Sheyen - Litanie Fauve [Solitaire - Libre]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les femelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Ven 3 Nov - 15:12
Sheyen
— Litanie Fauve

Nom : Elle s’appelle Sheyen (à prononcer shéyên).
Nom Ancestral : Litanie Fauve. Litanie car elle n’arrête pas de prier les Anciens pour se faire pardonner de ses péchés. Fauve, quant à sa couleur.
Dynastie : de la Litanie.
Date de naissance : 03/03/2057 (4 ans, 8 mois).
Sexe : Femelle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore fauve, avec du gris sur les tempes et le reste du corps et du blanc sur le poitrail et le reste du corps.
Couleur des yeux : Bruns profond, virant presque à l’orange.
Particularités : Une grande cicatrice parcourant tout l’extérieur de sa patte avant, de la cheville jusqu’au début du corps. Sinon rien, mise à part sa très petite taille.

caractère

Sheyen est une plaie. Elle est la plupart du temps très silencieuse et froide, elle ne parle pratiquement pas, sauf pour vous envoyer bouler. Elle est très piquante dans ses rares mots, et ne cache jamais le fond de sa pensée. S’il lui vient l’idée de soigner quelqu’un, elle le fait en silence, le regard fixe et le visage froid. Si vous l’importunez elle ira jusqu’à vous prendre en bataille pour que vous la laissiez tranquille. Elle ne lance jamais de menace dans le vide, prenez garde si vous la mettez en rogne. Elle ne sourit jamais, mais ce n’est pas par tristesse : elle est juste dépourvue de gentillesse. Elle est indépendante et déteste qu’on lui dise quoi faire ou qu’on la prenne en pitié. Très souvent, elle montre les crocs plus pour être agressive que pour sourire. Contrairement à sa fille, elle ne parle pas beaucoup et est loin d’être vaniteuse ; elle sait ce qu’elle vaut, mais ne le crie pas sur tous les toits. Elle sait très bien cacher son jeu, mais ne s’assiéra jamais sur sa dignité pour profiter de quoi que ce soit. Égoïste, c’est elle avant tout. Elle contrôle ses sentiments bien plus qu’ils ne la contrôlent elle-même. Elle a une fierté et un orgueil sans limites, elle ne s’excusera jamais pour le peu d’erreurs qu’elle s’avoue avoir commises : comme abandonner ses deux louveteaux.

histoire

SHEYEN était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Non, elle a toujours vécu en solitaire et ce même avant d’atteindre Endroth. Elle a toutefois traîné durant deux lunes avec des loups Swahilis.
SHEYEN possède-t-elle de la famille ?
Malkia : fille. Elle l’a abandonnée lorsqu’elle fut sevrée, regrettant son erreur  d’avoir enfanté malgré son statut de Chamane et pensant n’éprouver aucun amour pour son enfant. Malkia prend la dynastie de son père, donnée par les Anciens : l’Hérésie.
Ajali : fils. Elle l’a lui aussi abandonné, un peu avant Malkia, après avoir été abusée d’un des loups Swahilis avec lesquels elle a vécu durant deux lunes. Ajali prend la dynastie de sa mère, étant donné que le loup Swahili n’était pas d’Endroth. C’est donc celle de la Litanie.
Drogo : géniteur de Malkia. Il s’est simplement accouplé avec Sheyen par besoin de satisfaire ses hormones. Il est parti juste après avoir appris que la femelle fauve était pleine.
Pour le reste, vous pouvez lui faire des frères et sœurs, père, mère, qui vous voulez en fait.
SHEYEN est-elle Chamane, si oui depuis quand ? Oui, depuis sa naissance. Elle a entendu les voix très tôt mais elle ne se sont clarifiées qu’à l’âge de cinq lunes.
Les événements marquants dans la vie de SHEYEN :
3 mars 2057 : Naissance de Sheyen en dehors d’Endroth.
novembre 2057 : À huit lunes, Sheyen décide de partir du cocon familial et de s’ouvrir, devenant indépendante.
mars 2058 : Sheyen rencontre des loups Swahilis qui lui apprennent un peu la langue. Elle ne sait absolument pas comment ils sont arrivés là, mais elle connaît désormais quelques mots swahilis.
mai 2058 : Après deux lunes passées avec les loups Swahilis, Sheyen décide de s’en aller, après que l’un d’entre eux aie abusé d’elle.
01 septembre 2058 : Naissance d’Ajali, qui signifie “accidentel” en Swahili, ce qui veut tout dire. Les Anciens ne parlent plus à Sheyen durant une lune, et la préviennent qu’elle paiera cher son prochain écart.
fin septembre 2058 : Sheyen croise le chemin de Drogo. Elle ne peut l’empêcher de l’enfanter. Quelques jours plus tard, elle tombe dans un piège Bipède, qui lui griffe toute la partie extérieure de la patte gauche, d’où sa cicatrice. Sheyen considère cela comme la punition des Anciens.
01 janvier 2059 : Sheyen abandonne Ajali après l’avoir totalement sevré, un remord l’obligeant à vouloir qu’il survive. C’est pour cela qu’elle ne l’a pas abandonné avant.
21 janvier 2059 : Naissance de Malkia, qui signifie “reine” en Swahili. Sheyen en a marre, elle qui ne voulait aucun enfant. Sa blessure à la patte lui rappelle la correction des Anciens : elle ne peut pas garder cette enfant. De plus, elle ne le veut pas.
mars 2059 : Sheyen abandonne Malkia. Elle se retire pour ne pas être retrouvée de ses deux enfants, qui n’ont aucune connaissance l’un de l’autre.
pour le reste : c’est à vous ! l’apocalypse, les blessures, vous pouvez imaginer tout ce que vous voulez pour cette louve au scénario dément. c:
Quels sont les objectifs de SHEYEN ? Regagner la confiance des Anciens en prières et en bonnes actions. Ne jamais recroiser le chemin de ses enfants ou de ce loup Swahili.

relations

Malkia : fille. Elle l’a abandonnée lorsqu’elle fut sevrée, regrettant son erreur  d’avoir enfanté malgré son statut de Chamane et pensant n’éprouver aucun amour pour son enfant.
Ajali : fils. Elle l’a lui aussi abandonné, un peu avant Malkia, après avoir été abusée d’un des loups Swahilis avec lesquels elle a vécu durant deux lunes.
Drogo : géniteur de Malkia. Il s’est simplement accouplé avec Sheyen par besoin de satisfaire ses hormones. Il est parti juste après avoir appris que la femelle fauve était pleine.
Pour le reste, vous pouvez lui faire des frères et sœurs, père, mère, qui vous voulez en fait.

exigences

Ce PV a été créé par : Kenya (Aërith ; Amarok ; Malkia).
Niveau de rp exigé : bon et actif s’il vous plaît, ce lien est important pour mon perso !
Autres précisions : vous pouvez créer les prédefs d’Ajali et du loup Swahili qui a violé Sheyen, ce serait même beaucoup plus amusant et ça rajouterait du piment au scénario de ma louve à moi. Les deux louves sont censé se rencontrer.
Signature du personnage :
Spoiler:
 
.


Revenir en haut Aller en bas
Sheyen - Litanie Fauve [Solitaire - Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Hermès ♦ Solitaire [LIBRE]
» Pastis ~ Solitaire ~ [ LIBRE ]
» Opium ♦ Solitaire [LIBRE]
» Première sortie en solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: