Rauk - NA au choix [solitaire - libre]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Jeu 14 Déc - 16:22
Rauk
— NA au choix

Nom : Rauk
Nom Ancestral : vous pouvez vous-mêmes définir votre nom ancestral en vous aidant de la Réglementation des Personnages, mais si vous n'avez pas d'idée, un administrateur se chargera de vous en attribuer un à la validation. Vous pouvez également laisser en libre.
Dynastie : Soit Dynastie de l’Acerbité soit autre au choix
Date de naissance : 21/06/2060 (1 an et 5 mois)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Brun clair avec haut du crâne blond ainsi que ses pattes
Couleur des yeux : Ambré comme sa mère
Particularités : Au choix

caractère

Rauk a toujours été un loup très joyeux. Toujours plein d’entrain et de positivité, il est l’exemple même de la joie de vivre. Et pourtant le canidé n’a pas eu une vie facile. C’est peut être pour cela qu’il voyait la vie si belle car elle lui a donné tout de même le droit de vivre alors qu’il n’aurait jamais dû.
Il enfouit au fond de lui la tristesse de ne pas avoir eu sa mère proche de lui lors de son enfance. Cette période de sa vie avait été très dur pour le jeune loup et il y pense encore de temps en temps.
Il se rappelle de son ancienne vie et est toujours aussi choqué du comportement que pouvait avoir certains loups. Aussi lorsqu’il voit un loup inconnu il se méfie dans un premier temps puis cherche à savoir qui il est. Car la vie est faite de rencontre et Rauk veut en faire autant que possible.
Valeureux combattant il a hérité de la témérité de son père. Mais par les gènes de sa mère, leur propre sang s’est mélangé à leur même sang ... Rauk bénéficie donc d’un esprit dissipé et le jeune loup a des tendances hyperactives parfois.

histoire

Rauk est né le 21 juin 2060, c’est à dire peut après l’apocalypse. Il se souvient de sa mère et de sa tendresse surprenante mais également de son père Valo (bien que personne ne sache s’il était bien son père (moi je vous le dis il était bien son père mais dans l’histoire aucun n’est sûr)). Ses premiers instants de sa vie se passèrent dans une grotte sombre et sa mère l’interdisait de sortir sans elle.
Heureusement Rauk avait une sœur, Lynsy qu’il appréciait plus que tout.
Parfois il leur arrivait d’avoir le droit de sortir devant la grotte mais leur mère leur interdisait d’aboyer ou d’essayer de hurler, couiner ou tout autres bruits. Le petit brun - il faisait tâche parmi les blonds - ne comprenait vraiment pas pourquoi il fallait être si silencieux et se cacher constamment. Mais en bon fils il ne désobéissait jamais sa mère.
Et puis un jour leur quotidien à tous changea.

Alors que ses parents les emmenaient loin de leur grotte la nuit, lors de ses cinq lunes, un loup inconnu leur avait barré la route. Le regard haineux de l’inconnu l’avait surpris et il fut choqué de le voir attaquer son père. Alors Rauk avait été pris par sa mère et violemment envoyé dans les buissons. Le petit voulu revenir vers elle mais ce qu’il vit l’effraya au plus haut point. Un mâle imposant avait tué sa soeur d’un grand coup de mâchoire tandis qu’il allait faire de même pour son père. Sa mère ne fut pas attaqué mais s’en fut déjà trop pour lui et Rauk se précipita loin de ces êtres.

Sa mère lui avait manqué mais durant son errance de quelques jours, affamé, il avait trouvé une louve - Ilia - qui lui vint en aide.
Durant les mois qui suivirent elle lui apprit à se battre et à chasser, à repérer les dangers. Il lui fut entièrement reconnaissant mais désormais il n’avait qu’une chose en tête : retrouver sa mère. Il savait qu’elle était toujours en vie.

C’est ainsi que Rauk se retrouva sur les terres d’Endroth, voyageant et survivant dans le but de trouver sa mère.

relations

Laega - Mère: Laega l’aimait profondément mais le petit dissipé s’est éloigné d’elle lors d’une altercation entre plusieurs loups. Elle l’avait cherché mais malheureusement ils se sont perdus de vue. Rauk se souvient d’elle comme d’une mère aimante et attentionnée.

exigences

Ce PV a été créé par : Laega (Akaraa)
Niveau de rp exigé : /
Autres précisions : Merci de bien respecter le fait qu’il soit assez dissipé voire hyperactif par moment car c’est un des malus du fait de la consanguinité d’une partie de sa famille.
Signature du personnage : //



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Rauk - NA au choix [solitaire - libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Hermès ♦ Solitaire [LIBRE]
» Pastis ~ Solitaire ~ [ LIBRE ]
» Opium ♦ Solitaire [LIBRE]
» Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: