Nijela-Murmure des astres

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2724-nijela-murmure-des-astres http://www.endrothroad.net/t2732-nijela-murmure-des-astres
Nijela
Murmure des Astres
Ven 9 Fév - 19:21
• • •
Nijela
— Murmure des astres

Nom : Nijela
Nom Ancestral : Murmure des astres
Dynastie : Murmure
Date de naissance : 5/février/2061 (1 ans)
Sexe : femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Le pelage de Nijela est tricolore. Il contient un mélange de gris sur la majorité de son pelage, de brun foncé presque noire et roux. Il peut contenir de petite tache blanche par-ci par-là, mais vraiment infime
Couleur des yeux : Ses yeux n’ont vraiment rien de spéciale ils sont doré comme la plupart des loups, avant les yeux de Nijela étaient bleu, mais ils ont progressivement virer au jaune mordoré banal. Bref rien de bien impressionnant pour ses yeux.
Particularités : Les oreilles de Nijela sont un peu plus arrondie que la normale si non je vois pas trop on peut aussi remarquer de la vivacité et de l’intelligence dans ses yeux, ou que sa queue est fort touffue, mais c’est tout. C‘est une louve comme les autres, une louve banale.

caractère

Nijela est une louve joyeuse à tout moment, elle réconforte toujours les autres canis lupus et est très à l’écoute. Cette jeune louve est très réfléchie et aime se poser des questions sur tout ce qui l’entoure, ce qu’elle entend ou voit, tout sauf les voix dans sa tête, mais lorsque Nijela a une idée allez y pour lui faire changer d’avis même si elle a tord, c’est par elle-même qu’elle le découvrira. Lorsque Nijela n’arrive pas une chose, peu importe ce que c’est, elle ne vas pas s’énerver et vas persévérer jusqu’a l’obtention du résultat souhaité, très concentrée en toute situation. C’est une louve d’ordinaire très calme, les personnes qui la mette en colère l’ont vraiment cherché, mais derrière ce caractère calme se cache une louve dynamique et pleine de vie qui n’est pratiquement pas épuisable. Nijela est très habile dans ses mouvements sauf en cas, très rare, de fatigue où elle perd tout ses moyens, elle qui est d’ordinaire calme et réfléchie sera colérique et tout à fait ignorante et dira donc connerie sur connerie, son dynamisme envolé et sa bonne humeur éclatée voilà comment elle est lorsqu’elle est fatiguée. Nijela est aussi une louve renfermée sur elle-même, jamais elle ira demander de l’aide, jamais elle ne parlera de ses problèmes, de ses voix dans sa tête qui peuvent parfois dire des choses horribles, elle garde tout au fond elle, prend sur elle. Nijela même si elle aime aider les autres, elle aime bien se retrouver seul par moment.

histoire

L’histoire de Nijela commence le jour de sa naissance, le 5 février 2061. Un jour d’hiver ou le ciel colérique laissait tomber sur les habitants d’endroth de gros cristaux de glace, sans aucune douceur. La grêle tombait sur les terres endormies de cette heure matinale sans aucun ménage pour ce qui l’entour ni remord pour tout ce qu’elle détruit sur son passage chaotique. Tout semblait que enfer ce jour là et pourtemps une chose magnifique était entrain de se produire. Une magnifique louve rousse était entrain de donner la vie à quatre sublimes louveteaux. Un grand loup gris et noir lui tenait compagnie. A la vue de ses quatres petits louveteaux ils en eurent les larmes au yeux, sous ce ciel qui n'annonce rien de bon leur petits progénitures venaient de prendre vie, un cadeaux du ciel. Les anciens leur faisaient une offrande et ils leur en était reconnaissant.
Moins d’un mois plus tard le plus faible était déjà mort. Ce mois de février 2061 a été redoutablement froid et destructeur. Les louveteaux avaient l’usage de leur 5 sens et pouvaient sortir en dehor de la tanière tout en restant raisonnable question distance. La seule loupiote de la portée, qui ne comporte plus que deux mâles et une femelle, restait à l’écart de ses deux brutes de frère, toujours à se bagarrer. Elle semblait calme assise là dans son coin à attendre l’heure de manger ou de la sortir, mais une fois lâchée on remarquait que c’était une pile électrique qui sait se canaliser. Inépuisable. Elle pouvait tout de même s’arrêter dans sa lancée pour contempler une chose nouvelle, ou pas, ou bien sans aucune raison apparente, elle restait comme ça un moment, parfois moins d’une minute, parfois plus, bien plus par moment. De temps en temps il lui prend de s’arrêter plusieur jour d’affilée au même endroit avant de comprendre ce qui la tracassait là. Mais une fois c’est pause physique terminée elle reprenait de plus belle sa course effrénée, elle ne faisait jamais les courses contre ses frères, elle trouvait ça débile d’essayer d’être plus fort qu’un membre de sa famille, mais eux ils la charriait tout le temps et ça l'énerve, ce qui la encore plus éloignée de ses frères, ça et le chant qui court dans sa tête de temps à autre de la journée, ou de la nuit, accompagnée d’une présence bienveillante un peu plus présente que le chant incompréhensible. Nijela aimait ressentir cette présence et entendre ces murmures mélodieux. Elle attendait avec impatience qu’ils se manifestent et lorsque c’était la cas, le regard dans le vide, elle écoutait trés attentivement se laissant besser par cette mélodie de murmure et lorsqu’elle ressentait cette présence elle se sentait capable de tout.
Avril arrivait à grand pas et avec lui les températures croissantes et les pluies continues, mais le plus faible des 3 louveteaux restant ne vivrais pas ce printemps. La petite famille avait acquit une routine durant ces trois mois rude de l’hivers. La maman de la petite troupe, Ajezey, s’occupait des petits pendant que Yjryl, le père, allait chasser, mais une fois par mois Ajezey laissait ses petits avec Yjryl toute la journée. Yrjyl faisait des prévisions le jour avant pour ne pas devoir aller chasser et donc laisser les petits seuls. Les deux parents font aussi une exploration une fois par jour avec leur deux louveteaux, Nijela et Ykylo, Ajezey leur apprend les plantes qui sont comestibles ou pas et Yjryl, lui, les techniques de chasse.
À l'âge de six mois Nijela a été prise en charge par une chamane qui a croiser un jour leur route, pour commencer son apprentissage chamanique. Laeda avait vu directement que la jeune louve arpentait la voie des chamans. Nijela était très attentive à ce que lui racontait La vieille louve, heureuse de trouver un sens aux murmures entendus et aux présences senties. Elle commençait à comprendre ces murmures, elle comprenait des mots, mais pour le sens elle en était encore loin, pour elle c’est un charabia incompréhensible de mots et sons mit un derrière l’autre, mais elle était fier que les anciens l’ai choisie et elle comptait bien les remercier de cette confiance en faisant tout comme il faut et en s’appliquant de son mieu. Nijela aime vraiment la profession de chaman et y met tout son coeur et tout son temps, elle ne jure plus que part ça. Son frère s'était trouvé une passion pour la chasse,dès l’âge de 3 mois où il essayait de tuer des mouches et autre insecte sans succès, et en était même douée maintenant atteint les 6 mois contrairement à Nijela, alors elle était fier d’avoir trouvé sa vocation.
Les mois passèrent et Nijela et Ykylo progressent dans leur entraînement guidé respectivement par Laeda et Yrjyl, ils progressent énormément chacun et était la fierté de leurs parents. Ykylo chassait de mieu en mieu, il arrivait même à chasser des petites proies tout seul. Nijela connaissait les plantes sur le bout des pattes, connaissait les soins médicaux à apporter pour tel et tel blessure et comprenait les phrases des anciens. Nijela priait souvent Turambar le Dieu de la connaissance, de l’héritage et de l’esprit, elle voulait toujours en savoir plus. Le chamanisme était toute sa vie, sa raison d’être, son avenir. Plus elle avançait dans l’apprentissage plus elle en voulait encore.
Maintenant, elle a 1 ans son apprentissage est terminé, mais sa quête vien seulement de commencer, elle doit quitter sa famille et la personne qui l'a guidée vers sa destinée si elle veut suivre sa voix et rendre honneur à son mentor. Lors de l'entraînement de Nijela les deux femelle était devenue inséparable, un lien fort les unissait, plus fort que celui de la famille. Nijela part donc le coeur lourd de souvenir faire sa quête. Elle doit trouver seule sa voix...Enfin avec l’aide des anciens. Nijela doit faire ses preuves et se trouver une tanière.


derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Flocon ou Nijela ou ce que vous voulez
T'as quel âge ? 15 ans
Tu es arrivé ici comment ? par un autre forum
Parrain/marraine : Il s'agit de la personne qui t'a ramené ici
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+9)
Défense : 5 (+3)
Vitesse : 5 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Petit rongeur x2
Résistance au froid : +10

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Ven 9 Fév - 19:31
• • •
Bienvenue toi ! =D
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 4 ans (20 mai)
Sexe: Femelle
Apprenti : Pan
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 75 (+9)
Défense : 60 (+3)
Vitesse : 30 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Rongeur x2
Résistance au froid : +10
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 4

Feuille de personnage
Points de vie:
285/285  (285/285)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2724-nijela-murmure-des-astres http://www.endrothroad.net/t2732-nijela-murmure-des-astres
Nijela
Murmure des Astres
Ven 9 Fév - 19:36
• • •
merci ^^
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+9)
Défense : 5 (+3)
Vitesse : 5 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Petit rongeur x2
Résistance au froid : +10

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miroir de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t702-nashoba-miroir-de-l-ombre http://www.endrothroad.net/t762-nashoba-miroir-de-l-ombre http://www.endrothroad.net/t763-nashoba-miroir-de-l-ombre
Nashoba
Miroir de l'Ombre
Ven 9 Fév - 20:42
• • •
Welcome <3
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 45 (+3)
Défense : 20
Vitesse : 20
Bonus :
Résistance au froid : +4
Chasse : +1
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
231/231  (231/231)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2707-happy-days-happy http://www.endrothroad.net/t2716-happy-leave-the-light-on http://www.endrothroad.net/t2717-happy-let-it-all-go
Happy
Prince de l'Espoir
Ven 9 Fév - 20:46
• • •
Bienvenuuue !
Je sens que je vais adorer cette jolie demoiselle qui est aussi joyeuse que mon loup !
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an & 8 mois (23 mai)
Sexe : ♂
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2724-nijela-murmure-des-astres http://www.endrothroad.net/t2732-nijela-murmure-des-astres
Nijela
Murmure des Astres
Ven 9 Fév - 23:43
• • •
Merci a vous deux :)
Happy j'ai hâte que nos louve se rencontre ( si tu le veux bien )
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+9)
Défense : 5 (+3)
Vitesse : 5 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Petit rongeur x2
Résistance au froid : +10

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2709-skull-devoreuse-de-vie-terminee http://www.endrothroad.net/t2713-skull
Skull
Dévoreuse de Vie
Sam 10 Fév - 9:40
• • •
Bienvenue à toi jolie coeur ♥️
J'aime bien ton écriture, elle sonne un peu comme une poésie !
C'est volontaire ces petites rimes?
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : Palier 1
Particularité : Brume des Cauchemars


Statistiques :
Attaque : 15 (+1)
Défense : 5
Vitesse : 15
Bonus :
Résistance au froid : +3


Feuille de personnage
Points de vie:
142/200  (142/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2724-nijela-murmure-des-astres http://www.endrothroad.net/t2732-nijela-murmure-des-astres
Nijela
Murmure des Astres
Sam 10 Fév - 10:46
• • •
merci énormément pour ce message moh
les rimes ne sont pas du tout fait exprès, je trouve que lorsque c'est fait exprès ça perd tout son charme
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+9)
Défense : 5 (+3)
Vitesse : 5 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Petit rongeur x2
Résistance au froid : +10

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2040-malkia-oo-variam-semper-dant-otia-mentem http://www.endrothroad.net/t2046-malkia-heresie-imperiale http://www.endrothroad.net/t2049-malkia-heresie-imperiale
Malkia
Hérésie Impériale
Sam 10 Fév - 12:39
• • •
je pensais être déjà passée par là. D:
bienvenue à toi ! n’hésite pas à faire un tour dans mes liens ; au moins 1/5 de mes persos devrait t’intéresser. hi
ouijefaismapuby’aunpb
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 3 ans (21 janvier 2059).
Sexe : femelle.
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brumes des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 60
Défense : 20
Vitesse : 45
Bonus :
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
235/235  (235/235)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2724-nijela-murmure-des-astres http://www.endrothroad.net/t2732-nijela-murmure-des-astres
Nijela
Murmure des Astres
Sam 10 Fév - 12:57
• • •
merci
Je vais voir :)
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+9)
Défense : 5 (+3)
Vitesse : 5 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Petit rongeur x2
Résistance au froid : +10

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Insoumis
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2034-hunt-gentil-mais-pas-trop http://www.endrothroad.net/t2047-hunt http://www.endrothroad.net/t2134-hunt
Hunt
Insoumis
Sam 10 Fév - 13:30
• • •
Bienvenuuuuue ! keur
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 4 ans (maj avril)
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 50 (+1)
Défense : 35
Vitesse : 30 (+1)
Bonus :
Résistance au froid : +2
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
231/231  (231/231)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2088-tala-symphonie-damnee-meute-d-elendil-pris http://www.endrothroad.net/t1708-tala-calme-et-affectueuse http://www.endrothroad.net/t2469-tala-symphonie-damnee
Tala
Symphonie Damnée
Sam 10 Fév - 13:51
• • •
Bienvenue o/
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 8 mois
Sexe : Femelle
Mentor : Nymeria
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 8 (+10)
Défense : 8 (+9)
Vitesse : 9 (+6)
Bonus :
Chasse : +8
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Santé : 1
Malus :
Apprentie : exp. divisée par 2

Feuille de personnage
Points de vie:
164/164  (164/164)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Sam 10 Fév - 14:12
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Nijela-Murmure des astres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Murmure des Chimères
» Ses sanglots n’étaient qu’un murmure étouffé par le vent
» Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ]
» Murmure Éternel. Fini.
» Murmure Féerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: