Laega - Évidence Acerbe

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Évidence Acerbe
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2326-laega-evidence-acerbe
Laega
Évidence Acerbe
Dim 10 Déc 2017 - 18:43
• • •
Laega
— Évidence Acerbe

Nom : Laega
Nom Ancestral : Évidence Acerbe
Dynastie : Dynastie de l'Acerbité (Acerbe, Acerbité)
Date de naissance : 13/05/2057 (4 ans et 7 mois)
Sexe : Femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Blond
Couleur des yeux : Ambrés
Particularités : Aucune particularité

caractère

Laega possède une pensée assez complexe. Elle peut montrer son affection pour quelqu’un puis quelques jours plus tard, le renier. Peut être est-ce à cause de son passé mais dans tous les cas Evidence Acerbe ne se laisse pas marcher sur les pattes.
Forte de caractère, la femelle ne montre pas souvent ses faiblesses qu’elle enfouie bien au fond de son être. Son jugement sera favorable seulement envers ceux qui pensent un tant soit peu comme elle et qui prouve leur combativité. Effectivement elle n’aime pas les « faibles ». Pour elle, les loups sont de puissantes créatures et seuls quelques-uns méritent ce titre.
Depuis qu’elle erre seule, sa méfiance n’a cessé d’augmenter. Nul humains, chiens ou autres loups hostiles ne parviendra à l’approcher sans qu’il ne tâte de ses crocs. Néanmoins elle a un profond respect envers les meutes, ayant autrefois fait partie d’une. Leur hiérarchie l’a toujours impressionné, c’est simple et ordonnée. C’est ce qu’il faut pour avoir l’assurance d’une meute forte et obéissante. Elle pense sérieusement à en intégrer une qui correspondra à ses valeurs.

Lorsqu’elle n’apprécie pas quelqu’un, Laega se montre souvent insolente mais n’attaque que rarement ses ennemis. Ses paroles sont seulement acides. Les coups tordus, dans le dos, font plutôt partie de sa stratégie. Elle sait qu’elle n’est pas la plus forte mais son intelligence compense ses faiblesses.
Réfléchie, la louve ne s’énerve pourtant pas pour un rien. Elle est capable d’écouter les autres – les siens – et même de les aider. Devant sa face glaciale se cache en effet un cœur qui ne demande qu’à être comblé.

histoire

Laega est née le 13 Mai 2057 dans une petite meute qu’on aurait pu juger banale au début. Mais lorsqu’on regarde de plus près on se rend compte que chaque membre de cette meute est blond.
Mais revenons d’abord aux débuts de la louve. Laega est née de Orek, mâle alpha de cette meute, et de Lusia une simple chasseuse. La nouvelle née était alors officiellement fille unique de ce couple sans amour. En effet pour avoir le droit à la vie parmi cette meute il fallait être blond, Orek étant à l’origine de cette loi.  Ses frères un peu trop brun au goût de son père, celui-ci les avaient tué de ses propres pattes. Nul ne savait pourquoi l’alpha se comportait de cette sorte ni pourquoi cette règle idiote et "raciste".
Laega grandit parmi ces loups au pelage uni et à l’idéologie particulière. Orek était un père extrêmement strict et la jeune louve faisait de son mieux pour lui prouver sa force et sa dévotion. Elle espérait chaque jour s’attirer sa sympathie mais le blond père était froid et dénué d’une quelconque émotion envers ses enfants. La meute était principalement composé de louve blonde et quelques mâles tout aussi blond mais eux étaient interdit de reproduction. Ils étaient quasiment tous les fils et filles de ce mâle ingrat et bon nombre de membre ne l’appréciait guère. Aussi certains mâles s’était accouplé dans son dos faisant ainsi un certain renouvellement de sang dans la meute.

Les rangs étaient simples, les louves chassaient et élevaient les petits. Les mâles protégeaient la meute et son territoire. C’était tout. Il n’y avait pas de chaman, Orek pensait qu’un loup devait être capable de survivre avec ses blessures ou devait mourir. Il n’y avait pas d’entre deux. Laega avait rapidement adopté cette façon de penser et sa vie n’était pas malheureuse pour elle. Elle ne s’attendait pas à ce que celle-ci change cruellement du jour au lendemain.

La belle blonde avait grandit en même temps que Valo. C’était un beau mâle bien entretenu et à l’intelligence surprenante. Ses quelques touches de bruns clair sur son corps n’avait pas dérangé leur alpha et cela faisait de lui une personne particulière. Valo faisait partie de ces louveteaux qui n’étaient pas le fils de l’alpha malgré que celui-ci ne le sache pas. Et chacun se gardait bien de le lui dire. Valo n’avait pas les yeux d’Orek ni de Lusia la mère de Laega. La jeune louve les avait ambrés alors que le mâle les possédait jaunes pétillant. Cette éclat dans le regard avait fait fondre la louve et rapidement une histoire d’amour interdite naquit entre les deux canidés. Ils se voyaient en cachette dans une grotte sur leur territoire. Ils échangeaient là de longues discussion et parfois des gestes amoureux qu’ils n’auraient jamais déclaré au grand jour. Lors des chasses, Valo était toujours avec Laega. Il ne voulait pas la laisser seule une seconde et surtout il surveillait leur alpha. La simple idée que le mâle s’accouple avec la belle lui donnait la nausée et ce sentiment était partagé par Laega.
Toutefois le bonheur de Laega se mua en désespoir. Jamais elle ne pourrait déclarer aux autres l’amour qu’elle portait pour le guerrier blond. Même sa mère qui s’était contenté de l’élever ne l’écouterait pas. Personne n’était de confiance ici et les deux loups devaient tout garder pour eux.
Il se passa 2 ans ainsi. Sans que les amoureux ne puissent se voir en public. Mais vint ce jour affreux. Il était malheureux pour la meute mais il serait l’élément déclencheur du changement de vie de Laega. Ce jour ? C’est bien sûr lorsque les bombes commencèrent à atterrir contre le sol, projetant leurs gaz et répandant la mort. La meute n’avait pas été épargnée et Orek, l’alpha, avait lui-même été touché par les gaz. Etant le seul à pouvoir officiellement se reproduire, la meute commençait à inscrire dans ses gènes les malus des gaz. Des petits naissaient déformés ou handicapés ce qui avait eu pour résultat d’énerver le père suprême. Bien que lui-même était très malade.
Mais c’est également peu après ces évènements que Laega, alors âgée de 3 ans, accoucha de deux petits magnifiques. Mais c’est avec horreur que la jeune mère découvrit qu’un des deux était brun clair. Laega ne pouvait pas les garder au sein de la meute, le petit brun se ferait tuer tandis que l’autre grandirait dans cet enfer sur Terre.
Elle les avait caché dans la fameuse grotte où Valo et elle se réunissait en secret. Et la mère torturée par les émotions ne savait d’ailleurs pas si leur père était le beau Valo ou Orek. Elle avait subi malheureusement les assauts de son père ce qui avait changé pour toujours le caractère de la louve. D’une paisible femelle, Laega était devenu arrogante et agressive. Même Valo subissait les mauvaises humeurs de sa compagne.
Elle mit Valo au courant pour les petits seulement quelques jours après avoir mis bas. Et le père soucieux de la vie de ces petits - qu’il pensait dur comme fer être les siens - eut l’idée de s’enfuir de cette meute maudite.

Tout quatre partirent dans la nuit sans bruit mais ils croisèrent un des guerriers de la meute et fidèle fils d’Orek. En voyant le petit brun le mâle plus âgé qu’eux s’en prit directement à Valo. S’ensuivit un combat acharné entre les deux titans blonds. Laega pendant ce temps, poussait ses petits loin des deux combattants. Mais Lynsy, sa fille blonde était pétrifiée devant le combat des deux mâles. La mère alors en panique prit le brun, Rauk, entre ses crocs, le balançant loin du lieu de la bataille pour qu’il soit épargné.
Laega qui tentait d’attirer sa fille vers elle n’eut pas plus le temps d’aller la chercher. Orek était déjà sur les lieux et il comprit vite la situation. D’un coup de croc il avait tué la petite « batarde » pour ensuite rejoindre le combat. Valo ne put faire face aux deux compères et mourut entre les crocs du fils et son père.

Ni une ni deux, la femelle avait fuit sans bruit, n’ayant même pas le temps de pleurer son immense perte. Elle avait cherché Rauk dans les buissons mais le petit déjà en âge de marcher avait dû rejoindre son grand père sans qu’elle ne le remarque. C’est avec désespoir et haine que la louve partit loin d’ici.

Elle avait tout perdu, sa famille et sa vie. Elle ne regrettait pas cette dernière et c’est pourquoi elle avait voyagé si longtemps. Nous étions désormais en Décembre 2061 et la louve était restée seule si longtemps que sa psychologie en avait été affecté. Agressive et développant une idéologie peu scrupuleuse son but était désormais de trouver une meute forte et capable de défendre son idéal. Les loups se devaient d’être puissant sinon rien. Elle retrouverait quelqu’un qui la défendrait elle et sa potentielle nouvelle famille. Elle combattra pour sa nouvelle meute avec loyauté mais plus jamais elle ne retournera auprès de son père qui lui a tellement pris et si peu donné.

Récapitulatif des liens familiaux:
- Orek, père et alpha de son ancienne meute. Potentiel père de ses petits.
- Lusia, mère qui l'a simplement élevé.
- Valo, ancien compagnon et potentiel père des ses petits.
- Lynsy, Fille défunte.
- Rauk, fils qu'elle a perdu de vue.


derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Akaraa
T'as quel âge ? 19 ans
Tu es arrivé ici comment ? J'étais déjà là !
Parrain/marraine : /
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 5 ans (Maj Mai)
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 30 (+10)
Défense : 35 (+10)
Vitesse : 50 (+5)
Bonus :
Chasse : +7
Résistance au froid : +10
Proie : Petit rongeur x2

Feuille de personnage
Points de vie:
257/257  (257/257)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Dim 10 Déc 2017 - 18:53
• • •
Re-bienvenue =D
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 5 ans (20 mai)
Sexe: Femelle
Apprenti : Ludwig
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 75 (+10)
Défense : 60 (+3)
Vitesse : 30 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Petit rongeur et lapin x2
Résistance au froid : +10
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 4

Feuille de personnage
Points de vie:
285/285  (285/285)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité
Dim 10 Déc 2017 - 18:53
• • •
Re-bienvenue ! keur
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Évidence Acerbe
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2326-laega-evidence-acerbe
Laega
Évidence Acerbe
Dim 10 Déc 2017 - 22:19
• • •
Merci ! luv
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 5 ans (Maj Mai)
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 30 (+10)
Défense : 35 (+10)
Vitesse : 50 (+5)
Bonus :
Chasse : +7
Résistance au froid : +10
Proie : Petit rongeur x2

Feuille de personnage
Points de vie:
257/257  (257/257)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Songe du Mutin
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1566-sirrah-uc http://www.endrothroad.net/t1773-sirrah-songe-du-mutin#38864 http://www.endrothroad.net/t2039-songe-du-mutin-oo-sirrah#46175
Sirrah
Songe du Mutin
Lun 11 Déc 2017 - 10:50
• • •
Re-bienvenue Hunt ! Contente de te voir avec un deuxième personnage !
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 10 (+10)
Défense : 20 (+3)
Vitesse : 25 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Petit rongeur & lapin x2
Résistance au froid : +10
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
225/225  (225/225)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2088-tala-symphonie-damnee-meute-d-elendil-pris http://www.endrothroad.net/t1708-tala-calme-et-affectueuse http://www.endrothroad.net/t2469-tala-symphonie-damnee
Tala
Symphonie Damnée
Lun 11 Déc 2017 - 20:53
• • •
Re-Bienvenue :3
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 12 (+10)
Défense : 11 (+10)
Vitesse : 12 (+7)
Bonus :
Chasse : +10
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
220/226  (220/226)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damnation de l'Étoile
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t430-nymeria-uc http://www.endrothroad.net/t432-nymeria-etoile-damnee http://www.endrothroad.net/t433-nymeria-etoile-damnee
Nymeria
Damnation de l'Étoile
Lun 11 Déc 2017 - 20:55
• • •
Re welcomme ♥️
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : femelle
Apprentie : Tala
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 50 (+10)
Défense : 30 (+10)
Vitesse : 80 (+7)
Bonus :
Chasse : +10
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
260/271  (260/271)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Lun 11 Déc 2017 - 22:21
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validée ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Laega - Évidence Acerbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Armand regagne Scylla [Aetius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: