Ehawee - Un jour je suis née, depuis j'improvise

:: Premier pas :: Les élus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Jan - 6:24
Ehawee
— nom ancestral

Nom : Ehawee
Nom Ancestral : À vous l'honneur huhu (Si ça ne vous dérange pas bien sûr ^^)
Dynastie : En attente :)
Date de naissance : 11 Août en 2061 (6 lunes)

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Pelage brun-grisâtre dont le dos est recouvert de poils noirs. On peut remarquer que sur la tête au niveau des oreilles, de la fourrure légèrement rougeâtre.
Couleur des yeux : Ocre jaune
Particularités : Ehawee est bien connue pour sa petite taille, mais attention ! Elle ne se laissera pas devancer pour autant, car étant assez costaude pour son âge elle peut très bien surprendre un adversaire qui la prise au dépourvue. La fourrure de la jeune louvette est très bien fournie lorsque l'hiver arrive et n'a aucune crainte de dormir sans abris.

caractère

Ehawee est une belle jeune louve avec un bon caractère malgré sa petite bouille innocente. Elle ne se prend pas la tête pour plaire aux autres loups et préfère montrer sa vrai personnalité que de montrer une façade. Un membre de son meute ne l'aime pas ? Et bien, il devra vivre avec ! Personne n'est parait dans la vie et ne commencera pas à changer. Elle a tendance à se fourrer le nez ou elle ne devrait pas et se retrouve souvent dans des situations assez embarrassante. Dans une passe de jeune louve, elle aime bien entraver les règles ce qui lui vaut des remontrances des loups de la meute qui la remette à sa place. Si vous croyez qu'elle restera sage comme une image vous avez tous faux alors accrochez-vous bien !

Petite louve taquine, elle aime bien titiller les autres loups en leurs lançant des petites piques amicale pour se divertir un peu. Elle s'amuse d'un rien ! Elle adore jouer avec tous se qui lui tombe sous la patte ; roche, feuille, branche, etc. Ehawee est buté.. Juste l'idée d'essayer de lui faire changer d'avis fait soupirer plus d'un. Pourquoi ? Et bien, si vous essayer, malgré que vous soyez un loup avec un rang supérieur (à part alpha et beta), vous ferez face au beau fessier de la jeune demoiselle. Être butée à ses bons côtés aussi. Lorsqu'on lui fait faire des exercices, elle s'assure que ce soit fait à la perfection quitte à faire couler sueur et sang pour y arriver.

Oh, j'allais oubliée. Gourmande comme pas deux, faite attention pour cacher votre butin de sa truffe bien aiguisée car elle vous dira que s'est par magie qu'il a disparu.

histoire

2062 - Elle a déclenchée une capsule encore endormi de Gaz 1. Ehawee a essayée de s'enfuir, mais n'a pas réussi. Elle s'est endormi en courant et c'est cogner la tête contre une roche ce qui explique la perte de mémoire. (Je vais plus développer lorsque je ferais la gestion :) )

Ehawee était-il dans une meute avant l'apocalypse ?
Oui, mais elle ne se rappel plus de rien après son accident

Ehawee possède-t-il de la famille ?
Elle ne se rappel plus de rien avant son accident à part bien sûr de ses noms.

Ehawee est-il Chaman
Non

Les événements marquants dans la vie de Ehawee :
2061 - Perte de mémoire d'Ehawee et meute d'Elendil (Si je peux :3 )
2061 - Un loup de la meute retrouve Ehawee gisant sur le sol et l'a ramenée à la meute.

Quels sont les objectifs de Ehawee ?
Retrouver la mémoire et sa famille oubliée.

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Vous pouvez m'appeler Shyshy :3
T'as quel âge ? J'ai plus que l'âge l'égale et on croit que je suis plus jeune huhu
Tu es arrivé ici comment ? Dans un tournant x)
Parrain/marraine : Nada
u

Fiche personnage :
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle de Mélopées

http://www.endrothroad.net/t1746-on-est-de-son-enfance-comme-on-est-d-un-pays-oo-aerith http://www.endrothroad.net/t1747-aerith-kyrielle-de-melopees http://www.endrothroad.net/t1750-aerith-kyrielle-de-melopees
Aërith
Kyrielle de Mélopées
Dim 14 Jan - 9:45
bienvenue à toi ! keur
je pense que tu pourras être prise chez les elendils vu qu’on a de la place en ce moment, mais cette décision ne me revient pas. ^^ j’ai deux loups là-bas ; si jamais tu es acceptée, passe faire un tour dans mes fiches de liens ! Razz

Fiche personnage :
Mentor : Hige.
Santé :
Particularité : Gêne chien

Statistiques :
Attaque : 5 (+5)
Défense : 25 (+4)
Vitesse : 5 (+7)
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Rongeur x2
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2

Feuille de personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)

Les Anciens
Compte pnj
Dim 14 Jan - 11:52
Welcome !
Alors pour intégrer une meute il faut faire un RP avec son Alpha, tu ne peux entrer dans la meute sans cela dès la validation, étant donné que l'Alpha est celui qui décide de qui entre ou non dans sa meute selon les places qui lui reste et les critères qu'il souhaite, du coup tu peux contacter l'Alpha de la meute, Hige, afin de te renseigner à ce sujet, de plus, si tel est le cas, cela sera en 2062 et non pas en 2061 vu que nous sommes actuellement en janvier 2062 ;)
Pense également à mettre un avatar de bonne taille et allant avec la description de ton louloup, si tu as du mal n'hésite pas à demander de l'aide.
Une fois que ça sera arrangé du coup pour les événements, préviens moi pour que je vienne vérifier ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas !

Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Aujourd'hui à 17:29
Merci à vous deux et désoler du petit délai haha

Aërith
Je vais certainement venir quémander des liens avec tes beaux loups keur

Les Anciens
Je vais de ce pas contacter l'Alpha pour me renseigner sur les critères d'admission et voir les changements à faire sur sa fiche (ou changer l'histoire). :3

Oups ! Le changement d'année m'a fait oublier ce ''petit'' détail, je vais le changer x)
Pour l'avatar, je vais faire un petit coucou dans la galerie d'art huhu On pourrait dire que je suis la nullité incarner pour le graphisme ou le format

Fiche personnage :
Santé :
Particularité : RAS

Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)