MAJ 0.1

:: Premier pas :: Le monde :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Anciens
Compte pnj
Ven 1 Juil - 19:21
MAJ 0.1

Comme vous avez pu le constater, le forum a subit une petite (grosse) mise à jour ! Le forum étant encore tout jeune, bien des modifications et ajustements ont besoin d'être effectués. Nos un peu plus d'un mois de vie nous ont donc permis de voir ce qui allait ou non. Ainsi, nous vous listerons tout ce qui a été ajouté et modifié sur le forum ! Bonne lecture à vous !

L'ÉQUIPE DU STAFF
    • Leikn passe d'administratrice à co-fondatrice pour tout le travail et les idées qu'elle a apportés sur le forum, merci à elle ♥️
ADMINISTRATION
    • Les Multi-comptes sont désormais disponibles ! Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans le règlement du forum !
RÉORGANISATION DES SUJETS
    • Toutes les demandes de la partie la progression ont été rassemblées en un et un seul topic : Gains et Interventions.
    • Les topics tableau de chasse, statut santé et l'inventaire ont été combinés : Récapitulatifs des loups.
    • Les topics des meutes et des solitaires ont été couplés : Vivre Ensemble.
    • Le topic Terre d'Endroth et la Chronologie ont été couplés également : Terre d'Endroth.
    • Le sujet sur le Chamanisme a été séparé de celui concernant la Santé. Ce dernier vous apportera également les informations de bases sur le système des combats rp.
    • Le sujet Santé se trouve désormais dans le forum Réglementation.
LES AJOUTS
    • Ajout d'un nouveau sujet de demande dans la progression afin de répondre aux attentes qui ne se trouvent pas dans Gains et Interventions : Demandes annexes.
    • Ajout d'un sujet pour recenser les multi-comptes à venir dans recueil : Liste des multi-comptes.
    • Ajout de quêtes, vous pourrez désormais effectuer des quêtes selon certains critères : Journal des quêtes.
    • Ajout d'une quête tutoriel pour les nouveaux arrivants : Quête tutoriel.
    • Ajout d'un forum La Voie du Chaman, visible uniquement par les Chamans : La Voie du Chaman.
    • Ajout de topics pour les Chamans dans La Voie du Chaman.
    • Ajout d'un jeu journalier pour tenter de gagner de l'XP ou de la nourriture : Cadeau des Anciens.
    • Tous les 50 points d'activité rp (visible dans votre profil), vous pouvez désormais demander 50 pts d'xp dans Gains et Interventions !
    • Ajout d'une liste d'absence indéterminée : Les absences.
    • Ajout d'un sujet répertoriant les sujets de communication avec les administrateurs dans le sous-forum Questions & suggestions : Échanges & propositions.
    • Ajout d'un sujet pour ceux qui aimeraient RP mais ne savent pas avec qui ni quel contexte dans Demande de RP : Rencontre random.
    • Ajout d'un formulaire pour proposer ses louveteaux en tant que personnage prédéfinis : Proposer un louveteau.
    • Ajout d'un formulaire pour pouvoir prendre un louveteau : Prendre un louveteau.
LES MODIFICATIONS
    • La fiche Informations se nomme désormais Mon loup.
    • La section Capacités dans Mon loup se nomme désormais Informations.
    • Une zone Statut Santé a été rajouté dans vos Informations.
    • Vous n'avez plus besoin d'afficher vos statistiques dans vos RP et pour cause : celles-ci ne sont utiles que lors de combats, et vos statistiques ne bougent pas énormément et se trouvent dans la fiche d'information de votre profil.
    • Les Chamans peuvent créer des assemblées quand bon leur semble pour pouvoir porter la parole des Anciens au besoin.
    • Modification de la famine nommé désormais Sous-nutrition : Il y aura d'abord une sommation si vous ne parvenez pas à remplir votre quota de 10 proies/5 proies le premier mois. Si, alors, le second mois, votre quota n'est pas rattrapé, alors vous passerez en sous-nutrition.
    • Pour toutes personnes s'inscrivant après le 20 de chaque mois, la jauge de faim ne sera prise en compte que le mois d'après.
    • Les jauges sont baissé de 500 à 300.
    • Désormais seront affiché les trois premiers top voteur sur le QEEL.
    • Les chasses à plusieurs ont été mieux expliqué dans la partie Système de jeu.
LES ÉVÉNEMENTS
    Ce mois-ci, de petits événements sont à votre disposition, retrouvez plus d'informations à ce lien.
    • Jusqu'au 17 juillet, votre XP se verra doublé !
    • Un concours d'écriture drabble !

Vous êtes perdus ? Un sujet navigation recense désormais tous les sujets important du forum et ce qu'ils contiennent. N'hésitez pas à vous y référer.

Et ça devrait être tout ! On a peut-être oublié deux ou trois bricoles mais, en furetant ci et là, vous devriez tout trouver ! Dans le mois, d'autres petites choses s'ajouteront, ainsi que d'autres légères modifications. En espérant que tout cela vous plaira !

Pour finir, votre avis nous intéresse ! Nous aimerions savoir si vous vous retrouvez bien sur le forum, si les différentes règles sont claires, ou si quelque chose vous perd un peu trop. N'hésitez pas à nous en parler à la suite, votre point de vue est important.  keur

Amusez vous bien ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 1 Juil - 21:13
Hey!

J'ai donné mes avis à Hige sur skype même si normalement je parle plus, sauf que comme elle sait je suis un peu occupée en même temps^^

Alors ça fait pas mal de choses à assimiler d'un coup mais c'est que du positif, et pis de toute manière, avant chaque action importante, j'aime relire le règlement, ou redemander pour être sure, alors y a pas trop de soucis sur la compréhension!

Je globale le tout en un mot, j'adore.
Je file a+
Empereur du Temps

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Ven 1 Juil - 21:18
Huhu merci. Ca fait pas mal de chose il est vrai mais on est toujours là si jamais il y a un problème ou une incompréhension donc il faut pas hésiter à nous contacter o/

Fiche personnage :
Partenaire : Eesia
Apprentie : Aërith
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Statistiques :
Attaque : 40 (+2)
Défense : 30 (+1)
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +3
Proie : Poisson & Rongeur x2
Alpha : +2 dés combat
Empereur du Temps

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Dim 3 Juil - 12:10
Tant que j'y suis, à tous ceux qui ont reçu une proie au jeu Cadeau des Anciens, pensez à aller faire recenser votre proie sur le topic adéquate. Si l'xp est donné automatiquement, ce n'est pas le cas des proies ;)

Fiche personnage :
Partenaire : Eesia
Apprentie : Aërith
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Statistiques :
Attaque : 40 (+2)
Défense : 30 (+1)
Vitesse : 20
Bonus :