Nemesis - Stars can't shine without Darkness... [Terminé]

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2538-nemesis-stars-can-t-shine-without-darkness-termine http://www.endrothroad.net/t2550-nemesis-hymne-des-morts-gestion http://www.endrothroad.net/t2551-nemesis-hymne-des-morts-historique#59585
Nemesis
Hymne des Morts
Jeu 11 Jan 2018 - 9:12
• • •
Nemesis
— Hymne des Morts

Nom : Nemesis
Nom Ancestral : Hymne des Morts
Dynastie :  Dynastie de la Mort
Date de naissance : 13 Octobre 2058 (3 ans)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir, cendré avec quelques rares touches argentés.
Couleur des yeux : Un œil gris et l’autre Ambré.
Particularités : Ce qui frappe au premier coup d’œil sont ses prunelles disparates, la grise étant le résultat de son exposition à la Brume des Cauchemars. Outre ce fait, sa taille est impressionnante sans toutefois aller dans l’excès. Disons que c'est une bonne pièce de loup! Sinon, plusieurs cicatrices strient son corps. Sur ses pattes et son museau, les vieilles blessures sont dépourvues de fourrure. La majorité sont dû à des combats, des punitions ou des mutilations dû à certaines crises d’anxiété (léchage, mordillage excessif, que ce soit conscient ou non). Il est victime de puissant maux de têtes et même d’hallucinations, notamment lorsqu’il est plongé entre le monde des rêves et la réalité et qu'en est-il de ses cauchemars... Sinon, sur son corps ses blessures se démarquent difficilement en vue de sa fourrure dense et il faut prêter attention pour les remarquer. Sont hurlement est rauque, déchirée et lugubre. C'est comme si le vent portait l’écho des morts ou le mal dans sa voix. Quelque chose d’inquiétant pour la majorité des créatures vivantes.

caractère

Nemesis est un loup patient et observateur qui aime se sentir utile. Bien qu’il fut perçut comme un insoumis, un rebelle et une tête forte qu'il fallait mater, il a toujours été plus sensible qu'il ne voulait bien souvent le laissé paraître. C’est pourquoi peut-être appréciât-il malgré tout la vie en famille –ou en meute-. Il ne laisse pas aisément sa place et il à un caractère plutôt fort, c'est d'ailleurs peut-être pour ça, qu'il eut toujours un peu de mal avec l'autorité qui pour l'heure n'a été reconnu que pour son père et son frère aîné qui partageaient, à l'époque, les mêmes ambitions que lui. Le loup à beaucoup de mal avec l'injustice et ne supporte que très mal la souffrance d'innocents et cherchera toujours à protéger et défendre ceux qu'il tient dans son cœur ainsi que les plus faibles peu importe l’identité de l’oppresseur. Ce sera toujours plus fort que lui, malgré les conséquences auxquelles il ne réfléchit que très peu, surtout si elles ne le touchent que lui. C’est comme si elles ne comptent pas. Malgré ce que l'on pourrait croire, Nemesis est plutôt patient avec les progénitures et les apprécient bien en général, même s'il a comme tout le monde ses limites. Il tolère moins bien ceux qui s’impose dans son espace ou ne le respectent pas et n'hésitera cependant pas à les remettre à leur place, s’ils dépassent les bornes. Sinon, c'est un mystérieux, un incompris, qui ne se comprend pas lui-même. Les épreuves de la vie ont fait de lui un loup beaucoup plus amer qu'il n'aurait dû l'être, si les choses avaient été différentes. Les moments simples de jeux, de purs bonheurs sont loin dans son esprit, bien loin. Si loin, qu'il a du mal à se souvenir de ces bons moments avant que tout dérape, à moins que ce soit parce-que cela lui fait trop mal, car il est tout aussi vrai que chaque vision de bonheur, lui procure une énorme souffrance. Un vide immense, viscéral qu'il doute pouvoir combler un jour et ne cherche pas à le faire comme s'il considérait mérité ses tourments. Il ne souhaite plus d’être heureux, cela lui fait peur. Cela lui est difficile à imaginer.

«J'étais un loup mort qui traversait le monde dans un corps vivant.»

Avec tout cela, on peut aussi dire qu'il est très ambivalent et qu'il est donc sans doute tout à fait approprier de se méfier de lui aux premiers abords et cela lui convient très bien. Solitaire bien malgré lui et méfiant, il a énormément de mal à faire confiance et préfère montrer les crocs que de plier de nouveau l’échine ou de laisser sous-entendre qu'il est au fond, profondément blessé, qu'il assimile mal le sens du mot confiance et que sa solitude plus ou moins volontaire lui pèse énormément. Voilà donc qu'il semble froid et distant, que ce soit la majorité du temps ou à la première impression. Il va s’en dire qu’il ne se laisse d'ailleurs pas approcher facilement et se montre plutôt farouche lorsqu'on s'intéresse à lui. Sa fâcheuse tendance à la méfiance et à la réplique facile –voir provocatrice- peut être mal perçue, mais il ne faut vraiment pas le prendre personnel, c'est sa façon à lui de garder les autres loin de la carcasse errante qu'il est. D'éviter de détruire encore tout ce qu'il touche, puisque c'est vraiment l'impression qu'il a. Que tout s'écroule toujours autour de lui. Qu'il ne réussit jamais rien. Qu'il est constamment plongé dans un cauchemar sans fin où la seule issue semble être la mort. Il ne recule donc que très rarement devant une menace, mais cela ne fait pas nécessairement de lui quelqu’un qui cherche constamment la bagarre. Il est intelligent et n'a aucun problème à se montrer fourbe si nécessaire. Cependant, il choisit ses combats, mais cela n'empêche pas qu'on peut le qualifier de dangereux oui, puisqu'il n'a plus rien à perdre pour l'heure, juste sa vie.

«On dit que les étoiles ne peuvent briller sans les ténèbres, mais encore faut-il qu'il y ai des étoiles...»


histoire


Requiem of Spirits

Nemesis était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Il formait un petit groupe avec sa soeur cadette et une femelle avec laquelle il avait fraîchement eu des petits.
Nemesis possède-t-il de la famille ? Plus maintenant.
Nemesis est-il Chaman ? Non, mais il eut entendu des voix lorsqu'il n'était encore qu'un louveteau. N'en ayant jamais plus parlé après que son père  l'en est interdit et n'ayant jamais croisé de Chaman, celles-ci se sont estompée jusqu'à disparaître.
Les événements marquants dans la vie de Nemesis :
• Octobre 2058, Nemesis naît deuxième d'une portée de sept où seul trois louveteaux survivent. On met cela sur l'âge avancé de leur mère pour la reproduction et du fait qu'elle n'ait pas écouté les mises en gardes d'un chaman.
• Décembre 2058, son père meurt en défendant la tanière contre des bipèdes avec des canons. Quelques semaines à peine s'écoulent qu'un mâle de sept ans, Aramès, à la tête d'un groupe de six jeunes loups s'impose dans ce qui reste de leur petite famille ayant un regard sur leur mère déchirée par la tristesse, ce que Nemesis a du mal à accepter. Aramès tue sans remord son frère aîné qui était Alpha et c'était imposé. Nemesis plie l'échine, il ne fait pas le poids, pas encore, mais préfère rester auprès de sa mère et sa sœur afin de les protêger. C'est ce que les chants dans son esprit lui disent de faire…
• Avril 2059, il perd un dur combat contre l'Alpha après s'être interposé, encore, entre lui et sa mère tandis que celui-ci explosait de rage. Elle succombe à ses blessures et Nemesis perd la carte. Il perd bien entendu sa position déjà précaire de Béta et refuse de plier l'échine cette fois afin de rester en tant qu'Omega, comme punition. Il est exclu de la petite meute, mais une seule le rejoint. Sibelle, son amour secret. Fille d'Aramès.
• Octobre 2059, Nemesis réussis à arracher sa sœur cadette des crocs d'Aramès, non sans presque perdre la vie. Le petit trio fuit alors le plus loin possible, dans l'espoir d'un avenir meilleur, moins sombres et oppressant. Quel rêve naïf.
• Mars 2060, dans le creux de leur tanière, Sibelle donne naissance à six louveteaux. Trois mâles et trois femelles tous en parfaite santé. Enfin, le destin semble tourner et les voix ne lui parlent plus depuis un moment déjà.
• Mai 2060, des oiseaux de fer apportent la mort et la désolation. La panique gagne leur petite troupe. Rester tapis dans la tanière ou fuir? Ils comprennent que ce n'est pas une question de choix. Ils doivent fuir dès les premiers bombardements. Nemesis agrippe deux de ses chiots dans sa gueule et cours aux côtés de sa sœur ainsi que de sa douce moitié qui essaient de l'imiter, mais durant la panique, deux des petits sons perdu. Le jeune loup ne pouvant pas les laissé derrière, laisse les femelles prendre les devants avec le reste des rejetons et rebrousse chemin. C'est la dernière fois qu'il les vit vivante. Malgré les gaz qui se rependent il tente de lutter, mais en vain. Il se réveillera sous les couinements de Zelan qui se tortille sous lui et découvrira la dépouille de Zally à quelques centimètres à peine de lui, puis, après une recherche de quelques heures interminables, découvrira le reste des siens morts, tués par l'invisible poison de ces bipèdes maudits et de ses mauvaises décisions. Il en est convaincu.
• Septembre 2060, Après un peu plus de quatre mois de combat pour la survie, Nemesis abrège les souffrances de son dernier fils alors que lui-même peine à se remettre des derniers événements. Le louveteau perdait progressivement la capacité à se mouvoir et à la toute fin, à respirer convenablement. Nemesis aurait tant aimé que les voix soient présentes, cette fois. Peut-être lui aurait-elle trouvé une autre alternative, quelque chose... Il leur parle, mais elles restent silencieuses et il ne comprend pas. C'est sans doute là qu'il perdit ce qu'il lui restait, selon lui de son âme. Entendre la respiration rauque de son fils mêlé à ses faibles plaintes avant de rejoindre les autres, là-bas.
• Depuis... Il est bien entendu considérer comme un loup solitaire, une âme errante dans un monde où il se sent seul et perdu et où il évite le contact avec ses semblables, pour le peu qu'il a croisé. Des sentiments sombres prennent possession de son cœur.


Quels sont les objectifs de Nemesis ?
Depuis qu’il à remarquer le retour des bipèdes, Nemesis à trouver une occupation lui permettant de diriger vers eux toute la rage qui peu consumer son être. Autrement, il ne fait que couler, couler. En fait, il attend tout simplement sa fin, cherchant parfois à la provoquer, mais en vain. Comme s’il était condamné à errer. Il se moque de la vie et maudit les anciens. Il ne comprend pas pourquoi il est encore là et pas eux. Eux, qui n'avaient fait de mal à personne. Pourquoi il voit ces fantômes, mais n'arrive jamais à les rattraper, quand bien même qu'il irait aussi vite que le vent. Nemesis est une âme errante qui cherche le chemin de la paix intérieur, mais c'est sans doute vain. Alors il rôde, tel un spectre perdu.



derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Je n’en est pas qu’un seul lol
T'as quel âge ? Majeur depuis belle lurette.
Tu es arrivé ici comment ? Topsites.
Parrain/marraine : Aucun
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge: 4 ans (13 Octobre 2058)
Sexe: Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des Cauchemars


