Mystique - Insurgence des Songes [Solitaire - libre]

:: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les femelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Anciens
Compte pnj
Mer 21 Fév - 18:45
• • •
Mystique
— Insurgence des Songes

Nom : Mystique
Nom Ancestral : Insurgence des Songes
Dynastie : Songes
Date de naissance : 30/01/2055 (7ans)

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Belle louve blanche Mystique n'a rien perdu de sa beauté et ça même avec son grande âge, son poil reste d'un éternel blanc à l'aspect cotonneux.
Couleur des yeux : Ambrés
Particularités : Une démarche assez particulière à cause de courbatures mais aussi d'anciennes "cicatrices" de combat.

caractère

Belle Mystique autre fois si douce, si attentionnée, elle a perdu toute son innocence avec son âge, elle a perdu aussi tout espoir. Éternel cœur brisé la belle se refuse tout amour, tout attachement pour autrui préférant se morfondre dans son coin, "oubliant" ainsi tout jusqu'à s'oublier elle même. Amère, elle refuse que quiconque l'approche prête à user de ses crocs cassés si il le faut et si elle ne parvient pas à faire partir l'individu elle serait prête à être blessante dans ses propos. Mais la pauvre Mystique peut faire pitié à voir, seule, s'isolant de tous elle est une ermite vivant dans sa montagne, vivant loin de tout ces problèmes. D'eux. Les loups.

Cependant quand ce sont ses enfants qui dépeignent Mystique ils la disent douce mais droite, autoritaire mais juste, c'est une mère qui a su mettre les règles, intégrer un cadre et qui les a élevé avec un amour inconditionnel. Le seul hic c'est qu'ils n'ont jamais connu leur père, ils n'ont donc eu que pour figure paternel l'alpha de la meute ce qui reflète encore un certain manque chez-eux. Mystique a donc dévoilé ici son trait protecteur chez ses petits c'est pour ça que même si la "folie" l'a gagné aujourd'hui elle serait tout de même prête à tout pour eux, pour les retrouver.

histoire

Je suis née dans une meute comme une grande partie des loups. En vérité si aujourd'hui je les déteste tous c'est bien à cause de cette particularité si commune, c'est bien parce que j'ai grandis avec des règles qui pourtant étaient bien construites, bien posées. J'ai grandis là-bas, je me suis épanouie au sein de ce groupe, de cette famille jusqu'à ce que je le rencontre lui.

J'avais à peine deux ans quand je suis tombée amoureuse. Mon père était assez indulgent, il était aimé comme bêta au sein de la meute et si cet amour avait été pour un "loup" alors les choses se seraient plutôt bien passées. Il a fallu que je tombe éperdument amoureuse de ce chien, Angel, il était beau Angel, avec son pelage au couleur feu et ses yeux... Oh je ne compte plus le nombre de fois où je me suis noyée dans son regard océan.

Bien sûr vu que j'avais conscience que cette "union" ne plairait pas aux miens je l'ai caché, je l'ai si bien caché que tout c'est bien passé pendant une année entière où on jouaient à faire en sorte d'être discret, lui car il avait un maître et moi parce que j'avais une meute. On ne cessaient de rêver de s'enfuir, de voir le monde à deux, d'être libre et pourtant cela n'est jamais arrivé, et pourtant j'avais oublié que les Anciens pouvaient tout voir... Ainsi que leurs chamans.

Le Guru de la meute a fini par apprendre cette union, et comme j'étais aussi tombée enceinte le chantage avait commencé. Mon père menaçait sans cesse mes petits me disant qu'il allait les tuer si je ne faisais pas un choix, si je ne coupais pas les ponts avec Angel.

J'ai pleuré, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, j'ai supplié mais personne ne m'a entendu, personne ne m'a écouté préférant laisser cette rage, cette haine pour la différence prendre le dessus et à leur naissance je n’eus le choix.

Je me souviendrais de cette scène toute ma vie. De ce moment où je l'ai retrouvé pour lui mentir. Lui mentir car je savais qu'il serait prêt à se battre si il apprenait la vérité, qu'il serait prêt à faire face à ma meute, à mon père pour retrouver sa belle, ses petits. Ses petits qu'il n'avait jamais vu mais qu'il savait présent à cause de l'odeur que j'avais dégagé pendant la gestation.

Je lui ai dis que je ne l'avais jamais aimé, que mon seul but avait été d'agrandir les rangs de mon groupe et que pour ça il fallait des mâles, et ainsi qu'on était libre de choisir ce qu'on voulait, qui on voulait. Qu'il n'avait donc été qu'un vulgaire mâle reproducteur.

Je me souviens de cette haine, de cette tristesse qui l'avait envahie à ce moment, je me souviens de mon désespoirs qui s'en était suivit, de ma dépression et pourtant j'avais du tenir bon... Pourtant pour eux, mes petits, je devais faire face à tout ça, à ce destin.

Je me disais qu'une fois adulte je le retrouverais, qu'une fois qu'ils seraient tous en âge de quitter cette meute je les emmènerais avec moi pour leur présenter leur père... Seulement je n'ai jamais eu le temps, seulement quand ils avaient eu 1 an Angel n'était plus là, Angel avait disparu.

L'apocalypse a ensuite suivit me séparant de mes enfants qui étaient devenus des adultes grands et forts, me séparant de mes attaches, de mon histoire et bizarrement je n'ai pas pleurer, bizarrement je me suis sentie libérée. Libérée de tout ce poids, de mon passé.

relations

Angel: Ex-compagnon
Plume: Fille
Fenrir: Fils
Perlie: Fille
Khalis: Fille (décédée)
Dyneos: Beau-fils (inconnu)
Ephem: Belle-fille (inconnue)
Ketill: Petit fils (inconnu)
Sirrah: Petit fils (inconnu)
Silas: Petit fils ( inconnu)
Silence: Petite fille (inconnue)