Elwïn - Les mots et les idées peuvent changer le monde.

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2200-elwin-les-mots-et-les-idees-peuvent-changer-le-monde http://www.endrothroad.net/t2206-elwin-ivresse-d-adiante
Elwïn
Ivresse d'Adiante
Ven 17 Nov - 0:06
Elwïn
— Ivresse d’Adiante

Nom : Elwïn
Nom Ancestral : Ivresse d’Adiante
Dynastie : Dynastie d’Adiante
Date de naissance : 7 avril 2060.
Sexe : ♀

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Fourrure de couleur crème, quelques touffes de poils prennent une teinte légèrement mordorée.
Couleur des yeux : Yeux de couleur grise, victime du gaz 1.
Particularités : Elwïn est une louve plutôt fine, un corps élancé, pas trop musclé. Son œil gauche est défaillant, elle parvient à voir même si sa vision est imprécise, un voile blanc y prend forme, bien qu’il soit presque invisible à l’œil nu. Une toute petite cicatrice lézarde le bout de son oreille droite, un rat un peu trop sûr de lui y a laissé sa marque.

caractère

« L’amour n’est pas seulement un sentiment, il est un art aussi. »

Aussi infiniment petites que peuvent être les pétales d’une fleur, il n’en est pas une que n’adore pas la femelle. Elwïn est une jeune louve qui porte un grand intérêt à ce qui l’entoure, et plus particulièrement à son environnement autochtone ; C’est naturellement qu’elle a développé un amour inaliénable envers son existence. Chaque parcelle de vie s’agitant autour d’elle capte instantanément son attention, et, bien que cela puisse être merveilleux de posséder une curiosité pharamineuse, ça n’en reste pas moins problématique. En effet, un rien peut troubler son attention, ce qui n’est pas aisé lorsqu’on vit dans un milieu où chaque erreur peut coûter cher. Juvénile, la louve sait se montrer d’une patience sans égale quant à la tâche qu’elle entreprend. Malgré son apparente naïveté, elle témoigne toutefois d’une certaine versatilité,  ce qui la rend particulièrement efface en meute.

Adroite, Elwïn sait l’importance que peut avoir l’exécution précise et opportune des gestes qui font de la vie en communauté quelque chose d’agréable. La louve à la fourrure crème possède un caractère aussi doux que piquant, aimante, elle peut cependant prendre des airs charognards envers quiconque bravera ses interdits. D’une nature protectrice, elle prend soin de veiller sur les siens à la manière d’un dragon protégeant son trésor. De même, son affection pour la nature la rend redevable envers ceux qui lui ont donné la vie. Néanmoins, en dépit de son côté dévoué, un tempérament compétitif serpente dans son esprit. Elle se remet en question constamment, ce qui la force à se surpasser au moindre évènement. Si le surpassement de soi est, de manière général, un atout non négligeable, la combinaison avec la rivalité est rarement bénéfique.

Elwïn est une créature consciencieuse, jamais elle n’abandonnera une mission sans l’avoir menée à son terme, que le résultat soit positif ou non. Concernant son rapport avec ses camarades, ils sont plutôt bons, pas excellents, mais pas désastreux. La louve est réservée, voire peut-être même légèrement introvertie, ce qui ne l’empêche pas d’être fringante et pétillante envers ceux qui ont sa tendresse. Elle reste un animal loyal, dépourvu de mauvaise volonté, agissant pour le bien des autres avant sa propre personne. A ne pas s’y méprendre, elle ne se laisse pas piétiner dessus, sa fougue et son désir constant de faire ses preuves tendent même à s’accroître avec l’âge. Elle se passionne à étudier les caractères des autres, et bien qu’elle soit fascinée même par le plus tortionnaire des canidés, elle n’hésitera pas à se joindre aux autres pour éliminer la menace. - elle reste pourtant convaincue que chaque âme peut être sauvée.-

histoire

« Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt. »

Le sifflement des bombes se fait encore parfois entendre, en rêve… Unique héritage de ce que la guerre lui a laissé. Elle n’avait qu’un mois lorsque les hostilités commencèrent, quelques coups de tonnerre autour d’elle, avant qu’elle ne s’évanouisse. Avait-elle véritablement perdu connaissance ? Son esprit lui joue souvent des tours quant à ce sujet, ce qu’il faut toutefois retenir, c’est qu’elle n’avait qu’un mois, la vie d’avant… Elle ne l’a jamais connue. Elwïn connait les récits de ses parents par cœur, elle allait jusqu’à houspiller son grand-père pour qu’il lui conte ses histoires favorites. Effrayée, mais surtout envoûtée, elle l’écoutait avec passion. Elle sait que sa famille a dû traverser des champs de fils barbelés, des landes trempées de sang, où les cris des morts se fait, disait-on toujours entendre. Les humains restés sur terre vociféraient, ceux pilotant les machines de guerre n’entendaient que les plaintes de leur moteur. Les maisons, jonchées d’ossements brûlaient, emportant les martyrs. Le gaz moutarde emplissait les poumons de chaque être vivant.

La forêt avait été privée de nourriture pendant un certain temps, la terre fraîchement retournée n’avait plus que de la boue à offrir. L’ancienne meute où ses parents naquirent comportait seulement deux familles, ils étaient malgré ça une dizaine. Après l'envoi des bombes, il n’en restait que cinq ou six, des innocents, gazés, écrasés, et à présent affamés. La jeune louve ne se rappelle pas avoir connu la faim, le taux de lactation de sa mère étant étonnamment élevé, même en période de pénurie. Elle se rappelle vaguement de son frère, Atlas, il n’avait que trois mois lorsqu’il fut entraîné, sur décision du grand-père, avec d’autres loups. Ce choix avait pour but de le mettre à l’abri, si la famille mourrait, il y aurait au moins un survivant. Plus fort qu’Elwïn, plus résistant, on l’avait naturellement sélectionné pour qu’il parte dès l'âge requis.

La nature se trouvait alors desséchée, froide, morte. On percevait encore les monstres rugir au loin, tandis que la poussière se déposait doucement sur le pelage des animaux morts, dont il ne restait parfois déjà que des cendres. Elwïn n'arrive pas à se remémorer tout cela, son enfance d’après-guerre fut paisible, ses parents ayant pris soin qu’elle ne manque de rien, et encore moins d’amour. Son récit privilégié reste celui où sa grand-mère, ayant perçu une lueur dans le sol lors d’un périple, s’était impulsivement jetée à plat ventre dessus afin de sauvegarder les siens. Une nitescence métallique qui explosa sous l’impact, et ne laissa qu’une touffe de poils blanche.

Elwïn ne fut jamais confrontée à d’autres problèmes majeurs au cours de sa vie, sa petite année d’existence et les conditions difficiles de son environnement lui ont cependant appris beaucoup de choses, lui permirent d’acquérir une maturité certaine et précoce.

Ce fut lors d’une matinée qu’elle en perçut d’abord l’odeur. Une odeur chimique, piquante, qui irritait aussi bien ses yeux que ses poumons, d’abord faiblement. Elwïn se trouvait en compagnie d’un lièvre qu’elle pourchassait lorsqu’une brume, très fine, aussi légère que peut l’être un ensemble d’atomes, évolua dans l'atmosphère. Elle n’y prêta tout d’abord pas attention, étant parfois sujette aux matières corrosives suite à la conflagration. La jeune louve martelait le sol dans un doux bruissement lorsque l’inflammation la fit souffrir plus qu’elle ne l’aurait pensé. Sa tête devint si lourde qu’elle perdit l’équilibre, trébucha sur les racines d’un chêne à moitié sortit de terre et s’effondra lourdement au sol. Elle se souvint s’être ranimée comme dans un rêve, si les hallucinations dont elle était victime étaient à présent évidentes, elle croyait sur le moment à une réalité effrayante : des cris, des plaintes galopant près de ses oreilles, quelques ombres se faufilant sous son museau, le lièvre qui revint sur ses pas et pris une teinte verdâtre, rien de tout cela ne semblait authentique, bien qu’elle y crût dur comme fer. La femelle abandonna sa torpeur deux heures plus tard, seule, lovée contre les racines de l’arbre qui l’avait faite choir, l'œil gauche très légèrement teinté d'un voile blanc.

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Weasel. [ Weasel King, pour ceux qui connaissent la référence ]
T'as quel âge ? 20 ans.
Tu es arrivé ici comment ? Tops des forums rpg.
Parrain/marraine : //


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : ♀
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des Cauchemars


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damnation de l'Étoile



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t430-nymeria-uc http://www.endrothroad.net/t432-nymeria-etoile-damnee http://www.endrothroad.net/t433-nymeria-etoile-damnee
Nymeria
Damnation de l'Étoile
Ven 17 Nov - 0:09
Welcome !
Si ta louloute a les yeux vert, pense à noter dans les particularités qu'elle a été victime du gaz 2 =3


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : femelle
Partenaire : Taylor
Apprentie : Tala
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 10 (+6)
Défense : 20 (+4)
Vitesse : 55 (+3)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +8
Combat : Encaisse 2 pts
Santé : 1
Réserve xp : 20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Ven 17 Nov - 0:25
Bienvenue toi =D !


Fiche personnage :
Âge : 4 ans 6 mois (20 mai)
Sexe: femelle
Partenaire : Dyneos
Apprenti : Pan
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 50 (+7)
Défense : 20 (+3)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +11
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2200-elwin-les-mots-et-les-idees-peuvent-changer-le-monde http://www.endrothroad.net/t2206-elwin-ivresse-d-adiante
Elwïn
Ivresse d'Adiante
Ven 17 Nov - 0:27
Merci à vous deux. c:

Nymeria : Arf oui, j'avais en effet oublié merci de me le rappeler, j'ai changé pour du gris, et victime du gaz 1. (':


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : ♀
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des Cauchemars


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cœur du Phénix



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t536-meute-d-azgaroth-males-04#7576 http://www.endrothroad.net/t1569-eros-o-coeur-du-phenix http://www.endrothroad.net/t977-coeur-du-phenix
Eros
Cœur du Phénix
Ven 17 Nov - 9:11
OMG QUELLE BEAUTÉ. aah
Je sens que je vais te demander un sujet un de ces quatre, mille fois bienvenue chez nous petite Elwïn ! ♥️


Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Apprenti : Amarok & Aëlya
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 35 (+6)
Défense : 40 (+4)
Vitesse : 15 (+3)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +8
Alpha : + 2 dés combat
Combat : Encaisse 2 pts
Santé : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1087-louveteaux-16#39987 http://www.endrothroad.net/t1922-silas-mutisme-du-songe
Silas
Mutisme du Songe
Ven 17 Nov - 11:50
Bienvenue à toi, ta louve ressemble à mon DC (physiquement ) ** J'adore. ♥️


Fiche personnage :
Âge : 5 mois
Sexe : Mâle
Mentor : Illusion
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+7)
Défense : 5 (+3)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +11
Santé : 1
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2200-elwin-les-mots-et-les-idees-peuvent-changer-le-monde http://www.endrothroad.net/t2206-elwin-ivresse-d-adiante
Elwïn
Ivresse d'Adiante
Ven 17 Nov - 12:00
Hii merci à vous deux, cela me fait extrêmement plaisir et renforce encore plus mon enthousiasme. *.*


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : ♀
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des Cauchemars


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1087-louveteaux-16#39987 http://www.endrothroad.net/t1922-silas-mutisme-du-songe
Silas
Mutisme du Songe
Ven 17 Nov - 12:19
keur Contente que tu sois si enthousiaste !


Fiche personnage :
Âge : 5 mois
Sexe : Mâle
Mentor : Illusion
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+7)
Défense : 5 (+3)
Vitesse : 5
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +11
Santé : 1
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2097-taylor-epervier-d-acier-meute-d-azgaroth-libre http://www.endrothroad.net/t2161-taylor-epervier-de-l-acier#4809 http://www.endrothroad.net/t2156-taylor-epervier-de-l-acier#47962
Taylor
Épervier d'Acier
Ven 17 Nov - 22:01
Bienvenue!
J'aime beaucoup ton avatar :3


Fiche personnage :
Âge: 4 ans
Sexe : Mâle
Partenaire : Nymeria
Apprenti : Nyx
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 24 (+6)
Défense : 24 (+4)
Vitesse : 22 (+3)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +8
Combat : Encaisse 2 pts
Santé : 1
Réserve XP : 75
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2200-elwin-les-mots-et-les-idees-peuvent-changer-le-monde http://www.endrothroad.net/t2206-elwin-ivresse-d-adiante
Elwïn
Ivresse d'Adiante
Ven 17 Nov - 22:04
Merci à toi ! c:


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : ♀
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des Cauchemars


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Sam 18 Nov - 13:44
Félicitations ! Te voici désormais validée ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions


Revenir en haut Aller en bas
Elwïn - Les mots et les idées peuvent changer le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire en quatre mots
» Des mots (à deux)
» Au delà des mots...
» les mots par joelle
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: