Hel + Murmure des Brumes [Terminé]

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2578-hel-murmure-des-brumes-termine http://www.endrothroad.net/t2582-hel-murmure-des-brumes-gestion# http://www.endrothroad.net/t2583-hel-murmure-des-brumes-historique#60805
Hel
Murmure des Brumes
Lun 22 Jan 2018 - 9:08
• • •
Hel
— Murmure des Brumes

Nom : Hel
Nom Ancestral : Murmure des Brumes
Dynastie : Des Brumes
Date de naissance : 21 Avril 2061 ( 9 mois)
Sexe : Femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Presque immaculée, si ce n’est que des ombrages argentés à quelques endroit sur son visage, ses épaules et son dos.
Couleur des yeux : Jaune.
Particularités : Mince et d’apparence frêle malgré sa fourrure plutôt bien garnis, ce qui la démarque, c’est sans doute ses cicatrices au niveau de son visage, notamment une plutôt importante sur le côté droit de sa gueule, puis une seconde au-dessus de son arcade sourcilière du même. D’autres moins apparentes se retrouve sur son museau, tout comme au niveau de la gorge, masqué sous la fourrure.

caractère


Hel est une louve douce, plutôt discrète, timide et observatrice qui semble toujours incertaine en vue de ses oreilles souvent tenue vers l’arrière face à toute nouvelle situation et encore. Elle sera toujours celle qui se faufile, qui s’installe sans qu’on ne l’ai remarqué et aussi insaisissable que le brouillard lui-même. Plutôt soumise et peu violente, elle évitera toujours la confrontation et préférera de loin en venir à s’écraser au sol à la moindre menace plutôt que d’en venir aux morsures s’il n’est pas possible de prendre la fuite dans un premier temps et que ses tentatives d’apaisements se sont avéré vaines si elle les a tenté. Cependant, si elle se sent piégé et menacé, la peur pourrait maintenant la faire mal réagir, mais sans chercher à s’acharner, ses morsures n’auront toutefois pas la moindre once de maîtrise et elles pourraient alors s’avéré bien douloureuses. Si la voie est libre, la louve en profitera assurément pour décamper à toute vitesse.

Pour le moment, elle ne connait rien du monde canin ou presque, n’ayant vécue qu’en recluse et ne servant que de chair à entraînement, elle ne connait que très peu le langage corporel de sa propre espèce, mais sais reconnaître certains signes physique évident par instinct. Prudente, il lui sera difficile de prendre les devants face à une situation, tout comme gagner sa confiance qui pourtant une fois obtenue, deviendra presque indestructible. Ayant une prédisposition à la douceur, Hel adorera la compagnie de ceux qui le seront avec elle, tout comme des plus jeunes qui pourraient faire partie de son entourage et se découvrira un instinct de protection surprenant et bien marquer le moment venu.

En grandissant, il sera possible qu’elle gagne un peu en confiance et en détermination selon les événements de la vie, mais elle restera toujours une chose plutôt délicate et facilement ébranlable, qui n’aura jamais et de loin l’âme d’une courageuse guerrière, mais qui saura se défendre férocement si nécessaire. Elle sera cependant très posée et réfléchie devant une situation, jamais impulsive et sera toujours prête à rendre service et aider ceux qu'elle considère ou envers qui elle sera redevable. Elle trouvera dans l’art de la guérison une manière bien à elle de panser la douleur du monde et de faire de son mieux le bien autour d’elle, de se sentir utile.

histoire


Hel était-elle dans une meute avant l'apocalypse ?  Non, elle n’était même pas encore née.
Hel possède-t-il de la famille ? Bonne question.
Hel est-il Chaman ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Hel :

Elle n’avait tout juste que quatre mois lorsqu’elle et son frère attendaient patiemment dans la tanière le retour de leur mère. Les jours et les nuits se succédaient et les petits commençaient à ne plus supporté leur ventre qui grondaient de plus en plus férocement voir même, douloureusement.

Son frère, plus fonceur qu’elle avait choisi de sortir de l’abri de leur tanière et ce fut un couinement apeuré et étouffé qui la somma de s’enfoncer d’avantage dans l’obscurité de celle-ci. L’odeur ferreuse qui se rendit à son museau la fit trembler bien malgré elle, puisqu’elle savait ce que cela voulait dire. Une ombre apparut devant l’ouverture de sa cachette, tandis qu’une longue patte dépourvue de fourrure commença à tâter l’endroit. Terroriser, la petite tenta d’éviter l’emprise de la poigne, mais en vain. Comme si des yeux invisibles se trouvait sur cette main, elle se referma sur l’une de ses pattes arrière et tira, la traînant hors de l’abri rassurant qu’avait creusé leur mère tandis qu’elle poussa un hurlement de détresse, grattant le sol de ses griffes pour tenter de se déprendre désespérément…

Ce fut son premier contact avec les bipèdes que lui avait mentionné sa mère. Elle fut engouffrer dans un sac en tissus et, trop pétrifiée pour tenter d’en sortir, elle resta immobile, laissant échapper durant la route vers le campement des pleurs. Que pouvait-elle faire d’autre?

Mise dans une tanière métallique et froide, où il lui était impossible de voir à l’extérieur, seul l’écho de ses propres plaintes revenait à ses oreilles. Parfois elle entendait des voix, parfois des grognements et des jappements. Si aux premiers abords cela semblait l’animer d’un espoir innocent, elle comprit rapidement que ceux qu’elle croyait être de potentiels alliés étaient tout autres. Des chiens, qui montraient les crocs, plaquaient, attaquaient et mordaient, tandis qu’elle ne faisait pourtant que se soumettre, trembler et couiner à chaque coup de patte ou de mâchoire qui se ruait sur elle.

Même si elle ne pouvait pas comprendre, c’était qu’on se servait d’elle pour donner confiances aux chiens entraîner à attaquer des loups, puisque les canidés étaient important pour les bipèdes, il était inutile de les monter les uns contre les autres et chaque tête avait une importance capitale pour la défense des camps.

Elle grandissait et les mêmes rituels, jours après jours se succédait. Elle ne mangeait jamais à sa faim et parfois même l’appétit n’y était pas, préférant profiter de ces courts répits pour dormir et lécher ses plaies.

C’est un jour où quelque chose qu’elle ne saurait expliquer lui permit de faire quelque chose qu’elle n’aurait jamais cru être capable de faire: Courir, courir et courir jusqu’à ce que ses jambes ne puissent plus la porter, jusqu’à ce que l’écho des chiens ne résonnent plus derrière elle. Le bipède qui habituellement s’occupait d’elle avait été absent, cette journée là et quelqu’un d’autre était venu se charger de la formation. La sous-estimant sans doute un peu trop, celui-ci avait fait l’erreur de ne pas laisser un espace suffisant entre elle et la grille qui se refermait contre son postérieur, tandis qu’un grand chien se trouvait devant elle, l’écume coulant au sol et les crocs en évidence.

Évidemment, ne sachant pas où aller et trop perdue ne serait-ce que pour retrouver les environs d’où elle était née, Hel avait choisi de se réfugier, à bout de force dans une tanière qui lui semblait inhabité. Maintenant qu’elle était libre, comme elle aurait toujours dû l’être, elle était vouée à une mort certaine en vue de ses blessures, mais aussi parce-qu’elle n’avait aucune idée de comment se servir de ses armes naturelles pour la chasse et donc, pour se nourrir.

Quels sont les objectifs de Hel ? Survivre, cela lui semble bien suffisant pour l’heure.

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Ici, Nemesis
T'as quel âge ? Deux fois l’âge minimum requis.
Tu es arrivé ici comment ? DC :’)
Parrain/marraine : -
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an (21 Avril 2061)
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 45 (+10)
Défense : 10 (+10)
Vitesse : 30 (+5)
Bonus :
Chasse : +8
Résistance au froid : +10
Proie : Petit rongeur x2
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
221/227  (221/227)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité
Lun 22 Jan 2018 - 9:50
• • •
ah bah dis donc, t'as pas attendu toi. Razz ondiraitstarsetmoitiens
bienvenue encore avec c'te louloute ! elle me rappelle étrangement ma rith, elles ont beaucoup en commun... hi
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité
Lun 22 Jan 2018 - 10:41
• • •
Re-bienvenue ! Ahah, on a des nouveaux vraiment très actifs depuis quelques temps, c'est bon à voir. Fais attention, néanmoins. Tu as commis la même erreur que pour Nemesis ; c'est-à-dire que la Dynastie et le Nom Ancestral n'ont aucun rapport entre eux. x) Il te faut choisir entre le Néant ( qui devra alors apparaître dans le NA ), la Saveur ou le Vide pour Dynastie, mais tu ne peux pas bloquer une Dynastie si ton personnage n'en a aucune trace dans son nom.

Si tu as toujours des questions, le staff est à ta disposition.
keur
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Lun 22 Jan 2018 - 12:36
• • •
Re-Welcome
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 5 ans (20 mai)
Sexe: Femelle
Apprenti : Ludwig
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien & Gestation


Statistiques :
Attaque : 75 (+10)
Défense : 60 (+5)
Vitesse : 30 (+3)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Petit rongeur et lapin x2
Résistance au froid : +10
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 4
Malus :
Gestation : Chasse 1j/2 et retrait d’un dé combat

Feuille de personnage
Points de vie:
285/285  (285/285)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2538-nemesis-stars-can-t-shine-without-darkness-termine http://www.endrothroad.net/t2550-nemesis-hymne-des-morts-gestion http://www.endrothroad.net/t2551-nemesis-hymne-des-morts-historique#59585
Nemesis
Hymne des Morts
Lun 22 Jan 2018 - 16:21
• • •
Merciiiii keur

C'est surtout que j'hesitait entre les deux a mon inscription et Hel me hantais :')

Bonbonbon ce vilain nom! Je croyait encore a tort que sa collerait. Si vous avez des idees je serait curieuse sinon je vais reflechir à ça en route jusqu'à chez moi :p
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge: 3 ans (13 Octobre 2058)
Sexe: Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des Cauchemars


Statistiques :
Attaque : 77
Défense : 38 (+2)
Vitesse : 30 (+1)
Bonus :
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
260/260  (260/260)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aberration du Pharaon
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1969-kiba-aberration-du-pharaon http://www.endrothroad.net/t2000-kiba-aberration-du-pharaon http://www.endrothroad.net/t2001-kiba-aberration-du-pharaon
Kiba
Aberration du Pharaon
Lun 22 Jan 2018 - 16:53
• • •
Idée de ? T'as juste à mettre vide ou saveur, sauf si tu veux néant dans ton NA. Aussi, le "la" du début ne sera pas pris en compte dans le nom de rang.
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Apprentie : Oni
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Albinos


Statistiques :
Attaque : 70 (+10)
Défense : 80 (+10)
Vitesse : 15 (+5)
Bonus :
Chasse : +8
Résistance au froid : +10
Proie : Petit rongeur x2
Alpha : +2 dé combat

Feuille de personnage
Points de vie:
317/317  (317/317)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cœur du Phénix
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2100-eros-coeur-du-phenix-meute-d-azgaroth-pris http://www.endrothroad.net/t1569-eros-o-coeur-du-phenix http://www.endrothroad.net/t977-coeur-du-phenix
Eros
Cœur du Phénix
Lun 22 Jan 2018 - 16:58
• • •
Déjà un DC, ça fait plaisir ! aah
Re-bienvenue parmi nous du coup ♥️
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 ans
Sexe : Mâle
Apprenti : Kolth
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 70 (+10)
Défense : 80 (+10)
Vitesse : 15 (+9)
Bonus :
Alpha : +2 dés combat
Chasse : +10
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Santé : 5

Feuille de personnage
Points de vie:
301/301  (301/301)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2578-hel-murmure-des-brumes-termine http://www.endrothroad.net/t2582-hel-murmure-des-brumes-gestion# http://www.endrothroad.net/t2583-hel-murmure-des-brumes-historique#60805
Hel
Murmure des Brumes
Lun 22 Jan 2018 - 18:51
• • •
Merci aah J'ai très hâte de la faire entré en jeu, même si elle aura sans doute déjà des malus en partant xD Alors avis aux Chamans et/ou loups qui veulent aider ma

Voilà pour la Dynastie et le NA. Brumes, j'espère que ça va! J'ai eu un mal de chien à retrouver la liste hahaha :')
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an (21 Avril 2061)
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 45 (+10)
Défense : 10 (+10)
Vitesse : 30 (+5)
Bonus :
Chasse : +8
Résistance au froid : +10
Proie : Petit rongeur x2
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
221/227  (221/227)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Lun 22 Jan 2018 - 19:40
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validée ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Hel + Murmure des Brumes [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Le Murmure des Chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: