Mojo - Mojo jojo !

:: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://www.endrothroad.net/t2517-mojo-mojo-jojo
Mojo
Enchaîné
Sam 6 Jan - 23:45
Mojo

Nom : Mojo
Date de naissance : 01/01/2059 (3 ans)
Stérilisation : /
Groupe : Enchaîné

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Race : Bull terrier
Couleur du pelage : Blanc
Couleur des yeux : Brun foncé tels qu’ils semblent noirs
Particularités : /

caractère

Les autres ne me qualifient pas comme quelqu’un d’agréable mais ça c’est parce qu’ils ne me connaissent pas assez ! Bon d’accord je suis un poil souvent de mauvaise humeur. Il arrive parfois même que je morde pour une raison que je ne me souviens pas vraiment. Ouais je suis un peu sur les nerfs mais apparement c’est normal pour ma race. J’ai été dressé pour être un dur, un vrai chien, un gagnant. Donc finalement c’est pas de ma faute hein ? Je me fâche peu de temps après qu’on me provoque, je suis comme ça. Je fais attention d’avoir le niveau avant, je suis pas bête ! Si je tombe sur plus fort que moi je me contente seulement d’insulter hein. Mais c’est bizarre du coup ça finit souvent en bagarre. Et après ça se plaint de ses blessures !

J’aime pas les geignards, je préfère le signaler. Je critique beaucoup les autres dans le dos des gens. Mais alors y’a un truc dont j’ai horreur, mais d’une puissance ! Les loups ! Ces machins hauts sur pattes qui ne connaissent rien à la vie avec les maîtres. Ah ! Ils se comporteraient autrement s’ils avaient goûtés à la sensation de faire plaisir à son maître, de recevoir une caresse et même parfois une friandise !

Ah, oui, aussi j’ai conscience de ne pas me prendre pour n’importe quoi, je suis fier de moi. J’ai toujours été flatté, récompensé et choyé et ça continue d’ailleurs ! J’ai tendance à imposer ma pensée mais jusqu’ici ça n’avait dérangé personne vu que c'était moi le boss. J’espere que maintenant que tout à changé ça continuera.

histoire

J’ai vu le jour le premier jour de l’année 2059. Enfin «vu » est un bien grand mot car je ne m’en souviens pas, ni de ce jour ni de ma mère d’ailleurs. Parce qu’apparement elle est morte pendant qu’elle nous donnait vie à moi et mes sœurs. Bonne année !
Et oui du coup j’étais le seul mâle de la portée. Autant vous dire que ça avait été facile pour moi d’être le chef. J’aimais bien embêter mes sœurs. Y’en avait que deux mais c’était déjà un sacré boulot de s’occuper d’elles.
Notre maître c’était le Boss, il se faisait appeler comme ça. Quand j’étais tout petit il m’emmenait déjà partout. De la maison toute blanche aux beaux meubles - où j’avais absolument pas le droit d’uriner alors que ça sentait les arbres - jusqu’aux champs bien odorants dans la forêt. Je le suivais partout. Mes sœurs, elles, étaient chargées de veiller sur la maison tout le temps, surtout quand j’étais pas là.
Le boss, il voyait beaucoup de monde, il était connu je pense. Le genre de maître à recevoir de la visite constamment. Que ce soit chez lui ou dans les champs et même dans des endroits de la ville pas trop fréquentés.

Quand j'étais un peu plus grand, le Boss m’a appris à attaquer. J'étais et je suis très doué pour ça. Je mordais aux bons endroits, là où ça fait le plus mal. Et c’est marrant mais avant je n’y avais jamais pensé : le point faible des bipèdes mâles c’était entre les jambes ! Ils se mettaient à crier très fort. C’était jouissif.
Quand le Boss eut fini mon apprentissage, il m’emmena dans un quartier que je ne connaissais pas encore.
Je n’avais pas besoin de collier, ni de laisse d’ailleurs. J'étais assez loyal pour le suivre partout et obéir au doigt et à l’œil. J’avais appris que si je n'écoutais pas, je n’avais pas à manger le soir.
Et donc il m’avait emmené dans ce trou à rat puant. Il y avait un autre bipède qui était furieux on dirait. Il brandissait quelque chose et criait des choses que je ne comprenais pas. Alors moi je grognais et montrais les crocs mais le Boss ne voulait pas que j’attaque, pas maintenant.

- Fils de ... À moi !... Marchandise ... Dealer.

Je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu’il disait mais le geste du gars avec son couteau en main fit réagir la bête en moi. Il fallait que j’attaque ! Et alors j’avais bondis, aussi loin et fort que mes pattes puissantes le permettait. J’avais bien calculé mon saut pour atterrir contre le buste du gars ce qui eut pour effet de le faire tomber à la renverse et de lui faire lâcher son couteau.
Son cou était à la portée de mes crocs. Le batard était à terre, plaqué par mon poids. Faut dire que ma lignée était seulement composée de mâles robustes, grands et lourds, tout en muscles. Et lorsque le Boss me fit signe d’attaquer encore, dans un craquement sinistre et un râle affreux, je plongeais mes crocs dans la gorge du type. Secouant la prise comme je l’avait appris, ça empirait les blessures. Je ne le lâchais pas malgré les coups qu’il me donnait et lorsque son dernier souffle arriva je le lâchais enfin. Le sang de ma victime peignait ma superbe robe blanche. Oh non à ce moment là je me souviens d’avoir reçu le plus long bain de toute ma vie !

Et puis un jour où tout était redevenu tranquille, mon maître me caressait tout en regardant la télé - ce truc avec plein d’images et de bruits -, on frappait à la porte sauvagement et mes sœurs aboyaient encore et encore ! Je m'étais mis à grogner. Celui qui avait osé nous déranger allait tâter de mes crocs. Mais je ne m’imaginais pas que ce jour là tout allait changer si vite.
D’abord il y a eut la porte qui s’est ouverte brutalement, les vociférations de mon maître, mes sœurs qui sont tombées comme des mouches. Et beaucoup, beaucoup de bruits. Je me souviens que mon maître m’a soulevé tant bien que mal du canapé en courant pour sortir par la porte de derrière. Et moi je remuais, je voulais le défendre. Mon esprit était tellement confus à ce moment là.

On est partit en vitesse à bord de la voiture du Boss. Et on est allé prêt des champs qui sentent forts. Il y avait une cabane là bas, dans les bois. On est resté quelques jours et c'était ennuyant. Il ne fallait pas que je fasse de bruit et je ne pouvais pas sortir quand je le voulais je ne comprenais pas pourquoi.

Et puis un jour on a entendu du bruit, beaucoup de bruit. Des explosions. Le Boss m’avait dit de pas bouger, de rester dans la cabane. Je l’ai écouté bien sûr. Mais peu de temps après il y a eu un grand sifflement et une explosion, plus petite cette fois. Mais je m’en souviendrais toujours. Le cri de mon maître était plus fort que tout. J'étais fou, j’ai sauté par la fenêtre mais quand je l’avais rejoins il était déjà trop tard. Le Boss que je pensais intouchable était au sol, sa carcasse brûlait. Et un épais brouillard se répandait petit à petit. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais mon instinct me dit de fuir. Alors j’ai couru comme jamais auparavant, croisant sur ma route des tas de cadavres d’autres bipèdes. Je courais encore et encore jusqu’à n’en plus pouvoir.

J’ai appris à survivre, à chasser, à vivre seul. Mais j’en avais marre. Si longtemps seul. C'était pas une vie de chien. J’avais croisé des loups qui m’avaient chassé maintes fois. Je m'étais bien battus une ou deux fois contre eux mais ils étaient encore trop fort pour moi. Alors j’avais continué ma route seul.

Et dans mon malheur je fis la surprenante rencontre d’un bipède. Moi qui les croyais tous morts. Et non, ils étaient des dizaines, des centaines mêmes !
Je fis mieux connaissance avec ce type qui m’avait recueillis et je ne pus m'empêcher de le comparer au Boss. Si bien que je me mis à l’appeler comme ça. J’avais un nouveau Boss, un nouvel objectif. Celui de tout faire pour lui plaire et le protéger.

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Akaraa/Hunt/Laega
T'as quel âge ? 19 ans
Tu es arrivé ici comment ? J'étais déjà là :D
Parrain/marraine : Je suis plutôt forte pour me ramener moi-même :D

Fiche personnage :
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Statistiques :
Attaque : 5 (+3)
Défense : 5 (+4)
Vitesse : 5 (+2)
Bonus :
Chasse : +7
Résistance : +2

Feuille de personnage
Points de vie:
208/208  (208/208)
Revenir en haut Aller en bas
Aberration du Pharaon

http://www.endrothroad.net/t1969-kiba-aberration-du-pharaon http://www.endrothroad.net/t2000-kiba-aberration-du-pharaon http://www.endrothroad.net/t2001-kiba-aberration-du-pharaon
Kiba
Aberration du Pharaon
Dim 7 Jan - 0:18
Rewelcomeee 8D

Fiche personnage :
Santé :
Particularité : Albinos

Statistiques :
Attaque : 50 (+1)
Défense : 20 (+2)
Vitesse : 15
Bonus :
Résistance au froid : +2

Feuille de personnage
Points de vie:
225/225  (225/225)
Cœur du Phénix

http://www.endrothroad.net/t536-meute-d-azgaroth-males-04#7576 http://www.endrothroad.net/t1569-eros-o-coeur-du-phenix http://www.endrothroad.net/t977-coeur-du-phenix
Eros
Cœur du Phénix
Dim 7 Jan - 2:21
Vraiment trop beau ce petit père. *w*

Fiche personnage :
Apprenti : Amarok & Aëlya
Santé :
Particularité : RAS

Statistiques :
Attaque : 70 (+7)
Défense : 80 (+7)
Vitesse : 15 (+7)
Bonus :
Chasse : +8
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Alpha : + 2 dés combat
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
307/307  (307/307)
Larme des Songes

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Dim 7 Jan - 2:58
Re-bienvenue toah =D

Fiche personnage :
Apprenti : Pan
Santé :
Particularité : Gène chien

Statistiques :
Attaque : 75 (+7)
Défense : 60 (+3)
Vitesse : 30 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +11
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 3

Feuille de personnage
Points de vie:
285/285  (285/285)

Les Anciens
Compte pnj
Lun 8 Jan - 15:11
Félicitations ! Te voici désormais validée ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions

Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Mojo - Mojo jojo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1