Star's End - Fainéant Professionnel

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2138-star-s-end-faineant-professionnel http://www.endrothroad.net/t2182-star-s-end-faineant-professionn
Star's End
Rêve de Sommeil
Ven 3 Nov - 21:58
Star's End
— Rêve de Sommeil

Nom : Star's End
Nom Ancestral : Rêve de Sommeil
Dynastie : Rêve
Date de naissance : 01/10/2057 (4 ans)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Sa fourrure est essentiellement gris cendré, avec des teintes plus claires sur le cou, le bas de la mâchoire et les parties internes de des pattes, et des teintes plus foncées sur son museau, ses oreilles et sa queue.
Couleur des yeux : Jaune mordoré.
Particularités : Star's End n'a pas de cicatrice particulièrement marquante. Sa fourrure est plutôt fournie, ce qui lui donne une apparence robuste qui laisse souvent croire qu'il est  puissant  - cependant, c'est une illusion. En terme de capacités physiques, Star's End manque cruellement d'endurance et se fatigue rapidement; il n'est pas capable de soutenir un effort intense très longtemps. Côté force, s'il est capable d'obtenir une mention honorable, son manque d'endurance le condamne à n'être capable que de brefs coups d'éclats (s'il a de la chance...). Son seul point fort, c'est la vitesse: une capacité très utile quand il s'agit de réduire le temps passé à courir ou quand il cherche à semer sa soeur. Cela dit on ne peut pas dire qu'il se serve de cette vitesse très souvent... il préfère de loin la marche à la course, et ne se résout à adopter cette dernière qu'en cas d'extrême nécessité. Eh oui, Star's End est un fainéant professionnel dont la préoccupation majeure est toujours de faire le moins d'efforts possible - jusqu'à l'absurde.

caractère

Star's End est perpétuellement en proie à un véritable dilemme: il est en effet tiraillé entre sa curiosité, qui le pousse à partir découvrir de nouveaux horizons et s'interroger sur tout ce qu'il voit, et son horreur de l'effort. Ces deux caractéristiques expliquent assez bien tout son comportement.
Ce jeune loup possède un esprit très ouvert, prêt à s'émerveiller de tout. Il est également plutôt joueur. En fait, par bien des côtés, il trouve que la vie n'est pas assez amusante - ce qui le pousse parfois à chercher l'aventure pendant une heure ou deux avant qu'il ne songe qu'être un aventurier est bien trop épuisant, et qu'il ne s'arrête pour une petite sieste. Inutile de dire que ses aventures sont rarement palpitantes avec une motivation d'aussi courte durée.

Star's End est un loup amical et tolérant. Il en faut beaucoup pour l'offenser et même alors il n'est pas rancunier. Cependant il ne faut pas y voir là de la gentillesse, simplement de la fainéantise: entretenir de inimitiés c'est fatiguant... A vrai dire, son refus de modifier son attitude envers un loup hostile peut s'avérer assez irritant pour le loup en question. Pas moyen de lui faire entrer dans la tête que vous n'êtes pas son ami. Voire son ami temporairement de mauvaise humeur. Il ne s'agit pas de naïveté, juste de  la paresse. Star's End serait à son aise au milieu d'une meute. Il n'a aucune ambition et essaye d'éviter la bagarre. Il veut juste qu'on le laisse tranquille. Quand on le dérange, il se contente de bâiller au museau de l'intrus.

Malgré tout, c'est un loup assez fiable à qui on peut faire confiance. Il possède un sens de l'honneur prononcé et s'il a dit qu'il fera quelque chose, il s'y tiendra. Tout le problème consiste à le persuader de le faire au départ. Et de ne pas être trop pressé, à moins de réussir à le faire promettre de s'y mettre tout de suite (tout de suite, pas juste rapidement... il n'a pas franchement la même notion du temps que la plupart des loups).

Ses sentiments vis-à-vis de sa soeur sont assez ambivalents. D'un côté, il tient beaucoup à elle et n'a nul désir de la quitter. De l'autre, il trouve qu'elle est bien trop excitée (traduction: elle a un niveau d'activité normal pour un loup, contrairement à lui) et puis elle passe son temps à l'empêcher de roupiller. Ce qui est pratiquement un sacrilège pour lui! Heureusement, il a toujours la possibilité d'utiliser son lien avec les Anciens et ses capacités de guérisseur pour filer en douce en prétextant (ou en disant la vérité, d'ailleurs) quelque tâche à accomplir. Rien que pour cela, Star's End voue une dévotion et une gratitude éternelle aux divinités en question. Même si cela l'oblige à travailler sérieusement de temps en temps, c'est un moindre mal.

histoire


Star's End était-il dans une meute avant l'apocalypse ?  Non
Star's End possède-t-il de la famille ? Oui, Niky (soeur de portée)
Star's End est-il Chaman? Oui
Les événements marquants dans la vie de Star's End :
Dès sa naissance, Star's End fut un louveteau très curieux qui rêvait d'aventures. Malheureusement, celles-ci étaient difficilement accessibles à un loup à peine capable de marcher sans trébucher sur ses propres pattes, et en attendant d'être assez grand, il préféra dormir un peu. Et rêver... et du même coup, entendre des voix. Celles des Anciens. Rapidement, Star's End trouva plus d'intérêt à ses songes et aux chants qui résonnaient dans son esprit qu'à la réalité. Il trouvait celle-ci morne et sans saveur, et n'avait d'ailleurs guère d'appétit pour les jeux auxquels se livraient ses frères et soeur. Au vu de son côté perpétuellement ensommeillé, il s'écoula un certain temps avant que ses parents ne réalisent qu'il possédait les qualifications requises pour devenir Chaman - à vrai dire, ses rêves sur les Anciens étaient mêlées à ses rêves ordinaires et passaient souvent inaperçus dans le fouillis de mondes imaginaires que le louveteau se créait au fur et à mesure. Star's End lui-même réalisait rarement la différence - il n'en faisait pas l'effort.

Finalement, il fut tout de même repéré par un Chaman qui le prit sous son aile. Au début de son apprentissage, Star's End était assez enthousiaste: chouette, un univers plus intéressant que celui de tous les jours! Mais cette joie ne dura guère car le louveteau réalisa bien rapidement la quantité de travail phénoménale qu'on attendait qu'il fournisse afin de devenir un bon guérisseur et de bien connaître les histoires d'autrefois et les règles qui régissent la vie d'un Chaman. C'était vraiment trop fatiguant à son goût. Star's End aurait totalement renoncé à l'idée si ce n'est pour un avantage indéniable que lui offrait cet apprentissage: la possibilité d'éviter sa soeur Niky en pouvant prétexter qu'il devait accompagner son enseignant, aller cueillir des herbes, ou tout autre activité similaire. En effet, celle-ci n'acceptait pas qu'il lézarde dans son coin et n'hésitait pas à le traîner à sa suite dans une quelconque activité dès qu'il faisait mine de dormir. Alors certes, son apprentissage de Chaman était fatiguant, mais au moins il y avait des moments où il pouvait roupiller tranquillement loin de sa soeur.

Au vu de cette motivation pour le moins étrange, il est permis de se demander si Star's End était un véritable croyant, dévoué envers les Anciens. Après tout, dormir semble l'intéresser bien davantage que tout le reste. En réalité, Star's End a toujours été convaincu de l'existence des divers dieux et il est particulièrement ravi de savoir que le monde ne se résume pas à la triste réalité (à ses yeux) qui constitue le quotidien d'un loup. Car il n'a pas perdu son goût pour l'aventure, au fond... il est juste devenu trop paresseux pour aller la rechercher lui-même. Soigner autrui n'est pas vraiment sa vocation, mais il n'hésite pas à répondre à n'importe quelle demande des Anciens par simple gratitude de lui avoir donné une excellente excuse pour forcer sa soeur à le laisser tranquille de temps en temps.

C'est ainsi que lors de sa première année d'existence, Star's End se lança dans la quête destinée à prouver son dévouement envers les Anciens et ses capacités de guérisseur. Une fois cette quête accomplie, il devint un véritable Chaman et retourna vers sa famille (essentiellement parce que c'était vraiment trop fatiguant de chercher à s'installer tout seul quelque part...).

Cependant, cette dernière n'était pas destinée à durer. Alors que la petite famille était partie chasser - en traînant beaucoup les pattes du côté de Star's End - elle fut décimée par des Bipèdes. Les seuls rescapés furent Star's End et sa soeur Niky. Les deux loups, privés de foyer, étaient déjà en train d'errer lorsque l'apocalypse arriva. Niky souhaitait à tout prix choisir son propre territoire, et refusait toute suggestion de se greffer à une meute déjà existante. Star's End, lui, trouvait toute discussion sur le sujet épuisante et il préférait donc suivre sa soeur par habitude. Ils parvinrent à éviter les gaz et, désormais, cherchent un endroit où s'installer (ou plus exactement, du point de vue de Star's End, cherchent un bon coin pour faire la sieste).

Quels sont les objectifs de Star's End ? Dormir!

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Kywin
T'as quel âge ? 24 ans
Tu es arrivé ici comment ? Via Niky, qui m'a parlé du fow.
Parrain/marraine : Niky


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe: Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Temps



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Ven 3 Nov - 22:04
Welcome ! Je m'occuperais de ta fiche plus tard ou demain, à moins que Pandé ne s'occupe de toi entre temps ♥️


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Partenaire : Eesia
Apprentie : Aërith
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 40 (+4)
Défense : 30 (+3)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Alpha : +2 dés combat
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2088-tala-symphonie-damnee-meute-d-elendil-pris http://www.endrothroad.net/t1708-tala-calme-et-affectueuse
Tala
Symphonie Damnée
Ven 3 Nov - 22:42
Bienvenue o/

J'adore ce perso addict de la sieste *^*


Fiche personnage :
Âge : 4 mois [MAJ NOVEMBRE]
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+6)
Défense : 5 (+4)
Vitesse : 5 (+3)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +3
Combat : Encaisse 2 pts
Malus :
Louveteau : Ne gagne pas d'xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2040-malkia-oo-variam-semper-dant-otia-mentem http://www.endrothroad.net/t2046-malkia-heresie-imperiale http://www.endrothroad.net/t2049-malkia-heresie-imperiale
Malkia
Hérésie Impériale
Sam 4 Nov - 0:23
bienvenue à toi !
en espérant que tu te plaises ici sur les conseils de ton amie. 8D


Fiche personnage :
Âge : 2 ans & 10 mois (21 janvier 2059).
Sexe : femelle.
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brumes des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 10
Défense : 10
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1087-louveteaux-16#39987 http://www.endrothroad.net/t1922-silas-mutisme-du-songe
Silas
Mutisme du Songe
Sam 4 Nov - 8:58
Bienvenue par ici
Ton personnage est vraiment intéressant **


Fiche personnage :
Âge : 4 mois
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+3)
Défense : 5 (+2)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +3
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +5
Malus :
Louveteau : pas de gain d'xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Insolence de l'Hérétique



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t61-pandemonium-play-with-fire#91 http://www.endrothroad.net/t1485-pandemonium-insolence-de-l-here http://www.endrothroad.net/t130-l-heretique-sum-up-your-life#579
Pandémonium
Insolence de l'Hérétique
Dim 5 Nov - 11:10
Bienvenue à toi jeune feignasse ! 8D


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe: Mâle
Apprenti : Khalak
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 50
Défense : 10
Vitesse : 30
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 5 Nov - 11:11
Félicitation ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions


Revenir en haut Aller en bas
Star's End - Fainéant Professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Les livres Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: