Prendre un louveteau

:: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Éclat de la Marjolaine

http://www.endrothroad.net/t2247-summer-eclat-de-la-marjolaine-solitaire-pris#50730
Summer
Éclat de la Marjolaine
Jeu 8 Fév - 12:57
• • •
Summer

Ton puf : Kywin
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? J'ai craqué, voilà. C'est entièrement de la faute à Kat' d'ailleurs. C'est une michante. Plus sérieusement je voulais une jeune louve et le fait que celle-ci aie déjà des liens me plaît, comme d'habitude. En plus j'ai bien envie de tester une louvette mais devoir attendre un an complet avant d'atteindre l'âge adulte m'inquiète alors je préfère un perso qui soit déjà avancé en âge ^^
Caractère du louveteau : //
T'as quel âge ? 24 ans
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? plus de sept ans
Tu es arrivé ici comment ? Bouche à oreille
Parrain/marraine : Niky
Autres précisions : Cinquième compte

Merci ^^
Feuille du personnage

Fiche personnage :
Mentor: Katyusha
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Statistiques :
Attaque : 15
Défense : 5
Vitesse : 15
Bonus :
Chasse : +1
Proie : Poisson x2
Malus :
Apprentie : exp. divisée par 2.

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Revenir en haut Aller en bas

Les Anciens
Compte pnj
Ven 9 Fév - 9:54
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage

Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Tourment de la Braise

http://www.endrothroad.net/t2130-ketill-tourment-de-la-braise-meute-de-mirandel-pris http://www.endrothroad.net/t2737-ketill-tourment-de-la-braise
Ketill
Tourment de la Braise
Sam 10 Fév - 19:58
• • •
ketill

► Ton puf : Plumy
   ► Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Car c'est mon baybay
   ► Caractère du louveteau :
Sa famille compte énormément, en effet Ketill ne pourrait se passer d'eux et ça même si il sait qu'il a été adopté. Il ne connaît pas ses véritables origines, il ne sait même pas pourquoi il s'est retrouvé seul mais dans un sens, à chaque fois, il remercie les anciens de l'avoir guidé jusqu'à sa nouvelle mère. Il se permet parfois d'imaginer ce que serait son monde sans elle, sans ce père qui est à ses côtés et sans ses frères et sœurs. En avait-il eu d'autres frères et sœurs ? Comment était en vérité sa vraie maman ? Son vrai papa ? Quelque fois dépressif le petit loup tâche de ne pas le montrer et tente de chasser cette tristesse en faisant énormément de bêtises ou en embêtant les autres loups de la meute. Oui, Ketill est loin d'être un ange, à chaque fois qu'une connerie a été faite c'est pour sa trogne et ça même quand il est innocent ! Mais bon qui voudrait le croire lui qui ment comme pas deux ? Mais bon, il sait qu'il est quand même apprécié et que chaque loup présent dans sa meute donnerait tout pour qu'il soit heureux et qu'il devienne un fier chasseur de cette grande famille.

Aimant - Amusant - Audacieux - Bavard - Créatif - Crédule - Curieux - Énergique - Extraverti - Exubérant - Fougueux - Impatient - Négligent - Taquin - Têtu - Vif.
   ► T'as quel âge ? 21 ans
   ► Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? un siècle
   ► Tu es arrivé ici comment ? la fonda
   ► Parrain/marraine : /i
   ► Autres précisions : RAS

Feuille du personnage

Fiche personnage :
Apprenti : Flocon
Santé :
Particularité : Gène chien

Statistiques :
Attaque : 30 (+9)
Défense : 10 (+3)
Vitesse : 5 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Petit Rongeur x2
Résistance au froid : +10

Feuille de personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)

Les Anciens
Compte pnj
Dim 11 Fév - 0:35
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage

Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)

http://www.endrothroad.net/t2799-pan-limbes-de-l-heresie-meute-de-mirandel-libre http://www.endrothroad.net/t2855-pan-limbes-de-l-heresie http://www.endrothroad.net/t2856-pan-limbes-de-l-heresie
Pan
Limbes de l'Hérésie
Lun 26 Fév - 18:53
• • •
PAN BITCHES

Ton puf : Kenya.
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV Parce que je le nem. hehe
Caractère du louveteau : À l'apparence angélique qu'il présente, ce petit louveteau est un vrai petit diable. Étant le parfait mélange entre ses deux géniteurs, il réagit très rapidement et nourrit déjà une envie de gravir les échelons. Néanmoins, son jeune âge ne lui permettant pas, cette petite facette ne ressortait que très peu. De plus, il est très difficile pour lui d'être satisfait, avide de détails, même insignifiants. Il fait également preuve d'une grande bravoure probablement obtenue grâce à sa naïveté et à sa franchise. Peu importe qui lui parle, ses pensées ressortiront telles quelles, sans peser ses mots. Mais malgré ces quelques qualités, il développera un certain égocentrisme au fur et à mesure des années qu'il passera sur Endroth. Mais ce côté "adulte" ne l'empêchera pas d'avoir la tête dans les nuages. Doté d'une imagination très vaste, c'est avec facilité qu'il pourra se projeter tout un autre monde uniquement à l'aide de ses pensées, immatériellement. Enfin, l'attachement qu'il éprouve à l'égard de sa mère se répercutera aussi sur ses autres relations. En effet, il ne laissera jamais tomber un proche, peu importe la situation. Dans le cas où il aurait intégré un groupe de loups, il se montrera le plus droit possible afin de gagner la confiance de ses congénères.
T'as quel âge 16.
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG 4 ans environ.
Tu es arrivé ici comment Partenariat.
Parrain/marraine : Myself.
Autres précisions : L'inceste ça fait de beaux enfants. string

Feuille du personnage

Fiche personnage :
Mentor : Plume.
Santé :
Particularité : RAS

Statistiques :
Attaque : 5 (+9)
Défense : 5 (+3)
Vitesse : 15 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Petit rongeur x2
Résistance au froid : +10
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2.

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)

Les Anciens
Compte pnj
Lun 26 Fév - 18:55
• • •
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage

Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Prendre un louveteau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2