Statistiques :
Attaque : 83 (+1)
Défense : 38 (+2)
Vitesse : 44 (+1)
Bonus :
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
265/265  (265/265)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Temps
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Jeu 11 Jan 2018 - 10:39
• • •
Welcome o/
Alors pour la dynastie il y a un souci, ton NA est Cauchemar Spectral mais ta dynastie est celle du Chaos, du coup ta dynastie devrait être celle du Cauchemar plutôt, car les deux ne seront pas lié l'un à l'autre pour ne pas bloqué trop de mot.
Je lirais le reste de ta fiche dès que j'en aurais finit de monter mes meubles et que tu auras pris connaissance de ce que j'ai mis plus haut ♥️
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : mâle
Apprentie : Sinamone
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 75 (+10)
Défense : 80 (+10)
Vitesse : 10 (+10)
Bonus :
Chasse : +9
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Petits Rongeur & Lapin x2
Alpha : +2 dés combat
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
319/319  (319/319)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Jeu 11 Jan 2018 - 13:51
• • •
Welcome toi =)
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 5 ans (20 mai)
Sexe: Femelle
Apprenti : Ludwig
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 75 (+10)
Défense : 60 (+7)
Vitesse : 30 (+6)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Petit rongeur, Lapin & Poisson x2
Résistance au froid : +10
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 3

Feuille de personnage
Points de vie:
285/285  (285/285)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2538-nemesis-stars-can-t-shine-without-darkness-termine http://www.endrothroad.net/t2550-nemesis-hymne-des-morts-gestion http://www.endrothroad.net/t2551-nemesis-hymne-des-morts-historique#59585
Nemesis
Hymne des Morts
Jeu 11 Jan 2018 - 19:49
• • •
J'ai eu du mal sur le coup des Dynastie et NA, mais je crois que j'ai trouver quelque chose au final :')

Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge: 4 ans (13 Octobre 2058)
Sexe: Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des Cauchemars


Statistiques :
Attaque : 83 (+1)
Défense : 38 (+2)
Vitesse : 44 (+1)
Bonus :
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
265/265  (265/265)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1746-on-est-de-son-enfance-comme-on-est-d-un-pays-oo-aerith http://www.endrothroad.net/t1747-aerith-kyrielle-de-melopees http://www.endrothroad.net/t1750-aerith-kyrielle-de-melopees
Aërith
Kyrielle de Mélopées
Jeu 11 Jan 2018 - 20:17
• • •
bienvenue ici beau mâle charbonneux keur
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an (14 février 2061).
Sexe : Femelle.
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gêne chien


Statistiques :
Attaque : 50 (+10)
Défense : 80 (+10)
Vitesse : 45 (+10)
Bonus :
Résistance au froid : +10
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Chasse : +10
Santé : 1
Malus :
Gestation : - 1 dé combat et chasse 1j/2

Feuille de personnage
Points de vie:
311/311  (311/311)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité
Jeu 11 Jan 2018 - 21:12
• • •
Bouh ! Bienvenue à toi.
Je me permets de t'embêter un peu parce que je pense qu'il y a une petite erreur de compréhension à propos des NA. Les Dynasties déjà recensées dans le sujet Les Anciens et le Chamanisme sont celles qui ne peuvent pas être utilisées ; ici Mélopée, qui est la Dynastie personnelle d'Aërith et de sa famille. Donc, soit tu as eu la permission d'Aërith en privé pour utiliser sa Dynastie ( et donc d'être un membre de sa famille direct - oncle, cousin, frère, père... ), soit tu vas devoir encore te creuser un peu la tête pour en trouver une nouvelle.
Tiens-moi au courant de ce qu'il en est !
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enchaîné
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3578-hona
Hona
Enchaîné
Jeu 11 Jan 2018 - 21:20
• • •
Hey ! Bienvenue à toi, nouveau loup ! heyy
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 3 ans (28/02/2059)
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 30 (+5)
Défense : 15 (+10)
Vitesse : 50 (+4)
Bonus :
Chasse : +9
Proie : Poisson x2 et petit rongeur x2
Résistance au froid : +9

Feuille de personnage
Points de vie:
230/230  (230/230)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2538-nemesis-stars-can-t-shine-without-darkness-termine http://www.endrothroad.net/t2550-nemesis-hymne-des-morts-gestion http://www.endrothroad.net/t2551-nemesis-hymne-des-morts-historique#59585
Nemesis
Hymne des Morts
Jeu 11 Jan 2018 - 21:23
• • •
Merci à tous ^^

Et sans soucis Antigone et non, je n'ai aucune permission, c'est de ma faute après tout! Bon, j'ai changé, je crois que personne n'a Hymne :') Sinon, je demanderait à ce qu'on me trouve un truc parce-que je crois que je suis à sec xD
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge: 4 ans (13 Octobre 2058)
Sexe: Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des Cauchemars


Statistiques :
Attaque : 83 (+1)
Défense : 38 (+2)
Vitesse : 44 (+1)
Bonus :
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
265/265  (265/265)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité
Ven 12 Jan 2018 - 2:00
• • •
Bienvenue ! luv
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2097-taylor-epervier-d-acier-meute-d-azgaroth-libre http://www.endrothroad.net/t2161-taylor-epervier-de-l-acier#4809 http://www.endrothroad.net/t2156-taylor-epervier-de-l-acier#47962
Taylor
Épervier d'Acier
Ven 12 Jan 2018 - 13:39
• • •
Bienvenue! Ce beau regard me rappelle ma ancienne Dolly keur
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge: 5 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 70 (+10)
Défense : 50 (+10)
Vitesse : 45 (+10)
Bonus :
Chasse : +10
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Santé : 4

Feuille de personnage
Points de vie:
291/291  (291/291)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2538-nemesis-stars-can-t-shine-without-darkness-termine http://www.endrothroad.net/t2550-nemesis-hymne-des-morts-gestion http://www.endrothroad.net/t2551-nemesis-hymne-des-morts-historique#59585
Nemesis
Hymne des Morts
Sam 13 Jan 2018 - 20:37
• • •
Merci à vous deux keur
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge: 4 ans (13 Octobre 2058)
Sexe: Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des Cauchemars


Statistiques :
Attaque : 83 (+1)
Défense : 38 (+2)
Vitesse : 44 (+1)
Bonus :
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
265/265  (265/265)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 14 Jan 2018 - 12:14
• • •
Hey !
Une petite chose avant de pouvoir te valider ♥️
- Tu dis que le Gaz 1 a provoqué un problème de corde vocal à ton louloup, mais cela ne fait pas partie des symptômes, on retrouve ce symptôme là dans le Gaz 3.
Sinon tout le reste est good ! Il reste donc seulement le point que j'ai cité au-dessus et tout sera bon =)
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2538-nemesis-stars-can-t-shine-without-darkness-termine http://www.endrothroad.net/t2550-nemesis-hymne-des-morts-gestion http://www.endrothroad.net/t2551-nemesis-hymne-des-morts-historique#59585
Nemesis
Hymne des Morts
Dim 14 Jan 2018 - 16:46
• • •
J'avait pensé que puisqu'il avait subit le premier gaz qu'il aurait pu subir les autres sans le savoir dans l'inconscience, mais pour faire simple j'ai modifier! 8D
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge: 4 ans (13 Octobre 2058)
Sexe: Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des Cauchemars


Statistiques :
Attaque : 83 (+1)
Défense : 38 (+2)
Vitesse : 44 (+1)
Bonus :
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
265/265  (265/265)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 14 Jan 2018 - 17:58
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validée ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis - Stars can't shine without Darkness... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Stars can't shine without Darkness. » † Lorenzo
» Maliah || Stars can't shine without darkness
» (jon) stars can't shine without darkness
» Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [MODIFS FINIES]
» Stars can't shine without darkness [PV Hideki & Tintallë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: