Isha - Mort Pourpre [Solitaire - pris]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les petits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Ven 22 Déc - 19:44
Isha
— Mort Pourpre

Nom : Isha
Nom Ancestral : Mort Pourpre
Dynastie : Pourpre
Date de naissance : 22.12.2061
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Blanc
Couleur des yeux : Ambré
Particularités : Aucune

caractère

Il y a toujours cette drôle de boule au creux de sa gorge. Une sensation désagréable, presque douloureuse, sur laquelle il n’arrive pas à mettre de mots. Parfois, sans crier gare, elle prend du volume : lorsqu’on le réveille, qu’on le mordille un peu trop fort, lorsque sa mère semble être ailleurs ou qu’il sent l’odeur de son père. Il laisse alors échapper un grognement qui se veut menaçant et ses yeux deviennent assassins.
Isha l’ignore encore mais cette boule, c’est la colère.
Une colère sourde, aveugle, présente depuis aussi loin qu’il s’en souvienne.
Isha n’est pas un mauvais loup. Isha est simplement né au mauvais endroit, au mauvais moment, des mauvais parents. Il aurait pu être doux et attentif, sincèrement sensible aux autres ; et c’est ce qui le perd.

Le louveteau aime, il aime inconditionnellement – sa mère, sa sœur. Devant celle qui lui a donné la vie, pourtant, il est plein d’incompréhension. Son indifférence le terrifie intérieurement mais, puisqu’il ne peut le montrer, il s’irrite. S’endurcit. Au sein du quotidien même, c’est la loi du plus fort. De celui qui résistera le plus longtemps à l’air de folie qui souffle dans leur tanière.
Isha est intelligent. Il laisse sa sensibilité créer méfiance et colère, il s’isole en lui-même, devient distant et agressif. Ses gênes paternels le disposent à la jalousie et à l’impulsivité. Il n’y a que sa sœur et sa mère qui trouvent grâce à ses yeux : sa sœur qu’il protège, sur laquelle il veille. Avec sa mère, c’est un peu plus compliqué : pourquoi ne le regarde-t-elle pas, pourquoi ne lui parle-t-elle pas, alors qu’il l’aime tellement ?
Son père, il le déteste. De cette même jalousie dont il a hérité, peut-être, vis à vis de sa mère et de sa sœur. Il ne l’a pas vu souvent et cette absence n’aide pas à la création d’une relation positive.
On peut supposer qu’il quittera le nid familial tôt, non sans un déchirement. Suivra-t-il la trace sanglante de ses parents, ou la vie permettra-t-elle à ce qu’il a de bon de reprendre le dessus ?

Isha est jeune, bien jeune, et déjà possédé d’un étrange mal-être. Au fond de son cœur nouveau-né a lieu un combat terrible : celui de la lumière et des ténèbres.

histoire

Qui est la famille d'Isha ?
    Mère - Eira
    Père - Kiba
    Sœur - Oni
    Cousine - Antigone (inconnu au bataillon)

Les parents d'Isha appartiennent-ils à une meute, si oui est-il dedans ?
    Ils sont tous les deux solitaires.

Isha aura-t-il la possibilité d'être Chaman ?
    Non

relations

Venant tout juste de naître, aucun lien n'a encore été définit.
Eira - mère
Kiba - père
Oni - jumelle
Anfauglir - connaissance
Ragnar - connaissance

exigences

Ce PV a été créé par Eira et Kiba
Niveau de rp exigé : Aucun
Autres précisions : Malgré qu'il vienne tout juste de naître, nous avons décidé de le mettre en prédéf, au cas où il pourrait intéresser quelqu'un à l'avenir. La fiche sera mis au fur et à mesure à jour des RP qui auront lieu tant que le personnage sera en PNJ. À savoir que Eira et Kiba ne sont nullement en couple, il s'agissait juste là d'un batifolage et que les deux n'en ont que faire de leur enfants en réalité. Pour toutes questions, contacter Kiba.
Signature du personnage : //



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Isha - Mort Pourpre [Solitaire - pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Isha - Mort Pourpre
» Something Cruel ♦ Solitaire [PRIS]
» Odin ♦ Solitaire [PRIS]
» Antilope des Bois | 13 lunes | Solitaire | Pris
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: