MAJ 6.1

:: Premier pas :: Le monde :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Anciens
Compte pnj
Jeu 1 Fév - 13:54
MAJ 6.1

Une petite MAJ principalement là pour faire le ménage et notamment avec le recensement ! Un peu de nettoyage fait pas de mal après tout !

► LES NOUVEAUTÉS
• Ajout de nouvelles questions dans le FAQ : www
• Ajout de l'élément "zone" dans le formulaire de récap de nourriture : www
• Retrait du système des Rencontres Arrangées.
• Ajout de règle concernant les Assemblées : www

LES ÉVÉNEMENTS
• En cours - event d'intrigue : Les serviteurs d'outre-tombe : www
• En cours - awards 2017 : www

► EXPÉRIENCE BONUS DES RÉSERVES
• Anfauglir reçoit 185XP.
• Eira reçoit 30XP.
• Hel reçoit 20XP.
• Kalynka reçoit 230XP.
• Katyusha reçoit 195XP.
• Kiba reçoit 200XP.
• Laega reçoit 120XP.
• Malkia reçoit 250XP.
• Mithril reçoit 60XP.
• Nemesis reçoit 180XP.
• Niky reçoit 250XP.
• Ragnar reçoit 245XP.
• Star's End reçoit 250XP.

• Hunt reçoit 65XP.
• Khamsin reçoit 30XP.

• L'alpha de la meute d'Elendil reçoit 170XP.
• Les chasseurs de la meute d'Elendil reçoivent 165XP et les apprentis reçoivent 83XP.

• L'alpha de la meute d'Azgaroth reçoit 0XP.
• Les chasseurs de la meute d'Azgaroth reçoivent 56XP et les apprentis reçoivent 28XP.

• L'alpha de la meute de Mirandël reçoit 43XP.
• Les chasseurs de la meute de Mirandël reçoivent 39XP et les apprentis reçoivent 20XP.

• Les Enchaînés reçoivent 73XP.
LES DERNIERS PERSONNAGES PRÉDÉFINIS
Il n'y a eu aucun nouveaux personnages prédéfinis le mois dernier.

LES DERNIERS ARRIVANTS
Lors du mois de janvier nous avons accueilli...

Haku alias Aërith ! Elle nous sort un nouveau personnage ou plutôt, elle nous prend le magnifique Haku, le dépoussiérant des personnages prédéfinis pour mieux séduire nos belles demoiselles Elendil !
Mithril ! petite nouvelle toute mimi et au personnage intéressant qui n'attend que d'être découvert davantage !
Majo alias Hunt ! Elle nous sort un nouveau toutou, mais cette fois-ci, il fait partie de nos chers Enchaînés ! Un chien qui a de la classe, pour ceux qui aiment la race, et qui ne manque pas de mordant !
Oni alias le retour de Tyrell ! Et oui, elle est de retour sur le forum en jouant l'adorable petite albinos vivant déjà dans un groupe de taré, autant dire que ça promet !
Nemesis ! Petite nouvelle des plus adorables, apparemment la plus vieille du forum mais ce n'est pas pour autant qu'on ne l'aime pas, loin de là ! On l'adore et on s'accroche à elle pour qu'elle reste avec nous !
Ehawee ! Une petite loupiotte toute mignonne à la joueuse encore un peu inconnue au bataillon, nous espérons pouvoir faire bientôt connaissance avec elle !
Hel alias Nemesis ! On vous a dit qu'on s'accrochait à elle du coup, elle n'a déjà pas résisté à un nouveau compte ! À croire que c'est une maladie contagieuse les multi comptes mais de toute manière, on aime ça !
Merci alias Aërith ! Qu'est-ce qu'on vous disez sur cette maladie ? Elle nous sort à peine un nouveau compte en début de moi que déjà elle rapplique avec sa petite Chamane ! C'est qu'on l'arrête plus elle non plus !

Nous accueillons aussi Onroadfire, Himeka, Lucina et Nyla qui n'ont pas encore commencé ou terminé leur présentation. Bienvenue à eux !
LE RESTE
• Fin du recensement : www
• Début de la période de chaleur
• Les réserves ont été mises à jour !
• Top voteur annoncé.
• Remise à zéro du jeu Cadeau des Anciens.
LES REMERCIEMENTS
• Comme toujours, je tiens à vous remercier tous pour votre activités et votre bonne humeur, ainsi que pour votre tolérance alors que ces derniers mois je peine énormément à faire quoique ce soit de potable pour vous et je m'en excuse !

Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
MAJ 6.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1