Ragnar - Revenge is so sweet

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2183-ragnar-revenge-is-so-sweet
Ragnar
Regard Maudit
Dim 12 Nov 2017 - 18:08
Ragnar
— Regard Maudit

Nom : Ragnar
Nom Ancestral : Regard Maudit
Dynastie : Malédiction
Date de naissance : 01/06/2057 (4 ans)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Ragnar possède une fourrure plutôt hirsute, dans les tons bruns qui tendent vers le roux, particulièrement au soleil. Il a beau être plutôt fin et haut sur pattes, sa musculature particulièrement entretenue se dessine sans le moindre doute sous sa fine fourrure légèrement hirsute. De nombreuses dépigmentations marquent d'anciennes cicatrices obtenues lors de combats passés.
Couleur des yeux : Jaune
Particularités : La caractéristique physique la plus remarquable de Ragnar est sans aucun doute son regard. Le jaune de ses yeux brille d'un éclat malveillant, propre à générer le mal-être chez ceux qu'il observe. En effet, en le regardant dans les yeux, impossible de se leurrer sur sa nature mauvaise et de ne pas comprendre qu'il vaut mieux ne pas lui tourner le dos.

caractère

Ragnar est un individu particulièrement désagréable. Il est aussi susceptible que rancunier et, comme si ça ne suffisait pas, il est aussi très patient et ambitieux - il n'oubliera jamais les tords qu'on a pu lui faire et il fait partie de ceux qui pensent que la vengeance est un plat qui se mange froid. Ragnar n'aime pas autant tuer que torturer, et il ne se contente donc d'une simple mise à mort que s'il n'a pas le temps de mettre sa proie en pièces, littéralement. Il faut bien admettre que dans la frénésie du combat il peut lui arriver de se planter et d'infliger une blessure létale - ou plutôt une blessure qui tue trop vite à son goût. Il aime sentir la terreur de ses victimes et il la recherchera par tous les moyens possibles. Est-il utile de préciser qu'il n'a aucune considération pour la vie d'autrui et qu'il méprise particulièrement les faibles? Il n'hésitera pas à ce servir de tout individu moins puissant que lui pour assouvir ses pulsions les plus viles. Gare aux femelles en période de chaleur qui ne seraient pas capable de lui tenir tête ou de lui échapper... il se moque complètement de leur consentement.
Ragnar ne brille pas par son intelligence et comprend toujours lentement, mais ce n'est pas pour autant qu'il est incapable de ruse et de manipulation. Il prend son temps, c'est tout... et le sous-estimer pourrait bien vous coûter cher.

histoire

Ragnar n'a pas franchement commencé son existence dans des conditions favorables. Né de l'union d'un Alpha d'une petite meute et de sa propre soeur, il est en effet le fruit d'un inceste. Pendant les premiers mois de son existence, sa mère tenta de le faire passer pour le résultat de son viol par un solitaire, son père se montrant alors magnanime et l'autorisant à rester dans la meute en dépit de sa naissance non autorisée parce qu'il était officiellement son neveu. Mais ses parents n'ignoraient pas qu'il était la preuve de leur amour interdit et ils n'étaient pas tendres avec lui, en particulier sa mère. D'ailleurs, ils n'avaient pas cessé de se voir et Ragnar finit par découvrir le pot aux roses. Aussitôt, il fut exclu de la meute. Son jeune âge l'handicapait considérablement, car il était incapable de chasser. Il survécut en se contentant des miettes laissés par ses aînés, et en développant un solide estomac pour survivre à l'ingestion de charognes.

Cette exclusion eut un autre effet sur le brun-roux: il ignore tout de sa Dynastie et de son Nom Ancestral, car aucun Chaman ne lui a révélé cette information. En effet, sa meute natale ne contenait aucun Chaman et, pour connaître le nom des louveteaux, il leur fallait attendre la venue de Chaman itinérants ou aller en chercher un dans sa tanière. Par conséquent, Ragnar rata la visite du Chaman en question.

Au fil des années, le rejeté grandit et sa rancoeur envers ses parents ne fit que s'accentuer, nourrissant la noirceur de son coeur et renforçant sa nature déjà mauvaise. Le loup entreprit de gagner en force, et il fut mêlé à de nombreux combats contre des loups solitaires ou des proies trop puissantes pour lui qui laissèrent nombre de cicatrices sur son corps. Il continuait à se nourrir davantage de proies volées et de charognes que de proies qu'il avait tué lui-même, et en cela il n'est toujours pas un très bon chasseur. Lorsqu'il estima avoir acquis assez de force et de rage, Ragnar revint sur les terres de sa meute natale. La taille de la meute avait grandi - mais avec des louveteaux incapables de se défendre, pas avec des adultes. Ses parents avaient vieilli. Il les tailla en pièces pendant que le reste de la meute était parti chasser, sourd aux supplications de sa mère. Les louveteaux aussi y passèrent, car Ragnar était furieux que ces derniers aient pu bénéficier de l'attention et de l'affection de ses parents là où il n'avait connu que mépris et dégoût. D'accord, ceux-ci étaient le fruit de l'union entre l'Alpha et sa compagne, mais qu'est-ce que ça changeait?

Au retour du reste de la meute, Ragnar s'imposa comme le nouvel Alpha. Il avait tué son père, et maintenant il prenait sa place. Sa loi était sans pitié, et les quelques femelles contraintes de subir ses assauts à chaque fois qu'elles étaient en chaleur. Les petits? Aucun intérêt. Si une louve ne pouvait plus suivre la meute à cause de sa grossesse, elle était laissée derrière. Pareil pour les louveteaux qui parvenaient quand même à naître dans cette meute infernale, seule la loi du plus fort avait le moindre sens. Sa vengeance était complète. Toujours rempli d'une rage que rien ne semblait apaiser, il guida sa meute vers de nouvelles terres, s'approchant d'Endroth Road. Sur le chemin, il n'hésita pas à abuser de toutes les louves qu'il croisait et à tuer les mâles, qui ne présentaient aucun intérêt. C'est à ce moment que l’apocalypse arriva. Ragnar n'échappa aux gaz que grâce à la mort d'éclaireurs - essentiellement ses propres enfants - qui lui apprirent que cette drôle de brume était dangereuse. Le mâle s'enfuit, sans se préoccuper de savoir si sa meute arrivait à le suivre. La plupart de ses membres étant en piteux état ou trop jeunes, peu parvinrent à échapper avec lui aux dangers répandus par les humains. Et ce n'était pas fini, car ils tombèrent dans un piège laissé par les humains quelques jours plus tard, ce qui détruisit les survivants dans une formidable explosion. Ainsi Ragnar perdit la meute infernale qu'il avait construite, ainsi que le harem de louves dont il bénéficiait jusque-là. Furieux et terriblement blessé dans son amour-propre, davantage déterminé à faire payer les humains pour ce qu'ils lui avaient fait qu'à reconstruire sa meute, le loup brun-roux arriva ainsi un an plus tard sur les terres d'Endroth Road. Il avait en effet entendu que des Bipèdes y avaient été aperçus...

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Kywin
T'as quel âge ? 24 ans
Tu es arrivé ici comment ? DC de Star's End ^^
Parrain/marraine : Niky


PS: Kat' m'a donné son accord pour que j'utilise la même dynastie que son perso Anf' =)


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : Intoxication alimentaire
Blessure : Palier 2
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Malus :
Maladie : Impossibilité de chasser.
Blessure : Expérience divisée par 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2088-tala-symphonie-damnee-meute-d-elendil-pris http://www.endrothroad.net/t1708-tala-calme-et-affectueuse
Tala
Symphonie Damnée
Dim 12 Nov 2017 - 18:14
Re-Bienvenue o/


Fiche personnage :
Âge : 4 mois [MAJ NOVEMBRE]
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+6)
Défense : 5 (+4)
Vitesse : 5 (+3)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +3
Combat : Encaisse 2 pts
Malus :
Louveteau : Ne gagne pas d'xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1970-anfauglir-le-descendant-d-umarth http://www.endrothroad.net/t1971-anfauglir-le-descendant-d-umart http://www.endrothroad.net/t1972-anfauglir-le-descendant-d-umarth
Anfauglir
Émanation du Maudit
Dim 12 Nov 2017 - 18:20
Yohoho, bienvenue mon cher cousin...


Fiche personnage :
Âge : 3 ans (né le 01/05/2058)
Sexe: Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10
Défense : 10
Vitesse : 10
Bonus :
Chasse : +2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Temps



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Dim 12 Nov 2017 - 18:26
Re welcome ! Du coup vous êtes de même famille c'est ça ?


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Partenaire : Eesia
Apprentie : Aërith
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 40 (+4)
Défense : 30 (+3)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Alpha : +2 dés combat
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2138-star-s-end-faineant-professionnel http://www.endrothroad.net/t2182-star-s-end-faineant-professionn
Star's End
Rêve de Sommeil
Dim 12 Nov 2017 - 18:35
Ils sont cousins, en fait. Ils sont nés dans deux meutes différentes et ne se connaissent pas, mais en pratique la mère d'Anf' est la soeur du père de Ragnar.


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe: Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cœur du Phénix



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t536-meute-d-azgaroth-males-04#7576 http://www.endrothroad.net/t1569-eros-o-coeur-du-phenix http://www.endrothroad.net/t977-coeur-du-phenix
Eros
Cœur du Phénix
Dim 12 Nov 2017 - 19:11
Re-bienvenue à toi du coup Star's ! Hâte de voir ce que va donner ce perso aah


Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 35 (+6)
Défense : 40 (+4)
Vitesse : 15 (+3)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +3
Alpha : + 2 dés combat
Combat : Encaisse 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 12 Nov 2017 - 19:19
Félicitation ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions


Revenir en haut Aller en bas
Ragnar - Revenge is so sweet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Revenge is so sweet {{Apophis, Leandrà & Cellulette
» Mackenzie A. Warner => Revenge is so sweet...
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: