before we turn to stone •• merci.

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2626-before-we-turn-to-stone-oo-merci http://www.endrothroad.net/t2672-merci-gratitude-du-destin#63114
Merci
Gratitude du Destin
Ven 26 Jan - 12:01

Merci
— Gratitude du Destin

Nom : Merci
Nom Ancestral : Gratitude du Destin.
Dynastie : de la Destinée.
Date de naissance : 04/02/2059 (2 ans, bientôt 3).
Sexe : Vous allez me vexer ! Je suis si masculine que ça ? Sourire.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Je suis une louve que l’on pourrait qualifier de blonde tricolore. En réalité, c’est assez dur de mettre un terme sur les nuances de mon pelage puisqu’on y trouve de tout : du gris, du noir, du crème, du blanc...
Couleur des yeux : Rien de particulier sur mes yeux, mise à part peut-être leur pâleur. Ils sont dorés.
Particularités : J’ai une cicatrice sous l’œil droit, minuscule, rose et discrète, en forme de griffe. Elle donne à mon œil l’impression d’être plus petit que l’autre.

caractère

C’est pas réellement mon truc de parler de moi, je préfère parler des autres. Mais si ça peut faire plaisir, alors pas de souci, je me lance ! Je suis une femelle dans la fleur de l’âge, jeune, on m’a souvent dit que j’étais belle, enfin ça j’en sais trop rien. Si je devais me décrire en un seul mot, je dirais : pleine de vie. On m’a souvent qualifiée de rayon de soleil, mais je suis pas vraiment certaine de savoir pourquoi. Comment peut-on être une partie, même infime, d’un astre que l’on ne voit que dans le ciel, et qui semble intouchable, que l’on soit loup comme oiseau ?
Vous l’aurez compris, ma seconde caractéristique est ma réflexion parfois trop poussée : j’aime réfléchir, tourner les choses dans ma tête, m’expliquer pourquoi ceci entraîne cela. Mais contrairement à ce que ce trait peut entraîner chez beaucoup de loups, moi, je suis très impulsive et détachée. Si j’aime me poser multiples questions, j’apprécie beaucoup moins de me prendre la tête pour les choses qui n’en valent pas la peine. Je suis une louve libre et vivante, heureuse de l’être. Il est très rare de me voir triste !
Bien qu’essentiellement pimpante, je ne suis pas une pile électrique. J’aime le calme de la nature, le chant des oiseaux, mais ce que j’aime par dessus tout, ce sont les louveteaux ! Bien qu’encore très assoiffée de liberté dans mes idées, je n’en suis pas moins mature et le fait de ne pas avoir le droit d’en avoir m’a toujours un peu peinée. Mais bon ! La vie est ainsi faite, pourquoi s’en plaindre ?
Moi ce que j’aime, c’est vivre au jour le jour, sauf à l’approche de l’hiver ; j’ai développé une angoisse existentielle quant aux préparatifs de cette saison à cause d’un événement que je vous expliquerai plus tard. Fin automne, je fais mille et un préparatifs pour ne manquer de rien durant la saison des neiges, effectuant multiples allers-retours vers ma tanière histoire d’être certaine que je ne crains pas de mourir de faim. Je me métamorphose un peu à cette période, même si au fond je suis toujours très prévoyante.
Quand je soigne, je ne me démunis pas de mon sourire, toujours heureuse de pouvoir faire la discussion à quelqu’un d’agréable. La seule chose qui peut m’offenser, vous savez laquelle c’est ? Pas la critique aux Anciens non ; je suis une louve tolérante et accepte les idées et l’athéisme de chacun. Non, c’est l’affront que l’on peut faire en parlant de sa famille de la mauvaise façon ; vous comprendrez comment je réagis si ça vous arrive un jour.

histoire

C’est en plein hiver que je vois le jour, bien plus au Nord d’Endroth, dans des terres naturellement enneigées. Quelques secondes avant moi, c’est un petit mâle tout blanc qui tombe sur le sol enneigé. Maman l’appelle Loud, moi je le surnommerai toujours Lou. Moi, elle me nomme Quiet, puisque Lou s’agite et moi non. Papa est là, sourit un instant puis se rendort ; ce sera lui qui me le racontera plus tard, moi je ne me souviens pas. La suite de l’histoire, elle est simple à raconter mais difficile à vivre : Lou, à qui j’ai eu le temps de m’attacher en tant qu’unique jumelle, dépérit au fil de l’hiver et c’est à sa fin, en mars, qu’il meurt sans plus de raison. J’en suis anéantie : pourquoi n’a t-il pas survécu à l’hiver, simple saison ? Pourquoi moi, j’ai survécu ? Même si on n’a vécu qu’un peu plus d’un mois ensemble, j’ai demeuré de nombreuses lunes avec lui dans maman, et j’ai connu la vie en même temps que lui. Une angoisse existentielle s’empare de moi quant aux préparatifs de l’hiver : la nourriture, les plantes, le lieu... Je ne peux perdre mon frère une seconde fois dans mon esprit. C’est une relation qui ne se décrit pas.
Maman, qui au final est une louve très âgée pour être encore mère, décide de me rebaptiser : on ne doit plus m’appeler Quiet mais Merci, puisqu’après tout c’est ce qu’elle a pensé d’abord au moment où elle a été capable de me mettre au monde alors que sa fertilité aurait dû s’arrêter, et ensuite quand j’ai survécu, seule dans la seule portée qu’elle n’ait jamais eue, et que pour cela elle remercierait les Anciens tous les soirs.

• • •

Puis la vie continue : Lou me manque mais je dois avancer. À mes six lunes, je découvre que je peux entendre la voix de nos ancêtres, et en suis très honorée. Maman est très fière, papa semble heureux mais un peu indifférent. Puis maman fatigue, elle devient âgée et même si elle n’est pas des plus vieilles, la mise-bas tardive l’a fatiguée et c’est à mes dix lunes qu’elle me caresse une dernière fois de sa patte immaculée, me murmurant de prendre soin de moi et de demander à papa à qui me fier pour me lancer sur la voie de Chamane. Je pleure beaucoup, et papa semble très triste. Il m’explique qu’il est désolé, qu’il ne sait pas de quoi maman parlait et s’en va, juste comme ça. Je savais que papa n’avait courtisé maman que pour se reproduire en période de chaleurs, qu’en réalité son instinct l’emportait sur l’amour qu’il pourrait avoir pour sa descendance et que maintenant que j’étais grande, il n’avait plus rien à faire bloqué avec moi. Je passe alors d’une famille de quatre à trois, puis de trois à seule. J’erre jusqu’à mes un an - ce qui nous emmène en février 2060 - seule, apprenant à chasser à mes dépends, m’habituant à positiver et, par conséquent, à devenir la femelle que je suis aujourd’hui. Au final, si j’oublie les raisons qui m’y ont menée, la vie de solitaire et ses apparences de liberté me plaisent beaucoup. Mais je suis une Chamane, et je n’ai encore reçu aucun apprentissage digne de ce nom...

• • •

« Aïe ! »
Je tombe au sol. Je m’écorche un peu le coussinet sur une des pierres coupantes des montagnes enneigées de mon enfance, mais cela ne me semble pas très grave et, bien que je n’en sache rien, je pourrai facilement trouver de quoi me soigner.

« Je suis désolé. Tiens, attrape ma patte ; comment t’appelles-tu, Destinée ? »
Un Chaman. Les Anciens ont dû lui souffler le nom de ma dynastie. Il me faut un peu de temps pour discerner celui du mâle à cause de mon manque d’apprentissage, mais je peux l’entendre maintenant. Galaxie d’Andromède. Que c’est poétique ! Je me sers de sa patte tendue et me relève en retirant la poussière et la neige - toujours présente malgré la saison - de ma fourrure blond tricolore. Je le regarde et découvre un énorme loup, d’un noir de jais, et avec de grands yeux d’or aussi pâles que les miens.

« Merci. » je dis simplement.
« Hum. De rien. »
Le mâle a un instant d’hésitation. Il pense que j’ai l’insolence de ne pas lui divulguer mon prénom. Comment peut-il savoir ?

« Non, Merci, c’est mon prénom. »
La discussion continue ensuite. Il apprend mon statut de Chamane, s’étonne que je n’aie encore rien appris et se propose comme mentor, comme ça, sans plus de complications. J’accepte avec joie et il m’emmène dans sa tanière plus haut dans les montagnes, accentuant mon amour de la neige sans diminuer mon angoisse existentielle de cette saison, tanière pouvant contenir deux loups.

• • •

Il s’appelle Oxo. Chaman très doué, il m’apprend en trois mois ce que peu ont appris en six. Il est calme, froid mais doux, ne parle que lorsqu’il y en a la nécessité et ne sourit pas. Je sais qu’il m’aime beaucoup, et il est comme le père que je n’ai techniquement jamais eu. Mais trois mois, ça nous emmène en mai 2060, et tous savent très bien ce qu’il se passe à ce moment-là... Oxo le premier. Il sort de la tanière, m’annonce d’un seul coup qu’il pense m’avoir tout appris, que je suis devenue une excellente Chamane mais qu’il se doit d’aller chercher des remèdes pour tenir durant cette dure période, et que je ne peux pas le suivre. Pourquoi autant de félicitations d’un seul coup ? Ne pense-t-il pas revenir ? Je ne peux pas le laisser seul, alors pour la première fois de ma vie j’enfreins les règles et lui emboîte le pas discrètement. Il ne nous faut que quelques heures de route pour qu’une bombe pleine d’un gaz que je ne connais pas explose juste sous les pattes d’Oxo, le propulsant Dieu sait où. Le souffle me heurte et me propulse contre un arbre, un débris se précipite et écorche profondément ma pommette, juste en dessous de mon œil droit, et je me rends compte de la chance que j’ai eu de ne pas perdre mon orifice visuel. Il me reste encore une cicatrice aujourd’hui.
Mais j’ai perdu Oxo.

• • •

Et me voilà ! Maintenant, j’ai migré sur les terres d’Endroth, toujours à la recherche d’Oxo, un instinct développé et quelques signes des Anciens ont pu m’indiquer qu’il pourrait être ici. J’aime voyager, et je le fais surtout pour tenter de retrouver mon mentor. Peut-être qu’après avoir fait le tour de ces terres, je m’installerai dans des montagnes, comme celles dans lesquelles je me trouvais à la naissance et avec Oxo ? C’est un grand amour que j’ai pour cette ambiance hivernale, et ce malgré mon angoisse existentielle des préparatifs de la saison. Mais mes recherches n’en sont pas moins ardues : car quand je suis revenue sur la scène d’explosion après le drame, je n’ai pas vu son corps meurtri sur le sol. Alors, qui sait, peut-être est-il encore ici. Et s’il l’est, je le retrouverai...


KENYA AGAIN BITCHES

Pardon. J’suis pas encore partie. hi


Fiche personnage :
Âge : 3 ans (4 février 2059).
Sexe : femelle.
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aberration du Pharaon



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1969-kiba-aberration-du-pharaon http://www.endrothroad.net/t2000-kiba-aberration-du-pharaon http://www.endrothroad.net/t2001-kiba-aberration-du-pharaon
Kiba
Aberration du Pharaon
Ven 26 Jan - 12:18
Re welcome, tu sauras que ce loup est un mâle d'ailleurs, mais Ole a tellement la cote qu'il est de partout sur le fofo.
Te manque plus qu'un avatar sur ton profil, je regarderais le reste plus tard.


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Albinos


Statistiques :
Attaque : 70 (+1)
Défense : 30 (+2)
Vitesse : 15 (+1)
Bonus :
Résistance au froid : +2

Feuille de personnage
Points de vie:
246/246  (246/246)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t695-australe http://www.endrothroad.net/t962-australe-murmure-celeste http://www.endrothroad.net/t963-australe-murmure-celeste#16881
Australe
Murmure Céleste
Ven 26 Jan - 13:10
Magnifique le caractère, encore une fois ta façon d'écrire me laisse sans mot *-* J'adore, welco runheart


Fiche personnage :
Âge : 3 ans
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gestation


Statistiques :
Attaque : 50 (+5)
Défense : 45 (+4)
Vitesse : 20(+8)
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Rongeur x2
Santé : 1
Réserve d'XP : 3
Malus :
Gestation : -1 dé Combattre & chasse 1j/2

Feuille de personnage
Points de vie:
237/237  (237/237)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2400-oni-complainte-pharaonique-solitaire-libre http://www.endrothroad.net/t2537-oni-complainte-pharaonique
Oni
Complainte Pharaonique
Ven 26 Jan - 18:06
Bienvenuue ! keur


Fiche personnage :
Âge : 1 mois
Sexe : ♀
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : albinos


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Malus :
Louveteau : ne gagne pas d'xp

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2626-before-we-turn-to-stone-oo-merci http://www.endrothroad.net/t2672-merci-gratitude-du-destin#63114
Merci
Gratitude du Destin
Sam 27 Jan - 15:32
nem - figure-toi que j’en savais rien. sad il fait assez femelle sur les photos, donc ça passe. 8D
pour le vava, j’suis sur tel et j’ai rangé l’ordi dans la valise, j’essaie ça pour demain.
mamour - moh, t’es adorable ma future baby’s mom. keur
oni - thanks !
EDIT : hop, vava enfilé ! Razz


Fiche personnage :
Âge : 3 ans (4 février 2059).
Sexe : femelle.
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Sam 27 Jan - 15:34
Re-bienvenue toah ! =D


Fiche personnage :
Âge : 4 ans 8 mois (20 mai)
Sexe: Femelle
Apprenti : Pan
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien & Gestation


Statistiques :
Attaque : 75 (+8)
Défense : 60 (+3)
Vitesse : 30 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +12
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 4
Malus :
Gestation : -1 dé Combattre & chasse 1j/2

Feuille de personnage
Points de vie:
285/285  (285/285)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2088-tala-symphonie-damnee-meute-d-elendil-pris http://www.endrothroad.net/t1708-tala-calme-et-affectueuse
Tala
Symphonie Damnée
Sam 27 Jan - 23:09
Re-bienvenue o/


Fiche personnage :
Âge : 7 mois
Sexe : Femelle
Mentor : Nymeria
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+7)
Défense : 5 (+7)
Vitesse : 5 (+7)
Bonus :
Chasse : +8
Proie : Poissons & Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Combat : Encaisse 2 pts
Santé : 1
Malus :
Apprentie : exp. divisée par 2

Feuille de personnage
Points de vie:
153/153  (153/153)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t921-khamsin-termine http://www.endrothroad.net/t961-khamsin-du-moment-que-vous-avez-
Khamsin
Insoumis
Dim 28 Jan - 0:22
Bonjour et re-bienvenue ( même si je ne sais pas qui tu es sûr snif)... Super histoire et le nom... Je suis fan


Fiche personnage :
Âge : 2 ans et 11 mois (MAJ 23 Janvier 2017)
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 30
Défense : 20
Vitesse : 45
Bonus :
Santé : 1
Résistance au froid : +1
Réserve XP : 90

Feuille de personnage
Points de vie:
220/220  (220/220)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2040-malkia-oo-variam-semper-dant-otia-mentem http://www.endrothroad.net/t2046-malkia-heresie-imperiale http://www.endrothroad.net/t2049-malkia-heresie-imperiale
Malkia
Hérésie Impériale
Dim 28 Jan - 1:53
merci à vous trois.
kham - aërith, amarok, malkia, haku, pour te servir. runheart merci pour le compliment !


Fiche personnage :
Âge : 3 ans (21 janvier 2059).
Sexe : femelle.
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brumes des cauchemars & Gestation


Statistiques :
Attaque : 50
Défense : 20
Vitesse : 25
Bonus :
Santé : 1
Malus :
Gestation : -1 dé Combattre & chasse 1j/2

Feuille de personnage
Points de vie:
220/220  (220/220)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Songe du Mutin



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1566-sirrah-uc http://www.endrothroad.net/t1773-sirrah-songe-du-mutin#38864 http://www.endrothroad.net/t2039-songe-du-mutin-oo-sirrah#46175
Sirrah
Songe du Mutin
Lun 29 Jan - 10:33
yak, bon retour parmi nous avec ce perso qui va dépoter 8D


Fiche personnage :
Âge : 7 mois (28.06.61)
Sexe : Mâle
Mentor : Zrael
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 10 (+8)
Défense : 10 (+3)
Vitesse : 5 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +12
Santé : 1
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2.

Feuille de personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Lun 29 Jan - 11:13
Félicitations ! Te voici désormais validée ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
before we turn to stone •• merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone +16
» Merci saint-nicolas
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Juste...Merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: