, diriger sa propre meute.

Ambitieux et désormais calme, Eros rentra chez lui pour aider les autres chasseurs dans leur tâche. Désormais bien dans sa peau, l'amour refit surface alors qu'il tentait de cacher ce sentiment face au refus de son premier amour. Ses sentiments éclatèrent au grand jour et il ne cacha plus qui il était, il était désormais un loup à la tête posée et aimant. Oui, sa compagne, il l'aimait tendrement, plus que tout et, lorsqu'il la perdit lors de l'apocalypse, il fut brisé.

Seul et en deuil, Eros pensait ne plus avoir le droit au bonheur. Il n'avait plus la foi envers les Anciens qui, déjà avant l'apocalypse, lui ont pris son frère, son père et même ses enfants. Pourquoi avait-il fallu que les Anciens lui prennent en plus de cela sa mère ainsi que sa compagne ? Eros ne savait plus quoi penser, ni quoi faire et, c'est lorsqu'il tomba sur des loups dans le besoin, que son instinct protecteur reprit le dessus mais, pas de la meilleure des manières.

Plus méfiant et hostile désormais, il protégea et guida les siens sur le chemin averse qu'il aurait voulu et, lorsqu'il prit conscience qu'il n'agissait pas de la meilleur des façons, Eros se reprit et repensa à ses rêves d'autrefois.

À présent, il cherche à guider ses compagnons de meute ainsi qu’à les protéger mais, bien que son calme semble revenu, sa sagesse, quant à elle, reste ébranlé par les événements, ainsi que sa foi envers les Anciens. Plus impulsif également, il risque de montrer les crocs rapidement mais, qui sait, peut-être qu'un jour il finira par redevenir celui qu'il était, lorsque sa compagne était encore de ce monde et, peut-être aussi, aimera-t-il de nouveau ...

histoire

Eros était-il dans une meute avant l'apocalypse ?
Il vivait autrefois au sein d'une meute avec sa famille en tant que simple chasseur.
Eros possède-t-il de la famille ?
Hadès - son père, suite à un combat opposant leur meute à une autre adverse alors que Eros avait 2 ans.
Bloom - sa mère, morte lors de l'apocalypse.
Mirualuna - sa sœur de portée, disparu lors de l'apocalypse.
Low - son frère de portée, mort à l'âge de 1 ans suite à un accident de chasse.
Lina - son ancienne compagne, morte lors de l'apocalypse sous ses yeux.
Eros est-il Chaman, si oui depuis quand ?
Il n'a jamais été l'un des élus pour devenir Chaman mais, il a été élevé dans le respect de ces derniers. Toutefois, depuis l'apocalypse, sa foi en eux est quelque peu ébranlé.
Les événements marquants dans la vie de Eros :
Juin 2056 - Naissance de Eros, Mirualuna et de Low.
Décembre 2056 - Début de l'apprentissage auprès de l'Alpha de sa meute qui le prit comme apprenti.
Septembre 2057 - Eros apprend que son frère, Low, est mort lors d'une chasse. Il a eu énormément de mal à se faire à la disparition de son frère avec qui il était proche.
Mars 2058 - La meute entre en guerre avec une autre meute qui en a après leur territoire et, son père périt sous ses yeux, des crocs de l'un de leur adversaire.
Août 2058 - Eros fait la connaissance d'une nouvelle louve, au sein de leur meute, pour qui il éprouve de l'amour mais, celle-ci se joue de lui et l'abandonne pour un autre loup de la meute. Il vit très mal ce refus et prend ses distances.
Septembre 2058 - Eros décide de quitter temporairement la meute afin de voyager un peu pour se remettre les idées en place. Il promet toutefois à l'Alpha de la meute, en qui il possède une grande admiration, qu'il reviendra une fois qu'il saura ce qu'il souhaite exactement.
Avril 2059 - Eros revient auprès de sa meute natal, sachant désormais ce qu'il souhaite faire. Protéger ceux qui lui sont chers.
Juin 2059 - Eros rencontre une louve solitaire, Lina, pour qui il s'éprend d'amour et demande à l'Alpha de la faire entrer dans la meute. Il fait d'elle sa compagne suite à cela.
Décembre 2059 - Lina, sous l'autorisation de leur Alpha, pu être saillit par son compagnon, Eros et, leurs petits virent le jour mais, deux de leur petit naissent mort né et, les deux autres, très faibles.
Janvier 2060 - Les deux dernier enfants de Eros et de Lina meurent suite à une maladie contractés. Eros garde la tête haute pour soutenir sa compagne.
Mai 2060 - Les bombardements et le gaz touchent leur territoire et l'agitation lui fait perdre de vue sa famille. En essayant de sauver sa famille, il découvre le cadavre de sa mère, morte et cherche à retrouver Lina. Celle-ci est gravement blessé et, Eros voulu l'aider malgré tout, priant fort les Anciens mais, malheureusement, cela ne suffit pas la sauver et Lina meurt sous ses yeux. Il prit alors la fuite, le cœur brisé.
Juin 2060 - Il arrive sur les terres d'Endroth et rencontre deux loups, Kiriac et Damon. Ils décident de les aider et ensembles, ils firent route.
Juillet 2060 - Eros, accompagné de Kiriac et Damon, s'implantent dans la forêt des ombres où ils rencontrent deux autres loups qui restent avec eux.
Août 2060 - Eros et son groupe défendent la forêt où ils ont élus domicile, se montrant hostile envers quiconque s'en approche mais, un jour, trois louves vint à leur rencontre dont une Chamane dans le lot. Au début le groupe rejetèrent les paroles de la Chamane mais, Eros finit par avoir une illumination et accepta de cesser de s'en prendre à quiconque s'approche d'eux. Il décide également de quitter la forêt des ombres.
Septembre 2060 - Eros et son groupe s'installèrent dans le bosquet d'argent, où ils font la connaissance d'un autre loup et, tous ensemble, formèrent une meute avec en tête, Eros comme Alpha.
Quels sont les objectifs de Eros ?
Faire vivre sa meute et pouvoir fonder une famille.

relations

Mirualuna - sœur : Il s'agit de sa sœur de portée pour qui il a beaucoup d'amour, un amour fraternel. Depuis sa disparition, le jour de l'apocalypse, Eros ne cesse de penser à elle, se demandant si elle est toujours en vie, quelque part.
Kiriac - protégé : Il s'agit du premier loup qu'il a rencontré sur les terres d'Endroth et qui fait désormais partie de sa meute. Eros a toujours apprécié Kiriac. Sa vitalité et son aide lui est précieuse, il est peut-être même le seul loup en qui il a complètement confiance. Kiriac est un peu comme son protégé.
Damon - ami : Il s'agit du premier loup qu'il a rencontré sur les terres d'Endroth et qui fait désormais partie de sa meute. Même si Eros apprécie Damon, il préfère le garder à l’œil, ce dernier pouvant très vite déraper sous le coup de la colère mais, jusqu'à maintenant, Eros a toujours su le contenir.
Taylor - confident : Il s'agit d'un loup qu'il a rencontré sur les terres d'Endroth, dans la forêt des ombres et qui fait désormais partie de sa meute. C'est un loup d'honneur et protecteur, un bon chasseur et un loup fidèle. Eros entretient une bonne relation avec lui mais, également une relation de confiance totale. Si Eros devait prendre un Second un jour, ça serait certainement Taylor, pour sa droiture, sa patience et sa sagesse.
Saki - amie : Il s'agit d'une louve qu'il a rencontré sur les terres d'Endroth, dans la forêt des ombres et qui fait désormais partie de sa meute. Eros apprécie la compagnie de cette louve au caractère tout de même bien trempé.
Maya - amie : Il s'agit d'une louve qu'il a rencontré sur les terres d'Endroth, dans le bosquet d'argent et qui fait désormais partie de sa meute. Malgré qu'elle semble si frêle et discrète, Eros sait qu'il s'agit d'une très bonne chasseuse et, il apprécie tout particulièrement sa douceur qui a tendance à calmer les autres et lui même.
Manîthil - connaissance : Il s'agit de la Chamane qui lui a fait prendre conscience qu'il n'agissait pas de la meilleur des façons envers son groupe et les autres loups. Il ignore son nom.
Dolly - connaissance : Cette louve était en compagnie de Manîthil et lui a permis de prendre conscience de certaines choses également. Il ignore son nom.
Eira - connaissance : Cette louve était en compagnie de Manîthil et de Dolly. Celle-ci est resté silencieuse tout le long. Il ignore son nom.

exigences

Ce PV a été créé par: Les Anciens
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Nous demandons quelqu'un de sérieux pour jouer ce personnage et d'être présent afin de pouvoir gérer la meute.
Vous trouverez le RP concernant leur départ pour de nouvelle terre sur le lien suivant : www
Vous avez la possibilité de créer le prédéfinis de Mirualuna si vous le souhaitez, tant que ça respect l'histoire.
Pour tout renseignement concernant ce personnage, n'hésitez pas à nous MP.
Signature du personnage : None


Revenir en haut Aller en bas
Eros - Cœur du Phénix [Meute d'Azgaroth - pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma meute!
» Meute de la forêt Inaria
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» A la recherche d'une meute (PV Kimaya )
» Dans la meute... [Fenrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: